Invité Posté(e) le 15 août 2011 Gisela à du poil .. normalement .. elle fait juste une grosse mue :)Folie douce a fait pareil, de bien poilu elle est passé boule à zéro à 3 mois, puis tout à repoussé superbement :)les filles auront 3 mois le 27 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oh les petits culs d'amour Pour moi, fais leur un tas de bisous sur le ventre... J'adore le ventre tout rond des bébés chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 août 2011 ludorez a écrit:ils sont de plus en plus beaux :amour11: ma préférence va à Genova ,ça vient des poils comme Fabienne je les préfère touffu enfin les devons ils sont quel âge ?Pas comme moi, parce que moi les devons je les préfère sans trop de poils :P J'aime bien la douceur et la chaleur de leur peau !Superbes tes deux petites minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 août 2011 oups c'est les humains mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Chelsea a écrit:Oh les petits culs d'amour Pour moi, fais leur un tas de bisous sur le ventre... J'adore le ventre tout rond des bébés chats Gisela adore les "prout-bidon" .... je vais lui en faire un tout spécialement pour toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 août 2011 Adorable tes 2 puces ...ont elles trouvées une nouvelle famille pour leur grande vie à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 voui !Normalement Gisela part à Toulouse et Genova ne part pas très loin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 cadeau !http://www.facebook.com/video/video.php?v=2054525435146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 août 2011 Adorables les deux puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 août 2011 A les voir comme ça on dirait ma Guliette ...elles sont choux , super qu'elles aient trouvées une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 août 2011 ptitange a écrit:cadeau !http://www.facebook.com/video/video.php?v=2054525435146mignonne ta vidéo elles ne manquent pas de jouets , elles sont trop choux avec leur souris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 ça non, les jouets y'en à un paquet ^^ mais Gisela à une nette préférence pour celui ci, je crois que je le mettrais dans son trousseau de départ ( avec son canard en peluche et sa couverture ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci pour ta vidéo :D ça a l'air d'aller fort la petite Gisela ,en tout cas elle est pas embêter par son oeil Genova ah si tu savais j'irai bien te kidnappé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 faudras me passer sur le corps pour ça ^^du jour ou je l'ai vu naître j'ai su qu'elle ne quitterais pas la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est ce qu'on appelle la devonmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 août 2011 ptitange a écrit:faudras me passer sur le corps pour ça ^^du jour ou je l'ai vu naître j'ai su qu'elle ne quitterais pas la maison !d'accord mais lui as tu demandé peut être que ....enfin je suis sur d'une chose si elle me voit ,ça serait fusionnelle entre nous :amour1: elle fuguerait pour me rejoindre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 il a fait chaud ce WE !dodo time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 août 2011 :coeur: j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 août 2011 les pauvres bout choux !!! :amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 août 2011 trop mignonnes ...ma fille a cru que c'était Guliette ! :43254: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 elles sont pas demi-soeur pour rien n'est ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 août 2011 :amour1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bravo pour ces jolis chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 coucou Mysticat contente de te lire sur le forum si tu passes par la case "présentation" tu ne gagnes pas 20 000 euros mais plein de bienvenue des membres du forum !!!! :coeur1: :biz: :biz: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 super voila Patricia !!t'a vu comme elle sont jolies tes ptites fillottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 :suppli: des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui j'ai vu ça ça me fait plaisir de voir que quelque par j'ai un peut contribué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Terrible ces photos, insoutenable même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites