Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Mes chiens

Messages recommandés

Alors avec les chats cohabitent 4 chiens
Sybelle border collie adoptée en refuge en 2004, sans doute agée de 10 ou 12 ans, pê plus. un amour de chienne, passionnée par son "travail" et ses vaches.


Au travail


Black, dobermann de 5 ans (sur le papier pas dans sa tête ? ) adoptée à 8 mois. Gros bébé de presque 50 kgs

DSC06557 par LaGaleriedeFa, sur Flickr


DSC06550 par LaGaleriedeFa, sur Flickr

Diomède, lévrier whippet de 2 ans et demi, adopté à 18 mois, après 3 maisons différentes. Le chienchien à sa mémère




Chien méchant lol!


Le dernier arrivé, Dawson le beau gosse, berger australien de 2 ans et demi aussi, adopté à 2 ans. Pour lui aussi on est la 4eme maison ... Normalement futur chien de troupeau, bcp plus interessé par courser les chats ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooolala je viens de me faire plaisir Fabienne avec tes photos !! :amour11:

d'abord tes photos , toujours aussi magnifiques, franchement que du bonheur de les regarder !! et puis tu as de très beaux chiens aussi !


un dobermann !!!!!! tu sais l'attachement que j'ai pour cette race de chien exceptionnelle, des amours de chiens et autant d'amour à donner !!! :coeur1:

et ta whippet ... superbe, j'adore sa couleur !!

ta mamie border encore bien belle pour son age et ton berger australien un peu cracra :rire1: mais magnifique sur la dernière photo ou on le voit en portrait :amour111:

ça c'est pour toi :amour11111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 chiens en plus Fabienne!!!et pas des riquiqui en plus

je suis moins chien que chat mais c'est apprécier leur beauté Laughing
j'avoue je ne serais pas très rassuré avec celui qui nous montre sa dentition Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bibi, oui la photo est une de mes passions, mon appareil ne me quitte pas. Wink
Le dob est un chien à part, un coeur immense dans un corps de gardien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo, c'est pourtant le plus inoffensif des 4 lol!lol!
Il baillait en fait ! tongue

Au fait Bibi, c'est un mâle ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord bon si un jour je viens chez toi ,fais lui faire une grosse sieste avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ai pas dit ... mais depuis le 2 juillet on a une nouvelle pensionnaire ! Rolling Eyes
En fait on l'a prise en accueil pour dépanner une asso bretonne de PA et on a craqué ... Rolling EyesSuspect :fou:

Elle s'appelle Vénus, c'est une petite bergère des pyrénées de 7 ans.




Vous auriez pas craqué vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:em222: petite cachotière Fabinou

pour moi son regard dis"ha enfin la voila ma famille,me voila tranquille " et moi je lui répond Venus en plus y a pleins de copains ici trop la balle ,elle est pas belle la vie

:suppli: pour vous et aussi :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'amour, de l'espace, des copains ...... je pense qu'elle ne pouvait pas rêver mieux ta poupée :amour1:

elle est superbe et si tu l'as gardée c'est qu'elle a dû bien s'adapter chez toi

tu peux nous raconter ces premiers jours, comment elle a découvert son nouvel environnement chez toi ....

ça c'est pour toi :biz: :biz: :biz:

tu peux nous parler aussi de l'assoc si tu veux, y a pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de très beaux chiens.
Félicitations de les sauver en les adoptant. Il faut beaucoup de courage.
Personnellement je suis allée 1 fois à la SPA et en suis ressortie en sanglots et terrorisée.

Personnellement j'aime les "sales gueules" type Boxer, Bulldog anglais, Bouledogue Français, Carlins, Griffons belges, Brabançons,Dogue de bORDEAUX, Matin de Naples Mais bon j'ai ma petite Boston qui ressemble beaucoup au caractère du BOXER et je trouve que le DEVON à certaines similitudes de part son comportement.

Enfin BRAVO pour ce que vous faites car je n'ai pas le cran d'en faire autant (ni la place)
et encore
et surtout pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lol!
Mais on n'a pas de mérite tu sais. Le chiens dont tu parles il font malheureusement légion à l'adoption ... et si les refuges te rebutent, il existe des assos rescue, et bcp de leurs chiens sont en famille d'accueil. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Oh superbe , tu as vraiment un énorme


un coeur comme ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'amour à donner cette fabienne vraiment tu es extraordinaire ...qu'ils sont beaux tes gros bébés ..j'adore ton beau gosse mais les autre aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhh Fabienne tous trés trés beaux ,magnifiques ,superbes ,enfin bref j'adores ,j'adhéres,
et ton doberman :amour111: :amour111:
merci por c'est superbes photos :amour11111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma voisine a adopté Tipie qui vient d'espagne par le biais de Rescue je crois.
Tipie : petite chienne noire de 3 ans qui allait être euthanasiée et qui est un AMOUR et la copie de Tequila.
Peut être qu'un jour je ferai de même on ne sais jamais mais parmi eux lequel chosir et pourquoi lui plutôt qu'un autre c'est peut être cela qui me déplaît enfin c'est assez dur à exprimer et je trouve que tes actions sont vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Bon je vous ai pas dit ... mais depuis le 2 juillet on a une nouvelle pensionnaire ! Rolling Eyes
En fait on l'a prise en accueil pour dépanner une asso bretonne de PA et on a craqué ... Rolling EyesSuspect :fou:

Elle s'appelle Vénus, c'est une petite bergère des pyrénées de 7 ans.




Vous auriez pas craqué vous ??


alors Venus est maintenant officiellement membre de la Famille Fabinou depuis peu non ??!!!! Suspect

et tu ne nous raconte pas plus !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ,raconte Fabinou :D
comment va t il ?
il sait bien adapté à sa nouvelle maison et famille?
avec qui copine t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Venus va super bien, elle s'est parfaitement adapté à la maison et fait mnt partie de la famille à part entière.
C'est un sacré fichu caractère de BP, mais quel amour de petit chien avec sa belle bouille et ses grands yeux ronds qu'elle plonge dans les votre en s'asseyant sur son petit cul bien face à vous :amour1: :amour1:
Jeudi, Daniele, des Petits Korrigans, est venu déjeuner avec nous pour signer les papiers d'adoption et faire une visite de controle !

D'ailleurs Beeline s'est installé sur ses genoux et ne l'a pas quitté du repas :P Elle l'a conquise
Mais de toute façon personne ne peut resister à ma beenounette sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial l'intégration d'un nouveau petit membre, et ta jolie Venus est magnifique et j'avoue que la dernière photo fait très facilement craquer les coeurs, on te crois sans hésiter !!!

longue et heureuse vie avec ta fifille :biz: :biz: :biz: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers aye Venus les papiers sont signés tu peux commencer les bêtises et après n'oublie pas de faire ton regard qui tue :D

t'es super Fabinou un coeur comme :coeur1: ça :coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
cheers aye Venus les papiers sont signés tu peux commencer les bêtises et après n'oublie pas de faire ton regard qui tue :D


Tu ne crois pas si bien dire !!! Des fois on dirait qu'ils savent !! Pffffffffffff
Mon mari a dit : tu ne lui dis pas qu'elle reste !!!!


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers


BRAVO POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR EUX
ELLE EST SUPERBE TA PETITE VENUS MAIS C EST VRAI QU ELLE A 1 TETE A FAIRE DES BETISES BREFS DES PREMIERS DE LA CLASSE A QUI L ON PASSE TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la toutes ces magnifiques photos de tes chiens, ils sont tous tellement differents , tu es la mère Thérésa des chiens, bravo pour ton engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe

j'peux dire un truc .... en fait j'aime tous les chiens
(heuuuu un peu moins les gros baveux , mais juste un peu moins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
superbe

j'peux dire un truc .... en fait j'aime tous les chiens
(heuuuu un peu moins les gros baveux , mais juste un peu moins )


Pareil que toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le froid sec et ensoleillé, hummmm le bonheur aussi canin !







Mon amour de petite vieille


La troupe au complet


Ah celle ci, tout le monde lui donnerait le Bon Dieu sans confession LaughingLaughing


Mon bonheur ces instants là




Mon Black dort debout


Chien de salon on est, chien de salon on reste WinkLaughing


Le beau gosse






La vie est trop dure hein !! SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de beaux chiens avec une vraie vie de chien


superbe photos coup de coeur pour ton Black, tous la même façon de poser le cul-cul au soleil

tes toutous ont tous leurs particularités mais tous ont l'air si attachants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite série de Diomède ce dimanche chez mes parents.
Ce chien c'est le "sac à main" qu'on emmène partout, il est gentil, doux, discret, propre, calme et obéissant. poil ras donc pas salissant. Même ma mère le supporte chez elle, c'est pour dire ! Wink
Puis moi ça m'arrange car en promenade c'est un vrai bonheur







Le coup d'oeil tendre à sa môman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diomède a une allure princière, élégante, très beau chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cat et Unai

J'aimerais bien qu'il prenne qq kilos Cat, il est un peu juste à mon gout, il est très sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant sur les photos cela ne se voit pas ... Il est dodu à souhait quelquefois j'en vois dans la rue on compte les cotes, là je trouve pas cela joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...