Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Nos autres chats

Messages recommandés

Waou quelle beauté mystérieuse et surnaturelle,
je dirai que la poubelle lui va bien Laughing
pour les , c'est une déesse comme sa soeur, elles me fascinent toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geddah est une chatte très intelligente, elle réfléchit bcp ! C'est impressionnant !
Et qd elle nous regarde, on sent l'intelligence, qu'elle se pose des questions, qu'elle nous parle.
Je ne sais pas comment vous dire, j'ai eu des chats intelligents, mais là c'est presque "humain" ça fait bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Geddah est une chatte très intelligente, elle réfléchit bcp ! C'est impressionnant !
Et qd elle nous regarde, on sent l'intelligence, qu'elle se pose des questions, qu'elle nous parle.
Je ne sais pas comment vous dire, j'ai eu des chats intelligents, mais là c'est presque "humain" ça fait bizarre !

je ne suis pas étonnée...c'est même troublant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geddah m'avait immédiatement fascinée , mais Edwige me plaisait énormément aussi
elles se complètent bien les deux et il serait difficile de faire un choix entre elles pour moi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle dégage quelque chose cette tite mère Je ne sais pas si c'est le manque de poils au visage qui fait qu'on les voit plus comme des humains mais j'ai souvent remarqué ce regard "allumé" chez les Sphynxs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
C'est vrai qu'elle dégage quelque chose cette tite mère Je ne sais pas si c'est le manque de poils au visage qui fait qu'on les voit plus comme des humains mais j'ai souvent remarqué ce regard "allumé" chez les Sphynxs


c'est vrai que leur tête ridée les humanisent tellement plus que nos poilus, je les compare à des tites grand-mères fragiles, c'est comme un aimant, elles m'attirent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Fabienne a écrit:
Geddah est une chatte très intelligente, elle réfléchit bcp ! C'est impressionnant !
Et qd elle nous regarde, on sent l'intelligence, qu'elle se pose des questions, qu'elle nous parle.
Je ne sais pas comment vous dire, j'ai eu des chats intelligents, mais là c'est presque "humain" ça fait bizarre !

je ne suis pas étonnée...c'est même troublant.


Oui fascinant et troublant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle plonge dans ton regard ...elle a un regard qui vient d'ailleurs ...elle te regarde et tu te sens comme à nu devant elle...elle te perce juqu'au fond de toi...
C'est un regard très pur aussi...

Si elle était venue sans sa soeur , peut-être qu'elle n'aurait pas survécu au voyage , elle mangeait peu , elle est sensible.... .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Oui, elle plonge dans ton regard ...elle a un regard qui vient d'ailleurs ...elle te regarde et tu te sens comme à nu devant elle...elle te perce juqu'au fond de toi...
C'est un regard très pur aussi...

Si elle était venue sans sa soeur , peut-être qu'elle n'aurait pas survécu au voyage , elle mangeait peu , elle est sensible.... .




Elle veut faire partager comment elle se sent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

Non mais c'est vrai qu'elle a un regard très spécial et Houpette en parle très bien, tu as l'impresion qu'elle t'analyse, qu'elle lit en toi, je n'arrive pas à capter ça avec l'appareil photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
LaughingLaughing

Non mais c'est vrai qu'elle a un regard très spécial et Houpette en parle très bien, tu as l'impresion qu'elle t'analyse, qu'elle lit en toi, je n'arrive pas à capter ça avec l'appareil photo ...


Ca me déstabiliserai
Flaubert t as toujours l impression Qu il est étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Fabienne a écrit:
LaughingLaughing

Non mais c'est vrai qu'elle a un regard très spécial et Houpette en parle très bien, tu as l'impresion qu'elle t'analyse, qu'elle lit en toi, je n'arrive pas à capter ça avec l'appareil photo ...


Ca me déstabiliserai
Flaubert t as toujours l impression Qu il est étonné


ou qu'il baille aux corneilles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Fabienne a écrit:
LaughingLaughing

Non mais c'est vrai qu'elle a un regard très spécial et Houpette en parle très bien, tu as l'impresion qu'elle t'analyse, qu'elle lit en toi, je n'arrive pas à capter ça avec l'appareil photo ...


Ca me déstabiliserai
Flaubert t as toujours l impression Qu il est étonné



Ce n'est peut-être pas qu'une impression ...le roi = le ravi de la crèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:



Ce n'est peut-être pas qu'une impression ...le roi = le ravi de la crèche [/quote]



Arttention ...le ravi de la crèche , mais pas l'innocent du village , j'espère!!Sinon...sinon... flûte! je n'ai pas archivé tes smileys nouveaux qui me plaisent bien! alors je me contente de celui-là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut demander à mamy Bibi Qu elle est rajoute ,je le fais à ta place HOupette ,je sais que tu aime pas
Et je me retiens pour toi à la demande de ton filleul " épargne marraine "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que a accédé au trône de je trouve qu'il règne une grande agitation dans son royaume
terminée la vie paisible de simple roturier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" oui en ce moment y a Quelques brebis égarés ,vais faire une pause avec maman Sleep ça caille dans mon château ,pas un rayon de soleil sur l'on dodo "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Oui, il n'y a que là qu'elles en ont ;o)


Tu devrais demander la pince à épiler de Lulu à Carlota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Fabienne a écrit:
Oui, il n'y a que là qu'elles en ont ;o)


Tu devrais demander la pince à épiler de Lulu à Carlota


Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je préfère la tite noire même si l'autre est très belle et bien pour 1 fois le noire est presqaue ma couleur préférée chez le sphynx qui je trouve le met en valeur
Le sphynx blanc est aussi très impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news des nudistes ! I love you

Incroyable comme elles ont changé de cprt depuis leur arrivée !
On peut dire que depuis qq semaines elles se révèlent telles qu'elles sont.

L'éleveuse m'avait dit, Edwige est la plus extravertie, elle bavarde et va facilement vers les gens, Geddah est bcp plus reservée et timide ! Unai et Houpette peuvent dire que ce qu'elle ont vu des miss correspond à ce descritptif.
De mon côté, je pensais que Geddah avait besoin de sortir de sa coquille pour se révèler, mais je ne la voyais pas timide Wink

Alors ajd, Edwige vit avec nous, est très présente, mais ne se confronte pas aux gens qu'elle ne connait pas, aime sa tranquillité. Elle est douce et tendre, c'est une vraie gentille, un amour de eptite chatte. Elle est telle qu'au début en plus à l'aise evidemment ! Wink

Geddah, alors miss Geddoune, une transformation, que dis je une métamorphose !!
La miss est loin d'être timide, et si elle a décidé qu'elle se collerait à vous ben, faut s'atteler pour l'en dissuader !! Elle va même sur les gens qu'elle ne connait pas, nous saute sur les genoux à table, et nous fait de gros gros calins, elle est très joueuse, et adore els boules d'alu qu'elle nous amène qd elle a envie de jouer et adore rapporter LaughingLaughing
C'est un vrai bulldozer, un paquet de nerf, un peu brut de décoffrage, très sensible et très intelligente !! Très fine ! Elle a besoin d'pbserver et d'analyser

La Doudoune elle m'adore, et c'est vrai que c'est réciproque ! Qd je l'ai vue en photo, je savais qu'e
lle et moi on s'entendrait et que c'etait une super chatte WinkI love youLaughing
Fallait juste lui laisser le temps !

Hier pour la première fois, on a même vu les deux filles jouer ensemble à se bagarrer ! I love youI love you

J'ai qq photos en stock, pas terrible mais bon ...

Et en attendant Edwige, la douce, vous souhaite un très joyeux Halloween !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ces nouvelles, on peut dire qu'elles ont trouvé leurs marques ... sur vous

magnifique edwig , Halloween lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ça fait plaisir de lire tes nouvelles, les filles ont trouvé LE FOYER qui leur convenait parfaitement et il y a eu une renaissance pour elles

Toutefois j'aimerais pas croiser Edwige seule à minuit dans sa tenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de lire que Geddah et toi ça colle bien , ça ne m'étonne pas , Edwige est comme Elfy elle a une tête pas forcément rassurante et enjouée et pourtant c'est un vrai amour ...
En tout cas ton avatar en jette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement heureuse d'apprendre que les 2 sont maintenant complètement à l'aise. Non pas que j'ai eu des doutes, elles ne pouvaient pas mieux tomber que chez toi les tites nudistes. Elle doivent remercier leur bonne étoile tous les soirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin de lunette loupe ,je voyais flutio mais en grand c est mieux Laughing
Super que les nudistes se sentent chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabinou une parole spontanée de Adrian quand je lui ai montré ton avatar : héhéhé ça va pas du tout avec son caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...