Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Mes chiens

Messages recommandés

Sweety t'es vraiment pas sympa avec le pauvre toutou de ta fille       

Paula je kif je kif, y sont trop beaux ces pépères...j'ai l'impression que je suis attirée par le bizarre, l'a étrange et le "pas tjs beau"...c pas bon pour mon hom ça    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 je te rassure Arwen, je suis comme toi, je n'aime pas "l'ordinaire", je cherche toujours ce qui se cache derrière ces physiques atypiques, par contre pour les mecs je n'aime pas non plus l'ordinaire mais je suis quand même très difficile   
Mais j'aime les gueules quoi   

Sweety, c'est comme les êtres humains, les animaux ne sont pas tous bien équipés   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   je suis perdue moi , je pensais être sur le post de Fabienne et je vois des setters , tiens je me dis qu'il y a un nouveau ...puis des bouledogues alors là , je m'interroge et ...non ! juste des pipelettes trop rigolotes   
Il m'a fallut retourner 2 ou 3 pages pour trouver les photos de Dio et ( ?? oups j'ai oublié son nom ) en plein jeux   j'adooore et je me dis qu'un petit compagnon ne serait pas de trop pour ma Happy ...va falloir que je prépare le terrain avec Thierry   j'aime bien les chiens semi nu à crête ... tu connais Fabienne ? j'en vois sur FB et à force j'aime de plus en plus Laughing il y en a un j'adore , je l'ai mis sur ma page Wink ( Paula pour le voir faudra venir sur FB Laughing  )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série des animaux bizarres...le chien nu, manquait plus que lui  
Déjà vu en concours d'agilité, rigolos comme tout, mais bcq de moqueries   de la part des gens qui n'aiment que le "classique" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh en me relisant, je ne sais pas si on a bien compris que je   les gens qui n'aimaient que le classique   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c clair ne t'inquiète pas   

Et moi en me relisant j'ai vu que j'avais écris Agilité au lieu de Agility...pas mieux  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Vous me faites trop rire les filles !

Moi non plus je n'aime pas le classique geek mais bizarre et pas fini c'est quand même lourd à gérer   

J'attends voir le chien semi nu à crête   rien que la description est top   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Une petite compil de mes deux zouaves qui se sont vraiment trouvés    
Quand je pense qu'on dit que les rotts sont méchants ....  No 


alinaee a écrit:
   je suis perdue moi , je pensais être sur le post de Fabienne et je vois des setters , tiens je me dis qu'il y a un nouveau ...puis des bouledogues alors là , je m'interroge et ...non ! juste des pipelettes trop rigolotes    
Il m'a fallut retourner 2 ou 3 pages pour trouver les photos de Dio et ( ?? oups j'ai oublié son nom ) en plein jeux   j'adooore et je me dis qu'un petit compagnon ne serait pas de trop pour ma Happy ...va falloir que je prépare le terrain avec Thierry   j'aime bien les chiens semi nu à crête ... tu connais Fabienne ? j'en vois sur FB et à force j'aime de plus en plus Laughing il y en a un j'adore , je l'ai mis sur ma page Wink ( Paula pour le voir faudra venir sur FB Laughing  )  



Tu as raison Céline, Je remets mes deux gros :) Diomède et Idem :)

Super un copain pour Happy, Perso j'adore les chiens nus chinois, mais il y a de tout, des très beaux et des très moches, faut bien choisir son élevage :) J'ai déjà contaminé une copine et partageant des photos sur mon mur FB  geek 
Pour ce qui est de la race pour un compagnon pour un chien ,Idem et Dio sont la preuve qu'il n'y a rien à voir avec son choix, l'amitié n'a pas de repères physiques :p
Le nu chinois est joueur, espiègle, assez devon dans le tempérament, chien, chat, singe ...
J'aime bcp aussi, Patrice pas du tout, après ce qui me freine, c'est si c'est aussi salissant pour l'environnement que les sphynxs ...  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabinou : je crois que oui
Alinae : tu as un éleveur pas trop loin de chez toi du côté de Rouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   oh merci Nathalie , je vais regarder ça de plus près ...mais je ne suis pas sûre de toute façon non plus , j'aime aussi les shi-tsu et les whippets   donc c'est à voir mais pas dans l'immédiat de toute façon ( je ne sais pas si je vous ai dit mais même Thierry aime les chiens chinois    )
Fin de la parenthèse , désolée Fabienne ...  mais je dois dire que tes 2 compères se sont bien trouvés    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en avait un très joli pas loin de chez moi, à la crête blanche, très gentil et foufou   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Rô Doudou que nous avons failli perdre il y a qq semaines pale Mais qui se porte à merveille maintenant

Un amour ce chien, vraiment une très belle rencontre


Et pour le plaisir, une photo faite avec mon téléphone, (excusez la qualité Embarassed )
Ma tendre et douce Sybelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment beaux vos chiens
késki s' est passé avec Idem affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de vous expliquer tout le détail, mais en gros en une semaine il a perdu vitalité et appétit, au bout de la troisième visite chez le véto, il s'est retrouvé sous perf à la maison (le véto a accepté de nous le confier, et Idem a été adorable, il n'a touché à rien :) ) Finalement les deux perfs lui ont redonné la forme, et le shotapen aussi Wink
Le véto soupçonne une leptospirose, mais en fait il n'en sait trop rien ...

C'est derrière nous ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry j'avais pas vu

Vous avez dû avoir peur pale pauvre Loulou...enfin comme tu dis c du passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'était du sérieux je suis bien heureuse qu'il soit rétabli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de bien belles photos...contente que les gros soucis avec le gros bébé soit derrière, il est tellement gentil et adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la petite nouvelle chez des copines ...... elle est adorable, enjouée et belle comme tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...