Invité Posté(e) le 18 juin 2011 J'aimerais vous présenter la petite fée par qui tout à commencer. Elle à conquis nos cœurs en tellement peu de temps que sa perte nous a dissuader de reprendre un chat avant longtemps.Voici notre Anaïs, morte de la PIF sous sa forme humide, a l'aube de ces 3 mois, elle était chocolat tortie et blanche, un vrai pot de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle etait magnifique :coeur: J'ai perdu ma première chatte de la PIF ... quelle horreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c'est trop triste tellement jeune .... elle était superbe :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Si belle et si jeune :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très triste, partie beaucoup trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites