Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Nos autres chats

Messages recommandés

Fabienne a écrit:
Bah oui, tu postes trop vite LaughingLaughing
Ce théatre est chez toi alors ?


Pas de moi, pas à moi, piqué sur Internet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Sarah lit bcp, c'est une de ses passions, elle écrit des textes aussi, une nouvelle en ce moment ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
oui Sarah lit bcp, c'est une de ses passions, elle écrit des textes aussi, une nouvelle en ce moment ! Wink




ce serait bien que Lasticot écrive un poème à partir de cette photo....car ces sphynx ont de la poésie en eux , ils viennent d'un monde étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
Geddah me fait les yeux doux elle est vraiment belle
on croit qu'elle va parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voilà les nudistes , ça va les de poilus chez Fabinou avec toute cette famille animal ,et avec mon Gossip d amour , Sarah doit être une mère pour eux . J aime beaucoup cette photo de Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Les sphynxettes demandent à venir dans la salle toutes seule
Geddah est même en ce moment à sa place favorite, juste à côté de moi, et Edwige dans la chambre !
Ca me fait plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! les 2 dernières photos sont superbes et celle de Sarah est magnifique ...qu'est- ce qu'elle écrit ta grande ?
Tu as le droit de lire au fur et à mesure ? Comment ça se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle écrit des poëmes des fois et en ce moment une histoire, je ne demande pas non, c'est elle qui propose qd elle veut qu'on lise ! Je préfère respecter son univers ! I love you

Geddah est encore avec moi, bien qu'Edwige soit partie depuis longtemps dormir avec Sarah.
Elle est incroyable, elle ne supporte pas le contact de la main, mais elle se couche sur moi, s'assoir sur mon bras et se colle à moi... c'est assez bizarre ... mais je respecte !

Le confort version Geddah LaughingLaughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Elle écrit des poëmes des fois et en ce moment une histoire, je ne demande pas non, c'est elle qui propose qd elle veut qu'on lise ! Je préfère respecter son univers ! I love you

Oui Fabienne c'est bien ainsi que je l'entendais aussi I love you j'aime ce privilège lorsque nos enfants se confient à nous mais je respecte aussi , c'est bien normal Wink


Geddah est encore avec moi, bien qu'Edwige soit partie depuis longtemps dormir avec Sarah.
Elle est incroyable, elle ne supporte pas le contact de la main, mais elle se couche sur moi, s'assoir sur mon bras et se colle à moi... c'est assez bizarre ... mais je respecte !

Le confort version Geddah LaughingLaughing





elle est présente et se sens bien avec toi ...très bouddhiste cette Geddah ...même pas mal



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sera pas un peu équilibriste Geddah ,bon si je comprend bien les nudistes ont choisis leur maman d adoption ,toi Geddah et Sarah Edvige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de savoir ce que pense Geddah ...
Hier soir, qd j'ai éteint le PC, elle a compris de suite qu'on allait se coucher ... elle est venue avec moi à la SDB et puis m'a suivie dans le couloir qd je lui ai dit, au lit, et elle a bien bifurquée dans la chambre de Sarah, par contre une chatte s'est mise à miauler dans le couloir, qd j'ai été couchée, je pense que c'etait elle, mais je n'ai pas cédé EmbarassedEmbarassed
Je veux qu'elle garde l'habitude de dormir là au moins jusqu'à notre retour du Portugal Wink

Elles vont finir par se faire à la maison, c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo de Geddah, elle est introvertie pour une sphynx et certainement plus sensible que Edwige. J'aime bcp le caractère de cette pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwige a découvert THE hamac !! La place commence à avoir bcp d'amateurs .. Wink


Geddah prend aussi ses aises tout doucement ... I love you
(on ne regarde pas les carreaux à la mode déco zanimos )


Les deux ont d'ailleurs dormi dans le galet du bas un moment, on sait mnt pourquoi on a acheté cet "arbre à chats" c'etait pour les sphynxs à venir ^^



Edwige a un peu profité de la terrasse, dommage je n'ai pas eu assez de temps pour faire une belle séance ... grrrrrr




Ah ! Il a fait chaud ajd !! I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:

(on ne regarde pas les carreaux à la mode déco zanimos )
J'ai la même déco moins la bave de chien



C'est drôle elle a l'air immense sur cette photo mais je suis cetaine que ça fait comme avec Poussinnette et qu'elle n'est pas si grosse que ça. En tous les cas elle est majestueuse ma fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vue les dernières photos .... elles sont bien belles toutes les deux

comment elles sont par rapport aux devons, est ce qu'elles essayent de se faire plus présentes ? ou simplement se prennent une petite place disponible dans la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwige est un petit gabarit Charlotte, elle est petite et compacte, alors que Geddah est plus grande et plus longue, du coup elle est assez courte sur pattes Laughing

Niveau tempérament .... euh comment dire ??
Rien à voir avec ce que j'ai lu ... Elles sont encore assez distantes, du fait des autres animaux je pense. Si je suis au bureau elles viennent se coller à moi ou se posent sur le caisson de basse... je crois qu'elles cherchent encore un peu leurs marques, même si c de mieux en mieux chaque jour Wink
Dans leur univers dans la partie nuit, Edwige nous parle bcp et se frotte à nous, elle aime les caresses mais pas être prise, Geddah et présente aussi mais reste sur la reserve. Par contre c'est l'exploratrice, Julien la surnomme Dora LaughingLaughing
Je pense qu'à notre retour du Portugal, les choses seront différentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ta femelle noire très belle car exception j'aime le sphynx noir.
Sa soeur est jolie aussi mais les couleur sont plus communes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:





c'est peut être que le noir fait plus ressortir ses expressions ... cette photo de Gedha est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ce que j'aime ce sont les plis , la position, le regard de Geddah.
Le sphynx noir on en voit pas bcp par rapport au devon c'est peut être pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre avis, est ce que cette photo vous choque d'une façon ou d'une autre ??
Soyez honnête, c'est important, c'est la photo que j'ai choisi pour faire la carte de remerciements de la communion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce qu'elles sont nues ? Laughing

Sérieusement non pas du tout c'est une superbe photo et des minous et de Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ..... Au contraire j'ai rarement vu des corps de Sphynx aussi beaux et propres. Ça serait pas facile de camoufler de la maltraitance sur des minous tout nus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement les 2 versions sont belles Fabienne et moi perso j'aimais bien voir leurs bédaines, ce sont des Sphynx après tout et moi ça me plait de les voir nues surtout quand elles sont belles comme Edwige et Geddah. Ceci étant dit la version "croppée" est très belle, l'accent est mis sur les 3 visages, on focus plus sur Sarah ce qui est le but je crois et en plus si Sarah est plus à l'aise avec celle-ci je dirais que nous avons un winner cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe cette photo (et dans les deux dimensions)

elle montre le bonheur de ta fille à avoir dans ses bras les deux minous de sa communion que du bonheur

c'est pour faire passer un message à la famille Fabienne ? pour montrer le cadeau qu'elle voulait tant ?

à moins qu'ils n'aiment pas trop les chats "spéciaux" c'est peut être pour cela que tu hésites ?? Rolling Eyes

mais moi j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp la première, mais mes trois asticots préfèrent la deuxième, je crois que c'est la façon de porter les chats qui les dérangent plus que les bedaines Wink

Oui Corinne c'est pour remercier les gens qui sont venus à la communion, qui ont partagé avec nous ce moment et qui ont permis à Sarah de se payer ses chattes, ou qui lui ont offert un cadeau !

Je travaille encore la photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Nouvelle version Charlotte, tu en penses quoi ?
(Merci de ton aide)



JE n'ai pas trop le temps de venir mais je vais voir régulièrement comment se passe l'adoption des deux petites...J'en profite pour passer le bonjour à toutes ....Bibi Unai Charlotte Lasticot Chelsea et toutes sans exception ..les amis de coeur c'est comme les étoiles , même si on ne les voit pas , on sait qu'ils sont là .

j'adore la seconde photo , celle-ci ....Je n'aime pas la 1ère , où elles pendent comme des poulets déplumés.J'adore l'expression de Sarah , son bonheur , son sourire sur la seconde photo.

Et je préfère le regard de Geddah. Elle a dans ses yeux le souvenir des lacs de ses montagnes suisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabinou mpoi je préfère la seconde où on ne voit pas les ventres.
Cela peut peut être "choquer "ceux qui ne connaissent pas la race de voir des ventre bien dodus.
Perso sinon le sdeux sont superbes.
Mais je crois que le plus important c'est le bonheur de ta fille d'avoir dans ses bras son rêve assouvi avec ces 2 belles créatures enfi 3 avec elle.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop génial cet encadrement et la papatte qui sort du cadre , trop bien fait Fabienne

elle plaira sur ta carte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vraiment super beau Fabienne. Je ne sais pas quel logiciel tu as utilisé mais c'est fait avec goût et très réussi. De cette façon je ne crois pas que les bédaines vont gêner quelqu'un

Encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Spoiler:
 



cheers la version 3 est très touchante... et superbe ..... :amour11111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...