Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Nos autres chats

Messages recommandés

Bessy, grosse gouttière de 5 ans très indépendante, et un peu sauvage qui n'accepte de calin quasi que de moi, quoiqu'avec l'age elle s'adoucit.
Je l'ai trouvé à qq semaines dans un chemin, seule, le nez écorché, qq semaines seulement avant l'arrivée de Beeline, elles ont quasi le même âge.
C'est une très jolie chatte super attachante.
Dans son activité hivernale favorite lol!






Le dernier arrivé (enfin avant Flutio) en juillet dernier, adoopté à la SPA, Filou la terreur, c'est un gentil chat, mais pas très calin et surtout très/trop intelligent. on vit les portes fermées à clé à cause de lui il les ouvre toutes !!!! affraid








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont la vie dure chez toi, attention pour la maltraitance d'obliger les chats à dormir sur le lit !!!! lol!

moi aussi j'ai des gouttières (ou chats de maison) pris de refuge, à coté des devons ce sont de grosses mémères, des dondons comme je les appelle mais très attanchantes aussi évidement :coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il existe des gens bien comme vous ,trop de gens ne réfléchisse pas assez dans leur cerveau vide avant .Avant d'avoir Flaubert c'est nous a pris au moins 6 mois pour nous engager avec un chat pour la VIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.
Filou a la queue gonflée et tombante, on l'emmène demain chez le véto, je crains qu'il ne se la soit fracturée ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? Mince alors ! j'espère que ce n'est pas trop grave tiens nous informée et fais lui de gros becs de ma part I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ha zut pauvre petit bout Crying or Very sad tu nous diras la suite Fabienne .... :biz:

bisou aussi à ton petit bout :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais loupé ce fil ... l'est trop beau ....
comment va t-il ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, avec la course j'ai oublié de vous tenir au courant !
Il va mieux et même bien merci, la queue est dégonflée. Il a une petite plaie en dessous mais apparemment bien cicatrisé, on le surveille, merci. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors rebondissement Sad
Après un mieux il s'est avéré que c'etait pour finalement descendre la pente dans l'autre sens, la petite plaie cicatrisée s'est transformée en qqch d'affreux en une journée. Donc hier matin direction le véto, et comme je le pensais, Filou s'est sans doute fait écraser la queue, comment ? On se sait pas, toujours est il que la queue est morte et que de fait ça commençait à cyanoser ... le véto lui a donc amputé la queue, on l'a récupéré ce matin, avec une collerette, cplt perdu le pauvre chat, déjà du fait de la collerette bien sur, mais surtout de l'absence de queue qui change cplt ses repères dans l'espace.... pale
Ceci dit le plus dur est derrière lui, il va juste devoir se créer un nouveau schéma corporel, mais ça va venir vite, les animaux ont une très grande capacité d'adaptation ...
Voilà les nouvelles, mitigées de bon et de mauvais ... mais le mauvais est derrière et c'est tant mieux !! :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince c'est pas de chance mais si tu dis qu'il va d'habitué ,tant mieux gros bisous a ton Filou,tiens nous au courant stp :amour1111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben zut alors , pauvre chat No il ne devait pas être bien avec sa queue dans cet état pale

comme tu dis , le pire est passé, va falloir qu'il prenne d'autres reflexes que sa queue au mieux il bougera son tout petit bout !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauvre ti père ... mais là, cela ne va pas l'empêcher de vivre ... bon courage à lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah M**** bon, le plus dur est derrière maintenant comme tu le dis si bien.

J'espère qu'il va vite retrouver ses repères, ce petit Lou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va super bien, c'est très bien cicatrisé et propre, il a repris ses repères oui, je lui ai enlevé sa collerette hier soir, il l'avait explosé !! Rolling Eyes Il est tjrs aussi chiant avec les autres lol!lol!

Merci les filles de prendre de ses nouvelles ! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de lire qu'il se porte bien ton petit Filou, merci à toi de nous donner des nouvelles ! :a89:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprem j'ai sorti l'appareil avec moi, et j'ai fait qq photos.
Filou est venu passer un moemnt avec moi :D


Au moins un chat qui se lave et s'applique :P





Comme tu le vois, notre petit Manx va bien Céline :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus qu'un mauvais souvenir :D
quand même c'est beau un chat de gouttière et pas feignasse coté toilette affraid ,hein les devons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que ton joli minou est guérit, ça fait plaisir à voir

sur la première photo on dirait un lapinou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi pm, Partrice etait parti chez le boucher chercher la viande et il revient avec .... un chaton
Ben ça alors, il y a qq semaines je voulais adopter un chaton rapatrié de Guyane (une copine qui habite là bas m'en avait parlé et ...), et il ne voulait absolument pas ! Et il me ramène un chaton !! Je n'y comprendrais jamais rien aux hommes

En fait la femme du boucher, lui a dit de l'emporter parce que c'est un chaton qui est arrivé chez eux il y a qq jours et son mari ne veut pas voir les chats, il risque de mal finir ... Le chaton est super mignon, une vraie boite à ronron, pas timide pour deux sous, mon mari l'embarque dans la voiture, le pose aux pieds du passager et lui dit :tu ne bouges pas", le chaton a fait tout le trajet sage, couché à sa place, malgré les bonnes odeurs de viande et de pâté à l'arrière
Il est à la maison, comme chez lui, j'ai jamais vu ça lol, par contre les autres ronchonnent ... ça feule dans la maison ;o)

Sacré Patrice, il a qd même bien changé depuis qu'on se connait, ça me fait chaud au coeur

Une amie etait là et elle m'a fait rire, elle me dit ; "sacrée Fabienne et ses bêtes, ton mari te rapporte un chat et tu le prends !"
C'est vrai ça, ça m'a même pas effleuré l'esprit de refuser !! Shocked
C'est grave docteur ?? :scratch:


N'empêche ce chaton est un malin, je vous jure je n'ai jamais vu ça !!! Suspect
Même les rex qui ne sont pourtant pas timides quand ils arrivent dnas leur nouvelle demeure, à côté c'est rien !
Patrice est arrivé avec le chaton, je l'ai pris fait un calinou et posé parterre, et on aurait dit qu'il avait tjrs habité là Suspect Il est allé aux croquettes, boire un coup et hop direct se coucher dans la canapé au milieu des coussins LaughingLaughing Même pas il a cherché à explorer la maison ....

Alors moi qui voulais un chaton calin, je suis servie, il ronronne quasi tout le temps, vient se lover sur nous, c'est une vraie poupée de chiffon quand on le prend, il est trop mignon
Une petite boule de poils, toute en rondeur, adorable ... sauf qu'il est tabby et perso j'aime pas trop les chats tigrés .. m'enfin !!! tongue

Allez place aux photos






Bon comme vous l'avez vu le tit Flut', l'est pô content !!! Wink
Mais ça se tasse, de toute façon, le petit ne se laisse pas du tout intimider, Flutio vient lui cracher et lui feuler au nez, et le chaton le regarde impassible, assis sur son p'tit cul Laughing
Beeline l'ignore, et Bessy boude comme Filou.
Ils vont s'y faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas à moi que ca arrivera sinon les poules auront des dents

je l'aime qu'il est mignon à croquer

comment il s'appelle ?
il a quel âge?
mâle ou femelle?

moi j'aime bien Patrice
qu'est ce qu'il a fait craquer sur celui là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi celui là ?
1. Parce que c'est le type de chat qu'il aime !
2. Parce qu'il est vraiment calin et pas sauvage
3. Il a du avoir pitié de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo Fabienne moi j'adooooore les tigrés mon premier minou était un tigré et j'en garde une place particulière dans mon coeur

c'est drôle ce que tu racontes sur lui, qui n'a peur de rien et semble à l'aise comme s'il faisait toujours partie de la famille
je suis certaine que c'est un chat hyper intelligent et super débrouillard ... car il me fait penser à une petite minette que nous avons recueillit il y a maintenant plusieurs années ...
un petit bout de chatonne de environs 4-5 mois qui miaulait devant notre porte un matin d'hiver ... on s'était dit "c'est pas possible que ce chaton vienne juste miauler chez nous, on a des chiens il doit sentir qu'ici on aime les animaux ...."
elle a de suite ronronné, pas eu peur pour un sous des chiens, pour dire elle mangeait dans la même gamelle que notre doberman en même pas 2-3 jours à la maison et dormait aussi avec elle sur le canapé...
comme tu dis, elle s'est senti à l'aise tout de suite ....
je ne te raconte que le tout début de notre rencontre car il y aurait tant à dire de cette beauté

je suis certaine qu'on ton petit tigré t'apportera aussi plein de souvenir pour plus tard !!!

bienvenue à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Pourquoi celui là ?
1. Parce que c'est le type de chat qu'il aime !
2. Parce qu'il est vraiment calin et pas sauvage
3. Il a du avoir pitié de lui


pour Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
comment il s'appelle ?


tu veux qu'on vous donne des noms ?
mais faut savoir si c'est une fififlle ou un mec ou les 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
ludorez a écrit:
comment il s'appelle ?


tu veux qu'on vous donne des noms ?
mais faut savoir si c'est une fififlle ou un mec ou les 2 Laughing


un petit Garfield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'a pas de nom, c'est un garçon !!
Allez y mesdames faites parler votre bon coeur !! Je suis ouverte à toute proposition (décente bien sur !!! Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:





je reprends sa photo .... il est à croquer ce chaton !!!

y a pas à dire j'aime les tigrounets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...