Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Mes chiens

Messages recommandés

La petite biche soulève les coeurs, merci Fabienne je vois ton message, je rappelle demain l'association voir ou ils en sont et je te dirai après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho quelle est belle cette puce y a pas a dire c'est une race que j'adore ce sont des chiens trés doux qui aiment les enfants ( il y a toujours des exceptions) je vis depuis 9 ans avec eux et pour moi ce n'est que du bonheur ,pour les chats moi je les sépare quand je dois partir ,malgré une trés bonne entente entre eux, je préfére ne pas prendre de risque car mes chats quand ils jouent ne regarde pas ou ils courrent et parfois j'entends des grognements car bien sur en voulant jouer et bien ils ont marchés sur les chiens et vous faire marcher dessus quand vous dormez pas sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici seuls deux chiens vivent dans la maison, mais il est clair que les chats ont le dessus, ce qui a tjrs été le cas d'ailleurs quels qu'aient été les chats ou les chiens

Vénus est une grognasse, si un chat s'approche de son lit, alors qu'elle est dessus elle fait mine de lui sauter dessus en grognant. Mais si le chat est installé avant elle, elle le regarde en pitié et se couche parterre Je crois qu'elle a tellement peur de se faire virer et de ne pouvoir garder sa place qu'elle prend les devants LaughingLaughing

Dio lui c'est la douceur incarné, alors les chats viennent se coucher tout contre lui, bon on ne peut pas dire que ça lui plaise plus que ça, surtout au début, on le sentait bien embarassé avec ce truc entre les jambes dont il ne savait ce qu'il lui voulait Mais mnt c'est bon.

C'est vrai qu'elle est mignonnne cette puce, et on sent sa douceur, et son calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croisons pour que cette chienne vienne rejoindre Cat et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le numéro pour entrer en contact avec la famille d'accueil mais je n'arrive pas à les joindre, c'est toujours occupé... La personne de l'association n'est pas très "chaude" par rapport à mon lieu d'habitation et à mes chats, c'est vrai que moi même j'ai peur de leur réaction, je ne suis pas certaine qu'ils acceptent le genre canin ! une amie est venue chez moi un jour avec son labrador et j'ai mis 3 jours pour retrouver Jujube qui avait eu peur et s'était sauvé... Je vous informerait de la suite dès que j'aurai eu la famille d'acceueil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rex sont plus surs d'eux, Beenoune a accueilli Dio avec une belle baffe et un coup de griffe sur la cornée, pauvre tit père, direction en urgence chez les vétos, heureusement rien de grave juste très mal pour le chien !!

Par contre Bessy est comme ton Jujube, elle n'a pas trop apprécié la venue du nouveau, comme à chaque nouvelle arrivée d'ailleurs ..., mais un lévrier c'est différent d'un lab, c'est très calme et hésitant, très doux, ça rassure très vite les chats.
Je serais très étonnée que les tiens ne s'y fassent pas ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tél. de la FA est toujours occupé, j'ai rappelé Aline de l'assoc. j'ai laissé un message en demandant si le numéro qu'elle m'avait donné était bien le bon et pas de retour ... J'essaie depuis 14 h 00 et toujours occupé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas inscrite, je vais m'en occuper. Wink Mais je trouve plus facile de parler que d'écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue Voilà ce soir je suis dépitée, j'ai eu Rosa, la famille d'accueil ce matin, nous avons bien discutez, elle devait reboucler avec la personne qui s'occupe des adoptions chiens (Aline) et le directeur de l'association et me rappeler ce soir. Et ce soir elle m'a annoncée qu'Aline ne souhaitait pas cette adoption, elle craint la réaction de mes chats par rapport à la petite qui est très timide .... Voilà la petite biche ne viendra pas chez moi je suis triste et un peu dégoutée... je comprends pas toujours ce genre de décision j'aurais souhaité qu'ils se déplacent chez moi pour voir mes animaux et le lieu de vie que je pouvais offrir au lieu de prendre une décision comme cela. J'ai demandé quand même à Rosa de garder mes coordonnées si ils ne trouvaient personne d'autre ... qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat tu veux que je fasse ce dont je t'ai parlé ?
Si tu y tiens vraiment tu as pê encore une chance WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, tu sais si on force les choses et qu'il y a un souci, laisse un peu de temps et on verra si elle n'est pas adoptée tu pourras "tater le terrain", de mon coté je rappellerai Rosa plus tard pour voir ou cela en est...
Merci pour ta gentillesse Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir, parce que je suis sure que chez toi elle sera heureuse !!

Ca m'enerve ces assos avec leurs idées à la con, il n'y a qu'à voir chez qui ils l'ont déjà placée à côté ... grrrrrrrrrrrrrr C'est sur il vaut mieux un connard auprès que qqn de bien au loin ...
Excusez moi, mais je ne supporte plus tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi Cat mais surtout pour le chien
gros bisous ma belle dommage si ils savaient qui tu étais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat , suis sincérement désolée et suis comme Fabienne dégouté de toutes ses assos qui passent a coter d'adoptants bien méritant pourtant tongue et malheureusement j ' en reviens de tout cela et j'y contribue de moins en moins tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait commencé là je continue donc les nouvelles d'Utopia ici !

rosa a écrit:
elle a adorée et elle est adorable!!!!

petite ballade au bord du lac de jugon:



puis séance bronzette dans le jardin du mobil home:





puis elle adore piquer le baton de féfée même si il y en a pleins d'aautres!!!



une vraie princesse:



test des banquettes "aprouvée":



ballade en forêt:







elle entend les grenouilles faire "koi koi":



un vrai amour de petite chienne


rosa a écrit:
j'ai l'impression de pas vous donné beaucoup d'info sur la belle mais je sais pas trop quoi dire à part qu'elle est propre, non destructrice, calme, trés douce, trés caline, marche parfaitement en laisse, elle a un exelent rapel...

elle adore son dodo, se dorer au soleil toute l'aprés midi, jouer avec féfée, venir chercher des caresse surtout celle de timéo (mon fils de 6 ans) qu'elle affectionne beaucoup.... elle est douce avec notre minette mais l'ignore plus qu'autres chose!!!

elle n'est pas craintive, ni à la maison, ni à l'exterrieur, ni en voiture.... mais elle est un peu timide... ou plutôt délicate!!!

pour résumé elle est parfaite....


La fille dit qu'elle n'a pas demande pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas adoptée Je la voudrait tellement Il ne te reste pas unt tite tite place pour elle Fabienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:

Ca m'enerve ces assos avec leurs idées à la con, il n'y a qu'à voir chez qui ils l'ont déjà placée à côté ... grrrrrrrrrrrrrr C'est sur il vaut mieux un connard auprès que qqn de bien au loin ...
Excusez moi, mais je ne supporte plus tout ça !!


fabiola a écrit:
Cat , suis sincérement désolée et suis comme Fabienne dégouté de toutes ses assos qui passent a coter d'adoptants bien méritant pourtant tongue et malheureusement j ' en reviens de tout cela et j'y contribue de moins en moins tongue

j'ai des éléments -sur lesquels je ne veux pas m'étendre- pour dire que je partage votre défiance...
ils ne sont pas très transparents dans les infos qu'ils transmettent.

Bref bref bref...

C'est un petit monde assez fermé...Et qui sort vite les griffes ou montre les crocs à la moindre question même légitime.Ils ont toujours raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ils l'ont refusé à Catrainette mais ils n'ont pas trouvé une autre famille

Elle est où en ce moment ? FA ? Ils ne peuvent pas la garder eux, elle a l'air bien là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle à l'air super bien chez cette Rosa, en plus elle à l'air d'avoir beaucoup de temps pour s'occuper d'elle. La petite biche est toujours aussi belle, j'ai le sentiment qu'elle restera dans sa famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me demande aussi si la fille n'essaie pas de la garder en fait .. mais bon dans ce cas là on le dit carrément !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus ils disent sur leur forum qu'ils n'ont eu aucun contact à part une dame de Renne qui s'est désistée, ce n'est pas très honnête tout cela ! comme tu dis Fabienne mais je ne sais pas comment cela se passe en tant que famille d'accueil a t elle le droit de l'adopter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur elle a le droit ! Toutes les FA ont le droit de craquer ou alors ...
Par contre si elle adopte elle devra payer le cout de l'adoption, c'est la seule chose que je vois qui puisse la faire repousser l'échéance, mais c malhonnête !
Perso ça m'énerve !

Cat dis moi ouiiiiiiiiiiii :CHAPEAUBAS: :CHAPEAUBAS: :CHAPEAUBAS: :CHAPEAUBAS: :CHAPEAUBAS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabienne, tu sais j'ai beaucoup de souci actuellement, ils ne sont pas d'accord à cause de mes chats, et j'ai pas le budget pour aller à Saint Malo juste pour la voir et encore moins pour payer l'adoption en ce moment. C'est certain que si elle était moins loin se serait plus simple. Tout cela me perturbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais pas cette race avant chez Fabinou et j avoue que j aime pas trop,le look mais le caractère énormément ,Inès c était sa preferé en toutou chez Fabinou tellement Qu elle était affectueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les méthodes de l'Assoc me dégoûtent un peu .

Pour Bella , j'aurais beaucoup à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:





je la trouve un peu "marrante" en look mais très élégante

malheureusement beaucoup d'assoc sont gérées par des personnes qui pensent d'abord à leur nombril...au début beaucoup d'enthousiasme puis sa gloire personnelle prend le dessus .. bien dommage surtout que beaucoup de "petites mains" le font vraiment avec le coeur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Fabienne, tu sais j'ai beaucoup de souci actuellement, ils ne sont pas d'accord à cause de mes chats, et j'ai pas le budget pour aller à Saint Malo juste pour la voir et encore moins pour payer l'adoption en ce moment. C'est certain que si elle était moins loin se serait plus simple. Tout cela me perturbe


Mais oui je comprends très bien, ne t'en fais pas
Prends soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Je connaissais pas cette race avant chez Fabinou et j avoue que j aime pas trop,le look mais le caractère énormément ,Inès c était sa preferé en toutou chez Fabinou tellement Qu elle était affectueuse


Diomède est UN GARCON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Corinne c'est vrai, en plus toi tu as connu de sacrés phénomènes en la matière ... affraid

Il y a des photos c'est dingue, je vois Dio ! Hallucinant la ressemblance !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
ludorez a écrit:
Je connaissais pas cette race avant chez Fabinou et j avoue que j aime pas trop,le look mais le caractère énormément ,Inès c était sa preferé en toutou chez Fabinou tellement Qu elle était affectueuse


Diomède est UN GARCON




ça lui faisait moins peur à Zouzou de ^penser que c'était une et pas un ....
Je n'en reviens pas qu'elle ait pu surmonter si vite sa peur...

Dommage pour nous , pour les photos de avec le toutou aux trousses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant ça fait plaisir de voir Utopia heureuse et elle profite de la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Fabienne a écrit:
ludorez a écrit:
Je connaissais pas cette race avant chez Fabinou et j avoue que j aime pas trop,le look mais le caractère énormément ,Inès c était sa preferé en toutou chez Fabinou tellement Qu elle était affectueuse


Diomède est UN GARCON




ça lui faisait moins peur à Zouzou de ^penser que c'était une et pas un ....
Je n'en reviens pas qu'elle ait pu surmonter si vite sa peur...

Dommage pour nous , pour les photos de avec le toutou aux trousses!
Oups Il est tellement fin svelte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
[Oups Il est tellement fin svelte



Fabienne , tu aurais un livre pour montrer à notre Ludorez les différences ,autres que la taille ,entre un papa chien et une maman chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de livre, mais bon avec le lévrier, même castré, c'est encore plus visible, il a le fourreau qui pend sous le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabienne, depuis le temps que je rumine, je me suis inscrite sur le forum de l'association bêtes de scene, dans présentation pour dire ce je ressentais, je n'ai pas encore de réponse mais cela m'a fait du bien et m'a libéré un peu Wink
Ton Dio est une pure merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe présentation.
Tu as bien fait, j'ai hête de lire les réponses, 12 vues et pas une réponse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dio et Vénus dans le futur foin !


C'est pas un sourire de chien radieux ça ??


Presque la forêt vierge pour Vénus LaughingLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non !! Elles ont plus peur de nous que nous d'elles et vu le bruit qu'on fait, s'il y en a elles sont déjà loin avant qu'on arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces 2 chiens, Vénus peut jouer à cache cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...