Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced131

Boite BRAPLAST commande groupé.

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent des boites braplast de 3 litres, je vais passer une commande en fin de semaine.
Elles sont a 1,40 euros + port

Volume: 3,0 L
Measurements, LxWxH (mm): 245x185x75

Vous me donnez vos quantités, je les commandes.
Je vous contacte a réception, vous m'envoyé un chèque, je le reçoi, je vous envoie les boites.
Vous aurez compris que je fait l'avance du règlement a mon fournisseur, merci de ne pas me planter.

moi dans mes nurses je ne met que la boite jamais les couvercles je perce des trous a la dremel!
pour le coté pratique car pas de couvercle à ouvrir

Ah ! Superbe ta photo !!! Super spécimen ! Mais je verrai bien un petit albinos avec...
Bon fin du HS... ça a l'air bien propre ta nurserie !

Ah ben réserve... Grosse baisse des prix (entre 200 et 250 pour une femelle) sinon si t'es patient, j'en aurai l'année prochaine si tout se passe bien !

ok cooooool
je vois mieux a quoi ca ressemble, et pour le cordon chauffant?
tu maintien tes juve la dedans combien de temps?

Alors sur son rack on dirait pas qu'il y a de tapis, donc il doit y avoir une rainure pour faire passer un câble chauffant.
Pour les juv, ben j'aurai tendance à dire qu'ils peuvent rester dans des boites comme ça environ un an.

bien vu Twan c'est bien rainuré avec un cordon clin d oeil
pour la durée du séjour dans la nurse ba j'ai pas compté je vais dire que ca dépend de la fréquence des repas
plusieurs mois c'est certains mais de la à dire précisement combien je sais pas lol

(Twan oui je sais pour les hétérodons albi j'en avais parlé à Fred, meme si je peux en prendre une cette année rien n'empeche que je peux t'en prendre une l'année prochaine ;)

Ca fait des pots un peu haut... Les crèmes brûlées c'est mieux !

c'est cool c'est de la récupe il faut juste mettre la famille a contribution!!!
et je me fais "sponsoriser" pas Haribo pour les bac d'eau et boites de ponte!!

Le coup d'enlever les couvercles des boîtes permet de faire gagner un peu de temps c'est vrai.
Par contre si une seule bête se barre, et ça arrive tôt ou tard bien que je ne le souhaite à personne, et qu'elle passe derrière les autres boîtes, c'est pas un animal qu'il faut rechercher mais tout un plat de spagettis malheureusement.
Et j'en connais à qui c'est déjà arrivé pour son plus grand malheur. pleur (Non c'est pas à moi.)

quand c'est bien ajusté ca peut pas se barrer, mais ca m'est arrivé avec mon ancienne nurse et je n'ai pas retrouvé tout le monde...
mais celle la est mieux et si vraiment j'ai un doute sur une boite je met une petite cale en carton dessous par sécurité

Draco a écrit:
Le coup d'enlever les couvercles des boîtes permet de faire gagner un peu de temps c'est vrai.
Par contre si une seule bête se barre, et ça arrive tôt ou tard bien que je ne le souhaite à personne, et qu'elle passe derrière les autres boîtes, c'est pas un animal qu'il faut rechercher mais tout un plat de spagettis malheureusement.
Et j'en connais à qui c'est déjà arrivé pour son plus grand malheur. pleur (Non c'est pas à moi.)

Je ne comprends pas. Tu veux dire par là que la bête qui s'échappe pourrait arriver à pousser les autres boites ?

Exactement Twan, un animal ce barre, passe derrière les autres boîtes, les décales du fond du meuble et adieu Berthe. triste

Ah oui effectivement. Et ça serait pas possible de prévoir une butée pour pas que les boites puissent sortir ?

oui ca arrive si l'ajustement des boites a trop de jeu!
mais si l'ajustement est serré c'est moins probable qu'un snake les bouge clin d oeil

En tous cas, ça me dit pas si y en a qui veulent commander tous ça.
Je passe commande vendredi....

non lol je vais commander ce dont j'ai besoin soit une cinquantaine.

je n'ai pas de prix pour les 1,3 litres et le tarif des 3 est au plus bas.

les 3l moi c'est pour les juv déjà bien grossi!donc pas besoin de plus que ce que j'ai déjà...
les juv pour la vente eux sont dans les 1,3l ca prend carrément moins de place dans la nurse avec ce format la
;)

pour ceux qui veulent des 1,3 litres, donnez moi la quantité souhaité et votre N° de tel en MP je demande demain et vous envoie le prix par sms j'aurais besoin d'une réponse immédiate.
Je vais peu etre prendre ça moi aussi finalement, j'hésite encore...