Fabienne48 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui mes chevaux font de la barbe en hiver C'est pas très esthétique mais ça a sans doute son sens, je laisse ! Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles ici !! Ma pestouille qui a été punie car elle a coursé la pauvre petite Happy Pan t'es morte !Non c'est trop fatigant de faire la morte ! Petite pose bronzette J'adore celle ci, elle mordrait presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Même les chevaux ont leur petit moment de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Unai a écrit:Même les chevaux ont leur petit moment de folie Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Fabienne a écrit:Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles ici !! Ma pestouille qui a été punie car elle a coursé la pauvre petite Happy pauvre petite choupinette, elle a du avoir peur J'adore celle ci, elle mordrait presque !!! trop marrante celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 mars 2012 alors là je suis scotché Fabinou elles sont superbes tes photos j'espère que quand je viens tu arrivera a en faire de moi aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Moi je veux bien, mais bon faut que le modèle s'y prête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 mars 2012 promis je me roulerai dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 mars 2012 On essaiera de trouver un endroit "propre" alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 mars 2012 comment j'ai hate plus que 2 mois et et 10 jours c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Fabienne tu n'aurai pas envie d'un anon ? Moi je rêve toujours de mon anesse mais ce sera dans une autre vie. Tes photos sont toujours aussi belles http://actuanimaux.com/categorie/ils-sont-toujours-a-adopter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci Cat Pour les équidés on affiche complet là, mon rêve à moi c'est un bébé frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 mars 2012 CatRainette a écrit:Fabienne tu n'aurai pas envie d'un anon ? Moi je rêve toujours de mon anesse mais ce sera dans une autre vie. Tes photos sont toujours aussi belles http://actuanimaux.com/categorie/ils-sont-toujours-a-adopter/c'est toujours difficile de voir la maltraitance des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mon gros avec qq poils en moins qui serviront aux oiseaux pour faire leur nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est bien du cheval recyclable :verthappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Fabienne a écrit:Mon gros avec qq poils en moins qui serviront aux oiseaux pour faire leur nid ca perd autant c'est bizarre il est marron et les poils par terre sont clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est du poil mort c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Cette après midi j'ai bravé la tempête pour aller vous faire des photos !! Entre deux averses Ca soufflait tellement fort qu'à chaque rafale j'avais un mal fou à stabiliser l'appareil, impressionnant !!Les noirauds les "cheveux" au vent !Le queue collée aux fesses Chouchou et ses fanons au ventJ'adore ses grosses jambes poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sont beaux tes dadas dit Fabienne heureusement que personne n'a eu la même idée que toi ...tu imagines si on t'avais pris le popotin en gros plan ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'etais sure que qqn relèverait La suite avec ma miss pestouille préférée, et mon tendre HerculeLa bourriquette !! Ma pauvre nenette, condamnée à manger des orties ... Ce regard culpabilisant Allez, qq brins d'herbe qd même !! Miss ClownCheveux au ventElle a une belle bouille qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est vrai qu'ils ont l'air malheureux ta raison ma belle fait une belle grimace à môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je veux aller vivre chez toi Fabienne Ce qu'ils sont beaux et j'adore les spécialement la queue au vent et les grimaces de ta pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bibi a écrit:c'est vrai qu'ils ont l'air malheureux ta raison ma belle fait une belle grimace à môman quelle dentition parfaite bien alignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 charlotte988 a écrit:Je veux aller vivre chez toi Fabienne Ce qu'ils sont beaux et j'adore les spécialement la queue au vent et les grimaces de ta pestouille ludorez a écrit:Bibi a écrit:c'est vrai qu'ils ont l'air malheureux ta raison ma belle fait une belle grimace à môman quelle dentition parfaite bien alignés T'as vu hein !! Faut te mettre à manger de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 avril 2012 [!Le queue collée aux fesses j'ai cru un moment qu'elle s'était assisse sur quelqu'un ca les énervent pas trop la tempête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est un garçon Ils n'aiment pas trop ça, mais ça va.Ils sont un peu plus sur le qui vive !Chouchou s'est méfié de l'appareil photo tu vois, alors que d'habitude il s'en fout.Mais sinon non, ils prestent calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ils sont beaux! J ai fais de l équitation étant plus jeune, mais après une mauvaise chute impossible de remonter! Et maintenant j ai peur des chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je te rassure, j'ai peur de monter, pourtant j'ai appris un peu et suis même tombée, mais n'ai pas eu peur cette fois là ! C'est venu bien plus tard.Mais je n'ai pas peur des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Barbie j'ai aussi peur des chevaux mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai très peur des chevaux mais le blanc a l'air tellement doux et souriant qu'il donne confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Quand tu m'auras adopté Fabienne je les monterai moi les cheveux si ça leur plait pcq moi j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ludorez a écrit:Barbie j'ai aussi peur des chevaux mais chutMais tu as peur de tout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Unai a écrit:J'ai très peur des chevaux mais le blanc a l'air tellement doux et souriant qu'il donne confiance Ils sont tous très gentils, mais le plus doux c'est le frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 charlotte988 a écrit:Quand tu m'auras adopté Fabienne je les monterai moi les cheveux si ça leur plait pcq moi j'adore ça Tu leur demanderas, s'ils sont d'accord, tu te feras plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Fabienne a écrit:charlotte988 a écrit:Quand tu m'auras adopté Fabienne je les monterai moi les cheveux si ça leur plait pcq moi j'adore ça Tu leur demanderas, s'ils sont d'accord, tu te feras plaisir c'est toi Charlotte si si j'en suis sur je reconnais tes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tu vois mon visage te fais peur, je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Et moi qui avait discrètement omis de signaler cet "oubli" de Charlotte Tu es super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j'y crois pas elle est canon et elle veux qu'on la complimente une princesse que t'as l'air sur ce cheval ca énerve c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Fabienne a écrit:Et moi qui avait discrètement omis de signaler cet "oubli" de Charlotte Tu es super belle Non mais merci Fabienne ludorez a écrit:j'y crois pas elle est canon et elle veux qu'on la complimente une princesse que t'as l'air sur ce cheval ca énerve c'est tout Pas canon du tout et pas à la recherche de compliments surtout pas à 46 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Allez on remets les beautés de FabienneFabienne a écrit: J'etais sure que qqn relèverait La suite avec ma miss pestouille préférée, et mon tendre HerculeLa bourriquette !! Ma pauvre nenette, condamnée à manger des orties ... Ce regard culpabilisant Allez, qq brins d'herbe qd même !! Miss ClownCheveux au ventElle a une belle bouille qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 avril 2012 charlotte988 a écrit:Quand tu m'auras adopté Fabienne je les monterai moi les cheveux si ça leur plait pcq moi j'adore ça LES FILLES Y A UNE PHOTO DE CHARLOTTE une poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Où çaMerci fabienne pour ces jolies photosFabiene garde les poils morts car en fait Zouzou veut se faire une perruque Dis donc les dents blanches c'est général chez toi donc sur tes conseils je vais me mettre à manger de l'herbe au lien d'en fumer Charloette je ne sais pas où es ta photo car sur certains post je n'arrive pas à lire du bureau et j'ai une croix.Bonne journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je découvre tes photos , Fabienne.Toujours avec un métro de retard..Je ne te dis qu'une chose: merci, merci , merci!Il ne me manque que le vent , le hennissement et j'y suis...Bravo! Bravo! une bouffée de fraîcheur!Dis donc...il est beau le BARTJE!Il a la raie au milieu! Brossé , peigné , la bourre enlevée, il a de l'allure......Il doit se sentir mieux , non§Tu as mis combien de temps à le toiletter?(ça ne se dit pas peut-être : toiletter pour le cheval)les FANONS ce sont les poils au vent au-dessus des sabots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 avril 2012 LASTICOT a écrit:Où çaMerci fabienne pour ces jolies photosFabiene garde les poils morts car en fait Zouzou veut se faire une perruque Dis donc les dents blanches c'est général chez toi donc sur tes conseils je vais me mettre à manger de l'herbe au lien d'en fumer moi les 2 Charloette je ne sais pas où es ta photo car sur certains post je n'arrive pas à lire du bureau et j'ai une croix.Bonne journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 avril 2012 LOL Lasticot Houpette, Bartje est un amour de gd cheval, ce n'est pas le plus beau des frisons mais pour moi oui Je l'ai brossé avant hier, tu parles que ça les soulage, ils ne savent pas quoi faire de leur poils, des journées relativement douces et des gelées la nuit ... Mais il lui en reste bcp !Princesse est la seule a avoir quasiment tout perduOn dit panser pour un cheval, je ne sais pas combien de temps je mets, je ne regarde pas et quand je suis avec eux je n'ai aucune notion du temps Les fanons ce sont bien les poils au dessus des sabots oui Charlotte t'as oublié les noirauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu fumes Chouchou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Lasticot, Charlotte est au-dessus de ton post.Charlotte , elle al'âge d'être ma fille , alors, no complexe.. Et Charlotte ,c'est : ♪ "A cheval sur mon bidet , quand il trotte il fait un pêt..prout prout cadet " ♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Fabienne a écrit:Tu fumes Chouchou ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites