Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nothing_else19831

reproductions 2011

Messages recommandés

Salut a tous ,

suite a un soucis de place, une envie d'etre pret pour la bourse d'arras qui est super tot dans l'année , j'ai mis en repro 90% de mes gutts en janvier , sans hibernation, donc un peu coup de poker, a voir ce qui fonctionnera, ce qui fonctionnera pas ...

je vais volontairement pas vous enumérez les projets 2011, etant vraiment incertain des reussites , je noterai ici en allant les pontes, les eclosions et toutes nouveautés concernant mes repros....

donc premiere nouvelles, bonne nouvelles j'ai envie de dire , ma femelle Ultramel Anery , accoupler a son petit ami lui aussi Ultramel Anery qui viens de me peter sa mue en 15jours !!! un cloaque gonflé a bloc, donc sans trop vouloir m'avancer je pense que ca arrive !!! bac de vermiculite poser dans la boite, incub en chauffe vers le milieu de semaine de semaine prochaine...

voila a bientot mes gens clin d oeil

deuxieme femelle gravide de sur clin d oeil

blood het lavender !!! accouplé a un anery blood lui aussi heterozygote lavender ..

la dessus une petite question ....

Est il possible qu'une gutt ponde sans avoir fait de mue de pre ponte? car pas de mue a l'horizon et je trouve les oeufs deja bien descendu .....

Invité
nothing_else1983 a écrit:
deuxieme femelle gravide de sur clin d oeil

blood het lavender !!! accouplé a un anery blood lui aussi heterozygote lavender ..

la dessus une petite question ....

Est il possible qu'une gutt ponde sans avoir fait de mue de pre ponte? car pas de mue a l'horizon et je trouve les oeufs deja bien descendu .....

et bien je pense que oui j'en connais qui on eu le cas avec du régius meme

pour le moment c'est calmé, toujours aussi ronde de l'arriere, mais mue faites clin d oeil

par contre fausse alerte je pense de l'ultramel pas d'oeufs en vue encore :(