LASTICOT 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Alors Mr Bibi c'est pour quand les du cadeau Les filles sont impatientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Cat comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'en rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 OK ZOUZOUNETTE en attendant j'ai pas appris le petit vers tout nu à Inès Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Parfait C est fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je viens juste des courses les filles on va manger je reviens plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonne appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 voici la première photo que nous avons prise de Hanoï , j'avoue que hier je n'avais pas beaucoup le temps et aujourd'hui encore moins ....il est déjà a la maison comme s'il etait là depuis 1 mois, c'est impressionnant de le voir à l'aise avec tout le monde , évidement il est déjà adopté par les autres devons sans aucun problème...Sabrina fait du bon boulot de sociabilisation, ça se voit de suite dans le caractère du chaton !il a un poil extrêmement doux et des yeux or/vert que j'adore c'est un amour de chaton et un bonheur de le voir parmi nous voilà pour les premières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 petit bonhomme quand je pense que samedi je l'ai je confirme il est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 rhoo il est génial ce tit bouchon, et comme il est booooooo quelle est sa couleur ? je le vois gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Magnifique petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Chanceux mr mamy bibi ,il est à tomber ,en plus gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 felicitations mr bibi! il vient de quelle chatterie ce petit pepere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue à Hanoi et heureuse vie dans le foyer de Bibi , dans le beau pays d'Alsace.Sur la photo, je vois que ce tout petit dort du sommeil du juste , sous le regard bienveillant d'un grand frère ou d'une grande soeur... Il se repose de ses émotions...et goûte la paix de la maison , après l'excitation et la cohue des transports et de l'exposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 J'adore ta banderole Houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Félicitations Bibi, il est superbe ce bébé . J'ai hâte de vois des photos de lui avec mon beau fillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 quel mignon petit chaton , on le voit serein heureux sur cette belle photo , quel super nouveau bonheur pour toi Bibi , et bravo à son éleveuse pour ce beau petit Devon tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 charlotte988 a écrit:Félicitations Bibi, il est superbe ce bébé . J'ai hâte de vois des photos de lui avec mon beau fillot c 'est déjà lui avec Hanoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bibi, elles sont où les autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bibi a écrit:charlotte988 a écrit:Félicitations Bibi, il est superbe ce bébé . J'ai hâte de vois des photos de lui avec mon beau fillot c 'est déjà lui avec Hanoi Ben oui J'étais subjuguée par la beauté du tit bébé qui a l'air d'un ange et me rappelle ma Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Mamy Bibi ,quand je tape pour aller sur ton site ,rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ça bug chez toi moi ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Toi aussi ça marche ou marche pas Fabinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val36 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J adore, j'adore bref j'adore,....ce n'est pas un bébé de chez orphéade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je vais voir membres ,je tape sur le site de mamy Bibi et ça m amène sur la page d accueil du forum par contre pour les autres ça marche Pourquoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Parce que nous on clique sur la bannière dans la signature de Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 comme ça ,ça marche Merci Fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Sacré impayable !C'est un chaton de la Fleur d'Edelweiss , n'est-ce pas Bibi ? son Papa est un petit Fan de Toi : Gothicat's ...il faut aller sur le site pour des nouvelles photos , c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J ai pas vu le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oupsss j'avais pas vue ... je crois que la fin 2012 j’étais bien à coté de mes pompes non, je n'ai vraiment pas eu le temps de mettre mon site à jour et j'avoue que ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas ouvert j'ai mis des photos de Hanoï sur son compte voici Timon mon papily ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'aime sa bouille à ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 rhoo j'ai plaisir de revoir le gentil timon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 l'est gentil Timon ... faut juste que je "vire" les chats à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il est disons un peu envelloppé ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ludorez a écrit:Il est disons un peu envelloppé ce petit père j'ai pas trouvé la photo trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 il a une superbe tête en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Virer les chats à poilA BON tu fais dans le sphynx maintenant fini les bigoudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 .... je parle des chat de "maison" les sauvages les vrais qui sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pourquoi faut que tu les vires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Timon ne les supporte pas et les attaque vraiment méchamment et comme Bibi a la même couleur que lui (black smoke) et bien elles croient que c'est elle qui les attaquent et ensuite j'ai le bordel avec tous ... donc dès que je laisse Timon se promener dans la maison, je dois "enlever" les chats de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 il a la dent dure ton papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C est le chef c est ça qui qui me fout la trouille avec Flaubert et un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites