Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bibi a écrit:Cat et Fabienne.... une nourrice ....... pour les enfants ???? Euh ........ Si c'est pour des "deux pattes" non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Fabienne a écrit:Bibi a écrit:Cat et Fabienne.... une nourrice ....... pour les enfants ???? Euh ........ Si c'est pour des "deux pattes" non merci *moi ce serait le contraire de Fabienne..tiens ça me fait penser à Fabiola ..j'espère qu'elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Fabienne a écrit:Bibi a écrit:Cat et Fabienne.... une nourrice ....... pour les enfants ???? Euh ........ Si c'est pour des "deux pattes" non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Houpette a écrit:Fabienne a écrit:Bibi a écrit:Cat et Fabienne.... une nourrice ....... pour les enfants ???? Euh ........ Si c'est pour des "deux pattes" non merci *moi ce serait le contraire de Fabienne..tiens ça me fait penser à Fabiola ..j'espère qu'elle va biensi tu as de l energie à revendre Houpette je te les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 non non non , les tiens sont trop grands , bibi, ils n'ont plus l'âge d'avoir une nounou...Tu les gardes , chère bibi...oui oui oui....... On reste chez Maman et Papa , les petits Alsaciens...moi trop vieille pour les ados.... :amour11111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ah ah !! Tu vois comme elle se défile la Houpette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Fabienne a écrit:Ah ah !! Tu vois comme elle se défile la Houpette ... oui je constate !!!! :852828227: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elle est pas folle la Houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 4 août 2012 je vais s'en doute mettre un petit projet de maternité en route .... pas pour cette année mais pour 2013 ce sera certainement avec Columbia et après elle sera stérilisée j'aimerai garder une fille de cette portée ..je vais encore réfléchir pour un mâle extérieur mais je crois que j'ai déjà ma petite idée j'avoue que je regrette d'avoir déjà castré Jaspis ... se promener dans la maison ne l'intérrese pas plus que cela , bien sur il le fait de temps en temps mais il préfère de loin ses 40 m2 de colocation avec Timon et Gipsy par contre je pense que Emy sera stérililsée d'ici la fin de l'année ... elle a perdu 200 gr et je la trouve trop menue maintenant ...Columbia garde un poids beaucoup plus résonnable avec 2.7 kg bien que petit gabarit quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 août 2012 elle est tellement belle ta Columbia , que de jolis bébés en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bonne nouvelle!Columbia, la chérie de ton mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 août 2012 Qui sera son prince charmant ,suspense Fais de ce pas voir columbia pour voir avec qui elle pourrai concrétiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bibi a écrit:je vais s'en doute mettre un petit projet de maternité en route .... pas pour cette année mais pour 2013 ce sera certainement avec Columbia et après elle sera stérilisée j'aimerai garder une fille de cette portée ..je vais encore réfléchir pour un mâle extérieur mais je crois que j'ai déjà ma petite idée j'avoue que je regrette d'avoir déjà castré Jaspis ... se promener dans la maison ne l'intérrese pas plus que cela , bien sur il le fait de temps en temps mais il préfère de loin ses 40 m2 de colocation avec Timon et Gipsy par contre je pense que Emy sera stérililsée d'ici la fin de l'année ... elle a perdu 200 gr et je la trouve trop menue maintenant ...Columbia garde un poids beaucoup plus résonnable avec 2.7 kg bien que petit gabarit quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 4 août 2012 oui, je suis contente aussi .. mais il faudra encore que j'attende, j'aimerai courant 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Second trimestre 2013? En tout cas , c'est une très bonne nouvelle, Bibi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 4 août 2012 j'aimerai que les petits naissent pas avant juin .... je serai en période de bilan donc plus de travaille ... je sais je demande beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 août 2012 T as raison de choisir ,je ferai pareille pour profiter d eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 4 août 2012 :fillepapillon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bibi a écrit:Je suis une petite éleveuse de devon rex située en Alsace à 10 mn de Strasbourgje ne fais qu'une portée par an mais j'avoue que j'y mets tout mon coeur et mon amour pour que mes chats adorés ne manquent de rien mes amours viennent d'Allemagne et de Pologne et cette année est né ma troisième portée voici TIMON Grand Champion d'Europe (Allemagne) aujourd'hui Timon à 10 ans et est à la retraiteil est noir et les yeux vertsvoici JASPIS Champion Internationalle mâle actuel de la chatterie, Jaspis vient de Polognemale red et yeux aigue marineCOLUMBIA ma première femelle pour l'élevage, elle vient d'allemagneelle est natural mink et blanche et elle a les yeux aigue marineEmy Jolie, la première femelle née sous l'affixe FAN DE TOI, de Timon et ColumbiaEmy est une femelle bleue et blanche , elle etait une sacrée chipie toute jeune, je suis contente qu'elle s'est un peu assagit mais comme tous devons elle sait être aussi très câline !FANNY LOU, deuxième fifille née à l'élevage, de Timon et ColumbiaFanny est seal mink , yeux aigue marine un petit bout de souris mais qu'elle charme quand on la regarde, on se perd dans la couleur de ses yeux et CRYSTALE également d'AllemagneCrystale est de couleur black tabby , j'aurai bien voulu qu'elle ai aussi de bb mais voilà ça ne marche pas toujours , je pense stériliser rapidement la demoiselle et la garder pour continuer à lui donner plein de câlins !et voici mon petit avatar de la chatterie Bibi a écrit:je vais s'en doute mettre un petit projet de maternité en route .... pas pour cette année mais pour 2013 ce sera certainement avec Columbia et après elle sera stérilisée j'aimerai garder une fille de cette portée ..je vais encore réfléchir pour un mâle extérieur mais je crois que j'ai déjà ma petite idée j'avoue que je regrette d'avoir déjà castré Jaspis ... se promener dans la maison ne l'intérrese pas plus que cela , bien sur il le fait de temps en temps mais il préfère de loin ses 40 m2 de colocation avec Timon et Gipsy par contre je pense que Emy sera stérililsée d'ici la fin de l'année ... elle a perdu 200 gr et je la trouve trop menue maintenant ...Columbia garde un poids beaucoup plus résonnable avec 2.7 kg bien que petit gabarit quand même ....les 40m2 de colocation c'est énorme....quand on voit la dimension d'un appartement sur Paris...C'est dans la maison , Bibi?Je ne veux pas être indiscrète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 5 août 2012 super nuvelle Bibi, avec tous les beaux minous que tu as, les bébés vont être à Pour nous rendre encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 août 2012 Houpette a écrit:les 40m2 de colocation c'est énorme....quand on voit la dimension d'un appartement sur Paris...C'est dans la maison , Bibi?Je ne veux pas être indiscrète.... oui Houpette c'est dans la maison, c'est dans la partie sous sol, mais complètement aménagé , la pièce les mâles est exactement sous notre salon salle à manger donc la même surface ...en fait il y a aussi canapé et TV...on y va parfois le soir pour regarder la tv avec eux, ou les enfants y vont l'aprèm pour être tranquilles .... tu m'étonnes qu'ils (les chats) adorent y être merci les filles pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 août 2012 chez mon éleveur c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 août 2012 Une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bibi a écrit:Houpette a écrit:les 40m2 de colocation c'est énorme....quand on voit la dimension d'un appartement sur Paris...C'est dans la maison , Bibi?Je ne veux pas être indiscrète.... oui Houpette c'est dans la maison, c'est dans la partie sous sol, mais complètement aménagé , la pièce les mâles est exactement sous notre salon salle à manger donc la même surface ...en fait il y a aussi canapé et TV...on y va parfois le soir pour regarder la tv avec eux, ou les enfants y vont l'aprèm pour être tranquilles .... tu m'étonnes qu'ils (les chats) adorent y être merci les filles pour vos messages ça doit être beau chez vous , et moderne...Cela vous permet de garder beaucoup d'animaux .... :chatnoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 5 août 2012 :verthappy: ca c'est une super nouvelle BIBI surtout qu'elle est magnifique ta princesse.Mais qui sera le Prince Charmant ???????(Je crois avoir une tite idée oui peut être 2)Allez les pronostics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 août 2012 Houpette a écrit: Cela vous permet de garder beaucoup d'animaux .... :chatnoir: c'est surtout pratique pour LASTICOT a écrit: :verthappy: ca c'est une super nouvelle BIBI surtout qu'elle est magnifique ta princesse.Mais qui sera le Prince Charmant ???????(Je crois avoir une tite idée oui peut être 2)Allez les pronosticsnon non je ne dirais rien encore je me fais que des projets pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 5 août 2012 super nouvelle !! Vivement des bébés de chez Bibi moi je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'ai une année pour faire fléchir mon mari, il faudra une portée nombreuse avec toutes les préreservations que tu vas avoir ze voudrai bien un tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 août 2012 UNai tu dois pas avoir bcp de mal à faire flancher ton mari, il les adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 août 2012 Arrête de fumer T inquiète pas vais t aider à trouver le truc qui va le coincer aussi ,je suis experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Unai a écrit:J'ai une année pour faire fléchir mon mari, il faudra une portée nombreuse avec toutes les préreservations que tu vas avoir ze voudrai bien un tit gars Moi , Bibi le sait, je voudrais une fille. ça se confirme : une fille ,pas un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 août 2012 Fabienne a écrit:UNai tu dois pas avoir bcp de mal à faire flancher ton mari, il les adore les chats je vais aussi arrêter de fumer et mettre les sousous dans la tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 août 2012 T es fumeuse aussi UNai? mamy t as déjà 2 de réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 août 2012 ludorez a écrit: T es fumeuse aussi UNai? mamy t as déjà 2 de réservés en principe je m'arrête à 3 cig par jour Bibi devra faire une double portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 août 2012 ludorez a écrit: T es fumeuse aussi UNai? mamy t as déjà 2 de réservés 2?A voir...en fonction de ce que l'on me dira pour le bonheur de ma petite Bella , je n'ai pas dit que je ne prendrai pas un couple de chipies....... pour qu'elles ne l'embêtent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 août 2012 vas-y molo Houpette il y en aura plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 août 2012 ludorez a écrit: T es fumeuse aussi UNai? mamy t as déjà 2 de réservés je prends note , je prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 août 2012 Houpette a écrit:ludorez a écrit: T es fumeuse aussi UNai? mamy t as déjà 2 de réservés 2?A voir...en fonction de ce que l'on me dira pour le bonheur de ma petite Bella , je n'ai pas dit que je ne prendrai pas un couple de chipies....... pour qu'elles ne l'embêtent pas.... Unai a écrit:vas-y molo Houpette il y en aura plus pour moi n'vous disputer pas déjà maintenant les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 août 2012 ....ça résoudrait bien des problèmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 août 2012 Moi j aime bien vous lire vous chamailler 2 HOupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bibi , tu demanderas à ton mari s'il veut compléter ton fil avec le dernier arrivé , Hanoi.Je dois avouer que je trouve très bien que M.Bibi prenne un peu les choses en main.Pour M.Hanoi, on s'adresse à M.Bibi svp ..C'est SON chat..Une photo quand ce sera possible svp ..... :suppli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 .... figure toi que c'est ce qu'il m'a dit à midi .... "puique c'est mon chat, c'est moi qui décide !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bibi a écrit:.... figure toi que c'est ce qu'il m'a dit à midi .... "puique c'est mon chat, c'est moi qui décide !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Mr mamy Bibi ,des photos de VOTRE beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ludorez a écrit: Mr mamy Bibi ,des photos de VOTRE beauté très fin il va aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je sais parler aux hommes Sauf avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites