Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Nos autres chats

Messages recommandés

géniale la photo

à te lire Fabienne, on dirait que les sphinx sont plus dans "l’excès" que les devons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a commenté ma photo sur FB en écrivant : Je suis anti corrida !
Ca m'a fait trop rire, c'est vrai que ça y fait penser

Oui Corinne, le sphynx est très différent du devon, je ne suis pas très douée pour décrire les tempérament. Le devon est plus doux.
Mais Geddah est d'une intelligence hallucinante, elle est très fine, très acérée.
Par contre elle a un contact avec l'extérieur particulier, je ne sais pas comment expliquer, c'est comme s'il y avait conflit entre ses envies et les sensations que sa peau lui transmettent, je pense qu'elle est aussi hyper sensible de ce côté ! Enfin je ne sais pas comment vous expliquer No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu comme un chat qui decouvre le gazon ou la neige pour la premiere fois????
c'est quoi ce trucccccccccccccccc affraidShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta photo si on connait pas la race ça peut faire peur affraid
moi j'adore et ils ont froid les nudistes en ce moment et je crois en effet que leur peau doit etre hypersensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils n'ont pas froid, mais comme tous les chats ils aiment la chaleur. Les gouttières couchent aussi sur le radiateur Wink

Je ne sais pas si leur peau est hyper sensible, Edwige n'est pas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien fait de faire un petit détour par ici moi , ce qu'elles sont nettes tes photos et ont un rendu hyper réaliste et comme dit Maureen pour les non initiés ça effraie un peu , mes collègues par ex , Geddah est tricolore non ? , je pense que son caractère particulier vient de là , ça me fait penser à ma Geïsha sha ce que tu n'arrives pas à décrire ,moi aussi j'ai peine à décrire le cptmt de Geïsha , hyper observatrice , qui vient dès qu'une autre vient me voir mais rarement seule , elle est aussi très très sensible et n'aime pas trop l'agitation , très mystérieuse la petite chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben zut alors j'avais raté les beautés nudistes et bien les autres aussi.
Ma préférence va toujours à ta noire.
Pour la tricolore : j'ai toujours entendu dire que les chats blancs faisaient souvent de l'allergie à l'herbe et étaient très sensible au soleil peut être est ce une explication.
Oui le sphynx est très collant une glue en général et parfois cela déplaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
j'ai bien fait de faire un petit détour par ici moi , ce qu'elles sont nettes tes photos et ont un rendu hyper réaliste et comme dit Maureen pour les non initiés ça effraie un peu , mes collègues par ex , Geddah est tricolore non ? , je pense que son caractère particulier vient de là , ça me fait penser à ma Geïsha sha ce que tu n'arrives pas à décrire ,moi aussi j'ai peine à décrire le cptmt de Geïsha , hyper observatrice , qui vient dès qu'une autre vient me voir mais rarement seule , elle est aussi très très sensible et n'aime pas trop l'agitation , très mystérieuse la petite chérie


Elle est tortie oui, en fait elle serait crème,blanche et grise si elle avait des poils Wink

C'est pot de colle mais ça ne tient pas en place ... J'ai fait un gros calin à Geddah ce matin sur le canapé, elle met 10 minutes au moins à trouver sa place et je tourne, je vire, je monte, je descends, je me lèche ... et quand elle fini par s'installer, enfin !, ça ne dure jamais très longtemps !
Elle est usante pale
Mais elle a ce regard, qu'elle plonge au fond du tien

mais particulier comme chat Wink
Je crois que mon coeur reste fidèle au devon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça aussi tu as raison
et pourtant c'est une devonette maison très calinée depuis ces premiers jours qui n'a pas vécu de changement de maison , etc.
Mais elle est attachante quand même, je l'adore , en plus elle est si belle que je suis toujours en extase devant elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série de la belle Edwige

Elle a découvert la source de chaleur de la maison et ne s'en lasse pas !




Elle nous fait rire et nous
On l'appelle notre "petite bonne femme", trop mignonne assise devant la cheminée, ses pattes avant posée sur la pierre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle pouvait avoir une place encore plus près elle irait

très belle photo et Edwige toujours très expressive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est géniale cette poupette, c'est Charlotte qui va être contente
c'est nouveau ses touffes de poils sur les flancs
gros calins à cette beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel poils UNai

Une vrai mémère ,manque plus que le tricot ,c est pour ça que c est Carlota la marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

Unai a écrit:
elle est géniale cette poupette, c'est Charlotte qui va être contente
c'est nouveau ses touffes de poils sur les flancs
gros calins à cette beauté


Ca fait déjà qq temps qu'elle les a. Son éleveuse nous avait prévenu que ça pouvait venir, que c'etait hormonal. Si tu tires dessus ça part ! On a choisi de ne pas l'embêter avec ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'il ne faut pas la chicaner, ils vont tomber d'eux-mêmes, etpis c'est pas important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison marraine Unai, marraine Charlotte est aux anges

Ma belle tite mère tellement expressive



ludorez a écrit:
quel poils UNai
Une vrai mémère ,manque plus que le tricot ,c est pour ça que c est Carlota la marraine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photo mais il faut dire que le sujet est vraiment très exceptionnel.
Un CANON je l'aodre cette tite bout de chatte : tout me plait chez elle la couleur, son expression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elles sont belles ces photos de la petite mère au coin de la cheminée , très émouvant même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui probablement mais je ne connais pas trop le sphinx mis à part que c'est une glue très proche de son maitre, certain même n'aime pas cela car bcp trop présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles profitent du soleil sunny ... à travers les carreaux (qu'elle me refont, remarquez le bien ... No )





Doudoune et le p'tit Flut'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'elle est belle ma puce Les autres ne sont pas en reste non plus avec la belle Geddah et le beau Flutio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est le couffin que tu as fait Fabienne ?? ils le squattent c'est bien

en tout cas il a l'air tout doux

jolies les premières photos , tes chats en profitent bien..... ici on est toujours en hivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui que j'ai fait, ça va ça vient, je le retire, je le remets et elles retournent dedans WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fabienne"]Les filles profitent du soleil sunny ... à travers les carreaux (qu'elle me refont, remarquez le bien ... No )



Surla première photo c'est aussi l'hôtel des culs tournés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles regardent les oiseaux dehors ! J'adore !
Le pb chez moi c'est que dès qu'ils voient l'appareil ils viennent vers moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh!!!!!!!!!!! Ces photos de Sphynx !!!!!!!!!! Déjà que mon rêve est d'en avoir un...alors avec ces photos c'est dur mais dur de ne pas être jalouse !
Le problème est que nous avons atteint le quota...
SVP parlez-moi de leur caractère, aidez-moi à avoir des arguments pour convaincre Mr mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Cat13 a écrit:
pour convaincre Mr mon mari


bon courage



Ouep ben ça c'est pas un argument...mais une dure réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais Bibi le dit pas trop fort, elle a peur que toutes lui piquent son mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...