Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Nos autres chats

Messages recommandés

hihi Gaspard est le prénom proposé par mon amie !
Nous sommes a priori contre tout prénom donné à un animal, mais c'est vrai que c le nom qui me vient quand je le regarde, par contre si j'essaie de l'appeler Gaspard, ça me choque, ça passe pas je trouve ...
Dur de les nommer, finalement c'est pas plus mal quand ils arrivent avec leur nom LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... j'avais mal lu ta réponse, c'est un prénom que tu n'aimes pas donner à tes animaux, j'avais d'abord lu que tu n'aimais pas les nommer tout simplement Suspect

en général, moi non plus je n'aime pas mais bon, certains prénoms sont sympa et leur vont bien quand même

moi , je trouve que ton petit tigré à une tête de Gribouille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Nous sommes a priori contre tout prénom donné à un animal,Dur de les nommer, mal Laughing


ok pas de prénom

*gaz :43254:
*Gavroche
*gigolo
*gitan
*gloss
*gland
*gnosie
*graff
*grélon
*gasoil
*gps
*gaza
geox
*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lapin s'appelle déjà Gribouille Corinne Wink
Gavroche j'ai proposé, pour un chat des rues c'etait sympa, mais la petite famille ne veut pas ... No

Sympa Geox
Mais je cherche un nom en rapport avec son caractère sans peur et sans reproche !!
Et pourquoi pas Gaillard tiens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre ton beau petit gribouillon , j'adore , trop mimi ...
Tu l'appelles comment finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à ton très beau Minou,
Sans nom.....ça me fait penser à Terence Hill et Bud Spencer dans "Mon nom est personne"....
Quelqu'un pour partager cette référence?

Il a eu le flaire pour se trouver une place au paradis des chats!
Tu n'as pas pensé que c'était peut-être pas Lui votre cadeau poilu pour Noel, mais Vous son cadeau de Bienvenue au Monde ??
En tout cas, j'adore son tabby, et son allure

Alors, tu sèches sur les noms en G, Fabienne?
Si tu t'enlevais la contrainte du G, peut-être que tu trouverais plus facilement.
Ou l'appeler "Mister G"?
J'ai connu un chat anglais, très élégant, qui répondait au doux nom de "Mr Todd", il avait une présence incroyable lorsqu'il me toisait depuis le sommet du frigidaire. Je n'aurais jamais eu l'impudence de le tutoyer en Français!! ou de l'appeller "Toddy" en anglais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même réflexion que Sasha, cherche peut être un nom sans le 'G' Rolling Eyes

de toute façon avec le temps, il aura un petit nom que tu utiliseras pour l'appeler ... donc moi je me fais pas de souci ... il est peut être trop spécial ton minou pour lui donner un nom trop commun

en tout cas il est mimi tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUPIL?
Sieur Goupil?
Maître Goupil, surnommé Maître G?
C'est un nom ancien, et plein d'intelligence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasha a écrit:
GOUPIL?
Sieur Goupil?
Maître Goupil, surnommé Maître G?
C'est un nom ancien, et plein d'intelligence.


j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goupil ça fait renard, mais j'adore les termes de vieux françois Wink

Sarah l'appelle Gossip, parce que j'avais lancé l'idée.
C'est sympa aussi.
Oui on garde l'année pour donner un nom, sinon on ne se rappelle jamais de leur age, comme ça c vite calculé Wink

Je l'appelle titmaw parce qu'il ne miaule quasi jamais et c'est toujours un tout petit miaulement à peine audible et bref, c trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:

Je l'appelle titmaw parce qu'il ne miaule quasi jamais et c'est toujours un tout petit miaulement à peine audible et bref, c trop mignon


tu vois tu as trouvé !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fripouille a son heure de folie tous les soirs !!
Ce truc qui fait du bruit il adore !!




ça use les bétises !! Laughing


Filou s'est bien assagi et a bien grossi aussi, il a sans doute atteint l'age mur !! Wink


Les chats nous ont épargné le sapin jusque Noël, mais Bessy a du sans doute penser qu'il manquait un santon ...


Ben quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Merci Chouchou, mais je suis aussi encore loin de maitriser le mien ...

normal non Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis Zouzou un régal ces photos

ton petit Titmaw je craque et ta Bessy sous le sapin et ton petit Filou au cul-cul rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles photos Il a une tête de gros nounours titmaw
Toujours de trés belles photos

Moi aussi j'ai un bon apn mais n'arrive pas a l'exploiter correctement enfin je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tout coeur pour ces photos Fabienne!!!!
Ptitmaw est baw!
Bon, la crêche animée, c'était pas une idée de François d'Assise???
Ta chatte est une adepte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrice a emmené Dawson chez le véto, il a un côté de la machoire chaud et gonflé et un oeil fermé, impossible à ouvrir ... Suspect Il n'a pas l'air de souffrir par contre ça a l'air de le gratter ...
Le véto a pensé comme nous à une piqure d'insecte mais en cette saison
Bref il lui a fait je ne sais pas quoi, à suivre ... si pas de mieux retour chez le véto jeudi ...

Comme ça on en a profité pour prendre rdv pour .... Gossip, comme La Lulu de Charlotte, couic couic le Gossipinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post, ils sont tellement beaux tous tes minous Fabienne. Par contre je ne sais pas si j'ai loupé un bout mais c'est qui Dawson ? De toute façon pauvre lui, j'espère que ça va aller mieux pôvre tit père

Pis gros gros à Gossip qui va vivre la même chose que ma puce mais en un peu moins pire. Toujours plus dur pour les filles, c'est pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte ! Dawson est un chien Wink

C'est vrai l'opération parait plus bénigne pour un mâle, par contre je ne sais pas si c'est moins douloureux pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Fabienne je vais aller voir dans ton post "chiens" pour voir Dawson.

Oui c'est vrai que ça doit pas faire du bien le couic couic aux mâles No mais au moins ils n'ont pas la cicatrice avec les points, autre source de stress pendant 10 jours... En plus un mâle il le libère la journée même alors que ma Lulu va devoir rester chez le vet 24 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? On a tjrs récupéré les femelles le jour même nous.
Après ce doit une question de choix de véto, pê qu'il veut s'assurer de qqch. Wink
Beenoune et Bessy ont été stérilisées jeunes (5 mois environ) et franchement c'est passé comme une lettre à la poste, impressionnant ! T'en fais pas, ça va bien aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Charlotte, chaque véto a ses habitudes, et le lendemain elle aura encore un contrôle et rentre en meilleure forme. Chez moi on la reprend le soir mais le lendemain recontrôle de suture et voir si il n'y a pas d'inflamation, tu vois ça revient un peu au même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Ah bon ? On a tjrs récupéré les femelles le jour même nous.
Après ce doit une question de choix de véto, pê qu'il veut s'assurer de qqch. Wink

C'est toujours comme ça ici, 24 hres pour les filles, avec les gars on coupe et

Beenoune et Bessy ont été stérilisées jeunes (5 mois environ) et franchement c'est passé comme une lettre à la poste, impressionnant ! T'en fais pas, ça va bien aller
Merci Fabienne tu me rassure Lulu va avoir 5 mois 2 jours après son opération alors j'espère que ça va aussi bien aller que ce fut le cas pour Beenoune et Bessy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Patrice a emmené Dawson chez le véto, il a un côté de la machoire chaud et gonflé et un oeil fermé, impossible à ouvrir ... Suspect Il n'a pas l'air de souffrir par contre ça a l'air de le gratter ...
Le véto a pensé comme nous à une piqure d'insecte mais en cette saison
Bref il lui a fait je ne sais pas quoi, à suivre ... si pas de mieux retour chez le véto jeudi ...

Comme ça on en a profité pour prendre rdv pour .... Gossip, comme La Lulu de Charlotte, couic couic le Gossipinou


si c'est une piqûre ca doit dégonfler assez vite
tiens nous au courant
bisous à Dawson

pour Gossip aussi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dawson va parfaitement depuis hier, c'est donc que ça devait bien être une piqure d'insecte ... faut dire qu'on se croirait au printemps, on etait en T shirt aujourd'hui !

On a récupéré gossip, il va super bien, par contre Flutio lui fait la tête, le jonfle, l'odeur du véto ça plait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Dawson va parfaitement depuis hier, c'est donc que ça devait bien être une piqure d'insecte ... faut dire qu'on se croirait au printemps, on etait en T shirt aujourd'hui !

cheerscheers

On a récupéré [color=red]gossip, il va super bien[/color],
cheerscheers


par contre Flutio lui fait la tête, le jonfle, l'odeur du véto ça plait jamais

il va spuer bien alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Fabienne a écrit:
Dawson va parfaitement depuis hier, c'est donc que ça devait bien être une piqure d'insecte ... faut dire qu'on se croirait au printemps, on etait en T shirt aujourd'hui !

cheerscheers

On a récupéré [color=red]gossip, il va super bien[/color],
cheerscheers


par contre Flutio lui fait la tête, le jonfle, l'odeur du véto ça plait jamais

il va spuer bien alors cheers


oups super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est leur assurance vie en campagne, la stérilisation .

Je suis contente que ce soit fait avant qu'il ne prenne trop gout à courir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Ma grosse, qui squattait mon bureau


Je veux me réincarner en chat (chez moi)

moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...