Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi-devon

portée "G" chez FAN DE TOI

Messages recommandés

Invité
catmyny a écrit:
mon préféré reste et restera mon préféré .... cheerscheers ; l'est vraiment trop beau ce chaton .... cheerscheers


en relisant, je me dis que pas bien français tout çà .... oups ... je voulais dire que mon préféré reste le petit noir .... hihihi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les bibioux :amour1: j'aime bien aussi cette portée, tous les 3 différents et pourtant ... :amour111:

oui Catmyny j'avais compris pour le petit noir ... il s'appelera GOTHICAT'S choix de sa future maman !!

:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mais super comme prénom, j'aime beaucoup aussi ... :amour11111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original ce prénom , j'aime bien pour un chat noir c'est bien trouvé ...il m'en faut trouver 3 prénoms pour mes 3 black !! tongue :scratch: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est original ce nom ... mais la personne qui va l'adopter m'a dit que ce nom n'a rien à voir avec la mode gothique mais lui fait penser à l'architecture gothique de sa ville avec encore beaucoup de vestiges gallo-romains ....moi j'aime bien cette vision !!! I love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... black 1, black 2, black 3 ... lol!

non, sans blague je sais que c'est pas toujours évident de trouver un nom pour les chatons, même moi je les ai rebatisé plusieur fois ... mais à un moment il y a toujours un petit quelque chose qui fait qu'on leur trouve un petit nom propre à chacun ... tu verras tu vas trouver !!! :amour1111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai encore deux petits birmans d'un mois à baptiser alors mes tis devon là ???? :scratch: :scratch: ; l'année en "g" me motive pas du tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait une éternité qu'on a eu des photos des 3 pré ados,allez oust Bibi :photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludorez a écrit:
moi j'y crois c'est sur terre l'enfer :scratch:


tout à fait d'accord avec toi .....nous sommes ici que pour souffrir et payer ce que nous avons fait avant ...
ensuite, on y croit ou on y croit pas ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si parfois la vie est dure, je pense qu'elle vaut le coup d'être vécue et nous apporte quand même de nombreux bonheurs, l'amour, l'amitié, de très belles rencontres, nos enfants ... Si c'est ça l'enfer, malgré tout, je veux bien y aller ensuite alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'il y en a pour qui la vie est plus dure et cruelle que pour d'autres ( Karma ou non ??? )
Je pense qu'il vaut mieux croire que la vie vaut d'être vécue quand on a des enfants sinon pourquoi les avoir mis au monde ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr les filles j'adore ma vie ,j'essaye de faire tout ce que j'ai envie et profite un maximum :vacances1112:

j'espere que vous faites pareille sinon foncés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites les filles après tous vos blablatages... vous me laisserez un petit coin pour mes photos sinon je pourrai pas vous en mettre !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"tout à vient à point à qui sait attendre " ... ça pourrait être de moi ça, c'est bien ... c'est très bien cette citation !!! lol!


ça vient les filles , j'en fais ce week-end aidé de ma fille c'est beaucoup plus simple avec ces puces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous faire patienter, je vous mets des photos de la semaine dernière .... promis ce week-end la suite lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous magnifiques ! Le p'tit noir divin !!
il part pour la repro ?

Les deux autres sont somptueux aussi, le petit nu, je suis sure que c un amour de calinou :coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand même lol!
avoue Bibi t'as eu peur que ça dérape

Tu peux être fière ,ils sont de plus en plus beaux :amour111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi non non j'ai pas eu peur, j'ai pensé "meubler" un peu pour vous occuper !!! lol!

oui, le petit noir part pour la repro dans une petite chatterie vers le Mans, plus près de toi Fabienne que de moi Sad mais je suis certaine qu'il sera le petit "coq en pâte" là bas !!! :king:

elle pourrait presque t'apporter un cadeaux ... ?geek

Galak est le plus débrouille, le plus coquin, le plus espiègle, le plus chahuteur sur ces points il me fait beaucoup penser à sa maman Emy ?
mais j'avoue que les bioux de cette portée sont tous très câlins et contact :coeur1: et j'avoue pas farouche du tout lorsqu'on va vers eux ! :amour111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:amour111: Moi c'est vraiment les 2 petits gars qui me font craquer , ils ont un style différents mais qui vaut le détour pour tous les 2 ...je ne connais pas cette petite chatterie près du Mans ...ils ont un site ?
Je suis toujours très curieuse quand il s'agit de Devon :coeur1:
Je passe des heures entières à regarder les petites merveilles de Devon ...
J'ai hâte de voir tes nouvelles photos Corinne ...ils partent quand ces petits trésors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop craquants ces petits chéris I love you

Des vraies bouilles à bisous, moi je suis fan de ton petit mâle noir, en fait j'adore le Noir, je trouve que cela va super bien au Devon sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... on restera d'accord sur ce point Chelsea Barbie lol! ... le noir c'est une superbe couleur pour le devon :amour11:


j'avoue que petit GALAK grandit bien aussi et il a des yeux à faire fondre un iceberg :amour11: c'est le petit coquin de la portée mais ..... un amour aussi qu'en il veut !!! :coeur1:

misse GINKA reste la petite poupée de la portée, minus mais très très caline :coeur1:

ils partent en aout, debut aout pour Gothicat's et fin aout pour Ginka



j'ai fait des photos hier mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur ordi ... :fou:

j'essaie de vous en mettre une ou deux fin d'aprèm :amour1:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on commence par mon petit bout de chocolat blanc :amour11: je le trouve de plus en plus irresistible celui là et ses yeux .... miam-miam :amour11:














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici quelques photos de la crevette qui feront plaisir à LUJIA I love you
toujours petite souris mais si craquante :amour1:

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit GOTHICAT'S :amour11: quel amouuuuuuur ce chat :coeur1:
j'adore sa petite carrure déjà et ses grosses patounes !!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou j'en ai pris pleins les yeux :amour111:

quel chance Lujia tu vas être gâté de câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Bibi !!!

Elle est trop belle ma poussinnette choute !!!

Mon chéri il a dit "bleuck tous ces plis" Laughing

Moi je l'adore elle est toute mignonne, elle a l'air toute sage :)
Et ses couleurs et son marquage sont juste magnifique !

Je le redit, mais moi qui outre le devon, rêvait d'une belle tricolore ... je suis gâtée cheers

J'adore Gothicat's aussi il a une bouille à croquer !
Et les yeux de Galak sont à tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous à croquer...

J'adore cet âge où on leur croque le ventre avec des tas de bisous...
C'est tout chaud, tout fripé


Mais je confirme mon préféré reste le petit Black I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh là là, les photos de ces petits doudous sont magnifiques !!!

je craque sur les trois !!!
tu as eu une très jolie portée bien homogène là .... tu vas refaire le mariage Corinne non ? .... cheers
quand ai des beaux mariages ainsi, je refais perso ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bioux I love you

moi aussi je les aime tous les 3 et c'est vrai que j'apprecie beaucoup cette portée .... on verra d'ici l'année prochaine.... c'est encore trèèèèèèèèès loin !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lujia a écrit:
Oh merci Bibi !!!

Elle est trop belle ma poussinnette choute !!!

Mon chéri il a dit "bleuck tous ces plis" Laughing

Moi je l'adore elle est toute mignonne, elle a l'air toute sage :)
Et ses couleurs et son marquage sont juste magnifique !

Je le redit, mais moi qui outre le devon, rêvait d'une belle tricolore ... je suis gâtée cheers

J'adore Gothicat's aussi il a une bouille à croquer !
Et les yeux de Galak sont à tomber !


contente que la puce te plaise autant !!! j'avoue qu'elle est très craquante en vraie (aussi lol! ) une vraie poupée câline, gentille, trop mignonne avec ses grands yeux ronds curieux de tout et ses oreilles de dumbo !!!!

pour ton chéri tu lui diras que les plis c'est comme sur le charpey, ils s'enlèveront (un peu !! ) en grandissant lol!

je ferai un GROS bisou à miss jolie coeur de ta part !!!! :coeur1: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo741: :amour111: :coeur: :coeur:
Je les trouve tous les 3 à tomber , la petite est de plus en plus jolie , je suis en admiration devant le petit Gothicat's et le petit Galak me fait penser un peu à ma Geïsha ... quelle réussite ces chatons , merci de ces magnifiques photos et bravo à la maman de Ginka pour son choix , elle va être archi-comblée ... :coeur1:
Petit message perso Lujia ...méfie toi de ton homme lol! , le mien était content certes mais pas fou d'excitation comme moi quand JE suis allée chercher ma première Devonette Dakini ...à mon retour avec la chatonne elle est directe allée ronronner sur ses genoux ...et y retournait même si j'essayais de la câliner ...il a décrété que désormais c'était SA chatte et moi j'étais un brin dégoutée ! :rire1: :rire1:
Heureusement j'ai réussi à faire ma place :P et on est vite devenue très proche toutes les 2 aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui, au départ il joue les "hommes" et puis dès qu'ils ont touché à ces p'tites choses aux grandes oreilles ils tombent sous le charme et deviennent plus tendre que des guimauves avec eux :coeur1:

à la maison , COLUMBIA c'est SA chérie et tous les autres sont aussi à lui !!!! :rire1:


:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D pareille pour mon mari ,pas du tout mais pas du tout convaincu du look mais il m'a fait confiance(je suis têtu Laughing )et après 8 mois il est super content et Flaubert le colle la nuit mais nous donne à chacun de nous 3 des câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon comment peut-on ne pas fondre devant leurs petites bouilles d'amour !!!! :amour11:

aujourd'hui rappel pour les bioux .... typhus coryza et leucose, examen du petit coeur, vérification des oreilles propres et pesée !!!!

GINKA 1 kg "tout rond"
GALAK 1.450 kg
GOTHICAT's 1.490 kg

ils ont été super sages mes zamours :amour1:

:amour1111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers

vraiment petit gabarit pour Ginka :amour1111:
et bon pépère pour les mecs :amour1111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alinaee : Je sais que mon chéri trouve ça moche ... et plus il dit des "bleurck" plus je suis persuadée qu'elle le choisira LUI !!!

Et lui qui dit déjà "bleurck les poils", squatte avec Volcane sur ses genoux dès que j'ai le dos tourné !

Alors pour être franche, je ne m'inquiète pas, je sais qu'il l'aimera aussi la petite nouvelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...