Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Nos autres chats

Messages recommandés

Oh donc la rencontre aura lieu seulement vers minuit pour moi .... Je vais y aller mollo avec le vin ce soir au resto comme ça j'aurai une pensée pour vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah est très heureuse et ses sphynxettes l'ont déjà bien adoptée, comme si elles savaient qu'elle serait leur nouvelle maman.
Leur nouvelle complicité est très touchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

Alors alors !!!
La nuit a été ....................... blanche SleepSleep
Mais bon je m'y attendais, c'est pourquoi j'avais décidé de les garder avec nous cette nuit.
On s'est couché en arrivant, tout le monde etait épuisé, et ajd école, qd même ! Les minettes n'ont pas eu le temps de se dégourdir tellement ...
Edwige est venue de suite qd je me suis couchée se blottir sous la couette dans le creux de mes genoux et n'a plus bougé que qd je bougeais !
Geddah a eu plus de mal, elle a exploré& un peu la chambre, puis est venue dans le lit mais a du mal à trouver sa place, bcp de mal, elle ne voulait pas être avec Edwige spécialement, en fait son truc c'est dormir SUR nous. Elle a fini par se blottir sur mon bras, et se mettre à ronronner ..... vers les 4h30 du matin je pense ! De mon côté je n'ai pas trouvé de position, je suis transie de courbatures ce matin, mais pas grave, Patrice a dormi lui c ce qui compte !
Je suis retournée faire une sieste après le boulot ce matin, elles ont été super sages, Edwige sous la couette à côté de mes jambes, Geddah sur mon bras, avec juste la tête hors de la couette !

Les filles c'est super agréable de dormir avec ce genre de chats, c'est douxxxxxxxx et qd ça vient se frotter sur votre cou ou votre visage, ya pas de poil qui chatouille ou gène .. J'adore !!
On voit déjà qu'elles ont une personnalité très différente !
Ce sont des amours de chatte et Geddah est d'une beauté

Là elles dorment à ma place sous la couette Wink

Je vais mettre qq photos que Julien a faites hier, superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fabienne ,c'est bon de lire tout ce bonheur et tu comprends maintenant ce qu'on ressent et en plus 2
Pour les nuits ,j'ai du arrêter de la prendre avec nous car même la nuit ,elle est trés remuante
Ont elles déjà fait la rencontre avec tes autres miaous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOn ! Les autres chats n'ont pas accès au reste de la maison ! Wink
Beeline et Flutio dorment sur le canapé et Gossip mange, Bessy et Filou vaquent à leurs affaires dehors, je ne crois pas qu'ils se sont rendus compte qu'il y avait deux nouveaux félins dans la maison WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Justine I love you
Merci Fabiola aussi. Si les miss bougent trop elles ne dormiront pas non plus avec Sarah c'est sur ! Le sommeil est trop important ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N empêche Qu elles ont un caractères super facile car avec tout ses changements depuis samedi ,tu vas les laisser à part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, elles récupèrent sous ma couette à ma place LaughingLaughing
Je pense qu'elles en ont pour une journée ou deux !

On voit une bosse, je leur dis, vous êtes là ? Et Edwige la bavarde répond tout doucement ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de savoir tout le monde de retour à la maison avec les minettes . J'ai hâte que tu nous parles d'elles Fabienne quand elles auront pris leurs aises et que vous connaitrez vraiment leur personalités.

Quand et comment prévois-tu l'introduction avec le reste de la maisonnée ?

Reposes-toi Sleep .... mais vivement des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore le caractère de Edvige Pour le physique je sais pas encore on verra Qu en il y aura les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse que tout se soit bien passé.
Edwige c'est un moulin à paroles, la suite Fabienne nous dira.
Geddah aussi a eu du mal à trouver sa place pour dormir, c'est une chatte sensible.
Mais c'est génial une si belle vie les attend chez Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour tes 2 fifilles
Ce week en dj'ai bien pensé à vous et à l'arrivée des petites puces.
J'avais bien compris que tu en prenais 1 mais je ne savais pas pour l'autre.
Mais c'est génial, elles se connaissent et c'est bcp plus facile.
J'espère que ta fille est heureuse de son cadeau.
Je me doute que chez Houpette cela a du être un vrai régal.
Bella a du également être de la partie pour y mettre sa papatte.
Bon les photos maintenant.
Samedi à l'expo de Gagny il y avait des sphynx donc tu penses bien que j'y ai pensé dans ma pettie tête je me disasi tiens elles arrivent les filles.

BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie et moi j'ai bcp pensé au forum tu penses !!

J'essaie de vous mettre des photos, mais je cours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un seul Lasticot c est rare à chaque expo enfin les 3 que j ai faite y a en avait plus c était une petite expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les enfants sont en train de jouer avec les chattes dans la chambre, Geddah rapporte comme un chien c'est impressionnant !! C'est vif comme chat, c'est génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, c'est génial mais là Les photos de JUliiien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
Incroyable, c'est génial mais là Les photos de JUliiien


Elles sont juste au dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a posté en même temps Laughing
Je dis Geddah ma sublime fillote , elle est extraordinaire, mais Edwige aussi est très belle, franchement mon coeur balance tantôt pour l'une tantôt pour l'autre , tant mieux que tu aies les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse de lire ces super nouvelles et je me réjouis que Julien lui aussi ne reste pas insensible aux deux Miss....quoiqu'il en dise...

Fabienne , c'est extraordinaire que deux chattes de cet âge aillent déjà se blottir contre toi dès la première nuit .
Je ne sais pas comment Geddah va évoluer au niveau du comportement mais j'ai hâte de le savoir.
Edwige est plus prévisible ...elle va avec tout le monde...

J'ai un faible pour les beaux yeux et la délicatesse de Geddah . par contre , de gabarit je préfère Edwige.

Lasticot : Bella ne les a pas vues . Je n'ai pas voulu la perturber et surtout ne pas perturber les deux petites , qui avaient fait un long voyage .Unai m'a conseillée aussi en ce sens.

Je souhaite beaucoup de joies à tes enfants avec ces deux petites chattes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben quand même Bon faut que je revienne vous voir pour les voir de plus près Comme dis HOupette bonne vie chez Fabinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle Geddah est une coquine Wink
Les miss ont élues domicile dans notre chambre et passe le plus clair de leur temps sous la couette Laughing
Mais ce soir Sarah etait dans sa chambre et Geddah lui a amené sa boule d'aluminium pour qu'elle joue avec elle LaughingLaughing

Edwige est plus reservée, qd elle caline, elle caline, c'est ronron à tout vas et se met sur le dos I love you
Mais Geddah communique bcp plus avec nous

Charlotte, je ne sais pas quand les chats se rencontreront, ça va se faire tout seul sans doute, on ne planifie rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour vous que les miss se sentent aussi bien chez vous c est du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Mademoiselle Geddah est une coquine Wink
Les miss ont élues domicile dans notre chambre et passe le plus clair de leur temps sous la couette Laughing
Mais ce soir Sarah etait dans sa chambre et Geddah lui a amené sa boule d'aluminium pour qu'elle joue avec elle LaughingLaughing

Edwige est plus reservée, qd elle caline, elle caline, c'est ronron à tout vas et se met sur le dos I love you
Mais Geddah communique bcp plus avec nous
Charlotte, je ne sais pas quand les chats se rencontreront, ça va se faire tout seul sans doute, on ne planifie rien !


je croyais que Geddah était sensible et introvertie et Edwige zen et délurée et bavarde ...je suis un peu perdue moi
Elles sont belles toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce qu'elles sont belles Moi aussi sur photo entre les 2 mon tit coeur balance. J'adore le regard de Geddah mais évidemment la couleur de la belle Edwige En passant son tit nez plus noir à Edwige est-ce que c'est pcq ce sont des poils ?

Moi aussi je croyais que Geddah était la plus réservée


Fabienne a écrit:
Charlotte, je ne sais pas quand les chats se rencontreront, ça va se faire tout seul sans doute, on ne planifie rien !


Fabienne peux-tu nous dire comment ça se passe au fur et à mesure que ça arrive ? Je n'ai jamais introduis de chats (et non je ne planifie pas le faire sous peu) mais ça m'intéresse de connaitre toutes les approches utilisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne vous êtes pas trompées les filles. Les premières 48h Geddah était réservée et Edwige très confiante et à l'aise !
Mais c'est Fabienne qui va découvrir leur personnalité peu à peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Mademoiselle Geddah est une coquine Wink
Les miss ont élues domicile dans notre chambre et passe le plus clair de leur temps sous la couette Laughing
Mais ce soir Sarah etait dans sa chambre et Geddah lui a amené sa boule d'aluminium pour qu'elle joue avec elle LaughingLaughing

Edwige est plus reservée, qd elle caline, elle caline, c'est ronron à tout vas et se met sur le dos I love you
Mais Geddah communique bcp plus avec nous

Charlotte, je ne sais pas quand les chats se rencontreront, ça va se faire tout seul sans doute, on ne planifie rien !

Moi aussi je croyais que c'était l'inverse.C'est le contraire de ce que l'on pensait ,Fabienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing ça prouve au moins qu'on suit

Alors les news du jour et de la nuit ??

Je pars pour Caen ajd c'est la 1ère fois , je vais au CHU pour qu'on me pérsente le DU addictologie que j'ai choisi de faire à la rentrée ...je trouve que je ne suis pas assez occuppée ( LaughingLaughing ) ...intellectuellemnt parlant biensûr!
Bisous Fabienne et vivement de lire de vos nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la la ;mais quelles sont belles tes minettes
oui je sais je l'ai déjà dis
Suis vraiment ravie que tout ce passe aussi bien
Fait leurs pleins de calinous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwige est plus bavarde et la première à sortir de sa cachette si on les découvre pour avoir des caresses. Elle est plus calme. Elle est plus caline. Du moins, elle va se poser pour ronronner et se mettre sur le dos pour profiter des calins.

Geddah, prend le temps d'observer. Je ne sais pas si c'est de la timidité, je crois qu'elle a besoin de prendre possession des lieux, des gens, des situations, je la vois plutôt, plus réfléchie !
Elle est plus dans l'action, elle vient près de nous le dos rond pour avoir une caresse, et repart pour jouer. Par contre la nuit elle a besoin de dormir sur moi. Edwige dort à côté !

Deuxième nuit plus calme, on se couche Edwige reprend sa place contre mes jambes, Geddah sur mon bras !
Mais à 6h ce matin je ne sais pas ce qui les a piqué, elles se sont mises à se courser dans la chambre et sauter sur le lit, Geddah n'arrêtait pas de nous marcher sur la tête (elle est un peu bulldozer la miss LaughingLaughing ), je me suis levée pour aller aux toilettes, elles m'oint suivie et se sont engouffrées dans la chambre de Sarah. J'en ai profité pour fermer la porte de notre Wink chambre, et on a pu finir notre nuit Wink

il parait qu'elles sont montées dans le lit de Sarah puis sont allées se coucher dans le plaid sur son fauteuil, où elles sont tjrs d'ailleurs Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabiola je vais leur faire des calins pour toi ! I love you

Charlotte, pour l'instant les félins semblent ignorer la présence des autres, des deux côtés, je pense amener les filles ici tout à l'heure !
On ne prévoit rien, on fait au feeling, d'habitude on pose le chat dans la salle et on ne s'occupe de rien.
Mais là on est rentré de nuit et elles ont des croquettes différentes pour l'instant ...

Ca va bien se passer, je ne m'en fais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de lire de bonnes nouvelles pour tes deux nudistes sur que les premières nuits ça change .. faut bien que tout le monde s'habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y es on a fait les présentations, au moins entre Bessy, Flutio, Beeline et les deux nudistes !

Et qui sait qui grogne hein ??? Ben les nudistes LaughingLaughing
Geddah est venue se réfugier sur mes genoux, très intriguée par les chiens Suspect
Bessy est venue la voir et l'a léché de suite, si ça se trouve elle n'a pas vu que c'était un chat

Les rex les ont observé, mais sans animosité, les miss ont exploré les lieux pas trop timides !
Edwige la plus hardie, et la plus ronchonne aussi, Geddah pas en reste mais plus sur la reserve, tjrs ce besoin d'observer avant d'agir !

Donc ça roule quoi !
Ya qu'à la gamelle que Geddah s'est prise une baffe par Bessy, faut pas exagèrer non plus LaughingLaughing
Mais tjrs surprenante cette chatte, sans animosité, patte douce ! I love youI love you

Là elles ont demandé à retourner dnas le couloir, je leur ai ouvert la porte, elles ont filé vers la chambre, mais sont revenus miauler derrière la porte, j'ai ouvert et Edwige est repartie en miaulant. Je crois qu'elles avaient faim, je leur ai donné à manger, à mon avis elles sont reparties se remettre de leurs émotions sous ma couette Wink
C'est plutôt un bon point qu'elles nous demandent déjà de quoi elles ont besoin !

Photos à venir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat m'a dit que les sphynxs comptaient pour deux chats ... alors si je compte bien, 5 + 4 = 9 affraid
Si ça se trouve ça y est, c'est moi qui ait le plus de chats ShockedShocked


















En ce qui concerne la bouffe, pour le moment elles sont loin d'être gloutonnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
moi ce sont les enfants que j'ai surtout aimés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...