Houpette1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci Bibi .peut-être que Fabienne a fait sa bannière toute seule . Je le lui demanderai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 février 2012 je suis presque certaine que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 février 2012 :amour11111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 février 2012 Houpette a écrit:Merci Bibi .peut-être que Fabienne a fait sa bannière toute seule . Je le lui demanderai demain. .C'est moi qui l'ai faite oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Elle est superbe et je vais sur ton lien demain . Merci Fabienne.Il y aurait 5 ou 6 chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 février 2012 Houpette a écrit:Elle est superbe et je vais sur ton lien demain . Merci Fabienne.Il y aurait 5 ou 6 chats. Pas de souci je te ferai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Fabienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites