Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi-devon

portée "G" chez FAN DE TOI

Messages recommandés

Waouh , c'est cool pour Toi cheers , dommage pour Luija qui la trouvera fort grandie mais tjrs aussi belle I love you
Moi Gnoméo vient de partir pour sa nouvelle vie de grand ... SadSad
I love youI love youI love you Mon chtit nudiste chéri ... I love youI love youI love youI love youI love you :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que oui c'est pas facile de les laisser partir Crying or Very sad mais on leur souhaite tout le bonheur du monde à nos BB d'amour I love youI love youI love you

elle aura grandit la petite GINKA mais tu sais vue son poids plume de 1 kg elle sera encore assez petite d'ici fin aout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec vous les filles,essayer de ne pas vous prendre la tête ,on prend soins de vos bébés I love you

j'espère que ça va Alinaee ,ton pépère va être bien :amour111: j'espère que très vite tu auras des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas vous... Mais moi je trouve que ça fait longtemps qu'on a plus vu de  des bébés de Bibi 

Et accessoirement de mon bébé à moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je saiiiiiiiis ..... :suppli: :suppli: :suppli:

je voulais en faire ce week -end mais trop chargé .... et hier travail et puis la visite de mon cousin jusqu'à minuit !!!!!

je vais me ratrapper demain PROMIS !!! :coeur:

tu sais que ta petite GINKA adooooore le fromage !!!!! :manger1:

je les adore tous les trois ... maintenant ils savent qu'ils peuvent monter tout seul et retrouver "leur" chambre pour manger dormir faire les andouillent en galopant tout le long du couloir .... et puis les revoilà à nouveau en bas !!!

se qui est génial c'est qu'ils ne sont pas farouches du tout....GINKA est la plus petite mais elle ne se laisse pas faire du tout, c'est la seule qui "ose" cracher sur le chien :rire1: petite mais costaud !!!! :coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fou: et ça c'est pour les photos ben oui madame fais les boutiques alors que Lujia compte les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P oh oui des photos , des photos , des photos ...j'en remets une chtite couche histoire de faire ma chieuse aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais des :photo: les filles je vais en faire plutot vers la fin de l'après midi ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée, en général quand je promets je tiens ma promesse... aujourd'hui c'etait quand même véto non prévu ce matin Hayrton qui s'est fait opéré des deux coudes pour lui enlever le pue et cet après midi j'ai emmenée la chatte pour un problème de respiration, heureusement rien de grave pour elle c'est aussi en rapport à son allergie .....

puis j'ai tourné pendant plus d'une heure pour trouver encore un bureau de poste ouvert à des heures normales Shocked

et ce soir on vient de rentrer de IKEA à 21 h.... 2 h 30 pour pas grand chose ..... autant ce magasin peut être interressant pour des bricoles et des idées rangement autant je deteste chercher un seul meuble en plusieurs colis séparés avec chaque fois d'autres références et quand on à presque tout on se rend compte qu'il manque LE dernier colis et qu'il n'est plus en stock !!!!!!! affraid

je mettrai des photos dès que possible ... je ne vous le promets plus .... mais je vais faire un gros efforts ces prochains jours :suppli:


je suis désolée Lujia .... pour me faire pardonner j'ai pris un petit plaid rose pour GINKA que je te donnerai quand tu viendras la chercher !!! :amour11111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh merci Bibi c'est chou ! Mais fallait pas !

C'est pas grave pour les photos, je sais etre patiente 
Et quand elle sera à la maison j'aurai tous le temps de la voir !

Moi je lui ai commandé un lit douillet et un sac de transport !
(oui j'ai une cage de transport par chat, c'est con, mais jme dis toujours que s'il y a le feu ou quoi ...)

Je vous montrerais dès que ça arrive, bon c'est des trucs tout simples LOL

Ah et j'ai commandé un répulsif pour Citron, il passe ses nuits à gratter à la porte de la chambre, quand mon chéri est là.
Mais c'est fou parce que quand jsuis toute seule il n'est pas du tout chiant !
Et là comme mon chéri s'installe ... Sinon je suis obligée d'aller dormir au salon pour qu'il arrête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lujia a écrit:

Ah et j'ai commandé un répulsif pour Citron, il passe ses nuits à gratter à la porte de la chambre, quand mon chéri est là.
Mais c'est fou parce que quand jsuis toute seule il n'est pas du tout chiant !
Et là comme mon chéri s'installe ... Sinon je suis obligée d'aller dormir au salon pour qu'il arrête 


NON il n'est pas chjant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non avec moi il ne l'est pas !! cheers

Voilà la cage de transport pour GINKA est arrivée.



C'est la grise, elle est super pratique parce que super pliable :D

Je lui avait aussi commander un dodo, un rond douillet et noir... finalement il était tellement grand que je l'ai donné à Citron, qui l'a tout de suite adopté et qui y a dormi toute la nuit !!!!

Du coup on a pas encore eu besoin de tester le repulsif :D

Maintenant il faut que je trouve un nouveau dodo pour Volcane, et un petit dodo (genre un igloo) pour Ginka.
Si vous avez des sites intéressants avec des trucs chouettes à me conseiller...

Bon j'avoue je reste sobre, genre le noir douillet ça me va :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sympa le sac,moi j'aurai pris rose pur fille

,peux tu mettre une photo du panier de citron lol!

sur quel site as tu étais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super joli I love youI love you et tout à fait original ... j'aime bien !!!

mais il a l'air grannnnnnnnnnnnd tu as oublié que tu avais une souris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les bibioux du haut de leur 3 mois et demi I love you

bon la luminosité est vraiment mauvaise, les chatons ont systématiquement les yeux rouges, ça m'agace ce mauvais temps , on ne peut même pas faire des photos correctes No

bon le premier, petiti GOTHICAT'S I love you
toujours aussi adorable, un Amour de chat, je sais, je dis toujours la même chose mais ce petit bout de lutin j'adore le prendre dans mes bras et le câliner et le bizouiller... c'est peut être parce qu'il reste et adore se faire câliner !!!!! I love youI love youI love you

son petit poil commence à pousser à nouveau, il devient tout doux ! I love you





et voici GALAK, le petit clown de la fratrie ? curieux de tout , le plus espiègle mais il n'est pas en reste pour demander aussi sa part de bisous Laughing

qu'une photo de lui Sad déjà que la lumière n'est pas bonne ... le petit clown n'arrete pas de sauter dans tous les sens geek



et petite souris GINKA .... alors là comment ne pas tomber sous le charme de cette petite puce quand elle nous regarde avec ses grands yeux et grandes oreilles Laughing
trop mignonne, trop à croquer, trop pitchounette, trop tout !!! lol!



bon les filles, comme les photos ne sont pas terrible, je "essayer" d'en faire avant 2 semaines !! lol!

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne ce matin pour faire les photos de Flaubert ,heureusement avec l'aide de ma fille :D ,en plus il était plus fou que d'habitude je pense qu'il se faisait du soucis avec encore les valises ,mais après gros pépère a dormis pas mal l'après midi lol!

ils sont bien grandis tous ses petits I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super !!! sont tous les trois bien grassouillets ... j'adore .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi j'aime quand ils sont bien grassouillets, j'adore leur donner des bisous sur le bidou !!!! :amour11:

c'est vrai Zouzou que ce n'est pas facile de faire des photos toute seule, en général je demande aussi à ma fille, mais cet aprèm elle etait "occupée" :fou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers comme ils ont grandis , ma préférence est pour Galak ... :amour11: mais ils sont mignons tous les 3 :flower:
:a89: :a89:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis raide dingue de ton Galak, Dieu qu'il est beau !!!
J'adore les fripouilles, il ferai une bonne paire avec Flutio :D Et j'en connais une que ça ferait raler lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il est marrant avec tous ses plis surtout qu'il a moins de poils que les deux autres et en plus ils sont tous bien en chaire !!!

GALAK est un grand joueur, espiègle mais tellement attanchant ... sûr qu'il ferait la pair avec ton Flutio !!!! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
il part où Galak la fripouille?


Ah tiens je venais pour demander la même chose ...a-t-il trouvé sa famille ce délicieux Devon ? :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mmm j'ai comme l'impression qu'on la connait la famille non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Super au moins tu sais qu'il sera choyé et nous on le verra évoluer :amour11: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibi, je ne te propose pas une méga création lourd dingue de moi car tu fais de magnifiques décors sur le Forum ..avec Fabienne sans doute...


Mais j'adore ta bannière . J'aimerais en offrir une à une amie sur un autre forum et je ne sais pas du tout sur quel site aller....

Si tu veux m'aider , je serais bien heureuse...quitte à t'envoyer en MP les photos de ses chats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houpette ma bannière c'est pas moi qui l'ai faite j'en serai incapable pale

je fais des montages de "débutante" encore, rien d'extraordinaire, tu arrives a en faire de très beaux j'ai vue Houpette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...