Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Joli Dio ..... mais t'aurais pu astiquer le collier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bibi oeil de lynx En fait je crois qu'il est en daim pas en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 LOL Il est en cuir ! Mais comme il le porte toutes les nuits, il use ! Je l'ai déjà néttoyé plus d'une fois, mais i lreste blanchi, faudrait que je le cire, mais franchement je ne sais pas si c terrible pour le chien ... Je vais plutôt essayer la graisse à cuir comme pour les cuirs des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je pense que c'est le dernier de ses soucis, et en plus il porte bien les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est sur que lui il s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ... oui mais en start on l'est jusqu'au bout du collier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Fabienne a écrit:LOL Il est en cuir ! Mais comme il le porte toutes les nuits, il use ! Je l'ai déjà néttoyé plus d'une fois, mais i lreste blanchi, faudrait que je le cire, mais franchement je ne sais pas si c terrible pour le chien ... Je vais plutôt essayer la graisse à cuir comme pour les cuirs des chevaux Fabienne je vois toujours des lévriers (les gros ) avec ces gros colliers très larges et je me suis toujours demandé quelle en était la raison ? Et tu dis qu'il le porte toutes les nuits ? Est-ce que ça veut dire qu'il ne le porte pas le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bah oui ici que des chiens sans collier Je n'aime pas voir mes chiens avec des colliers Mais Dio a la mauvaise habitude de dormir sur le canapé qd nous ne sommes pas là, et nous ne voulons pas de chien sur le canapé ... on a essayé les chaises, les trucs les machins, mais il trouve tjrs un mini coin où se rouler en boule Il n'est pas question de le faire dormir ds la chaufferie où il aurait trop froid, ni dans un batiment annexe !Donc la nuit il dort attaché, à côté du radiateur et sur son lit pliant !Oui oui nous detestons les animaux et adorons leur faire du mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Mais Fabienne TOUS les lévriers que je vois sur la rue ont ce collier. Ma question était plus sur le choix du collier, je n'ai jamais vu d'autres chiens avec ce genre de collier et ça m'intriguait je croyais qu'il y avait une histoire derrière le modèle de collier . Peut-être juste pcq'ils ont le cou long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 LOL Je répondais à ça :Citation :Et tu dis qu'il le porte toutes les nuits ? Est-ce que ça veut dire qu'il ne le porte pas le jour Alors il parait que le cou du lévrier est très fragile, pê du à sa longueur, donc le collier large évite des coups secs une une tension qui entrainerait un écrasement, enfin je pense !Mais comme Dio ne tire jamais sur son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Fabienne a écrit:LOL Je répondais à ça :Citation :Et tu dis qu'il le porte toutes les nuits ? Est-ce que ça veut dire qu'il ne le porte pas le jour Alors il parait que le cou du lévrier est très fragile, pê du à sa longueur, donc le collier large évite des coups secs une une tension qui entrainerait un écrasement, enfin je pense !Mais comme Dio ne tire jamais sur son collier C'est ce que je pensais mais je croyais qu'il y avait une belle histoire romantique derrière tout ça Bien sûr qu'il ne tire pas le tit ce sont des amours ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="Fabienne"Donc la nuit il dort attaché, à côté du radiateur !Oui oui nous detestons les animaux et adorons leur faire du mal !!! [/quote] Tortionnaire ! les menottes attachées au radiateur! A l'eau et au pain sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Fabienne a écrit:LOL Je répondais à ça :Citation :Et tu dis qu'il le porte toutes les nuits ? Est-ce que ça veut dire qu'il ne le porte pas le jour Alors il parait que le cou du lévrier est très fragile, pê du à sa longueur, donc le collier large évite des coups secs une une tension qui entrainerait un écrasement, enfin je pense !Mais comme Dio ne tire jamais sur son collier ... les lévriers ont un cou élancé et fin, c'est aussi bien plus ésthétique un collier large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Dio en star s'est pour les miens alors qu'ils ont un clicclac rien que pour eux vont aussi sur mon fauteuil donc le soir je mais une chaise dessus et suis tranquille ah ces whiwhis..Charlotte pour les colliers ,les colliers normales tombent de leurs longs cous plus facilement,et les plus large tienne mieux. ..voili,voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bah oui sont tous pareils hein !! Une jolie photo de ma Sybelle, et de son regard incomparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 la douceur incarnée, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Magnifique photo et profond regard..Tu peux continuer sur ta lancée Fabienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Belle tite mère c'est vrai qu'elle a un regard incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C est énervant ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci à toutes pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 il son tres beaux tes chiens fabienne .3...4 maisons en si peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Fabienne a écrit:Bah oui sont tous pareils hein !! Une jolie photo de ma Sybelle, et de son regard incomparable Sybelle va toujours bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 mysticat a écrit:il son tres beaux tes chiens fabienne .3...4 maisons en si peut de temps Et oui ! Et ce sont tous les deux des produits Le Bon Coin ...Dawson lui on l'a même fait saillir avant de le placer, attends ... Oui Houpette, Sybelle a une forme du tonnerre, nous l'avons encore trouvé au bout du chemin samedi en rentrant des courses !!! grrrrrrrrrrr Elle courait bien pour rentrer !! C'te chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonne nouvelle! J'adore ton : "Attends!" pour Dawson! ....j'en ris encore.... non mais! il faut dire les choses puisqu'elles existent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Elle vous guètait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Houpette a écrit: Bonne nouvelle! J'adore ton : "Attends!" pour Dawson! ....j'en ris encore.... non mais! il faut dire les choses puisqu'elles existent ! Je ne sais pas ce qu'elle va de temps en temps faire au bout du chemin, mais elle ne va jamais plus loin ! Ceci dit c interdit et elle le sait ! Trop dangereux la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Allez ça fait longtemps ! Notre beau gosse local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 une grosse bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je suis revenue en arrière pour suivre car j'avais oublié qui c'était ce beau toutou bien sympathique et en pleine forme....La vie est belle et je suis beau... Très belles photos"Le dernier arrivé, Dawson le beau gosse, berger australien de 2 ans et demi aussi, adopté à 2 ans. Pour lui aussi on est la 4eme maison ... Normalement futur chien de troupeau, bcp plus interessé par courser les chats ..."Fabienne p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Fabienne a écrit:Allez ça fait longtemps ! Notre beau gosse local t as rajouté le fond noir , c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Non je n'ai rien rajouté Chouchou, la photo est telle quelle.Il etait à l'entrée de la nurerie c'est donc le contraste blanc sur fond sombre qui donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 beau chien et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci Mysti Vénus aux couleurs de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 superbes portraits de chiens, bravo Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Fabienne a écrit:Merci Mysti Vénus aux couleurs de l'automne Superbes (décor et toutou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Qq petites photos en ce début de printemps froid mais ensoleillé !Vénus, toujours présente, à distance pour mieux surveiller les environs. Chien de troupeau oblige Et mon grand neuneu ds toute sa splendeur, en train de faire l'andouille Mais qd il est sérieux, qcq il peut être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Fabienne a écrit:Vénus, toujours présente, à distance pour mieux surveiller les environs. Chien de troupeau oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 avril 2013 le grand chef surveillant sa meute, il est incroyablement boooo Vénus j'adore, c'est inné la garde ou vous lui avez appris quelques ordres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Superbes photosMais cela fait drôle un dob avec oreilles moi qui aies l'habitude de les voir avec des noreilles coupées et la queue.C'est comme le boxer je ttrouve qu'ils n'ont plus la même tête et trouve cela dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci Charlotte Unai, on ne lui a rien appris, et elle ne touche pas les vaches, mais elle a qd même certaines caractéristiques comportementales du chien de troupeau, comme celui de toujours se coucher un peu à l'écart pour avoir tout son "troupeau" à l'oeil.Enfin qqn d'accord avec moi ! Nathalie C'est sûr qu'ils n'ont plus la même gueule, j'avoue j'ai la nostalgie des oreilles ocupées D'autant que pour l'avoir vécu avec mon premier dob, qd c'est bien fait, ça ne pose aucun souci, ni aucune douleur au chien Ca reste cpdt un dob ds le caractère et un chien particulièrement dissuasif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 avril 2013 moi j'aime mieux pendantes, mais je ne suis pas une puriste de la race nous avions un colley et elle avait aussi l'instinct de nous rabattre en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Unai a écrit:moi j'aime mieux pendantes, mais je ne suis pas une puriste de la race nous avions un colley et elle avait aussi l'instinct de nous rabattre en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites