Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Nos autres chats

Messages recommandés

Gossip le tombeur et tout dans l'élégance svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de ne pas faire comme hier soir et de ne pas éffacer mon message avant de l'envoyer

Je vous l'avais dit la semaine dernière, nous avons trouvé la sphynxette de Sarah, il y a qq temps déjà, nous cherchions juste un moyen de la rapprocher, la demoiselle etant en Suisse !

Qd elle a lu ça, Unai m'a contactée par MP et proposée de ramener La chatte jusque Nantes.
Houpette, nous a proposé de diner ensemble, nous nous retrouverons donc tous dimanche soir prochain chez elle cheerscheers

A un moment où les deceptions venant de ma propre famille s'accumulaient, je peux vous dire que cette proposition m'a énormément touchée

Voila vous savez tout !!

L'amitié de Unai et Houpette, m'a énormément émue et je leur suis infiniment reconnaissante de leur mobilisation et de leur gentillesse, pour nos permettre de rapatrier le chat de Sarah

Mille merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plaisir est partagé, ainsi qu'une belle opportunité de se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Une nuit va peut être fatale Non non non elle est pour Sarah n oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision :

j'ai cru avoir la berlue quand j'ai lu sur le forum qu'Unai venait à Nantes .Je ne savais pas pourquoi.

Mais c'est Unai qui a pris l'initiative de ramener la petite chatte de Fabienne en voiture. C'est extrêmement gentil de la part d'Unai et de son mari;..10h de route...

Pour joindre l'utile à l'agréable , nous nous retrouverons donc dimanche soir à Nantes avec grand plaisir .Fabienne , n'oublie pas ton



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est super gentil de la part de UNai et son mari mais sache HOupette que Fabinou est aussi très touché de ton invitation ( elle me l a dit ) vous êtes de personnes extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ludorez . je sais bien , c'est réciproque .
Tu sais , j'ai appris à dire merci avec la maladie et c'est plus difficile de savoir recevoir, dire merci que de donner.
On est contentes toutes les trois de cette escapade nantaise improvisée! .
Bella je ne sais pas...je vous raconterai...
La petite chatte , elle , va traverser toute la France...
Je sais son nom mais guère plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est un grand bonheur pour nous toutes de nous rencontrer, autour d'une passion commune en plus, le chat !

La chatte s'appelle Geddah, elle aura 4 ans cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me mets en tête de liste pour le marrainage mais demande à Sarah, c'est elle la patronne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle, geste génial Unai J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle puce. Unai après elle tu arrêtes le marrainage sinon tu vas faire comme zouzou et pas te rappeler le nom de tes filleuls (les) et Lulu va avoir beaucoup de peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trés trés contente pour ta fille et toi bien entendu
Unai Houpette vous etes géniales que des personnes de coeur sur ce forum
Pas de ptite photo de ta nunu et comme Zouzou !!!!elle vient de ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:

charlotte988 a écrit:
Superbe nouvelle, geste génial Unai J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle puce. Unai après elle tu arrêtes le marrainage sinon tu vas faire comme zouzou et pas te rappeler le nom de tes filleuls (les) et Lulu va avoir beaucoup de peine

C'est ma dernière filleule mais j'ai un grand :coeur1: et il y aura pas de jaloux :tgrfrfrfre:
Mais là j'aurai vécu 24h avec Geddha donc je ne voulais pas la partager :coeur267:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Unai après elle tu arrêtes le marrainage sinon tu vas faire comme zouzou et pas te rappeler le nom de tes filleuls (les) et Lulu va avoir beaucoup de peine



Rhooooooooooo la jalouse qui veut pô partager sa marraine !!




Alors la chatte s'appelle Geddah Dragonfly des Elfes du Lac.
Elle est née le 21/10/2009 en Suisse où elle vit tjrs !
Elle devait rester à l'élevage pour reproduire mais elle n'a jamais "pris", son éleveuse l'a donc fait stériliser !
Elle est tricolore bleu, crème et blanc !

Je vous en dis plus plus tard, je suis sur ce message depuis 10 h ce matin, et en plein rangement et je n'ai le temps de rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
:
charlotte988 a écrit:
Superbe nouvelle, geste génial Unai J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle puce. Unai après elle tu arrêtes le marrainage sinon tu vas faire comme zouzou et pas te rappeler le nom de tes filleuls (les) et Lulu va avoir beaucoup de peine

C'est ma dernière filleule mais j'ai un grand :coeur1: et il y aura pas de jaloux :tgrfrfrfre:


merci marraine



Fabienne a écrit:

Rhooooooooooo la jalouse qui veut pô partager sa marraine !!


Même pas vrai



Alors la chatte s'appelle Geddah Dragonfly des Elfes du Lac.
Elle est née le 21/10/2009 en Suisse où elle vit tjrs !
Elle devait rester à l'élevage pour reproduire mais elle n'a jamais "pris", son éleveuse l'a donc fait stériliser !
Elle est tricolore bleu, crème et blanc !
Je vous en dis plus plus tard, je suis sur ce message depuis 10 h ce matin, et en plein rangement et je n'ai le temps de rien ...


Trop hâte de lui voir la bouille à la tite Geddah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop magnifique ma fillote vous en avez de la chance d'avoir une telle beauté. J'avais vu que la photo de chatonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fabienne"]Voici Geddah, j'espère que vous la voyez !
quote]

Elle est toute nue Fabienne pas invisible

Sérieusement elle est super belle Geddah En plus elle a l'air vraiment nue et très typée ! Bravo là je suis jalouse d'Unai, j'aurais posé ma candidature pour être marraine moi

J'ai tellement hâte de la voir évoluer grâce à tes belles photos et aussi que nous nous parle d'elle. Maintenant que tu as mis 2 photos tu vas devoir lui partir un post à la belle fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ça c est HOupette en la voyant Laughing Vraiment j arrive pas avec les sphinx par contre elle à une couleur des yeux magnififique et à un air gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ...

Pourquoi a-t-elle des lolos alors qu'elle n'a pas eu de bébés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire qu'elle provient du meilleur élevage Suisse et tout les sphynx sont de multiples grands champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unai , je viens de regarder le site de l'élevage et c'est vrai : ils ont de très beaux chats, superbes.
Geddah n'est pas sur le site
Elle est très jolie .Tricolore c'est beau.....

c'est normal qu'on voie des mamelles un peu gonflées sur la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
Je peux vous dire qu'elle provient du meilleur élevage Suisse et tout les sphynx sont de multiples grands champions


Aucun mal à le croire ils sont tous superbes

Fabienne tu vas mettre des photos d'elle bébé dans son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est magnifique ! J'ai craqué qd je l'ai vu et c'est vrai que cet élevage a de superbes chats

Charlotte, j'ouvrirai un post qd elle sera à la maison, ok ? Wink

J'ai envoyé le règlement ajd par la poste, j'ai tellement hâte de la voir en vrai et la toucher, parce qu'en fait je n'ai jamais vu de sphynx en vrai, enfin si une fois, mais c'etait une petite chatte très malade et très maigre, donc pas très agréable à toucher Sad

Bon mardi est déjà fini et la semaine va être chargée ! J'ai hâteeeee !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:

Elle est toute nue Fabienne pas invisible








C'est parce que j'ai pris les liens sur son FB donc je ne savais pas si vous pourriez les voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Oui oui après son arrivée chez toi Fabienne pour son post. Moi je me rappelle avoir fais une expo avec l'éleveuse de mes 2 autres Devon. J'étais juste là pour l'aider et elle avait emmené des Sphynx (elle en faisait égalemeent l'élevage). J'en ai eu un dans mes bras pendant plus d'une heure et ce qui m'a frappé c'est à quel point c'était une bouillotte, c'était génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite nudiste toute bouillante à caliner , c'est formidable pour toi Fabienne et pour Sarah , elle arrivera quand ? Tu as finalement trouvé une solution pour la ramener chez toi ? C'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a trouvé une super solution, et pas des moindres !
Elle vient même de ce forum

Unai nous la ramène sur Nantes, dimanche prochain et nous nous retrouvons chez Houpette pour diner tous ensemble
J'ai trop hâte tu sais !!

Patrice a commencé à briefer les rex
(je ne lui avais pas dit que le sphynx est un chat "bougeant" il le sait depuis ajd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhh mais c'est une vraie beauté
Oui Charlotte ,je comfirme une tite bouillotte sue 4 pattes
Ta fille doit etre impatiante Fabienne et toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Voici Geddah, j'espère que vous la voyez !




elle est bien jolie que dit Sarah de sa future sphynxette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment j'ai pu rater cet fin de Post

Je suis vraiment désolée Fabienne

Félicitations pour ce joli cadeau.




Sarah doit être très impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabinou j ai été voir ils sont spéciaux ils aiment des races très atypique les chiens La coupe de la jeune fille Son site est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILs sont assez gothiques oui, Florence semble passionnés par tout ce qui est mystère, féérie, magie ... j'adore ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les chattes et 5 mâles vivent dans cette chatterie , ils sont tous différents et ont tous beaucoup de charme , je dis bravo à cette éleveuse ( elle travaille en plus de ces chats ? ) ils semblent heureux et bien considérés , j'aimerai bien visiter cette chatterie moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les mâles sont placés chez des amis dans un périmêtre réduit !
De ce que j'ai compris sur son mur, elle tient à ce que ses chats mâles et femelles vivent une vie de famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...