Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced131

Premier accouplement 2011

Messages recommandés

depuis 2 jours, je voyais mon mâle touner autour de la femelle et c'est enfin arrivé. Ce matin l'un sur l'autre, sexe apparent, il se sont accouplés.
Le mâle est un snow et la femelle une hypomélanistique. Pour les pros de la génétique, je doit sortir quoi ?
Normalement quelques coral snow et de l'hypo et du classique non ?

Alors au risque de te décevoir, si tes gutt n'ont pas de het, tu n'aura que du classique het coral snow.
Si ta femelle est het amela, t'aura des amela, si elle est het anery, t'aura des anery, et si elle est het snow t'aura des anery, des amela et des snow.
Pour ton mâle si il est het hypo, tu auras des hypo.
Pour avoir du coral snow, il faudrait que ton male soit het hypo, et ta femelle het snow.

bon ben c'est pas gagné.... Je connais pas les het des parents. Ca sera la surprise.
J'ai vraiment du mal avec la génétique, il faudrait que je me penche un peu dessus quand même, ça doit pas çetre sorcier.

Bah oui faut s'y mettre doucement, c'est compliquer au départ, mais quand on a compris le truc, ça va tout seul !
Le plus dur dans la génétique, c'est de connaitre le nom des phases et des combinaisons, style hypo amela c'est quoi, Anery Hypo ? :)
Bon en tous cas félicitation, et oui, ça sera surprise ! Bah ya souvent de l'améla ou de l'anery qui traine, alors t'aura peut etre des belles surprises !

j'espere que j'aurais pas trop d'anery sur cette repro car mon male anery est avec mes femelles ghost et pastel, ce qui devrais me donner de l'anery du ghost du pastel et du classique comme l'an dernier.