Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Nos autres chats

Messages recommandés

Je me réjouis de la rencontrer, ainsi que tout ses beaux chats et ses chiens nus que j'aime bcp.
En plus elle connait très bien mes éleveurs de british, le monde est parfois petit :verthappy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ses chiennes, elles sont trop belles

Qu'est ce que je t'envie

Je suis jalouse !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Merci Fabinou j ai été voir ils sont spéciaux ils aiment des races très atypique les chiens La coupe de la jeune fille Son site est très beau


Merci , ma Ludorez , je n'aurais pas posé la question mais je pensais la même chose...
Tu me rassures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Chacun son style, ça ne change pas la gentillesse des gens I love you



Tout à fait , Fabienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous m'aurez connus plus rien ni personne ne vous choquera bizarre, vous avez dit bizarre, mais comme c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur son site elle dit que ses mâles sont stérilisés vers 3 ans pour pouvoir jouir d'une vie plus paisible mais elle ne dit aps qu'ils sont placés , c'est mieux si c'est le cas , quelle chance pour elle d'avoir des amis qui acceptent le deal ...un mâle entier ce n'est pas toujours facile à accepter , à priori tout se passe bien ainsi pour cette éleveuse et tant mieux I love you
Je me demande combien de litière elle nettoie par jour et donc quel temps ménage elle consacre quotidiennement affraid je n'ose imaginer !!! à celà il faut rajouter la sociabilisation des chatons , les câlins et jeux avec les grands , les repas , les bains et toilettages ( car ça se salit plus vite qu'un devon poilu Laughing )et elle fait beaucoup d'expo , le contact avec les adoptants , les autres éleveurs , le suivi médical , le site à entretenir ....soit elle fait ça à 100% soit elle se fait aider , quoiqu'il en soit je dis chapeau bas à cette dame et comme toi Fabienne j'aimerai beaucoup aller chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La préparation commence, vais-je échanger Unai tout est encore possible



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
La préparation commence, vais-je échanger Unai tout est encore possible







Qui est la marraine d'Unai? charlotte?
vite ...vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah je n'oublie rien pour le tit pipi de Geddha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
La préparation commence, vais-je échanger Unai tout est encore possible





NOOOOOOOOON

(tu vois Houpette, il est pratique.....)







Viens voir marraine mon beau bébé :chatcalin1: :chatcalin2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unai est une bonne maman...bravo pour l'organisation....

Sarah , tu peux avoir confiance : tout va bien se passer...
Alors petite Geddah va voyager avec la Mère supérieure....son Nom?
Ce sera la minette du frère?

Il en fait une tête , Unai...heureusement qu'il a sa Marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc si ça va pas être confort ça !!

Unai tu es géniale, c'est super sympa de partager els préparatifs avec nous, ça nous aide à patienter !! :felix1: Et c'est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même contre de l'argent tu ne le laisserais pas partir ton UNai chéri, on n'a aucun souci à se faire :chatcalin2:

Céline, certaines chattes sont chez sa maman, pê que d'autres sont ailleurs je ne sais pas !
Et avant de faire venir ses mâles elle leur trouve une famille Wink
C'est qqn qui semble très sérieux, qui a adhéré à la charte des éleveurs de sphynxs, et teste ses reproducteurs contre la CMH jusque leur 10 ans ! C'est aussi ce qui m'a poussé à la contacter, il y a sur Leboncoin des chatons à vendre à des prix "raisonnables", mais je ne voulais pas que Sarah tombe sur un chaton/chat qui aurait été malade. Ca peut arriver bien sûr mais au moins on aura mis toutes les chances de notre côté ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unai , tu as pensé à avoir tous les papiers en règle pour ne pas être interceptée par les douaniers pour trafic d'animaux?
Ils ne sont pas toujours fins...





Elle est petite , Geddah? quel est son poids? elle doit être mignonne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les douaniers moi je leur fait leur fête s'ils me cherchent
Un sphynx n'est pas grand dans les 3kg.

Comme je suis hyper exitée je me suis presque mangée une plaque de choc aux noisettes et je tourne comme une hélice :felix1:
vive samedi :chatcalin1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle chatterie et beaux chats, mais je reste vraiment rex, j'ai un peu de mal avec les tous nus Wink
Fabienne, tu sais que s'il fait chaud et que ton nouveau bébé va dehors il lui faut une protection solaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho vous êtes gâtés avec toutes ces photos, ma fillote à un regard très envoûtant, plein de douceur
de nous les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont toutes les photos que j'ai trouvées sur le FB de l'éleveuse Wink
C'est une très belle chatte oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai hâte aussi! je n'en ai jamais touché...mon véto m'a dit que c'était rugueux mais j'ai lu que c'était doux comme une peau de chamois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tic tac tic tac bientôt le jour ,sur le site elle explique qUe pour les voyage faut prévoir un plaid polaire pour les courants d air ,un joujou car le voyage va être un peu long (combien de temps de route ? UNai) HOupette il paraît que c est doux ,Fabinou tu va la mettre en quarantaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que la peau est comme une suedine Wink On verra ça Houpette !
Toi avant moi c'est ça qui est trop injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense Chouchou que Unai a tout tout prévu LaughingLaughing

Purée que j'ai hâte !!!!!!!!!!
Pour l'instant Sarah gère bien, école, puis spectacle de danse ce soir, je pense qu'à partir demain, ça va être plus chaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je gère no soucy elle sera chouchoutée ta tite beauté
Hop je continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyant que houpette n'y tient plus de tenir sa langue Wink Et parce que ce sera plus facile pour unai !
Je vous annonce la nouvelle dès maintenant !

Chouchou le sait, je lui en avais parlé qd elle est venue, l'éleveuse qd je l'ai contacté m'a proposé de prendre non pas une mais deux retraitée en même temps, puisque les deux chattes qui vivent ensemble etaient mnt retraitées toutes les deux !

J'ai bcp hésité, parce que deux chats c'est qd même pas rien, plus de croquettes, plus litière, pê plus de frais vétos, plus de chats dans la maison ... et j'ai refusé l'offre de l'éleveuse !

Et puis lundi après avoir tourné le pb mille et une fois dans ma tête (et aussi parce que Sarah peut s'offrir son chat sans notre aide, faut pas se mentir non plus.) j'ai décidé d'accueillir les deux !
D'abord ce sera plus simple pour le voyage, à deux elles seront plus rassurées, et puis notre absence de 8 jours cet été me tracassait, j'avais vraiment peur que la chatte de Sarah tombe malade à rester "seule" à la maison, même si des amis vont passer chaque jour ... Donc voila le choix est fait !

Geddah arrivera donc accompagnée de sa copine de toujours Edwige Erotika des Elfes du Lac, sphynxette noire née le 29 octobre 2007.
Voici son album : EDWIGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ton lien ne marche pas Fabienne on ne voit pas Edwige ( ah quel prénom !! affraidLaughing ) c'est bien pour toi et les 2 chattes mais elles pourront sortir elles aussi selon toi ?
Quel aventure dis moi , c'est génial ...vivement de venir te voir on aura encore de nouvelles créatures à admirer et caresser
Vite fait qq ch pour que l'on puisse voir ta noireaude ( moi c'est ma couleur de sphynx préféré )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Merci les filles !
Mon coeur ne laissera jamais la place du devon Cat Wink

Pour vous faire attendre ( et moi aussi ) je vous ai fait un album
https://picasaweb.google.com/110661922299109163418/GeddahDragonfly?authkey=Gv1sRgCPWNyuz-pqvnzgE


Il ne faut jamais dire JAMAIS LaughingLaughingLaughing

SUPERBES PHOTOS DE TA PETITE j'en baverai presque de jalousie elle me fait envie LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geddah arrive chaperonnée par la Reine Mère...qui s'appelle Edwige EROTIKA...erotika!!!!!

comme ça elles laisseront le petit couple de Devons en paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Céline mnt tu devrais la voir Wink

C'est vrai il ne faut jamais dire jamais ... mais bon ... enfin je vous dirai si mon coeur change de bord Wink

D'un point de vue physique il est clair que mon coeur a tjrs craqué pour un savant mélange de splynx et de devon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère le physique de Geddah...

du moins sur les photos!

car je ne me rends pas compte de ce que ça donne en chair et en os...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JustineL a écrit:
Quelle bonne nouvelle
Mais les photos ne marchent toujours pas, bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai compris l'allusion de Houpette sur l'arrivée de 2 mamies .... encore 1 ou 2 et tu me rattrape Fabienne

contente pour tes sphynxette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faites ? Moi j en prend un de plus et pas 2 ect.... Et moi je me bat avec mon mon mari Pour juste un 2ème je suis super contente pour vous et pour les nudistes elle a quel âge edvige ? On voit toujours pas les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut aller sur le site de l'éleveuse
C'est aussi une ex reine de beauté!
je préfère la rose Geddah à la noire Edwige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci HOupette j ai été voir 4 ans presque 5 en octobre Tu m étonne pour Bella parle lui beaucoup beaucoup car là 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je susi allée faire un tour sur le site il est vrai qu'elle a de beaux sphinx, j'en croise souvent en expo et sincerement je suis pas super fan mais ceux qu'elle a j'aime beaucoup!

bonne route et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
je préfère le physique de Geddah...

du moins sur les photos!

car je ne me rends pas compte de ce que ça donne en chair et en os...


Je préfère aussi Geddah, Sarah elle craque sur Edwige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Fabienne je suis trop trop contente

2 minettes en même temps c’est tellement génial surtout qu’elles ont toujours été ensemble (regardes si j’avais séparé Lou et Lulu après seulement 2 mois ensemble….). J’ai trop hâte que tu nous fasses des photos des beautés à la maison et que tu nous raconte comment ça se passe au jour le jour avec les Devons et domestiques Mais je ne crains rien à ce qu’on dit les Sphynx sont de vrais guidounes et hypers sociables :chatcalin2: . Je ne serai pas beaucoup présente ce week-end mais je pense très fort à vous et j’ai super hâte de lire les news. Je sais que marraine Unai va assurer, she's the best Pis si jamais tu cherches une marraine pour Edwige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...