alinaee 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 bah moi je dis que les chiens en liberté à la plage c'est bien quand ils sont assez bien éduqués , il y a des gens qui ne surveillent pas leur chien et j'ai eu le tour dernièrement que le petit toutou à sa mémère est venu renifler le goûter des enfants et pissé sur notre sac ... j'étais furieuse ...et la dame qui s'excuse à peine , je lui ai demandé d'essuyer ...elle n'était pas contente mais quand même ! Faut pas exagérer la liberté des uns s'arrête quand commence celles des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Mais la peur ça se rééduque, pour avoir grandi avec des chiens je peux vous dire que la peur des chiens devient catrastrophique !! Ah ça, les médias ont bien fait leur boulot .... Les gens ont peur et ils ne savent même pas pourquoi ... Oui Céline tu as raison, la liberté s'arrête où commence celle des autres, si j'avais des chiens qui cherchent la merde, ou sautent sur les gens, ou volent ... sur que je les garderais en laisse, après des gens irresponsables il y en a tjrs eu ... mais il y en a de plus en plus aussi, avec leurs chiens, et avec leurs gosses ... Il y a qq temps nous étions au Mac Do (en allant chercher Idem tiens) et nous avions Dio avec nous. Nous avons mangé en terrasse pour ne pas laisser le chien seul.Les propriétaires d'une petite boule française l'ont attachée à l'extérieur à côté de nous pour aller commander et manger dedans (perso là déjà je ne comprends pas ... ) La petite chienne s'assoit et attend sagement en ne quittant pas la porte des yeux ...Un monsieur avec son fils de qq mois, 12 ou 14 pê, s'approche de la chienne, le bébé s'approche de la chienne évidemment, le père lui explique calmement qu'on ne touche pas à un chien qu'on ne connait pas .. bien ... sauf qu'il négocie tellement avec son fils en le retenant à peine, qu'à plusieurs reprises, si la chienne avait été un tant soit peu peureuse ou agressive, le gosse se faisait mordre ... L'éducation est toute à refaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Moi les gens qui emmènent leurs chiens quand ils vont manger je ne comprends pas. Encore le week-end dernier alors qu'il pleut je passe sur la rue et voit un chien attaché à un poteau qui regarde à l'entérieur d'un resto. Je repasse 30 minutes plus tard et il y est toujours et complètement détrempé Il aurait été tellement mieux à la maison le pauvre Il y a vraiment des gens trop cons qui ne devraient pas avoir d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Non mais là ils n'avaient pas le choix, ils etaient en vacances en gite et la petite stressait trop toute seule Mais ils auraient pu faire comme nous, manger dehors, même s'il faisait froid Sinon on prend au drive et on rentre manger au gite hein ... Enfin il y a tjrs une solution pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bah ! Qu'est ce que tu fais à l'envers ???Gigote pas comme ça !!Bisous Tayo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Des animaux heureux y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ludorez a écrit:Des animaux heureux y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 trop beau ... Mais ca fait un peu peur une grosse bêbête comme ca à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Même pas peur je suis née parmi les chevaux...les chevaux ont jalonné mon enfance mon adolescence et ce jusqu'à 25 ans...après opération genoux 2 fois et arrêt compèt (obstacles)...ils me manquent je les adorent, leur odeur, leur chaleur, la complicité, les balades en forêt avec les poulains qui suivaient derrière, puis les joies et les peines en compèt, les grosses chutes et les grosses montées d'adrénaline...que du bonheur les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 je suis comme Cat.J'adore les chevaux mais j'en ai peur...surement un manque d'habitude quand j'étais jeune.Mais j'envie ceux qui les montent...je trouve çà tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Et si je vous dis que moi aussi j'en ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Fabienne a écrit:attention il se relève !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Vaut mieux se garer oui, on ne sait jamais Diomède le profiteur Et un gros Doudou trop gentil Et un Gossipinou fidèle à lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est souvent que Dio couche collé au gros, mais c'est super dur de le prendre en photo, parce que dès que je bouge, il bouge .... Il faut que j'ai l'appareil sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ELLES SONT MAGNIFIQUES TES PHOTOS ET LES SUJETS A CROQUERLES ROTT J ADORE ET JE LE TROUVE FORT SYMPA ENFIN DES CHIENS HEU REUX DANS LEUR FAMILLE ET CELA FAIT CHAUD AU COEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 elles sont superbes tes photos Fabienne, un vrai plaisir de les regarder c'est marrant que chez toi le tapis style "vetbed" est bien en place chez moi il est toujours dans un autre coin en boule je dois avoir des casse pied à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci Nathalie Corinne, ce tapis est quasiment tout le temps en boule ou replié, dès qu'ils jouent un peu en fait :p, Sinon ça va, il reste à peu près plat mais je n'arrête pas de le remettre en place Mais il est grand épais et super bien, ils l'aiment bcp.Il se lave en machine et seche super vite au sèche linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Et un Gossipinou fidèle à lui même [/quote] magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 des chiens et des photos magnifiques, superbe celle de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 et Gossip évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Holala Fabienne, sublimes photos J' celle de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Très belles photos comme d'hab et celle de ton avatar top de chez top, quelle chance cette harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 du bonheur du bonheur du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Dio il est sociable avec tout le monde et Doudou c'est pareil, il parait que Horsen dort dans ses pattes quand il sèche dans la chaufferie Faut arriver à saisir le moment c'est surtout ça .. Merci pour eux les filles Un autre type d'oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 eh ben ça, c'est un calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Fabienne a écrit:Merci Nathalie Corinne, ce tapis est quasiment tout le temps en boule ou replié, dès qu'ils jouent un peu en fait :p, Sinon ça va, il reste à peu près plat mais je n'arrête pas de le remettre en place Mais il est grand épais et super bien, ils l'aiment bcp.Il se lave en machine et seche super vite au sèche linge oui je fais pareil, lavage et séchage, ils sont super pratique ces tapis la dernière photo est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ton Dio je l'adore , c'est grâce à lui que j'ai maintenant ma petite Happy jolie , malheureusement aucunes des Devonettes ne fait de gros câlin avec elle , ce sont des pestouilles mes filles , il n'y a guère que Hermione et Gawel qui est vraiment très gentil mais pas encore de dodos tous ensemble c'est bien dommâge ... tes photos sont sublimissimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 MAGNIFIQUES Dio je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Waou ils sont pas heureux la vérité C est mon chouchou avec dio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 BEN VOUI Zouzou , Fabienne a marqué Gossipinou il est craquant ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Gossip ,une machine a ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui Gossip est vraiment la crème de chat Et Dio c'est le chienchien à sa môman Comment il me regarde, j'adore Les whippets sont vraiment des chiens adorables, doux, calmes, propres, Dio lui est d'une fidélité absolue, je l'adore enfin non, on s'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 pour le moment Happy aime tout le monde et même ceux qui viennent nous rendre visite à qui elle fait une fête du tonnerre c'est une très gentille chienne , une crème très sensible , je suis contente qu'elle fasse partie de notre famille ...on l'adore tous elle doit savoir que je parle d'elle la voici qui rapplique pour faire des bisous et câlins et en plus elle se prend pour un chat et la voici grimpée sur mes genoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je ne connaissais pas vraiment les whippets mais depuis Happy, qui effectivement doit se prendre pour un chat, et Dio et leurs doux regards, leur délicatesse, je craque pour ces gentils loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 avril 2014 J'ai fait faire un collier pour Diomède par une artisan qui travaille et coud le cuir à la mainIl est superbe, pour le même prix qu'en magasin et de qualité bien meilleure, mon choix etait vite fait C'est du sur mesure, je l'ai déssiné et choisi les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 avril 2014 superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 15 avril 2014 quelle classe !!c'est rigolo, parce que ce WE, à Champerret, j'ai acheté un nouveau collier à Nùbé, sur le stand d'une association de défense / sauvetage de galgos.j'ai longuement hésité entre un collier d'apparat et un collier +usuel.j'ai finalement opté pour le 'pratique' mais j'ai quand même dans l'idée de lui faire faire un collier d'apparat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 avril 2014 très joli tu as fait trois bonnes actions Fabienne : l'une pour Diomède, l'une pour ton artisan et aussi pour ton bonheur à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 avril 2014 c'est superbe, et les couleurs lui vont très bien, j'ai aussi investi dans des colliers fait main dans des matériaux solides, lavables et non irritants pour la peau, avec 2 couleurs au choix comme Dio , à part la forme ils sont pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Montre nous Unai Mon rôdoudouIl y a qq semaines à la mer Il a de grandes dents Et il aime les grands bâtons Sur le retour, avec son pote Et un portrait de sa belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Trop beaux tes modèles Fabienne et avec tes talents de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites