Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Mes chiens

Messages recommandés

il a une belle couleur aussi

tu as raison, c'est agréable d'avoir un chien "gentil" calme , facile à emmener et à promener !!!

mais je suis certaine que lorsqu'il commence à courir ça doit valoir le coup :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
c'est marrant sur les photos cela ne se voit pas ... Il est dodu à souhait quelquefois j'en vois dans la rue on compte les cotes, là je trouve pas cela joli.


C'est marrant ça, regarde son dos, on peut compter ses vertèbres ...

Ah oui qd il court, les gens s'arrêtent pour le regarder et nous aussi
Ce sont vraiment de chouettes chiens ces lévriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Fabienne a écrit:
C'est surtout un amour


cela m'arrange :43254:


Tu auras droit à plein de léchures sur les joues en guise de bienvenue, je t'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
ludorez a écrit:
Fabienne a écrit:
C'est surtout un amour


cela m'arrange :43254:


Tu auras droit à plein de léchures sur les joues en guise de bienvenue, je t'envie


si on pouvais éviter ca m'arrange aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le chien sent ta peur , il te plaque contre un mur ou parterre , après il te dévore et Flaubert aura plus de maman

Tu as bien réfléchi, tu as vu leur taille à ces chiens ?
4 d'un coup et le mouton qui se prend pour un chien aussi, qui mord pas mais qui charge, aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe , je l'adore. Ils disent des Cornish que se sont les lévriers "chats" e je suis très heureuse que ma Lulu soit comparée à un si beau chien

Unai a écrit:

Si le chien sent ta peur , il te plaque contre un mur ou parterre , après il te dévore et Flaubert aura plus de maman

Tu as bien réfléchi, tu as vu leur taille à ces chiens ?
4 d'un coup et le mouton qui se prend pour un chien aussi, qui mord pas mais qui charge, aie aie aie


Oh Ludorez la trouillarde qui a peur des tits pitous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black est le seul qui a eu le courage de m'accompagner voir les chevaux I love you
Mais bon qd même, si on décide de rentrer on rentre hein !!
Bon allez tu viens ??


Du vent dans les voiles LaughingLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous gâtes Fabienne, ce qu'il est beau ton toutou. Je crois que si les gens arrêtaient de couper les oreilles des dobs ils auraient bien meilleure presse. Ce sont les oreilles droites qui leur donne cet air arrogant. Black a l'air du gros nounours qu'il est sûrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:

Du vent dans les voiles LaughingLaughing



Un chien des champs qui profite de la nature LaughingLaughingLaughing
un peu cracra mais une bonne tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Tu nous gâtes Fabienne, ce qu'il est beau ton toutou. Je crois que si les gens arrêtaient de couper les oreilles des dobs ils auraient bien meilleure presse. Ce sont les oreilles droites qui leur donne cet air arrogant. Black a l'air du gros nounours qu'il est sûrement


Je ne dis rien je reste nostalgique des oreilles coupées. Ca leur donnait qd même plus d'allure

Bibi a écrit:
Fabienne a écrit:

Du vent dans les voiles LaughingLaughing



Un chien des champs qui profite de la nature LaughingLaughingLaughing
un peu cracra mais une bonne tête


Ah ben ça ! Son sport favori, terrasser ... Rolling Eyes
Et si on le laisse faire il nous fait de sacrées caves ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
charlotte988 a écrit:
Tu nous gâtes Fabienne, ce qu'il est beau ton toutou. Je crois que si les gens arrêtaient de couper les oreilles des dobs ils auraient bien meilleure presse. Ce sont les oreilles droites qui leur donne cet air arrogant. Black a l'air du gros nounours qu'il est sûrement


Je ne dis rien je reste nostalgique des oreilles coupées. Ca leur donnait qd même plus d'allure :112:

Bibi a écrit:
Fabienne a écrit:

Du vent dans les voiles LaughingLaughing



Un chien des champs qui profite de la nature LaughingLaughingLaughing
un peu cracra mais une bonne tête


Ah ben ça ! Son sport favori, terrasser ... Rolling Eyes
Et si on le laisse faire il nous fait de sacrées caves ... affraid


C'est sûr, on disait pas le gros nounours en parlant d'un dob Mais c'est ce qui faisait peur aux gens qui ne sont déjà pas trop braves avec les chiens et je crois que c'est bien s'ils sont moins persécutés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais des proprios de dobs en ville, ça ne change pas gd chose ... si ce n'est qu'au début les gens venaient les caresser et les prenaient pour des labradors ( Suspect ), et qd on leur disait que c'etait des dobs, ils faisaient un bon en arrière Rolling Eyes
Je ne sais pas si c'est tjrs pareil, mais sans aucun doute ... comme quoi ...

C'est pas le chien qui mord c'est son nom ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Superbes ces photos, mais j'ai peur des chiens moi comme Zouzou


c'est dommage car le partage avec un chien est aussi très enrichissant, peut être le jour où tu auras un chichi tu appréhendera peut être moins

Fabienne a écrit:
charlotte988 a écrit:
Tu nous gâtes Fabienne, ce qu'il est beau ton toutou. Je crois que si les gens arrêtaient de couper les oreilles des dobs ils auraient bien meilleure presse. Ce sont les oreilles droites qui leur donne cet air arrogant. Black a l'air du gros nounours qu'il est sûrement


Je ne dis rien je reste nostalgique des oreilles coupées. Ca leur donnait qd même plus d'allure


perso, je ne dirai pas "arrogant" Charlotte, mais plutot fière leur coeur reste le même, oreilles courtes ou longues I love you


Fabienne a écrit:
Bibi a écrit:
Fabienne a écrit:

Du vent dans les voiles LaughingLaughing



Un chien des champs qui profite de la nature LaughingLaughingLaughing
un peu cracra mais une bonne tête


Ah ben ça ! Son sport favori, terrasser ... Rolling Eyes
Et si on le laisse faire il nous fait de sacrées caves ... affraid


ça se voit à sa truffe ... ben quoi il veut aider papa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je vois la différence en ville et c'est exactement comme tu dis les gens les prennent pour des Labradors et ces derniers sont adorés ici donc les gens flattent des dobs sans le savoir Moi je suis contente pcq au moins ils ne seront pas interdits comme les pit bulls dans certaines municipalités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:

Du vent dans les voiles LaughingLaughing


Bibi a écrit:

Un chien des champs qui profite de la nature LaughingLaughingLaughing
un peu cracra mais une bonne tête


Ah ben ça ! Son sport favori, terrasser ... Rolling Eyes
Et si on le laisse faire il nous fait de sacrées caves ... affraid


Ma chienne basset artésien normand avait les oreilles qui battaient au vent et on entendait un bruit de voile qui claque !
Moi je le préfèrerais avec les oreilles droites pointues.

Mais il est beau..et il ne laisse pas sa Möman toute seule dans la tempête...ça c'est une brave bête..
ma chienne creusait aussi des galeries partout..et ellle se roulait dans les bouses de vaches..
Que du naturel..que du bonheur..que du Vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:


ça se voit à sa truffe ... ben quoi il veut aider papa !!!!


Sauf que c'est super dangereux, une vache ou un cheval qui court et qui met la patte dans le trou, ça peut virer au drame ... affraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Oui moi je vois la différence en ville et c'est exactement comme tu dis les gens les prennent pour des Labradors et ces derniers sont adorés ici donc les gens flattent des dobs sans le savoir Moi je suis contente pcq au moins ils ne seront pas interdits comme les pit bulls dans certaines municipalités


Au québec vous avez encore droit à l'otectomie, qqn de chez toi avait mis sur un forum de photos des photos d'un bébé dob
Le voila plus grand, je vais rechercher les photos plus anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Black est le seul qui a eu le courage de m'accompagner voir les chevaux I love you Mais bon qd même, si on décide de rentrer on rentre hein !! Bon allez tu viens ?? Du vent dans les voiles LaughingLaughing
c'est vrai qu'il a l'air gentille merci Fabinou ca me laisse le temps de mis habituer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
charlotte988 a écrit:
Oui moi je vois la différence en ville et c'est exactement comme tu dis les gens les prennent pour des Labradors et ces derniers sont adorés ici donc les gens flattent des dobs sans le savoir Moi je suis contente pcq au moins ils ne seront pas interdits comme les pit bulls dans certaines municipalités


Au québec vous avez encore droit à l'otectomie, qqn de chez toi avait mis sur un forum de photos des photos d'un bébé dob
Le voila plus grand, je vais rechercher les photos plus anciennes


Oui c'est toujours permis mais on en voit de moins en moins c'est comme avec les boxeurs, il n'y en a presque plus avec les oreilles coupées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très doberman et grandes races en général, sauf s'ils sont très poilus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est superbe, il a une couleur rare en France en plus, il est Isabelle
J'ai parcouru les 80 pages du forum photo et je n'ai pas retrouvé les photos de lui petit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:

Je ne suis pas très doberman et grandes races en général, sauf s'ils sont très poilus Embarassed


Il en faut pour tous les gouts I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
oui il est superbe, il a une couleur rare en France en plus, il est Isabelle
J'ai parcouru les 80 pages du forum photo et je n'ai pas retrouvé les photos de lui petit ..


Dommage j'aurai bien aimé voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui moi aussi, j'aurais bien aimé te montrer ...

Je n'ai pas de photos récentes des poilus Unai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera pour une prochaine fois, je me souviens j'avais adoré le lévrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Unai

Mon plaisir, m'assoir au milieu du pré, et observer les animaux, prendre des photos.
Dio et Vénus tjrs avec moi, attendent tranquillement, et en profite pour se dorer la pillule au soleil I love you

Tu dors ??


non non Wink


Dès que je bouge un tant soit peu

Vénus me surveille du coin de l'oeil


On bouge ?


Ah non !













Raté !!!

Quoi ? Suspect


Même pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne tu peux m'expliquer pour Utopia, j'ai vu sur facebook et cela me démange mais je sais pas si c'est raisonnable avec tous mes chats ! C'est la mère du beau Dio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tes photos Fabinou et les commentaires paraissent tellement vrai de quoi tu parle Cat suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Utopia est la mère de Dio, elle est sociable avec tout le monde, chats aussi.
Si elle est comme son fils, c'est bonheur pour tes minous, les miens, même Bessy c'est dire, dorment avec lui.

En fait il y a deux ans l'éleveuse a décidé d'arrêter d'élever des whippets elle les trouve trop collants Wink et a confié Utopia à BDS pour qu'il la place !
de ce que j'ai compris, BDS vient de trouver Utopia à vendre sur Leboncoin.
Les gens qui la vendent l'ont déjà acheté à celui qui l'avait adopté il y a deux ans ... BDS a décidé de la racheter pour la replacer.

J'espère de tout coeur, qu'elle trouvera SA dernière famille cette fois ci, ce sont des chiens d'une grande sensibilité, ce doit être dur pour elle Sad
Faut pas le faire pour ça, mais si tu savais comme je serais heureuse de la savoir chez toi
Je me suis proposée de la prendre en FA, mais ils ont déjà qqn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chienne j'y réfléchis depuis plusieurs années je vais régulièrement sur les sites des galgos jarrive pas à franchir le cap, un whippet demande beaucoup d'exercice et je suis comme mes chats assez casanière maintenant elle a 9 ans et j'ai un jardin, peut être qu'a 9 ans cela demande moins de grandes randonnées ? Et je sais pas comment réagiraient mes miaous ... c'est vrai qu'elle me fait craquer, je la trouve très belle et j'aime bien son nom ca sent le coup de coeur tu sais que tout ce qui entre chez moi c'est pour toujours donc faut bien que je réfléchisse, la nuit porte conseil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qu'on peut penser, ça n'a pas besoin de tant d'exercice que ça.
Courir une minute par jour suffit à Dio
Il jette son jus et passe le reste de sa journée à dormir Wink
Je pense le galgo plus "nerveux" encore que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabienne , merci! la petite Vénus qui chasse la mouche est adorable...

Cat Rainette , tu as du coeur...tu sais que douze ans pour la plupart des chiens , c'est déjà bien ...c'est de la générosité à l'état pur de prendre Utopia pour la dernière partie de sa vie. :CHAPEAUBAS:

Elle est très belle , ça me fend le coeur de la savoir sur le bon coin après des années de bons et loyaux services.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop triste et surtout très énervant de lire son parcours à ce chien pour cette asso

Cat comme dit Fabinou moi aussi je serai ravie pour elle
mais tu es une femme qui aime les animaux et qui réfléchit et ca ca me plais énormément
si tout le monde était comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez qui que ce soit cette magnifique chienne mérite un bon foyer pour sa retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir car comme le dit Fabienne ,les lévriers n'ont pas besoin d'exercice car même quand ils font de la course pas plus de 3 minutes et des minutes intenses...
Moi les miens ,ils courent un peu quand je les sors et aprés ces sentir les odeurs ,manger l'herbe et oui des fois je me dis que je proméne mes vaches et a l'intérrieur sont trés calmes et n'aboie pas même quand on sonne
J'espére quelle trouvera une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...