Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Nos autres chats

Messages recommandés

Geddah a qqch de très particulier, un regard très doux, très tendre, vraiment qqch d'impalpable que j'ai hate de connaitre !

Une série sur Edwige en villégiature Wink

Ils m'ont encore ramené dans ce truc qui chatouille les pattes ...


Qcq je fais dans cette galère ??? !!!!


Toi, ne m'énerves pas !!


A l'aide !!!!!!!!!


Ya qqn ? Venez m'aider !


Au secours !!!!!!!!!!!!!


Puisque c'est comme ça, je me tire !!


Ah non c'est pas par là ..


Je vais tenter par là


Mince, je suis où moi mnt ??


Allez Sarah, emmène moi de là ...


Toi aide moi au lieu de me prendre en photos ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas l'air happy ta petite noiraude ... pas si téméraire que ça !!

Mais qu'elle est expressive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont sublimes vos filles Fabienne mais Geddah a quelque chose qui me touche au fond du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Unai, heureuse de te lire
Moi aussi je me sens bcp plus attirée par Geddah, elle a qqch de spécial cette chatte, et qd elle le donnera, ce sera divin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aide moi au lieu de me prendre en photos ...

T'as bien raison ma tite fillotte, pas gentille Fabienne





Une chance que sa tite maman sarah était là [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard ou je peux encore donner mon avis Laughing , comme Fabiola c est la 1 ère que je préfère mais le final rend bien bravo pour le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Geddah a qqch de très particulier, un regard très doux, très tendre, vraiment qqch d'impalpable que j'ai hate de connaitre !

Une série sur Edwige en villégiature Wink

Ils m'ont encore ramené dans ce truc qui chatouille les pattes ...


Qcq je fais dans cette galère ??? !!!!


Toi, ne m'énerves pas !!


A l'aide !!!!!!!!!


Ya qqn ? Venez m'aider !


Au secours !!!!!!!!!!!!!


Puisque c'est comme ça, je me tire !!


Ah non c'est pas par là ..


Je vais tenter par là


Mince, je suis où moi mnt ??


Allez Sarah, emmène moi de là ...


Toi aide moi au lieu de me prendre en photos ...






Qui c est qui t embêter Edvige ,mon Gossip d amour ( d ailleurs Fabinou ça manque de photos de mon chouchou) bien fait faut pas le chercher mon chouchou , tu est très expressive quand t es en colère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing quelle râleuse cette Edwige Laughing elle me rappelle ma tante du même nom affraid
Non je plaisante elle est superbe et Geddah est touchante , intriguante...pour les photos je ne peux pas voir le montage n° 3 mais je préférais la 2ème pour les mêmes raisons qu'hOUPETTE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fillote était heureuse des retrouvailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les nudistes ont bouffé comme quinze !!!
Le copain qui s'en occupait m'a dit : qcq ça chie ces trucs là !

Les draps de Sarah ont été relavés ... Ma salle de bain etait dans un étât je ne vous dis même pas affraid Sinon elles vont super bien, et etainet bien contentes de nous voir je crois, Sarah leur a fait une belle fête !!

Les autres chats vont bien ! Flutio a fait une escapade mais les amis sont revenus vers 23h et il est rentré ! (sympa à eux !)

Gossip est resté à la maison avec les devons, Filou n'est pas venu de la semaine, mais est là ! Par contre Bessy qui n'est pas venue non plus de la semaine, n'est pas encore rentrée Je ne m'inquiète pas trop pour l'instant, elle met tjrs qq jours à revenir, elle est un peu sauvageonne notre belle pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les toutous ?
J'espère que bessy n est pas loin
Fais des bisous à tous surtout à mon chouchou adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de rentrer à l'instant :verthappy: :verthappy:
(je ne le sentais pas mal, j'essaie de faire confiance à mon instinct mnt ! )

Les chiens vont bien, Dio etait chez mes parents et c'est limite s'ils voulaient nous le rendre LaughingLaughing
Il m'a fait une super fête et ne m'a plus laché d'un cm !
Il parait que Sybelle n'a quasi pas mangé, mais elle a la pêche qd même !
Vénus n'a pas quitté le remplaçant mais elle nous a fait une super fête aussi, ce qu'elle ne fait jamais Wink

Bref tout le monde va bien, veaux vaches, cochons, poules, chevaux, chiens et chats, et brebis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super
Il paraît que certains animaux font la gueule à leur maîtres au retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a déjà vu ça ! Beenoune fait partie de cs animaux capables de bouder ! Mais là non, elle etait contente de nous voir. Même si qd on st arrivée elle etait dans son hamac et n'en est pas sortie avant que j'aille la voir, genre, c'est vous qui êtes partis, à vous de venir me dire bonjour ... LaughingLaughing après elle ne m'a plus quittée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on rentre et que Flaubert est dans sa niche Laughing et Qu on le calcul pas de suite il miaule ,trop drôle ,c est un petit miaulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça manque de photos de tout le monde là LaughingLaughing contente que tout se soit bien passé pdt votre absence ...j'espère que vos vacances se sont bien passées aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Fabienne ,comment va ta ptite troupe
Et je voulais te demander pour tes belles nudistes sont t'elles toujours aussi calmes ?
et au niveau de leurs nettoyages ,lave les tu souvens ? et l'entente avec les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Kikou Fabienne ,comment va ta ptite troupe
Et je voulais te demander pour tes belles nudistes sont t'elles toujours aussi calmes ?
et au niveau de leurs nettoyages ,lave les tu souvens ? et l'entente avec les autres ?


Pour les nudistes, c'est tout comme la jolie présentation que tu avais faite de Cléo Wink
Faut pas être maniaque du ménage avec elle ... Entre le linge qu'elles salissent et la litière qui leur colle aux pattes ... pale
On les lave en fonction des besoins, là avec la chaleur, c'est la troisième fois cette semaine !
Nous avons décidé d'un commun accord qu'elles ne dormiraient plus avec Sarah, dans un lit c'est pas possible qd même !! No Pas en période de chaleur en tout cas, on verra la suite !

Sinon Elles sont de plus en plus chez elles c'est clair, Edwige vient même voir nos invités et Geddah commence à venir nous réclamer des caresses et calins et ronronner sur nos genoux !
D'ailleurs je viens d'avoir son ex maitresse au téléphone, elle voulait me remercier de notre carte, avec une photo de Sarah et des miss, et Geddah a eu aussi du mal à se donner à elle et ne s'est jamais donné qu'à elle Wink
Pour ce qui est de l'entente avec les autres, ça semble bien se passer mnt. Seule Beeline manifeste son mécontentement de leur présence, mais ça lui passera à ma petite ronchonne préférée WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

Te voilà Fabienne cheers

Je croyais que tu allais mal et j'en étais malade (toujours optimiste la Houpette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bonnes nouvelles ceci dit je suis étonnée qu'elle soit cracra comme ça ...ma Geïsha aurait donc des gênes communs avec tes belles cradinettes??
Sarah est OK ou fait contre mauvaise fortune bon coeur ?
Lilyjane a maintenant en tête d'avoir sa propre devonette un jour dans sa chambre ...pour le moment elle a ses 2 ratichonnes donc ce n'est pas pour tout de suite mais bon d'ici 1 an ou 2 ...elle a déjà commencé une méga liste de prénom en "J " pour son futur bébé chat LaughingLaughing
Elle aimerait une petite d'Hermione ...comme ça elle sera propre comme maman et mamy Dakini qui sont des reines de l'hygiène

Fabienne t'es toujours dispo pour la fin d'été ? même un mercredi ça te parait possible qu'on vienne vous voir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben ça me rassure moi je l'a nettoie 1 fois tout les 2 ou 3 semaimes celà dépend
quand elle commence a laisser ses traces je la lave
Ma fille doit laver la tienne tout les 2 jours
Sont elles calmes ou de ptites tornades comme Cléo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que les sphinx doivent être plus lavé que les devons ??!!

ça vient de la transpiration de la peau ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quoi ça vient, de la transpiration oui sans doute, Geddah est une maniaque du nettoyage, Edwige moins je pense, mais bon, elles n'y sont pour rien !

Sarah les nettoie de bon coeur, hier c'est même de sa propre initiative ! Ca prend 5 minutes,n et ça seche de suit, c'est un grand avantage Wink

Oui nous sommes tjrs dispo Céline, avec plaisir, tu as une date ? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mercredi 29 si ça te va car Calixte et Tiliam rentre le week -end prochain avec mes beaux -parents , qui resteront je pense jusqu'au lundi , THierry est en repos le mercredi donc ça serait possible là mais je ne veux surtout pas te déranger , tu le sais , donc si ça te dérange même un peu , dis le moi , d'accord Wink

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu déranges grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Tu sais bien que non ! Au contraire je suis super contente !!
Tu vas voir comme Flutio a changé physiquement et mentalement, un devon super bien dans ses coussinets celui là, ça fait un plaisir fou
Et un amour de chaton
Patrice, dit que c'est le chat parfait !! WinkI love you
C'est vrai qd on y pense

Ah oui qd même ! Le 29 c parfait ! Prévoyez du temps pour rester un peu plus tard qu'on en profite plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton enthousiasme , je ne sais pas trop si on restera tard , on est 6 je te rappelle je ne veux pas te donner du travail en plus !
Tu es un amour et j'ai hâte de revenir te voir ...faudrait que tu reviennes toi aussi avec Sarah , nos filles s'entendent bien il me semble et puis il y aurait les bébés de Geïshachounette à venir voir , d'ici 4 ou 5 semaines ils seront bien rigolos et turbulents Laughing
On en reparle donc MERCREDI 29 Wink MERCI encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, que vous soyez 2 ou 6 ça ne change pas grand chose, il faut de toute façon faire à manger Wink Alors ne te tracasse pas de ça ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien reçu chez Fabinou
Alinae tu me diras ce que tu pense de Gossip Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que je suis dans les photos
Geddah dans son dodo et Beeline qui fait tout pour l'embêter ...




Je regardais une photo de sphynx sur FB, et Geddah qui me colle tant qu'elle peut ... a sans doute cru qu'il etait derrière l'écran Wink


Ben! il est où ??




Ce regard indefinissable qu'elle a et qd elle le plonge dans le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...