charlotte988 0 Posté(e) le 1 février 2013 Fais lui un beau bisou sur son beau tit nez tout doux, tout chaud pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 février 2013 Il veut pas il préfère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 1 février 2013 ludorez a écrit:Il veut pas il préfère ça Ça c'est pour toi Lui c'est un tendre et il prèfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je vais lui faire Charlotte.Ils se sont fait la belle, il y a deux jours, pour aller dans un autre champ avec bien plus d'herbe ...Patrice a décidé de les ramasser ce soir, il m'a fait trop rire, il essayait de les mener comme des vaches Ca fonctionnait pas dur son affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 février 2013 les ramener comme des vaches ...??? pour la traite il en a de drôle d'idée Patrice .... à part ça tout va bien chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 février 2013 alors le lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 février 2013 Fabienne a écrit:Je vais lui faire Charlotte.Ils se sont fait la belle, il y a deux jours, pour aller dans un autre champ avec bien plus d'herbe ...Patrice a décidé de les ramasser ce soir, il m'a fait trop rire, il essayait de les mener comme des vaches Ca fonctionnait pas dur son affaire il devrait se faire aider des chiens de troupeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bah c'etait trop drôle, et les chevaux se marraient bien aussi je pense En fait ils voulaient diriger le trio comme on dirige des vaches, mais ce n'est pas du tout la même psychologie et ils n'ont pas le même rapport à l'humain que les vaches Moi j'etais morte de rire, Patrice un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'imagine si les daltons se moquaient de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pauvre patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 2 février 2013 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 2 février 2013 Fabinou toujous de très belles photos et cela veut également dire que tu vas mieux.Pour le coeur de la meule je préfère le fromage que le foin mais chacun ses goutsJ'adore le coup d'oeil l'air de dire t'as quelque chose à me reprocher. Ben plus tard là je suis occuper à festoyer et je me régale.De superbes bêtes en tout cas.BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Qq news de mes gros Après une fin d'hiver un peu maigre, les garçons ont été séparés de Princesse et Hercule, afin de reprendre du poids !Princesse et Hercule dans un coin d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Mon gros bébé d'amour joue avec DioIl vole ce cheval c'est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Tu trouves aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 mai 2013 purée comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 mai 2013 une bouffée de bien être et de bonheur pour les yeux fantastique Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ils sont heureux de retrouver l herbe bien verte Comme d hab tes photos sont superbes ,on s y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Fabienne, je n'avais pas vu ce post. Tes photos sont magnifiques et les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 30 mai 2013 U33816des merveilles et un moment de pur bonnheurJ'avoue que je suis au boulot et que ça gueule et en regardant tes phoso c'est une véritable bouffée d'oxygène car là je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 mai 2013 LASTICOT a écrit:U33816des merveilles et un moment de pur bonnheurJ'avoue que je suis au boulot et que ça gueule et en regardant tes phoso c'est une véritable bouffée d'oxygène car là je craquetrop belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci les filles Ca me fait plaisir si ça vous donne une bouffée d'oxygène, c'est super gentil à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 20 août 2014 quel poste magique tes photos sont wouaaaw et tes animaux ont l'air tellement heureux que c'est contagieu ,merci pour tous ses moments partagés au fil des saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 août 2014 je n'avais pas vu Dio et ton Bartje en pleine course ... superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 août 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites