Unai 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ludorez a écrit:C est le chef c est ça qui qui me fout la trouille avec Flaubert et un copain il y a pas de risques avec il est super doux et gentil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui UNai c est un super gentil mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui aucun risque avec FlauflauJe ne savais pas que tu avais des chats de maison, ou alors j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 je peux dire qu'elles sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci les filles d ailleurs c est pour quand mon petit bleu poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spocky2417 0 Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour,,Est-il possible de visiter votre chatterie "fan de toi" ?Merci pour votre reponse et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 novembre 2017 Spocky le forum est à l'abandon, et je crois que l'élevage est arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spocky2417 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 Merci Unai pour ta réponse.Je cherche un élevage de Devon Rex dans la région d'Alsace ou de Lorraine.Si quelqu'un peut me renseigner... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 je n'en connais pas mais parfois ça vaut la peine d'aller plus loin pour trouver son bonheur moi je suis allée jusqu'en normandie et en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spocky2417 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 Merci Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonjour j'ai une jeune éleveuse qui à eu un bb elle est dans les Vosges à Saint Pierremont si cela t'intéresse je te donnerai ses coordonnées appelles moi 06.22.46.70.32Mais comme dit Unaî faut pas s'arrêter à une région, tu es allée sur chats de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spocky2417 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour Merci CatRainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites