fabiola1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Alinaee ,c'est tout à ton honneur d'avoir le courage de reparler de cette s......erie Contente pour toi même si je sais qu'il te faudra etre toujours sur la réserve Maureen ,toutes mes pensées vont vers toi et ta douce princesse Eloise et gros calins aussi a notre petit prince Habelard et pour toi Maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Alinae tu es une éleveuse parfaite tu ne met pas la tête dans le trou ou les 3 singes à te dire non je veux rien savoir,rien entendre ,rien voir J'espère aussi pour bellatapos que le soucis de heloise stoppera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Cplt d'accord avec Chouchou, je savais que tu assumerais, parce que tu es qqn qui fait les choses avec coeur !! La maladie est là, rien ne sert de jouer les autruches. En agriculture on sait ce que c'est, c'est tentant de faire comme si ça n'existait pas, mais ça ne règle pas le pb ! Mais c vrai que pour vous autres éleveurs ça un cout, 150/170 € par an et par chat non ?Tu es géniale Céline, n'en doute pas, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bravo Céline, je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit là haut. Certes c'est onéreux, mais tu es une éleveuse exemplaire, il est nécessaire de faire tester ces chats, surtout lorsque l'on fait de la repro. Des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Chelsea a écrit:Bravo Céline, je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit là haut. Certes c'est onéreux, mais tu es une éleveuse exemplaire, il est nécessaire de faire tester ces chats, surtout lorsque l'on fait de la repro. Des bisous Les éleveurs du Québec auraient beaucoup à apprendre de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Vous etes toutes deux des femmes honorables.Je suis vraiment désolée pour ton choupinou Bella. Bravo pour ton investissement, ton amour et ton grand coeur. Je sais à quel point ça peut être douloureux, accompagner dans la maladie est souvent plus difficile que la mort elle-même. Garde courage.Alinae, ne te flagèle pas. Tu es un bonne éleveuse, tout le monde le sait. Tu ne pouvais pas prevoir ce qu'il s'est passé. Ce sont des choses qui arrive malheureusement. Tu ne dois pas oublier tout ce que tu as fait pour des tas de petits êtres et de familles conblées par leur nouveaux bébés. Cet événement , extremement triste, certes, ne doit pas être un frein à ton bonheur à long terme, ton élevage et ne doit pas te faire douter de qui tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 BRAVO JE N AI RIEN D AUTRES A JOUTER DE TOUT CE QUI A ETE DIT ET POUR CE QUE TU AS FAIT CA TU ES UNE PERSONNE SERIEUSE ET AMOUREUSE DONC TOUT EST DIT.Juste une petite chose : si les éleveurs sérieux le font tous les ans ou tous les 18 mois. Mais cette race est encore jeune et il faut se mobiliser sinon encore une race qui va s'éteindre comme elle est née. Oui cela a un coût mais tout dépend de ce que l'on veut faire c'est comme dans toute chose et malheureusement le risque zéro s'il existait cela se saurait c'est comme dans toutels les maladies quelles soient humaines ou animales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pocaille 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connais les signes et symptômes de la coryza d'un chaton de 5 mois vacciné correctement ? Et ceux d'un porteur sain ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 les signes sont souvent les yeux qui coulent et des éternuements ... après il faut faire attention à la sur-infection et donner des antibio un porteur sain n'a aucun signe extérieur, le coryza reste latant et peut apparaître lors un état de stress par exemple une mise bas, un changement d'habitat, une nouvelle venue au foyer etc ... les causes sont multiples mais encore aucune obligation, le chat peut développer son coryza ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites