Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy05111

Constriction

Messages recommandés

sur mes 5 serpents, 3 sont déjà bien avancés sur le geste, 1 commence et la dernière qui est la plus vieille ( 8 mois ) ne la fait pas du tout, elle n' attaque même pas lorsque je lui présente la proie, elle la saisie tout doucement.
cobra

Faut l'agiter un peu, même si elle l'a déjà attrapé, faut la secouer un peu, et normalement elle devrait en faire.

j' ai beau la bougée devant son nez, pas de réaction. Mais bon, on verra, chacun est comme il est !
cobra

la mienne est pareil meme en secouant et tirant sur la souris lorsqu'elle l'a en bouche .... Rien !!!!
Sont un peu betes ces animaux lolcobra

lol l'animal le plus bete est quand meme l'HOMME ( l'etre vivant pour les vilain qui voudrai tailler que les hommes sexuellement parlant ) ;-)

pour ce qui est de la constriction , certain le feron un jour d'autre jamais et d'autre l'on toujours fait ;-)

Comme ils vivent en terrarium depuis plusieurs générations, certains individus perdent le réflexe de constriction. Tu peux le forcer à le faire en secouant, mais si il veut pas, faut pas chercher! ^^
Puis il est justement moins bête! Pourquoi se fatiguer avec une constriction quand la souris est déjà morte? Franchement, de la nourriture facile à avoir, je vois pas l'intérêt de faire tout un cinéma pour la manger ^^ (bon okay, c'est toujours beau à voir une belle constriction. J'ai de la chance, les miens le font tout les deux!)

totalement d'accord avec l'animal le plus con qui est l'homme !!!
j'avoue c'est frustrant de ne jamais avoir pu voir de constriction .Peut etre un jour...

qu'il ou elle fasse des constrictions importe peu!le principal étant que ca mange sans problème!
j'en ai une ou deux qui le font sur le groupe!
et franchement ca n'a rien de spectaculaire nulle

C'est surprenant la première fois, la deuxième c'est marrant, la troisième c'est intéressant, puis les suivantes c'est banales xD Sauf quand ils te font un trip ninja, je me retourne et je me mets dans une position...comment dire...inhabituelle. J'en ai une elle y va comme une barbare. Je prendrais une photo pour vous montrer si j'y pense.

Merci pour vos reponses
j espere juste que mon elaphe va commencer a faire descontriction parce que j adore voir sa :)

pour ma par le mal ne le fait pas j ai beau agiter faire tout et rien sa ne change rien la femel par contre pas de probleme que je pose dans sa boite ou que je bouge se cher petit souriseau il ni a pas moyen elle le compresse et pourtant ils sont le meme age donc ????

Bah si j'agitais pas, la mienne ne le faisais pas ! Par contre pour mes autres espèces... que ce soit BCI ou morelia (Spilota et Viridis) ils le font tous, sans que j'ai rien à faire !!!
Par contre j'ai les heterodons qui ne le font pas... mais normal c'est pas un constrictor !

J' ai nourris ce soir, et l' amela de ma fille m' a fait une super constriction ! Quelques minutes à étouffer, et ensuite recherche de la tête. La suite comme une lettre à la poste. Trop beau ! cobra