Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Nos autres chats

Messages recommandés

C est super ses nouvelles et avec Gossip comment est mon chouchou avec elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma filleule et sa soeurette ont trouvé leur paradis :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwige a d
ormi avec Sarah et Geddah avec moi enfin jusque je ne sais pas quelle heure ce matin, parce que j'ai fini par la mettre dehors, elle n'arrête de gigoter ... Sleep
Apparemment elle a rejoint Sarah, qui a joué un peu avec elle, et elles se sont recouchées ... faudra pas faire ça toutes les nuits qd il y aura de l'école ....


Là on a droit à un concert de chattes en chaleur, parce qu'on les oblige à rester avec nous dans la salle ...

Faut que je vous mette des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la rencontre !

Qcq c'est que tous ces inconnus ?




Tranquilles


Edwige méfiante


Rencontre avec Flutio, qui du coup nous parait trèèès poilu LaughingLaughing




On se renifle, pas un bruit, pas un feulement




Rencontre avec Beenoune
Idem


Si ça c'est pas le modèle d'ET... LaughingLaughing






Rencontre avec Bessy, tout en douceur !




Les noirauds










Ecrire avec 2 sphynxs sur les bras, c'est coton ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Belles photos!Merci Fabienne! Quelle harmonie! Pas un coup de griffe!
C'est laquelle des deux qui est agitée la nuit?

Elles miaulent : oui et fort...j'avais remarqué qu'Edwige avait la langue bien pendue!

E.T ou Dobby l'elfe maison d'Harry Potter au choix...c'est frappant...
tous les deux très gentils...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore les photos merci Fabienne Ce qu'elle est belle ma filleule Et Flutio.... quel amour de minou Bon c'est vrai qu'il est à côté des nudistes mais je crois qu'il est plus poilu qu'avant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos contente que cela se passe "tranquillement" mais c'est marrant comme ils gardent encore tous leurs gros yeux

dit Edwig a un joli bidou comme les devon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Bah écoute, c'est la question qu'on se pose LaughingLaughing
On ne sait pas s'il a effectivement fait du poil ou si ça nous saute aux yeux d'un coup

A voir les photos, je pense qu'il a fait du poil, il est magnifique ce chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
très belles photos contente que cela se passe "tranquillement" mais c'est marrant comme ils gardent encore tous leurs gros yeux

dit Edwig a un joli bidou comme les devon



On s'est croisé Wink

Pour les yeux ronds, c'est aussi du au fait que les photos ont été prises en faible luminosité et sans flash.
Filou les as vu hier soir, ça l'a intrigué mais sans plus, en fait les autres les ignorent, par contre les miss ne sont pas très à l'aise dans la salle, on les oblige à rester avec nous un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question sérieuse : Est ce qu'une chatte fraichement stérilsiée peut être en chaleur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... de prime abord je dirai "non" .... mais est ce qu'elle peut réagir comme le mâle qui peut garder ses hormones encore plusieurs semaines ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne ,avec moi qui ne suis pas très hardie avec les chats , Edwige était très entreprenante : elle se frottait sur mes jambes dès que j'entrais , se roulait sur le dos pour me présenter son ventre à caresser , miaulait très fort , et quand je suis venue nettoyer la litière , je me suis baissée et elle a mis son petit arrière train tout contre mon visage , avec sa tite queue courte dressée.???si mes observations peuvent éclairer votre chandelle???
Bella m'a fait la même chose au début à 2 ou 3 reprises à 1 mois et demi d'intervalle et maintenant c'est fini.
Mon véto m'avait dit que ce n'était pas ça (des chaleurs) mais...j'ai un doute...
Bella était opérée depuis peu quand je l'ai eue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Question sérieuse : Est ce qu'une chatte fraichement stérilsiée peut être en chaleur ??


Je sais qu'on peut pratiquer l'ovario hystérectomie qui en plus de rendre stérile enlève tous les effets ou la ligature des trompes qui rend stérile mais n'arrête pas les chaleurs. Peut-être vérifier avec son éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah apparemment c'est possible ... si la stérilisation est mal faite, morceau d'ovaire oublié, ou des kystes qui éclateraient (?) ... la stérilisation date d'il y a exactement une semaine, attendons, je vais qd même demander à Florence si c'est son étât normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est peut-être juste hyper colleuse. Moi qq qui verrait ma Lulu se coller sur moi en roucoulant pourrait penser qu'elle est en chaleur alors qu'elle est juste hyper affectueuse :chatcalin2:

Mais c'est clair que la meilleure personne pour te répondre sera Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabienne je viens de voir les photos de la réunion féline et c'est très encourageant comme première approche. Ils vont pas mettre long à bien s'entendre tous
Je n'ai pas pensé à une fin de chaleur, mais ptêtre que c'est une grande bavarde simplement, comme un siamois
Geddah a dormi sur moi un moment et le t-shirt était tartiné de transpiration, comment ça se passe chez toi ? Je pense que les tissus clairs vont vite être marqués geek
Bisous à ces dames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est drôle en regardant les photos comme toi j ai pensé ET HOupette Laughing Ne m en veux pas Fabienne C est vrai Edvige à un bon bidon et avec mon chouchou ça se passe comment ? ils mangent quoi comme croquettes ? Ils sont un régime différent des autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Je ne t'en veux pas, je l'ai écrit moi même Wink

moi pas de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chouchou s'est pris une baffe d'Edwige
Elles mangent dans la salle de bain, elles ont leurs propres croquettes pour le moment .
Tout le monde s'ignore et tout se passe bien Wink

Unai pour l'instant je n'ai rein remarqué de spécial, elles dorment dans un plaid rose foncé, et nous n'avons que des t shirt foncés pour le coup !
Mais ceux qui en ont disant ça ! On verra je te dirai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis à Edvige de ma part Qu elle ne s y avise plus Sinon je lui fais hérisser ses poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la réponse de Florence ! Alors attendons Wink

Citation :
Bonsoir Fabienne,
Edwige vient tout juste d'être stérilisée. Je pense donc qu'il y a encore quelques hormones en délire qui sont entrain de mourir de leur belle mort... Il arrive parfois que ça le fasse après l'opération, mais tout cela devrait se calmer très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Dis à Edvige de ma part Qu elle ne s y avise plus Sinon je lui fais hérisser ses poils
Pas touche à ma fifille


Fabienne a écrit:
Voila la réponse de Florence ! Alors attendons Wink
Citation :
Bonsoir Fabienne,
Edwige vient tout juste d'être stérilisée. Je pense donc qu'il y a encore quelques hormones en délire qui sont entrain de mourir de leur belle mort... Il arrive parfois que ça le fasse après l'opération, mais tout cela devrait se calmer très vite...

Elle a sûrement raison. Pas pareil de strériliser une tite mère de cet âge comparé à une puce qui n'a jamais eu de chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les news et les photos , elles sont rigolottes tes 2 grosses nudistes , le bidon d'Edwige est énormé , t'es sûre qu'elle n'est pas pleine LaughingLaughing je plaisante !
Flutio a mon avis a vraiment pris du poil , il est bien beau en tout cas ...elles vont aller dehors tu penses tes 2 nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Voila la réponse de Florence ! Alors attendons Wink
Citation :
Bonsoir Fabienne,
Edwige vient tout juste d'être stérilisée. Je pense donc qu'il y a encore quelques hormones en délire qui sont entrain de mourir de leur belle mort... Il arrive parfois que ça le fasse après l'opération, mais tout cela devrait se calmer très vite...


à surveiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
merci pour les news et les photos , elles sont rigolottes tes 2 grosses nudistes , le bidon d'Edwige est énormé , t'es sûre qu'elle n'est pas pleine LaughingLaughing je plaisante !
Flutio a mon avis a vraiment pris du poil , il est bien beau en tout cas ...elles vont aller dehors tu penses tes 2 nouvelles ?


Flutio est magnifique oui

Edwige tente déjà de sortir oui, elles iront sans doute, mais on attend de plus les familiariser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta filleule va très bien I love you
Elles ont élu domicile dans la chanbre de Sarah, normal Wink
La fenêtre leur plait bien, et le fauteuil et son gros plaid polaire, encore plus Wink

Ce soir nous les ramènerons ici avec nous, histoire de les obliger à cohabiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de ma puce

Elles doivent être contentes les tites mères à regarder les zoizeaux par la fenêtre

Tu te gênes pas pour des photos hein ? C'est quand tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ai à œil Edvige pour mon chouchou j ai mes indics Marguerite si tu veux savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur territoire s'agrandit, elles veulent découvrir , attention au soleil avec ma tite rose hein sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwige la plus dégourdie a demandé ajd et hier à venir avec nous dans la salle WinkI love you
Mais elles ne s'y plaisent pas trop, on les oblige à rester avec nous qu'elles s'habituent qd même. :p

Mes parents sont passés ajd et ont fait connaissance des filles, c marrant tout le monde préfère Edwige, sans doute à cause de la couleur je crois, elle trouve que Geddah ressemble aux petits cochons de son enfance
Puis alors fait incroyable, ma mère la maniaque, a proposé de les prendre chez elle 8 jours le temps qu'on va au Portugal ShockedShocked Je pense qu'elle ne se rend pas bien compte, de ce que ça implique ...

Bref les miss font leur effet sans susciter de passion, mais je crois qu'au final les gens s'habituent à nos extrencités LaughingLaughing

Qq photos pour les marraines et les autres Wink

Geddah la timide, qui passe le plus clair de son temps sous un plaid ou une couette.
C'est drôle parce que c'est aussi la plus sociable avec les autres, elle croise et renifle les autres chats sans agressivité, alors qu'Edwige grogne et feule dès qu'ils s'approchent
Hier soir, j'avais Beeline (qui fait un peu la gueule qd même ... Sad ) sur les genoux, les filles sont venues se coucher entre Patrice et moi, Edwige s'est mise à grogner et Beeline lui a asséné une baffe Mais ce qui est drôle, c'est que ça ne les fait pas fuir ! Même pas mal, même pas peur !! tongue

Allez photos !





Le chat aux pattes palmées !




Excellente chasseuse de mouches, très efficace !!


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miss Geddah dans une couverture assortie à sa couleur
miss Edwige a un regard impressionnant, je comprends qu'un physique pareil peut effaroucher un néophyte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les sphynx ( et les Devon d'ailleurs ) sont souvent mal mis en valeur par les photos , quand on les voit en vrai c'est totalement différent et toi Fabienne ne t'en déplaise tu arrives ( car tu es une artiste malgré toi) à nous les montrer tels qu'ils sont
Edwige est magnifique , Geddah aussi mais en photos c'est la noireaude que je préfère ...j'ai hâte de les voir en chair et en os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est drôle ses pattes Laughing et avec les chiens c est comment la cohabitation ? Mots de Inès ils auront jamais de poils Ça fait bizarre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux Céline ! Dis moi tes disponibilités Wink

En fait Chouchou elles ne sont pas cplt nues, elles sont couvertes d'un tout fin duvet, on dirait vraiment de la suèdine c'est très doux

Ca me fait marrer que tu aimes le Likoï et pas le sphynx ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit, nous avons emmené les filles ce matin sur la pelouse.
Geddah est partie explorer et à la rencontre de Gossip et Flutio qui etait là !
Edwige n'a pas arrêté de raler, plus hésitante et restant à proximité de nous. Wink

Bonjour Flutio








On repart ensemble



















Des yeux verts magnifiques











Dans les bras de pôpa !


Le plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:


on dirait qu'elles marchent sur des oeufs !!!



mais elles sont bien belles tes nudistes, celle ci est ma préférée pour la jolie Edwig




Et la jolie Ghedda est à tomber sur cette photo




Le plus beau ...of course !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Fabienne si celles ci ramassent des puces tu vas les voir de suite
Titi aussi dans l'herbe on croirait qu'elle marche sur des oeufs.
Elles étaient déjà sorties ou elle vivaient avant ? va falloir les faire courir un peu pour muscler leur bidon.
Les photos comme d'hab. trop belle , il faudra qu'un jour j'investisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont belles au jardin, le vert les habille Laughing
Geddah sur la pierre qui fait vedette dans un décor de cinéma un port de reine ma fillote
ton jardin un beau paradis pour les chats :43254:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...