Fabienne48 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 hihi Gaspard est le prénom proposé par mon amie !Nous sommes a priori contre tout prénom donné à un animal, mais c'est vrai que c le nom qui me vient quand je le regarde, par contre si j'essaie de l'appeler Gaspard, ça me choque, ça passe pas je trouve ... Dur de les nommer, finalement c'est pas plus mal quand ils arrivent avec leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ... j'avais mal lu ta réponse, c'est un prénom que tu n'aimes pas donner à tes animaux, j'avais d'abord lu que tu n'aimais pas les nommer tout simplement en général, moi non plus je n'aime pas mais bon, certains prénoms sont sympa et leur vont bien quand même moi , je trouve que ton petit tigré à une tête de Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Fabienne a écrit:Nous sommes a priori contre tout prénom donné à un animal,Dur de les nommer, mal ok pas de prénom *gaz :43254: *Gavroche*gigolo*gitan*gloss*gland*gnosie*graff*grélon*gasoil*gps*gazageox* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Le lapin s'appelle déjà Gribouille Corinne Gavroche j'ai proposé, pour un chat des rues c'etait sympa, mais la petite famille ne veut pas ... Sympa GeoxMais je cherche un nom en rapport avec son caractère sans peur et sans reproche !! Et pourquoi pas Gaillard tiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui pas mal gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je découvre ton beau petit gribouillon , j'adore , trop mimi ... Tu l'appelles comment finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 lucky ,veinard, baraka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est lechatsansnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 imprononçable !!Je t'imagine en train de l'appeler ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Félicitation à ton très beau Minou, Sans nom.....ça me fait penser à Terence Hill et Bud Spencer dans "Mon nom est personne"....Quelqu'un pour partager cette référence? Il a eu le flaire pour se trouver une place au paradis des chats!Tu n'as pas pensé que c'était peut-être pas Lui votre cadeau poilu pour Noel, mais Vous son cadeau de Bienvenue au Monde ?? En tout cas, j'adore son tabby, et son allure Alors, tu sèches sur les noms en G, Fabienne?Si tu t'enlevais la contrainte du G, peut-être que tu trouverais plus facilement.Ou l'appeler "Mister G"?J'ai connu un chat anglais, très élégant, qui répondait au doux nom de "Mr Todd", il avait une présence incroyable lorsqu'il me toisait depuis le sommet du frigidaire. Je n'aurais jamais eu l'impudence de le tutoyer en Français!! ou de l'appeller "Toddy" en anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je ne trouve rien qui lui colle, c'est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 même réflexion que Sasha, cherche peut être un nom sans le 'G' de toute façon avec le temps, il aura un petit nom que tu utiliseras pour l'appeler ... donc moi je me fais pas de souci ... il est peut être trop spécial ton minou pour lui donner un nom trop commun en tout cas il est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 GOUPIL?Sieur Goupil?Maître Goupil, surnommé Maître G?C'est un nom ancien, et plein d'intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 sasha a écrit:GOUPIL?Sieur Goupil?Maître Goupil, surnommé Maître G?C'est un nom ancien, et plein d'intelligence. j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Goupil ça fait renard, mais j'adore les termes de vieux françois Sarah l'appelle Gossip, parce que j'avais lancé l'idée.C'est sympa aussi.Oui on garde l'année pour donner un nom, sinon on ne se rappelle jamais de leur age, comme ça c vite calculé Je l'appelle titmaw parce qu'il ne miaule quasi jamais et c'est toujours un tout petit miaulement à peine audible et bref, c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Fabienne a écrit:Je l'appelle titmaw parce qu'il ne miaule quasi jamais et c'est toujours un tout petit miaulement à peine audible et bref, c trop mignon tu vois tu as trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 aye bienvenue à Titmaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Le p'tit gars Gossip alias "titmaw" Il dort comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 trop mignon ce petit minouchko avec sa petite langue sortie ...craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 il rêvait de quoi sûrement de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 rooooo comme j'aimerai lui faire plein de bisousss à celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 La fripouille a son heure de folie tous les soirs !!Ce truc qui fait du bruit il adore !!ça use les bétises !! Filou s'est bien assagi et a bien grossi aussi, il a sans doute atteint l'age mur !! Les chats nous ont épargné le sapin jusque Noël, mais Bessy a du sans doute penser qu'il manquait un santon ...Ben quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 un bonheur tes photos dire que j'ai un bon appareil et je sais pas m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci Chouchou, mais je suis aussi encore loin de maitriser le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Fabienne a écrit:Merci Chouchou, mais je suis aussi encore loin de maitriser le mien ...normal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui comme tu dis Zouzou un régal ces photos ton petit Titmaw je craque et ta Bessy sous le sapin et ton petit Filou au cul-cul rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Quelles photos Il a une tête de gros nounours titmaw Toujours de trés belles photos Moi aussi j'ai un bon apn mais n'arrive pas a l'exploiter correctement enfin je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci de tout coeur pour ces photos Fabienne!!!!Ptitmaw est baw!Bon, la crêche animée, c'était pas une idée de François d'Assise???Ta chatte est une adepte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 février 2012 Patrice a emmené Dawson chez le véto, il a un côté de la machoire chaud et gonflé et un oeil fermé, impossible à ouvrir ... Il n'a pas l'air de souffrir par contre ça a l'air de le gratter ...Le véto a pensé comme nous à une piqure d'insecte mais en cette saison Bref il lui a fait je ne sais pas quoi, à suivre ... si pas de mieux retour chez le véto jeudi ... Comme ça on en a profité pour prendre rdv pour .... Gossip, comme La Lulu de Charlotte, couic couic le Gossipinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je viens de découvrir ce post, ils sont tellement beaux tous tes minous Fabienne. Par contre je ne sais pas si j'ai loupé un bout mais c'est qui Dawson ? De toute façon pauvre lui, j'espère que ça va aller mieux pôvre tit père Pis gros gros à Gossip qui va vivre la même chose que ma puce mais en un peu moins pire. Toujours plus dur pour les filles, c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci Charlotte ! Dawson est un chien C'est vrai l'opération parait plus bénigne pour un mâle, par contre je ne sais pas si c'est moins douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ok merci Fabienne je vais aller voir dans ton post "chiens" pour voir Dawson.Oui c'est vrai que ça doit pas faire du bien le couic couic aux mâles mais au moins ils n'ont pas la cicatrice avec les points, autre source de stress pendant 10 jours... En plus un mâle il le libère la journée même alors que ma Lulu va devoir rester chez le vet 24 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah bon ? On a tjrs récupéré les femelles le jour même nous.Après ce doit une question de choix de véto, pê qu'il veut s'assurer de qqch. Beenoune et Bessy ont été stérilisées jeunes (5 mois environ) et franchement c'est passé comme une lettre à la poste, impressionnant ! T'en fais pas, ça va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est pas grave Charlotte, chaque véto a ses habitudes, et le lendemain elle aura encore un contrôle et rentre en meilleure forme. Chez moi on la reprend le soir mais le lendemain recontrôle de suture et voir si il n'y a pas d'inflamation, tu vois ça revient un peu au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 28 février 2012 Fabienne a écrit:Ah bon ? On a tjrs récupéré les femelles le jour même nous.Après ce doit une question de choix de véto, pê qu'il veut s'assurer de qqch. C'est toujours comme ça ici, 24 hres pour les filles, avec les gars on coupe et Beenoune et Bessy ont été stérilisées jeunes (5 mois environ) et franchement c'est passé comme une lettre à la poste, impressionnant ! T'en fais pas, ça va bien aller Merci Fabienne tu me rassure Lulu va avoir 5 mois 2 jours après son opération alors j'espère que ça va aussi bien aller que ce fut le cas pour Beenoune et Bessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 février 2012 Fabienne a écrit:Patrice a emmené Dawson chez le véto, il a un côté de la machoire chaud et gonflé et un oeil fermé, impossible à ouvrir ... Il n'a pas l'air de souffrir par contre ça a l'air de le gratter ...Le véto a pensé comme nous à une piqure d'insecte mais en cette saison Bref il lui a fait je ne sais pas quoi, à suivre ... si pas de mieux retour chez le véto jeudi ... Comme ça on en a profité pour prendre rdv pour .... Gossip, comme La Lulu de Charlotte, couic couic le Gossipinou si c'est une piqûre ca doit dégonfler assez vite tiens nous au courantbisous à Dawson pour Gossip aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 février 2012 Gros calins guérisseurs Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Dawson va parfaitement depuis hier, c'est donc que ça devait bien être une piqure d'insecte ... faut dire qu'on se croirait au printemps, on etait en T shirt aujourd'hui !On a récupéré gossip, il va super bien, par contre Flutio lui fait la tête, le jonfle, l'odeur du véto ça plait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Fabienne a écrit:Dawson va parfaitement depuis hier, c'est donc que ça devait bien être une piqure d'insecte ... faut dire qu'on se croirait au printemps, on etait en T shirt aujourd'hui !On a récupéré [color=red]gossip, il va super bien[/color], par contre Flutio lui fait la tête, le jonfle, l'odeur du véto ça plait jamais il va spuer bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ludorez a écrit:Fabienne a écrit:Dawson va parfaitement depuis hier, c'est donc que ça devait bien être une piqure d'insecte ... faut dire qu'on se croirait au printemps, on etait en T shirt aujourd'hui !On a récupéré [color=red]gossip, il va super bien[/color], par contre Flutio lui fait la tête, le jonfle, l'odeur du véto ça plait jamais il va spuer bien alors oups super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tu as fait castrer ton petit tigré d'amour Fabienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui, c'est leur assurance vie en campagne, la stérilisation .Je suis contente que ce soit fait avant qu'il ne prenne trop gout à courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 mars 2012 un gros câlin a mon petit préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci Corinne, je vais lui faire il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ma grosse, qui squattait mon bureau Je veux me réincarner en chat (chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Fabienne a écrit:Ma grosse, qui squattait mon bureau Je veux me réincarner en chat (chez moi) moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ce petit museau rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites