Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Mes chiens

Messages recommandés

  bah moi je dis que les chiens en liberté à la plage c'est bien quand ils sont assez bien éduqués , il y a des gens qui ne surveillent pas leur chien et j'ai eu le tour dernièrement que le petit toutou à sa mémère est venu renifler le goûter des enfants et pissé sur notre sac ... j'étais furieuse ...et la dame qui s'excuse à peine , je lui ai demandé d'essuyer ...elle n'était pas contente mais quand même ! Faut pas exagérer la liberté des uns s'arrête quand commence celles des autres  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la peur ça se rééduque, pour avoir grandi avec des chiens je peux vous dire que la peur des chiens devient catrastrophique !! Ah ça, les médias ont bien fait leur boulot ....  
Les gens ont peur et ils ne savent même pas pourquoi ...

Oui Céline tu as raison, la liberté s'arrête où commence celle des autres, si j'avais des chiens qui cherchent la merde, ou sautent sur les gens, ou volent ... sur que je les garderais en laisse, après des gens irresponsables il y en a tjrs eu ... mais il y en a de plus en plus aussi, avec leurs chiens, et avec leurs gosses ...
Il y a qq temps nous étions au Mac Do (en allant chercher Idem tiens) et nous avions Dio avec nous.
Nous avons mangé en terrasse pour ne pas laisser le chien seul.
Les propriétaires d'une petite boule française l'ont attachée à l'extérieur à côté de nous pour aller commander et manger dedans (perso là déjà je ne comprends pas ... Rolling Eyes ) La petite chienne s'assoit et attend sagement en ne quittant pas la porte des yeux ...
Un monsieur avec son fils de qq mois, 12 ou 14 pê, s'approche de la chienne, le bébé s'approche de la chienne évidemment, le père lui explique calmement qu'on ne touche pas à un chien qu'on ne connait pas .. bien ... sauf qu'il négocie tellement avec son fils en le retenant à peine, qu'à plusieurs reprises, si la chienne avait été un tant soit peu peureuse ou agressive, le gosse se faisait mordre ...

L'éducation est toute à refaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les gens qui emmènent leurs chiens quand ils vont manger je ne comprends pas.  Encore le week-end dernier alors qu'il pleut je passe sur la rue et voit un chien attaché à un poteau qui regarde à l'entérieur d'un resto. Je repasse 30 minutes plus tard et il y est toujours et complètement détrempé     Il aurait été tellement mieux à la maison le pauvre   Il y a vraiment des gens trop cons qui ne devraient pas avoir d'animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là ils n'avaient pas le choix, ils etaient en vacances en gite et la petite stressait trop toute seule Wink  Mais ils auraient pu faire comme nous, manger dehors, même s'il faisait froid Wink Sinon on prend au drive et on rentre manger au gite hein ... Enfin il y a tjrs une solution pour tous ! Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas peur je suis née parmi les chevaux...les chevaux ont jalonné mon enfance mon adolescence et ce jusqu'à 25 ans...après opération genoux 2 fois et arrêt compèt (obstacles)...ils me manquent je les adorent, leur odeur, leur chaleur, la complicité, les balades en forêt avec les poulains qui suivaient derrière, puis les joies et les peines en compèt, les grosses chutes et les grosses montées d'adrénaline...que du bonheur les chevaux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme Cat.

J'adore les chevaux mais j'en ai peur...surement un manque d'habitude quand j'étais jeune.
Mais j'envie ceux qui les montent...je trouve çà tellement beau   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  Laughing  Vaut mieux se garer oui, on ne sait jamais  geek 

Diomède le profiteur   
Et un gros Doudou trop gentil   


Et un Gossipinou fidèle à lui même     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent que Dio couche collé au gros, mais c'est super dur de le prendre en photo, parce que dès que je bouge, il bouge .... Il faut que j'ai l'appareil sous la main  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLES SONT MAGNIFIQUES TES PHOTOS ET LES SUJETS A CROQUER
LES ROTT J ADORE ET JE LE TROUVE FORT SYMPA ENFIN DES CHIENS HEU REUX DANS LEUR FAMILLE ET CELA FAIT CHAUD AU COEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes tes photos Fabienne, un vrai plaisir de les regarder   

c'est marrant que chez toi le tapis style "vetbed" est bien en place   chez moi il est toujours dans un autre coin en boule  Suspect  je dois avoir des casse pied à la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie     

Corinne, ce tapis est quasiment tout le temps en boule ou replié, dès qu'ils jouent un peu en fait :p, 
Sinon ça va, il reste à peu près plat mais je n'arrête pas de le remettre en place  geek 
Mais il est grand épais et super bien, ils l'aiment bcp.
Il se lave en machine et seche super vite au sèche linge  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des chiens et des photos magnifiques, superbe celle de l'avatar            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos comme d'hab   et celle de ton avatar top de chez top, quelle chance cette harmonie   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dio il est sociable avec tout le monde et Doudou c'est pareil, il parait que Horsen dort dans ses pattes quand il sèche dans la chaufferie   
Faut arriver à saisir le moment c'est surtout ça ..  Wink 

Merci pour eux les filles   

Un autre type d'oreiller 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Merci Nathalie     

Corinne, ce tapis est quasiment tout le temps en boule ou replié, dès qu'ils jouent un peu en fait :p, 
Sinon ça va, il reste à peu près plat mais je n'arrête pas de le remettre en place  geek 
Mais il est grand épais et super bien, ils l'aiment bcp.
Il se lave en machine et seche super vite au sèche linge  Wink


oui je fais pareil, lavage et séchage, ils sont super pratique ces tapis   

la dernière photo est ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   ton Dio je l'adore , c'est grâce à lui que j'ai maintenant ma petite Happy jolie , malheureusement aucunes des Devonettes ne fait de gros câlin avec elle , ce sont des pestouilles mes filles , il n'y a guère que Hermione et Gawel qui est vraiment très gentil mais pas encore de dodos tous ensemble c'est bien dommâge ... tes photos sont sublimissimes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN VOUI Zouzou , Fabienne a marqué Gossipinou  Wink  il est craquant ce chat   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Gossip est vraiment la crème de chat   
Et Dio c'est le chienchien à sa môman     
Comment il me regarde, j'adore   

Les whippets sont vraiment des chiens adorables, doux, calmes, propres, Dio lui est d'une fidélité absolue, je l'adore enfin non, on s'adore  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pour le moment Happy aime tout le monde et même ceux qui viennent nous rendre visite à qui elle fait une fête du tonnerre   c'est une très gentille chienne ,  une crème très sensible , je suis contente qu'elle fasse partie de notre famille ...on l'adore tous   elle doit savoir que je parle d'elle la voici qui rapplique pour faire des bisous et câlins   et en plus elle se prend pour un chat et la voici grimpée sur mes genoux !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas vraiment les whippets mais depuis Happy, qui effectivement doit se prendre pour un chat, et Dio et leurs doux regards, leur délicatesse, je craque pour ces gentils loulous   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait faire un collier pour Diomède par une artisan qui travaille et coud le cuir à la main
Il est superbe, pour le même prix qu'en magasin et de qualité bien meilleure, mon choix etait vite fait Wink
C'est du sur mesure, je l'ai déssiné et choisi les couleurs   



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle classe !!

c'est rigolo, parce que ce WE, à Champerret, j'ai acheté un nouveau collier à Nùbé, sur le stand d'une association de défense / sauvetage de galgos.
j'ai longuement hésité entre un collier d'apparat et un collier +usuel.
j'ai finalement opté pour le 'pratique' mais j'ai quand même dans l'idée de lui faire faire un collier d'apparat   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli   

tu as fait trois bonnes actions Fabienne  : l'une pour Diomède, l'une pour ton artisan   et aussi pour ton bonheur à toi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est superbe, et les couleurs lui vont très bien,    
j'ai aussi investi dans des colliers fait main dans des matériaux solides, lavables et non irritants pour la peau, avec 2 couleurs au choix comme Dio , à part la forme ils sont pareils   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montre nous Unai  I love you 

Mon rôdoudou
Il y a qq semaines à la mer 




Il a de grandes dents   


Et il aime les grands bâtons  geek 


Sur le retour, avec son pote    


Et un portrait de sa belle gueule   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Trop beaux tes modèles Fabienne   et avec tes talents de photographe  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...