ludorez 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Flaubert est né le 22/08/2010 il etais unique et pesé 104gra 1 mois passé2 mois3 mois4 mois5 mois6 mois7 mois8 mois_9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 très expressif ton petit Flaubert .... ressemble beaucoup à ma petite Ehla que j'ai de chez marianne aussi .... je crois qu'ont le même papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci Karine oui le papa est jazz d'ailleurs Flaubert lui ressembleet la maman ewandatu vas dire que j'exagère mais j'aimerai bien voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 juin 2011 superbes ces photos d'évolution :amour111: il a une jolie frimousse ton Flaubert !!! :amour1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci Corinne merci j'adore son regard on a l'impression qu'il est toujours etonnéeet monsieur adore oui adore il ne sent lasse pas, qu'on le prene dans les bras et qu'on se balade si on s'arrete il miaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 quand j'aurais un peu de temps dans la journée, j'ouvrirais un fil sur Ehla pour que tu puisses voir sa bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est vrai qu'il est beau ce petit frisé je me souviens des photos de lui petit :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Quand je cherchai pour adopter ,tout de suite j'ai craqué sur lui :amour11: ( j'aime bien cet avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 juin 2011 :amour111: C'est que chez moi ou certaines photos sont coupées à droite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi aussi les photos horizontales sont coupées ! :photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tu me rassures Alinaee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 qu'il est beau ! je me souviens aussi de lui petit, il était déjà tout adorable, avec son air tout calme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci pour mon FlaubertBizarre les photo pas de problème pour moi ni Corinne ,les prochaines j'essayerai de les redimensionner il a l'air juste calme sur photo ,en réalité c'est le 1er vouloir jouer et il nous le fais bien comprendre et nouveau arrive a ouvrir le placard de salle de bain pour piquer les coton tiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ... dis Céline t'es sur que tu ne veux pas nous cacher tes problèmes de vues, tu peux nous dire que c'est pour ça que tu les surdimentionnes tes images hein ??? :plaf: tu sais les lunettes c'est très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Corinne tu as presque raison :| en septembre je vais prendre rendez vous chez l ophtalmo car depuis très peu de temps j 'ai les bras qui s'allonge quand je veux lire oh pas bien de vieillir après ça sera le dentier,la cane et la couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 juin 2011 eh puis d'abord c'est peut être du coté des yeux de Fabienne Alinaee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ... et la maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je l'ai retrouvé !! qu'il était mimi bon il faut remettre à jour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 alinaee a écrit: je l'ai retrouvé !! qu'il était mimi bon il faut remettre à jour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Promis je vais m en occuper surtout que la dernière date de ses 9 mois et en août Flaubert fêtera ses 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="ludorez"]Flaubert est né le 22/08/2010 il etais unique et pesé 104gra 1 mois passéCe qu"il était beau à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Flaubert était trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tu as raison il ETAIT magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci mais précision ,il est encore magnifique mon FLoflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ludorez a écrit:merci mais précision ,il est encore magnifique mon FLoflo toi t'as le moral dans les chaussettes ... quoi ki ce passe ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ludorez a écrit:merci mais précision ,il est encore magnifique mon FLoflo maintenant il est splendide, on parlait juste du tit bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 juin 2012 C était pour que vous le re disiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Belle évolution mais c'est vrai que petit avec ses oreilles mi écloses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 il est temps qu'il ait un frère , celui-là .. il y a trop de femmes à le complimenter autour de lui ..ça va le gâcher..Moi , moi , moi... mois par mois?non , moi par moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je n'avais pas vu ce post...il était craquant et il est devenu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci muneca ,bientôt Flaubinou fêtera ses 2 ans promis une photo de lui le jour J et prise ce même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites