Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Nos daltons

Messages recommandés

Allez encore un lot de 4 lol!
hercule âne hongre de 13 ans, un amour de tendresse, épris de calins et d'attention, hyper intelligent et réfléchi !


En mode clown ?



Princesse, ponette de 11 ans, mon cadeau pour mes 30 ans, une vraie chipie, mais une vraie gentille, sa principale caractéristique : elle sait ce qu'elle ne veut pas lol!lol!




Figaro, petit cheval croisé barbe de 20 ans, avec une passé espagnol sans doute peu glorieux. il est très distant et reservé, c'est un grand sage au grand coeur, il est raide dingue amoureux de Princesse geek


En séance jeu avec Hercule




Et le grand amour de ma vie, Bartje hongre frison de 11 ans. Un amour de cheval, doux tendre, affectueux, gentil, sensible, sur... un amour quoi !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH bah ça alors Shockedaffraid mais tu habite ou Fabienne sûrement dans un endroit immense
J'adore ton âne I love you
Monte tu tes chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exceptionnel ... de spendides photos encore et encore :amour111:

de superbes chevaux en pleine santé et de joie de vivre, une envie de soudain de verdure en les contemplant !!!

la dernière photo est géniale tu pourrais l'agrandir et en faire un magnifique poster !!! :amour11:

:a89:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil Embarassed
Ah oui mon Chouchou (parce que son ancienne proprio l'appelait Bartchou) c'est une pure merveille :coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder à nouveau tes superbes photos de tes chevaux Fabienne :amour111:

c'est impressionnant la différence du poil d'hiver à celui de l'été .... on le voit nettement sur les photos de FIgaro ...mon dieu qu'ils sont beaux ! :amour1:

même si j'ai monté un peu à cheval , j'avoue que je garde un appréhension sur de si grandes bêtes, et pourtant j'aime beaucoup les chevaux et j'aime les caresser et surtout j'adore l'odeur !!!

tu les brosses régulièrement pour qu'ils aient un poil ausi brillant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai peur de monter et je ne sais même pas pourquoi ! Rolling Eyes
J'adore leurs odeurs, je colle mon nez dns le pli de leur bouche ou leur encolure et je les respire, leur souffle chaud caresse mon visage I love youI love you
Ce sont de vrais amours et de vrais gentils chevaux I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vérité ,l'année dernière toujours chez pierre et vacances mais plus vers Bayonne il y avait une mini ferme avec poule cochon chèvres et un âne,un jour en venant les voir, l'âne vient vers moi et là affraid lâche une caille affraid ,ça alors devant moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale je découvre ce post seulement aujourd'hui !! Qu'ils sont beaux tes chevaux , j'ai aussi un faible pour ton âne , j'adoore les ânes mais c'est surtout physique parceque je ne connais pas cet animal ...les chevaux je suis aussi impressionnée ...mais j'ai toujours aimé les caresser et les nourrir ceci dit j'ai peur de leur grandes dents !! Rolling Eyes
Tu dois en avoir du travail à t'occuper de tout ce petit monde je suis sûre qu'ils ont beaucoup de chance de t'avoir rencontrée :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline ! C'est moi qui ai de la chance de les avoir rencontré. I love you
L'âne n'a rein à voir avec le cheval, ce n'est pas du tout le même caractère ni même la même psychologie. L'âne est bcp plus intelligent et réfléchi, et en fait on le dit tétu, simplement parce qu'il refuse de faire ce qu'il ne comprend pas, si on lui laisse le temps d'analyser la situation et s'il a confiance en son meneur, il ira n'importe où avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'y comprends rien en âne ni même chevaux, car je pense qu'il faut vraiment vivre avec eux pour les comprendre, comme les chiens et chats !

la connaissance qu'on peut acquerir avec eux est un vrai trésor I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pour l'intelligence de l'âne et le fait qu'il soit " têtu " ...en fait il a du caractère lol! et c'est aussi ça qui m'intéresse en lui ...j'aime bien l'idée d'avoir un rapport un peu privilégié avec un âne , ça me plairait beaucoup ...mais bon , on verra ça à la retraite..peut-être geek c'est pas demain la veille affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le rends à la retraite faudra soit prévoir de vivre très vieille soit en prendre un d'un certain age, car un âne peut vivre 40 ans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:scratch: :scratch: Ah ! oui ! zavais pas pensé à cela ! Embarassed mais de toute façon je serais centenaire , na ! tongue :rire1: :grim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
ceux qui partagent la vie avec un animal pendant 40 ans en ont bien de la chance I love you


C'est vrai, mais quel déchirement ce doit être ... Sad
L'autre jour, je lui disais à mon mari ; on aurait bien une maison là pour notre retraite (un vieux quartier de la ville la plus proche)
Il me répond : Et où est ce qu'on met Hercule ??

I love youlol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut penser jusqu'à quel moment on sera là pour eux... et en prenant de l'âge se dire que le plus sage et de diminuer doucement le nombre d'animaux autour de nous ...

je voudrai être là jusqu'à leur vieillesse et savoir qu'ils n'ont jamais manqué de rien et qu'ils étaient avec moi jusqu'à leur départ pour le ciel .... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked C'est l'arche de Noé chez Fabienne ! En tous cas bravo pour vos animaux qui sont tous très beaux et dont on voit qu''on prend soin d'eux !!

Tu es où en Bretagne ? On ne sait jamais, on pourrait peut-être passer un jour puisqu'on y va souvent ?

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab. C'est moi qui arrive la dernière pour découvrir ce post avec tes magnifiques chevaux. Oh le noir frisé aux pattes trop beau. J'aime les chevaux mais j'ai peur aussi. Par contre l'odeur j'aime et surtout leur beaux crottins pour mettre au pied de mes rosiers ! J'adore aussi les anes et comme Céline j'en rêve depuis l'enfance "ma petit anesse grise Agathe" qui sait l'espoir fait vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Comme d'hab. C'est moi qui arrive la dernière pour découvrir ce post avec tes magnifiques chevaux. Oh le noir frisé aux pattes trop beau. J'aime les chevaux mais j'ai peur aussi. Par contre l'odeur j'aime et surtout leur beaux crottins pour mettre au pied de mes rosiers ! J'adore aussi les anes et comme Céline j'en rêve depuis l'enfance "ma petit anesse grise Agathe" qui sait l'espoir fait vivre.


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles .
Le jour où vous voulez passer vous m'envoyer un MP, on est à 30 minutes de Rennes vers le nord est Wink
Je serai très heureuse de vous recevoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair si un jour je pense par chez vous les filles je m'arrête prendre un verre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera celui là que je monterai Wink alors car ça sera un baptême car je suis jamais monter sur un cheval
il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
C'est celui que Céline et sa fille ont monté, c'est un Amour !

comme sa maîtresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' EST VRAI QUE C'est un amour de cheval traité avec beaucoup d'amour , très belles photos , très touchantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros dans le coucher de soleil automnal




La tête dans la lune


il adore les gratouilles


Tiens vla les copines !


Il est content


Et pour le fun qq photos tirées de qq secondes de vidéo
En direct du grand Hypodrome de l'Arche Normande, les meilleurs galopeurs anglais et hollandais !


A grande foulée le challenger remonte son adversaire


Ils sont maintenant épaule à épaule ! Quel suspens mesdames et messieurs !!


Mais le challenger allonge la foulée et accelère la cadence


Et victoire de l'Angleterre avec une longueur d'avance !!


Quel triste jour pour la Hollande


:852828227:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès les premières photos je suis transformée .. c'est tout à fait le style d'ambiance que j'adore et qui m'apaise .... être dans la nature et LES observer

cette sérénité, le calme,.... un bonheur à l'état pur, LE Bonheur, la beauté et le cours de la vie au naturel , la gentillesse, le partage ...

tu es douée Fabienne, parce que tu sais accrocher ces moments et les mettre en images, tu as cette sensibilité en toi et moi je te dit MERCI de nous les faire partager, j'adoooore !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau ce cheval. noir porteur et avec un oeil bon comme je les aime ! comme mon papy en fait mais il nest quand meme pas si porteur ! :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un frison c'est généralement porteur oui Wink
C'est surtout un amour de cheval il a une personnalité exceptionnelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est physiquement bien fait pour porter (sous entendu un poids sur son dos) , cheval charpenté et dos court bien droit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bolero est en pature avec melchior un frison. je connais bien cette race qui est bien equilibrée dans sa tete en general. le mien est un onc il serait croisement ibérique. tres gentil aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...