Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Mes chiens

Messages recommandés

Félicitations pour ce nouveau "bébé", les rott sont des chiens géniaux, d'un naturel obéissant mais effectivement il leur faut un cadre strict mais je pense que tu as l'habitude donc pas de souci  
Il est superbe et quand on voit les parents  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, c'est un amour de nounours qui adore les calins et effectivement je crois qu'avec douceur et fermeté on obtient bcp de lui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais raté l'arrivée de ton gros nounours   C'est une race magnifique, et il est bien malheureux  que pour beaucoup d'entre eux, l'histoire finisse mal...
Ce ne sera pas le cas chez vous,  où il aura le cadre, au sens propre comme au sens figuré,  nécessaire à son épanouissement. Je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas commenté ici moi ?  



J'aime beaucoup les molosses et lui j'adore sa bouille    

Superbes parents et c'est vrai que le papa fait assez dissuasif merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin du soleil et enfin le temps et l'opportunité de faire une balade avec les chiens :)
Les photos ne sont pas toutes de top qualité ... j'etais bcp en contre jour et toujours en mouvement ces bestiaux là geek 

Mes trois garçons en balade


La bille de clown et sa bouille de bébé


Beau bébé quand même pour 7 mois et demi geek 


Ca renifle partout !
3 chiens, 3 races et 3 comportements très différents, j'adore ! :)




3 gros nez dans le même trou de mulot Laughing 


Et pour finir, un petit portrait du bébé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cohabitation s'est bien passée dès les premières minutes :)
Idem est un chien extremement calme et cool, ça aide Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont très belles car elles sont pris sur le vif et on se croit à tes côtés à les admirer  
Ils sont tous les 3 très beaux et ton bébé promet.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem et compagnie sont superbes, on voit sur les images de groupe que c'est encore un ado par rapport à sa taille, le portrait
est très beau        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  j'avais raté l'arrivé du beau molosse colosse    il est beau et les 3 ensemble c'est superbe   Bienvenu à Idem donc    

  vraiment  désolée pour les 2 autres disparus   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à ton 'maousse' costaud !
très belle tribu canine en tout cas et petite préférence pour le "long nez" !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dio et Idem en balade cette après midi, sur une plage, et dans les dunes normandes

Idem dans les hautes herbes  






Petit portrait (c'est un crop en fait)


Dio dans une lumière du Dieu de Feu  


Idem découvre la mer, et Dio garde ses distances :p


Bébé a décidé de ramener un souvenir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahh superbes images, ils ont du s'éclater dans ce beau paysage   
J'adore la photo de Dio et le gros plan de la bête    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des toutous heureux quand je vois ceux de nos villes bon ils sont pas malheureux y a l amour de leurs maîtres mais regarde les tiens ,elle est pas belle la vie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont sublimes:sonnetete:   
J'adore le trio et celles de la dune:28285258252: 
Ton gros bébé à déjà bcp grandit, il est superbe...un gros pépère câlin à venir:calins: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Unai, oui ils se sont éclatés !
Ils ont croisé des chiens, des gens ... Diomède court direct sur les autres chiens lui, Idem ne suit pas systématiquement :), il en a croisé de toutes tailles et il a été adorable, très doux et calme I love you 
On a croisé un groupe d'adultes handicapés (mentaux) avec leurs éducs, il est allé les voir et se faire caresser, tout content et tout doux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Arwen et Chouchou   
Oui ils aiment bien ce genre d'escapade, sur Paris il y a de nombreux bois Chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  trop cool cheers j'adore le beau Diomède et son nouveau copain ...génial s'il est tout gentil comme ça  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dio dans une lumière du Dieu de Feu  


Très beaux mais le Dieu Dio     
chaque fois que je le vois je me demande comment va Utopia  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CatRainette"]Dio dans une lumière du Dieu de Feu  


Très beaux mais le Dieu Dio     


 moi aussi  
et les autres ne sont pas en reste   waouh il change ton gros bébé   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me demande ce qu'elle est devenue cette petite mère No 
J'ai eu des échos de l'asso, et ça confirme ce que je pensais, ils ne sont pas très sérieux ... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belles photos, surtout pour la superbe avec Dio  
On voit que ces toutous sont heureux et dans ces conditions, je veux bien me réincarner en chien chez fabienne, heureux avec de beaux paysages  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Moi aussi je me demande ce qu'elle est devenue cette petite mère No 
J'ai eu des échos de l'asso, et ça confirme ce que je pensais, ils ne sont pas très sérieux ... Rolling Eyes 


Tu peux me dire Fabienne, en privé si tu veux... J'y pense tout le temps à la petite mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tit père faut lui apprendre à ne pas tirer la langue sur les photos   




Je l'adore ce toutou et la photo est superbe    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon Dio c'est un super beau chien te un amour   
Et Idem c'est un gros bébé tu sais   et comme personne ne s'aperçoit que c'est un rott encore, on le promène en liberté et sans muselière   et personne n'a particulièrement peur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont magnifiques tes photos à la mer, c'est quand même chouette de pouvoir faire un saut comme ça ... tes toutous sont superbes  ... chouette pour ton gros bébé, il a vraiment l'air d'être un brave nounours d'amour d'après ce que tu nous dit de lui  je suis contente pour toi et pour lui d'avoir trouvé une famille qui lui corresponde aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un vrai gentil, ma mère est venue marcher avec nous sur la plage, et c'etait; "et tu tiens tes chiens en laisse, les gens ont peur des chiens, et il y a d'autres chiens ... "  
On arrive sur la plage, peu de monde on lache les chiens, Dio pique son 10 m (normal, il faut qu'il jette son jus I love you ) et rejoint un autre chien avec qui il joue, Idem regarde de loin puis trouve un souvenir qu'il traine avec lui ... On croise des gens, aucun chien ne bouge, on croise une petite bergère, Idem trop content d'avoir une copine pour jouer, la petite un peu intimidée geek 
On continue notre route chacun de notre côté, au retour On croise un groupe d'adultes handicapés, les gens regardent le chien, nous on passe à côté, Idem les regarde, je vois qu'il hésite, l'éduc me regarde avec un sourire, du coup je laisse le chien aller, et il va se faire pouiller par les gens tout doucement, on repart et il va dire bonjour à des personnes agées qu'on croise :)
Puis on croise un petit croisé fox, avec qui Idem et Dio sont trop contents de jouer un peu, on se dit bonjour, puis on s'ignore et on continue chacun sa route Wink

Idem est un chien très calme et pas très courageux :p Donc c'est un chien facile en balade  
Dio son défaut c'est qu'il file droit sur les autres chiens pour leur dire bonjour, et qu'il a tendance à aboyer pour jouer .... c'est un peu un fou-merde :p Il s'est fait pincer par un jack en laisse d'ailleurs, et c'est tant pis pour lui ... geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les gens en ville ont plus peur des chiens...moi j'ai croisé des gens qui mettaient leur petit enfant au dessus de leur tête quand ils croisaient mon petit bouledogue, et en plus je les entendais dire qu'est ce qu'il est laid  
dans ces cas là, je me disais que les humains étaient bien bêtes tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a peur comme moi des toutous petits ,grands ,il me faut du temps pour être a l aise avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je promenais mon tit Arsène boule français, y en avaient qui se chuchotaient, t'as vu c'est un
pitt bull  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...