Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Mes chiens

Messages recommandés

LOL Il est en cuir !
Mais comme il le porte toutes les nuits, il use ! Je l'ai déjà néttoyé plus d'une fois, mais i lreste blanchi, faudrait que je le cire, mais franchement je ne sais pas si c terrible pour le chien ... Je vais plutôt essayer la graisse à cuir comme pour les cuirs des chevaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est le dernier de ses soucis, et en plus il porte bien les lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
LOL Il est en cuir !
Mais comme il le porte toutes les nuits, il use ! Je l'ai déjà néttoyé plus d'une fois, mais i lreste blanchi, faudrait que je le cire, mais franchement je ne sais pas si c terrible pour le chien ... Je vais plutôt essayer la graisse à cuir comme pour les cuirs des chevaux Wink


Fabienne je vois toujours des lévriers (les gros Laughing ) avec ces gros colliers très larges et je me suis toujours demandé quelle en était la raison ? Et tu dis qu'il le porte toutes les nuits ? Est-ce que ça veut dire qu'il ne le porte pas le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ici que des chiens sans collier Wink
Je n'aime pas voir mes chiens avec des colliers

Mais Dio a la mauvaise habitude de dormir sur le canapé qd nous ne sommes pas là, et nous ne voulons pas de chien sur le canapé ... on a essayé les chaises, les trucs les machins, mais il trouve tjrs un mini coin où se rouler en boule Rolling Eyes
Il n'est pas question de le faire dormir ds la chaufferie où il aurait trop froid, ni dans un batiment annexe !
Donc la nuit il dort attaché, à côté du radiateur et sur son lit pliant !

Oui oui nous detestons les animaux et adorons leur faire du mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Mais Fabienne TOUS les lévriers que je vois sur la rue ont ce collier. Ma question était plus sur le choix du collier, je n'ai jamais vu d'autres chiens avec ce genre de collier et ça m'intriguait je croyais qu'il y avait une histoire derrière le modèle de collier . Peut-être juste pcq'ils ont le cou long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Je répondais à ça :

Citation :
Et tu dis qu'il le porte toutes les nuits ? Est-ce que ça veut dire qu'il ne le porte pas le jour


Alors il parait que le cou du lévrier est très fragile, pê du à sa longueur, donc le collier large évite des coups secs une une tension qui entrainerait un écrasement, enfin je pense !
Mais comme Dio ne tire jamais sur son collier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
LOL Je répondais à ça :
Citation :
Et tu dis qu'il le porte toutes les nuits ? Est-ce que ça veut dire qu'il ne le porte pas le jour


Alors il parait que le cou du lévrier est très fragile, pê du à sa longueur, donc le collier large évite des coups secs une une tension qui entrainerait un écrasement, enfin je pense !
Mais comme Dio ne tire jamais sur son collier Wink


C'est ce que je pensais mais je croyais qu'il y avait une belle histoire romantique derrière tout ça

Bien sûr qu'il ne tire pas le tit ce sont des amours ces chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fabienne"
Donc la nuit il dort attaché, à côté du radiateur !

Oui oui nous detestons les animaux et adorons leur faire du mal !!! [/quote]

Tortionnaire ! les menottes attachées au radiateur! A l'eau et au pain sec! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
LOL Je répondais à ça :
Citation :
Et tu dis qu'il le porte toutes les nuits ? Est-ce que ça veut dire qu'il ne le porte pas le jour


Alors il parait que le cou du lévrier est très fragile, pê du à sa longueur, donc le collier large évite des coups secs une une tension qui entrainerait un écrasement, enfin je pense !
Mais comme Dio ne tire jamais sur son collier Wink


... les lévriers ont un cou élancé et fin, c'est aussi bien plus ésthétique un collier large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dio en star s'est pour les miens alors qu'ils ont un clicclac rien que pour eux vont aussi sur mon fauteuil donc le soir je mais une chaise dessus et suis tranquille ah ces whiwhis..
Charlotte pour les colliers ,les colliers normales tombent de leurs longs cous plus facilement,
et les plus large tienne mieux. ..voili,voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Bah oui sont tous pareils hein !! Wink

Une jolie photo de ma Sybelle, et de son regard incomparable


Sybelle va toujours bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
il son tres beaux tes chiens fabienne .3...4 maisons en si peut de temps


Et oui ! Et ce sont tous les deux des produits Le Bon Coin ...
Dawson lui on l'a même fait saillir avant de le placer, attends ... Rolling Eyes

Oui Houpette, Sybelle a une forme du tonnerre, nous l'avons encore trouvé au bout du chemin samedi en rentrant des courses !!! grrrrrrrrrrr
Elle courait bien pour rentrer !! C'te chipie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bonne nouvelle!

J'adore ton : "Attends!" pour Dawson! ....j'en ris encore....
non mais! il faut dire les choses puisqu'elles existent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
cheers Bonne nouvelle!

J'adore ton : "Attends!" pour Dawson! ....j'en ris encore....
non mais! il faut dire les choses puisqu'elles existent !


Wink

Je ne sais pas ce qu'elle va de temps en temps faire au bout du chemin, mais elle ne va jamais plus loin ! Ceci dit c interdit et elle le sait ! Trop dangereux la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue en arrière pour suivre car j'avais oublié qui c'était ce beau toutou bien sympathique et en pleine forme....La vie est belle et je suis beau...
Très belles photos

"
Le dernier arrivé, Dawson le beau gosse, berger australien de 2 ans et demi aussi, adopté à 2 ans. Pour lui aussi on est la 4eme maison ... Normalement futur chien de troupeau, bcp plus interessé par courser les chats ..."Fabienne p1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Allez ça fait longtemps ! Wink Notre beau gosse local I love you





t as rajouté le fond noir , c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien rajouté Chouchou, la photo est telle quelle.
Il etait à l'entrée de la nurerie c'est donc le contraste blanc sur fond sombre qui donne ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qq petites photos en ce début de printemps froid mais ensoleillé !

Vénus, toujours présente, à distance pour mieux surveiller les environs. Chien de troupeau oblige Wink


Et mon grand neuneu ds toute sa splendeur, en train de faire l'andouille geek


Mais qd il est sérieux, qcq il peut être beau


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:


Vénus, toujours présente, à distance pour mieux surveiller les environs. Chien de troupeau oblige Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grand chef surveillant sa meute, il est incroyablement boooo
Vénus j'adore, c'est inné la garde ou vous lui avez appris quelques ordres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos
Mais cela fait drôle un dob avec oreilles moi qui aies l'habitude de les voir avec des noreilles coupées et la queue.
C'est comme le boxer je ttrouve qu'ils n'ont plus la même tête et trouve cela dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte

Unai, on ne lui a rien appris, et elle ne touche pas les vaches, mais elle a qd même certaines caractéristiques comportementales du chien de troupeau, comme celui de toujours se coucher un peu à l'écart pour avoir tout son "troupeau" à l'oeil.

Enfin qqn d'accord avec moi ! Nathalie
C'est sûr qu'ils n'ont plus la même gueule, j'avoue j'ai la nostalgie des oreilles ocupées
D'autant que pour l'avoir vécu avec mon premier dob, qd c'est bien fait, ça ne pose aucun souci, ni aucune douleur au chien
Ca reste cpdt un dob ds le caractère et un chien particulièrement dissuasif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime mieux pendantes, mais je ne suis pas une puriste de la race
nous avions un colley et elle avait aussi l'instinct de nous rabattre en promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
moi j'aime mieux pendantes, mais je ne suis pas une puriste de la race
nous avions un colley et elle avait aussi l'instinct de nous rabattre en promenade


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...