ludorez 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je trouve que Flaubert a les moustaches courtesest ce tout les devons et on t il moins d'équilibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 non pas du tout ..... comme quoi les moustaches n'ont rien à voir avec l'équilibre chez les chats quand on voit les devon grimper partout et sans moustaches ..j'ai des devon sans moustaches et d'autres avec de grandes moustaches ... elles se cassent toutes seules les moustaches, une des particularité de la race ... cela ne les empêche pas qu'ils nous chatouillent quand viennent faire des bisous en pleine nuit sur le bout du nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ok ok merci celle de Flaubert piquent plutôt ,sois je lui ferais une crème ou l'amène chez l'esthéticienne pour épilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 juin 2011 :raser: or not :raser: :rire1: J'adore les moustaches des Devon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ludorez a écrit:ok ok merci celle de Flaubert piquent plutôt ,sois je lui ferais une crème ou l'amène chez l'esthéticienne pour épilation haaaaaaaaaa ça c'est de la maltraitance on ne touche pas aux moustaches des devons .... déjà qu'elles sont rares !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oupsssssssss lorsqu'on cite un texte c'est super clair on ne peut rien lire va falloir remédier à ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 juin 2011 il est un peu en nuage mais on arrive a le lireet si je lui faisait des nattes dans ses moustaches avec des chouchous de toute les couleur (désolé c'est mon coté professionnel qui ressort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ludorez a écrit:il est un peu en nuage mais on arrive a le lireet si je lui faisait des nattes dans ses moustaches avec des chouchous de toute les couleur (désolé c'est mon coté professionnel qui ressort) Je veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Notre Babouche n'en avait pas du tout Ca ne l'empechait pas du tout de grimper partout sans souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 juin 2011 chez moi c'etait EMY qui me montait le rideau jusqu'au plafond et également sans moustaches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ah non si il fais ça je le jete par la fenêtre ,mais non c'est pas vrai,mais j'ai eu tellement de mal a trouver de rideaux a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ça c'est pour toi Céline .... :fou: :grim: :plaf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 juin 2011 BOU ELLE EST PAS BELLE TA LANGUE ?ET BIN TIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 mes rideaux , ai attendu plus de trois mois pour les recevoir et les devon ont mis moins de trois jours pour me les tuer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oh c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 juin 2011 moi ....j'suis écroulée !!!! :rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 mes petits birmans sont en train de me les terminer là ....on dirait des lambeaux .. bientôt des rideaux à franges ... ils y arrivent ....rhooo la honte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 juin 2011 :rire1: il faut choisir entre de beaux Devon en pleine forme ou de beaux rideaux !! C'est vrai que j'ai dû aussi sacrifier qqs uns de mes rideaux , hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 juin 2011 on peut recycler les rideaux de fenêtres comme rideaux de porte contre les mouches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 euh oui pourquoi pas ... et on l'appellera le "rideau-spaghettis" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 juin 2011 :rire1: :rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites