Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Nos autres chats

Messages recommandés

Moi qui voulais des photos je suis gâtée J'ai regardé vite, vite (on caille dans mon bureau) je vais revenir quand j'aurai fermé la clim mais WOW de ce que j'ai vu elles sont belles toutes les 2 mais ma filleule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fabienne"]
Bonjour Flutio




[

Si elles sont dérangés ça sera moins dure à nettoyé geek les cuisses Qu elles ont affraid elles vont être bien ses minettes chez toi ,tes photos sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Moi qui voulais des photos je suis gâtée J'ai regardé vite, vite (on caille dans mon bureau) je vais revenir quand j'aurai fermé la clim mais WOW de ce que j'ai vu elles sont belles toutes les 2 mais ma filleule


Alors j'attendais que tu reviennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




[/quote]










Dans les bras de pôpa !


Le plus beau
[/quote]

J'ai vraiment beaucoup de plaisir à regarder les photos et malgré qu'elles soient toutes superbes voici mes préférées Ma filleule est superbe mais la tit Geddah est quand même très très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

J'avoue j'adore celle de l'oeil

C'est drôle comme tout le monde préfère Edwige, j'aurais cru le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfère ma tite Geddah, son expression est plus douce, plus tendre :coeur1: :amour1111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ludorez"]

Fabienne a écrit:

Bonjour Flutio




[

Si elles sont dérangés ça sera moins dure à nettoyé geek les cuisses Qu elles ont affraid elles vont être bien ses minettes chez toi ,tes photos sont magnifiques
. Leurs popotins me fait trop rire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous gâtes encore Fabienne trop belles tes photos et tes nudistes avec le beau mec frisotté
pas trop de jalousie ? ( et Beeline)
Tu n'as pas peur j'adore !! Et si elle se sauvait ? Je sais tu vas me dire : pour aller où ?
Je ne sais pas moi se cacher , certains chats font des km ...tu as sans doute raison de faire ainsi et je te félicite l'intégration à l'air de couler de source , déjà un nouveau papa , elles sont vraiment bien tombées ces petites là
Pour leur physique je suis étonnée de leur voir un tel bidou elles ont déjà eu des bébés ?
Pour les "chaleurs" , ça va mieux ?

Tu sais je pense que ces chats sont sensibles au sunny , je sais elles ne risquent pas grand chose en ce moment mais bon je préfère te le dire au cas où tu ne le saurais pas ce qui m'étonnerait Wink

Bisous à mon petit Flutio qui grandi en beauté et à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui où veux tu qu'elles aillent ?? Wink
Sérieusement je ne l'es aurais pas mises le premier jour, faut qd même que les animaux sachent qu'ils habitent ici et nous prennent comme repère Wink

Au début nous etions trois à surveiller, puis on a vite compris qu'elles ne s'éloigneraient pas de nous.
Je craignais plus qu'elles ne croisent Dawson en rentrant à la maison, qu'autre chose Wink
Je ne pense pas qu'ils leur feraient du mal, mais il est en recadrage en ce moment, alors ... Wink

Pour le soleil, oui je savais, mais je te remercie du conseil, il est fort probable que je ne sache pas tout sur le sphynx, et tous les bons conseils sont les bienvenus.
Mais là il n'y avait pas de soleil, et Edwige ne craint pas grand chose, sa peau etant noire, et Geddah passait le plus clair de son temps sous le saule.

Edwige a eu deux portées, et Geddah aucune, elles etaient un peu grasouilles pê, je trouve qu'il diminue un peu De ce que je vois des photos de sphynx ça semble assez récurrent, et si je regrde les devons, aussi, même si avec le poil ça se voit moins

Beeline ne fait pas trop la tête non, je pensais qu'elle bouderait la maison qq jours mais non même pas ! Les nudistes ont élu domicile dans la chambre de Sarah et nous les obligeons à venir avec nous dans la journée ! Elles sont de plus en plus à l'aise et même si elles dédaignent els autres chats, on peut dire que ça se passe calmement ! Il n'y a quasi pas de feulements et en tout cas aucune agressivité ni peur de part et d'autre. Nos chats accueillent tout le monde à bras ouverts (et qq torgnoles si trop de promiscuité comme Beenoune) LaughingLaughingLaughing

Flutio change bcp, c'est vrai, il prend du poil et il est doux !!!!!!!
Incroyable comme son poil a changé en qq semaines là
Après toute une période d'indépendance totale Voila qu'il me fait plein de calins depuis trois jours
Ils savent que notre amour est inconditionnel et on respecte leurs envies et non envies.
On n'a jamais forcé aucun animal.

Heureusement pour Geddah qui est cplt indépendante et n'aime pas la moindre caresse ! Rolling Eyes
Par contre Edwige est trèèèèèèèèèèès caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ma fillote n'aime pas les caresses Geddah
Sarah doit être aux anges qu'elles squattent sa chambre :saute:
C'est bien qu'elles fassent un peu d'exercice dehors, je pense qu'avant elles se défoulaient moins
C'est formidable l'acceptation des uns avec les autres, un exemple pour les humains :chatcalin1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:






je viens de voir ....tu as vue la petite vampirette d'Edwig
...attention la nuit elle va peut être se métamorphoser

je suis contente que tout le petit monde trouve ses marques, et tu as raison c'est bien d'avoir prise les deux minettes en même temps , ça les perturbe moins ...elle se rassurent mutuellement, j'ai l'impression que c'est Edwig qui dirige et que Geddah suis sa grande soeur .....

belle harmonie en tout cas chez toi , bravo Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que je n'ai pas reçu de mail m'avertissant qu'il y avait de nouveaux messages sur ton plien, Fabienne?
Je me préparais à aller te demander ce qui se passait et voilà qu'avec un train de retard je découvre toutes les photos.

Je suis très contente de lire que les deux fifilles ont choisi Sarah ..ouf! car c'était son cadeau....
Les animaux nous donnent des leçons , notamment celle qu'entre gens civilisés , on peut sinon s'aimer du moins se parler et vivre en bonne intelligence .
ça râle , ça s'éloigne , mais ça ne s'élimine pas...



quel changement de vie pour elles!
Je vais les appeler maintenant : les NATURISTES, c'est très tendance...


une naturiste rencontre un "textile.".. I love youLaughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geddah pas câline , c'est peut-être un peu la faute de sa soeur Edwige qui est la dominante et donc l'autre s'efface depuis longtemps derrière elle ...je ramène celà à ma petite exprience perso et ça me fait penser à Elfy/Geïsha , elles s'entendent bien à 2 mais Elfy domine sacrément et baffe l'autre quand ça lui prend !! , Geïsha mange toujours après , elle ne vient plus autant vers nous sauf si elle est seule ( là alors elle en profites pour plein de câlins ), on dirait qu'elle est toujours sur le qui-vive ...les séparer auraient peutêtre aidé Geddah à trouver sa place ...mais peut-être aussi que non ( on ne saura pas Wink )
Dakini n'est pas non plus une grande câline , elle ronronne peu ( sauf lorsqu'elle est gestante ou avec ses bébés ) mais elle vient quand même chercher ses petites caresses pls fois par jour , elle ne s'éternise pas c'est tout Laughing sauf sur les genoux de Thierry le soir peinarde Wink et puis elle vient toujours se faire caresser par les invités ..Elfy aussi le plus svt mais Geïsha c'est limite si elle ne se planque pas Rolling Eyes

J'espère que la petite Sarah n'en souffre pas trop et que petit à petit Geddah aimera les caresses ( j'ai bon espoir vous connaissant un peu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline !
Mais il n'y a pas de rapport de dominance entre Geddah et Edwige, elles sont à la fois dépendantes et indépendantes de l'autre. Je crois que c'est la nature de Geddah, ele a du mal à accepter je crois le changement, d'un environnement sans doute très calme elle arrive dans une maison où il y a bcp de mouvement, d'allers et venues, il lui faut du temps, mais ça va venir ! Wink
Ca vient doucement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




En août 2010 ,ma fille a trouvé cette petite chatte dans la rue. Elle avait environ 7 semaines. Je l'ai mise dans la chambre de mon fils à la condition quelle parte le plus tôt possible. A cette époque je n'aimais pas les chats et n'avais que mes 3 chiens ,dont un qui avait un instinct de chasseur très développé pale
Douce comme une soie ,jamais elle ne nous a égrattigné ,pas nerveuse pour 2 sous elle ne se sauvait pas devant les chiens ,donc n'attisait pas leur instinct de prédation....une semaine plus tard elle faisait partie de la famille




Un an plus tard elle accueillait chaleureusement Cosmo, elle qui ma fait découvrir combien je pouvais aimer les chats





Ma belle Mitaine d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Merci Céline !
Mais il n'y a pas de rapport de dominance entre Geddah et Edwige, elles sont à la fois dépendantes et indépendantes de l'autre. Je crois que c'est la nature de Geddah, ele a du mal à accepter je crois le changement, d'un environnement sans doute très calme elle arrive dans une maison où il y a bcp de mouvement, d'allers et venues, il lui faut du temps, mais ça va venir ! Wink
Ca vient doucement Wink

Quel changement de vie en effet ...

Voilà nos deux jeunes et nobles sphynxettes au grand air , avec de l'espace , une jeune maîtresse vive et pleine de gaîté, des compagnons de vie poilus d'espèce totalement inconnue, heureusement qu'elles sont à deux pour se familiariser à ce nouvel environnement ....
elles ont quitté un appartement et une maîtresse très âgée , la grand mère de la maison si ma mémoire est bonne....
Le temps réservera de très belles surprises à Sarah....
Nous aurons des photos témoins de leur évolution j'espère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Je venais prendre des nouvelles de ma belle puce et là j'ai cru que j'avais manqué 2 adoptions moi

Alors elle va comment ma belle noiraude ? Une tite photo ? (de la belle Geddah aussi bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le public est beaucoup trop restreint pour 2 stars de cette envergure...

Attends un peu , Fabienne.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends vite des nouvelles de ma Geddah, elle s'épanouit bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
La salle est maintenant pleine





C'est super joli ça ! Encore une de tes merveilles ?? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de nouvelles photos des belles, pas de jolies en tout cas Wink

Une de miss Geddah pour sa marraine Unai, toujours sous une couette


Et une d'Edwige pour sa marraine Charlotte, hier soir dehors avec Sarah, qui a voulu cet effet à sa photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a posté en même temps

Oh ce qu'elle est belle Bon choix de Sarah c'est jolie cet effet

Et j'adore cette photo de Geddah elle n'est pas en reste question beauté la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
J'ai pas vraiment de nouvelles photos des belles, pas de jolies en tout cas Wink

Une de miss Geddah pour sa marraine Unai, toujours sous une couette


Et une d'Edwige pour sa marraine Charlotte, hier soir dehors avec Sarah, qui a voulu cet effet à sa photo Wink


Jolies photos pleines de tendresse ....les enfants sont patients avec les animaux... Bonnes vacances Sarah ...elle doit lire cette enfant , elle doit être bonne élève....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...