Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meo

bonjour quel phase ?

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai une de mes femelle dont je doute sur la phase car pour certain
sa serait une ghost ligner je suis donc allez voir sur reptilis pour comparer au niveaux des couleur .
mois perso j'aurez plus t'endance a pensez que c'est une granit ligner maintenant je me trompe peut étre
a prés tout je suis pas un expert en phase et jénétique mes vue les couleur elle resemble
plus a une granit ka une ghost ligner .

voici la vidéo ! d'aprés vous j'attend l'avi d'expert svp ?

pour moi sur la video ca sent un peu l'hybride...si tu pouvais nous faire un photo ca serais plus parlant ..

au passage par pitié modifie moi ta signature c'est d'une lenteur et ca bouffe une memoire folle ..... merci ;)

pour la signature c'est fait j'ai retirez j'ai mie juste un lien vers ma galerie d'art c'est tout sa te va comme ca ?

pour ma femelle provenance de la bource de ham en allemagne le vendeur j'ai rien compris de ce qu'il disais lol
pour les photo en faite a chaque foix que j'en fait elle sont pas terrible donc en vidéo on voix mieux .

qu'entend tu par hybride ?

en voila une mes la qualité pas terrible .

merci pour la signature clin d oeil

je retire ce que j'ai dis pour l'hybride, j'avais un doute sur la video elle semblait aussi en mue ...

pour moi la ca ressemble a du ghost, mais n'hesite pas a nous faire une photo de meilleure qualité des que tu peux clin d oeil

tu peut suprimer mon doublon désoler j'ai editer mon double poste .

elle est bien en mue c'est sa mue d'ovulation je les sortie vite fait pour pas trop l'ennuyer .

j'ai mie des lien externe qui parte vers reptilise je s'avait pas si j'en avait le droit twan dit moi si je peux ?

Oki j'ai été voir. Non je trouve qu'elle ressemble plus à une ghost stripe ;) Mais quand même bien foncée pour une ghost !

ta une photo pour ta ghost stripe ou envois le lien par mp que je voix .

en tout qua je voix qu'on pense comme moi c'est pas une ghost
mais bien une autre phase car c'est gros comme une maison quel est pas pareil .

elle vient d'allemagne a ham de chez corn snake je vient de regarder sur la fiche de vente .
mais la phase n'est pas présiser

j'ai agrandit la vidéo est fait un screenshot
peut étre sa pouras aider a trouver
la phaze et me dire je suis sur que c'est cca

toujours pas d'avis certain sur la phase , j'ai du mal a pouvoir imaginer que ce soit de l'anery blood...

essaye de nous faire des photo de qualité sous d'autre angle ect parce que la je bloque un peu pour ma part

j'essayerez des que j'ai un apareil photo potable

a tu une photo pour voir la ressemblance ?

flo65 a écrit:
Perso j'aurais simplement dit anery lignée paternless...

Je trouvais qu'il y avait beaucoup de jaune pour une anery lignée, mais trop sombre pour une ghost lignée...

c'est pour cela plus j'avance plus je pense a granite ligner mais je vais encore chercher car la sa ménerve de douter c'est soulant de pas s'avoir exactement .

Bah essaye de retrouver qui te l'a vendu... Ou alors, reproduit là.

en faite c'est pour la repro que je veux absolument s'avoir sa phase pour la reproduire .
pour s'avoir quel mal sera le mieux a lui présennter .

Bah un petit granit ligné alors... tu verra bien ce que tu auras !

a oui aussi y a t'il une méthode pour faire qu'un mal et envie car mon snow motley et a l'age de la repro
mais il a pas envie a par amant y a t'il quelque chose que je peut faire pour lui donner l'envie
c'est le seul de mes mal qui me fait sa bizare .

non je les pas mie en hibernation .

Ah ben il faut sinon c'est plutôt aléatoire la repro...

tout mes male sont chaud mes lui non en plus c'est vraiment le seul que j'aurez voulut lol
les autres c'est des classic un het anery A
les autre on pas encore l'age de repro donc va faloir que j' accouple ma femelle avec se de mon beauf .

c'est pas un damier c'est tout blanc c'est tout mes c'est bien mon avie a moi aussi pour la granit .

Vraiment essaye de faire attention à l'orthographe ! Merci.

bon si c'est ces bien une granit !
j'ai le choit de l'accoupler
avec un snow ou classic ligner ou clasic het anery A
ou classic

avec le quel vos mieux que je l'accouple pour avoir de plus belle phase ?

Twan a écrit:
Vraiment essaye de faire attention à l'orthographe ! Merci.
désoler twan j'essaye tant bien que mal .

Ben avec le snow t'auras des anery het plein de choses...
avec le ligné, t'auras des lignés het plein de choses...
avec le het anery, t'auras des anery het plein de choses et des classiques het plein de choses
et avec le classique, tu n'auras que des classiques het plein de choses !

donc vos mieux le ligner ou le snow ?

[quote="diaboloo44"]Si le damier est blanc je dirai Granit ....

Rien ne prouve qu'il soit aussi diffused, ligné à aussi le damier blanc.

effectivement, les blood comme les lignés ont le ventre blanc.
Si tu veux savoir s'il y a du blood, la meilleure chose a faire c'est de reproduire avec un mâle qui n'est pas ligné.
si des bébés outcrossed blood naissent alors c'est qu'il est granit. (les outcrossed sont reconnaissables à leur ventre car il possède un damier avce une ligne tout le long)
Sinon tu prends un mâle avec du blood, tu verras si tu as que des bloods ou si ce sont des bébés outcrossed, dans le 2eme cas, tu auras des petits het granite lignés ce qui peut etre sympa.

La ligne blanche au milieu n'est pas systématique avec les het Diffused !

apres faut voir un peu , la sur les photos perso je sais pas dire, oui un peu different d'un anery stripe, un peu foncé pour un ghost stripe, mais bon les photos n'aident pas ...

apres faut voir aussi par rapport au prix ou tu l'as eu , si c'est un assez gros eleveur et qu'il te l'as vendu 30€ cherche pas c'est pas du blood...

apres comme dis au dessus la meilleure soluce c'est de l'accoupler a du blood tu verras si du blood sort ou non

deja ce qui est certain c est qu il y a de l anery et du ligne le reste c est a toi d essayer de le prouver ou pas ;-)

Oui je pense... j'avais pas fait attention qu'il y avait autant de jaune sur une anery lignée !

Invité
meo a écrit:
c'est pour cela plus j'avance plus je pense a granite ligner mais je vais encore chercher car la sa ménerve de douter c'est soulant de pas s'avoir exactement .

si c etait une granite ligné, a l age adulte comme là, les lignes sur le cou auraient quasiment disparu ( effet diffused )

quand a dire si c est une anery ligné ou ghost ligné impossible a dire a part en regardant les yeux de pres et encore. Le mieux serait encore de voir une photo a la période juvénile.

désolé d avoir cassé tes espoir de granite ligné oops

pour les ligne elle ne sont déja bientot plus la et elle a pa finie de grandir elle fait un peut plus de 1M
je dirais un métre 30 niveau .

si la photo du dessus et une anery ligner j'ai plus de doute sur la phase de mon élaphe car elle a rien a voir du tout a celle ci .

pour une photo en juvénil tu en a une sur ce topic j'en est pas de meilleur calité .

Invité
oui j ai vu la photo plus jeune mais que je parle de juvenile, c est a la naissance, pour voir si elle avait la tête grise ou pas et si la couleur général était beaucoup plus foncé que maintenant.

perso pour l accouplement si tu veux bien voir ce qu il y a comme gêne, c est d accoupler avec le snow, si il y a du het blood dedans tu pourras le voir en comparant les damier, chose impossible si tu ne sors que des lignés ou motley avec l autre male