Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Mes chiens

Messages recommandés


ton venus il a des airs du briard
ton dob superbe sur la 3 eme photo .
moi je n'entrerais pas chez toi sans permission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink C'est un peu le but geek

Vénus est une bergère des pyrénées, bcp moins poilues que le briard qd même Wink
Et heureusement, parce que bonjour l'entretien le briard affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vue que c’était pas un briard . j ai eu un briard .....bonjour les problèmes de peau avec cette race de chien
mais en fait elle est morte d'un retournement de l'estomac .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dob sur la 2éme photo j'adore
Vénus à tomber

MAIS IL EN MANQUE UN ..................................LE GENTIL ET BEAU DIO

Superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Unai a écrit:
moi j'aime mieux pendantes, mais je ne suis pas une puriste de la race
nous avions un colley et elle avait aussi l'instinct de nous rabattre en promenade






de gentils toutous avec les invites Laughing

Mysticat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon diodio à la plage  


Si ça c'est pas couleur sable geek 


T'es où môman ?? Laughing Laughing 


Il fait maigrichon qd même, j'ai du mal avec ça, mais de toute façon ya rien à faire, il mange à volonté ... No 
Je viens d'acheter de l'huile de saumon pour lui et Sybelle, on verra bien si c'est efficace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la race, certains sont plus ronds qd même, et il est castré hein Wink

Ah oui UNai c'est une pure douceur ce chien, qcq je l'aime  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos du début du mois, en balade en sud Manche avec les deux zozos !


Dawson qui adore Sarah et l'eau  


Il la suivrait au bout du monde Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série, Sarah et son chien, on a ça aussi  









Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photo, mais là vous êtes servies geek Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belle photos Fabinou ,
Ils étaient heureux aussi de faire une balade  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle merveilleuse complicité entre le chien et l'enfant, des photos très émouvantes    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les animaux ça apprend beaucoup de choses aux enfants en plus d'être de fabuleux compagnons  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  quelles belles séries encore Fabienne , ça valait bien le coup d'attendre Laughing 
Dio est vraiment bien musclé , il doit courir beaucoup c'est ce qui explique sans doute sa silhouette très fine ...ma petite Happy a l'air un peu plus ronde , mais c'est une girly , c'est normal Wink 

Superbe photo sur la motte de paille  
Sarah en train de photographier une jonquille , la digne fille de sa mère  trop chou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh fabienne tes photos sont toujours aussi magnifiques.....gros coup de coeur pour ton diodio
il me fait penser aux galgos dont je vois les photos tous les jours avec l'asso du CREL
j'ai de plus en plus envie d'avoir un toutou mais la je rêve    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui comme disent les filles ça valait le coup d'attendre La photo avec ta fille et son chien sur la motte de paille est vraiment superbe enfin toutes tes photos sont belles mais celle là plus particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublimes tes toutous et tes photos Fabienne:vertlove:   

La botte de paille EXCELLENT:yessss: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vous présente le monstre pour lequel nous avons fait hier 400 km dans l'après midi Wink

C'est un bébé rottweiler de 7 mois, un reste de portée, il est très calme pour un bébé, gentil, doux, il écoute et obéit plutôt très bien. Il est cplt OK chiens, chats, cheveux, vaches ... Il se fout de tout !


Mais il n'aime pas du tout les photos :p




Il est parti se cacher Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon y avait pas plus petit   il a une gueule de bébé encore ,a t il atteind sa taille ,je suis sur que tu le met debout sur ses 2 pattes arrières ,il me dépasse ,il pèse combien
J aime bien la photo où il tire la langue  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh! Un beau bébé   

C vrai que question taille, il en impose le tiRott:OUIII: 

J'adore sa bouille, sublime   Bienvenue à ????? ben oui Zouzou a raison, c koi son tinom:vertsennuie:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est booo ton tit molosse   les intrus n'auront qu'à bien se tenir geek 
il fait dodo avec qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a encore une belle bouille de bébé, et il l'est aussi.
Il s'appelle IDEM Rolling Eyes 
Alors là il fait à peine 28 kg, maman en fait 50 et papa 60 ... On verra bien de qui il tient Wink 
On vient de faire une grande balade d'une heure sur la voie verte, il marche bien au pied en liberté, surveille tjrs où je suis, il est rigolo, il ne s'occupe de rien, chiens qui aboient, personnes qu'on croise, voitures au loin ... il est très calme, il a juste "gardé" quand nous avons croisé des vélos, avec deux gros wouf et en allant vers les vélos, mais pas au contact, il a très bien écouté ! Il a bien l'instinct de garde, mais aucune agressivité ! Avec les autres chiens aucun souci, même Dawson ne lui dit rien, les chevaux ils s'en fout, les vaches aussi, même quand elles courent ! On a vu des volailles, ça l'interesse mais pas d'instinct de prédation ! Bon c'est pas un grand nerveux, même avec les autres il ne court pas Laughing Laughing 
A maintenir ainsi mais pour le moment il est tout ce qu'on cherchait Wink 

Maman


Papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne, nous avons tjrs Sybelle, elle s'accroche ma belle  
Nous avons perdu Vénus au printemps et Black il y a un peu plus d'un mois ... No  

Nous serions restés à 3, si Dawson avait monté la garde, mais comment dire ... il n'aboie que nous Rolling Eyes   
On est qd même perdus au fond d'un chemin, et parfois les enfants sont seuls ... Il faut ici un chien disssuasif. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 2 ou 3 ans je viens lui faire un tit calinou    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsss désolée d'apprendre la disparition de 2 de tes toutous  

la petite Venus c'était la dernière que tu avais adopté, la petite bergère des Pyrénées ?


j'aime beaucoup la bouille de la maman  ... le papa est disons... "présent" et ne laisse pas indifférent lol! 
pour un chien dissuasif il le sera , peu être même plus que le doberman, avec sa carrure ... 

je ne connais pas le rottweiler mais j'en ai lu du bien ... calme avec du caractère, qui ne correspond pas aux personnes néophytes, mais cela est idem pour le dob et pourtant on sait que c'est un chien extraordinaire !!!
en tout cas il a une bonne bouille ton bébé et je te souhaite des années de bonheur avec lui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave Corinne  
Vénus etait bien la petite bergère des Pyrénées  

Dobermann ou rott c'est disons le même combat ... J'ai essayé d'adopter un chien abandonné, je cherche depuis qq semaines, dans les assos dob, tous les chiens sont asociaux chats ... Rolling Eyes  Qt aux assos molosses, aucune ne répond, ou alors de prendre un chiot, etant donné notre famille ... re-youpi ! J'ai rempli des formulaires de demandes d'adoption, pour lesquels j'attends encore les réponses ...
Je me suis rabattue encore une fois sur Leboncoin, qui est, reconnaissons le, le refuge virtuel où tu as le plus de choix ... Idem est un reste de portée, peut être nous attendait il Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va etre que du plaisir ce beau gosse....moi j'adore m'occuper de ceux de la spa.....la force tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il à une bonne bouille , mais dit lui de ne pas tirer la langue au gens du forum  
tu sais quand j'ai pris la petite chienne elle à vraiment été nickel pendant 15 jours mais quand elle c'est sentie bien dans la place c'est là que ça n'a plus été.
je souhait pour vous il soit comme vous le souhaitez .c'est pas un chien de poche  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 15 jours à un mois c'est le temps qu'il faut à un chien pour se révèler, c'est pour ça qu'il faut maintenir la pression hierarchique tout ce temps au moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Oui il a encore une belle bouille de bébé, et il l'est aussi.
Il s'appelle IDEM Rolling Eyes 
Alors là il fait à peine 28 kg, maman en fait 50 et papa 60 ... On verra bien de qui il tient Wink 
On vient de faire une grande balade d'une heure sur la voie verte, il marche bien au pied en liberté, surveille tjrs où je suis, il est rigolo, il ne s'occupe de rien, chiens qui aboient, personnes qu'on croise, voitures au loin ... il est très calme, il a juste "gardé" quand nous avons croisé des vélos, avec deux gros wouf et en allant vers les vélos, mais pas au contact, il a très bien écouté ! Il a bien l'instinct de garde, mais aucune agressivité ! Avec les autres chiens aucun souci, même Dawson ne lui dit rien, les chevaux ils s'en fout, les vaches aussi, même quand elles courent ! On a vu des volailles, ça l'interesse mais pas d'instinct de prédation ! Bon c'est pas un grand nerveux, même avec les autres il ne court pas Laughing Laughing 
A maintenir ainsi mais pour le moment il est tout ce qu'on cherchait Wink 

Maman


Papa



  comment dire ," gentil les toutous " ,idem aura un bon poid   ,t as prévenu le facteur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Oui 15 jours à un mois c'est le temps qu'il faut à un chien pour se révèler, c'est pour ça qu'il faut maintenir la pression hierarchique tout ce temps au moins Wink

mets lui aussi un max de chats dans les pattes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le père de Idem en impose, j'espère que fiston héritera sa carrure affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe nouvelle et très beau loulou c'est une race que j'aime énormément et de très beaux sujets les parents je suis contente pour toi mais je pensais que tu allais reprendre un dob bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aurions bien repris un dob c'est vrai, ça reste qd même ma race de coeur !
Du côté de l'adoption, tous les chiens des assos sont non sociables chats ... J'avais pas envie de me battre ...
Payer un chiot 1000 € n'etait pas dans l'immédiat possible, mais il nous fallait qd même un gardien !
Le rott est un chien qui me tente depuis longtemps, Idem est pour l'instant très calme pour un chiot, même qd il joue ... ça nous va, le dob est un chien très nerveux, qd il est mal selectionné ! Wink 
Puis l'occasion a fait le larron ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...