Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 juin 2011 voici la première fille née sous l'affixe FAN DE TOI.... un vrai moment de bonheur de voir les pitchouns évoluer (comme à chaque fois !)Emy 1 jour10 joursà 3 semainesà 4 semaines1 mois et demi2 mois et demi4 mois8 mois et demipresque 2 ansc'est la maman de la portée des petits "G" de 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je ne sais pas pourquoi, mais trois mois c'est l'âge où je les préfère.Cette chatte est divine vraiment ! :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci Fabienne :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'aime bien aussi 1 mois et demi c'est vrai qu'elle est jolie ta demoiselle heu madame plutôt :amour111: on peut voir le papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 février 2012 Quelle est zolie cette petite Emy , MOI JE CRAQUE SUR 3 SEMAINES AVEC SES NOREILLES TOMBANTES d'autres photos Bibi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 alinaee a écrit:Quelle est zolie cette petite Emy , MOI JE CRAQUE SUR 3 SEMAINES AVEC SES NOREILLES TOMBANTES d'autres photos Bibi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 février 2012 son petit nom c'est MIMI elle est gentille comme un coeur ma petite souris promis je vais me reprendre en mains ces prochains temps pour vous faire de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bibi, s'il te plaît , je voudrais avoir des nouvelles d'Emy Jolie ...en photos Je suis marraine d'une très jolie chatte dont les espérances de maternité sont en sursis....: CHELSEA Et j'ai cru ouïr une rumeur au sujet du devenir de la jolie Emy Jolie ... Dis-nous comment elle va, Bibi... Des petites anecdotes .... :chatcalin2: :felix1: :felix1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C est une demande de parrainage HOupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je ne sais pas car j'ai déjà Flaubert et Chelsea.Mais si tu pouvais faire un signe à l'une de tes amies, ce serait bien . ......j'aimerais qu'elle soit parrainée , c'est sûr , comme Gavroche et d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Houpette a écrit: Et j'ai cru ouïr une rumeur au sujet du devenir de la jolie Emy Jolie ... qu'est ce que tu voulais dire Houpette dans ta phrase ?? elle va très bien ma puce je vais essayer de faire des photos ces prochains temps j'en ai fait de Galak hier mais je n'ai pas eu le temps non plus de les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Des photos de mon filleul !! :verthappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je vais les mettre courant d'aprèm sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bibi a écrit:Houpette a écrit: Et j'ai cru ouïr une rumeur au sujet du devenir de la jolie Emy Jolie ... qu'est ce que tu voulais dire Houpette dans ta phrase ?? elle va très bien ma puce je vais essayer de faire des photos ces prochains temps j'en ai fait de Galak hier mais je n'ai pas eu le temps non plus de les mettre en ligne on ne sait pas si tu l'as gardé entière ou non, voilà le secret, "on" ce sont des amies... pour les photos chic alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ... pour l'instant elle est encore entière la poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 La poupée...j'adore ce terme... une tite photo de la poupée bientôt? et du poupon Galak.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est très jolie Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Celle là elle me faisait bien craquer bébé Comme Céline j'aime beaucoup avec ses petites oreilles de chien Elle est belle la petite souris grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites