alinaee 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Vite vite qq petites photos de mes bébés de 11 semaines maintenant avant de partir bosser ...Voici donc ma Geïsha bleu crème mink :Mon beau Gnoméo natural mink réservé par Agathe :Ma petite Guliette black tortie mink , réservée par Kate :Voilà , j'attends toujours les bébés de Dakini , elle grossit à fond , je me demande ce qu'elle attend ..mais comme je n'ai pas la date de saillie ...j'attends ..et puis maintenant je suis partie pour bosser 4 nuits donc ce sera peut-être mon homme la sage -femme !Voici ma grosse chérie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Adorables petits frisés Et ta Dakini est énorme J'ai hate de voir ses petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ils sont grandissuper ils sont tous trouvés une famille même Geisha puisque tu la garde oula ,je dis 5 bébés :amour11: dans le ventre de cette charmante bon courage pour la nuit :amour1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Superbes tes bébés !La petite Geisha est magnifique (le nom de ma première chatte, petite gouttière grise souris comme les chartreux)Tu la gardes ?Daikini enceinte sur un livre intitulé maman, fallait le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 juin 2011 comme ils ont bien grandis tes petits bouts .... ils sont adorables comme tout , j'aime beaucoup !!!! :amour11: et ta jolie daikini :amour111: comme la maternité lui va bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 trop mignons tes petits bébinous ..et ta Dakini, oui un peu ....... diforme ................. je fais pronostic aussi pour 5 bébinous ...... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 moi je dis 4 !! j'en gagne un si j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 juin 2011 MERCI pour vos gentils commentaires ... Donc vous pensz 4 ou 5 bébés ! Je suis comme vous je dirais 5 mais ils sont tjrs au chaud ces petits coquins ...ça me semble long ..si long ! La cigogne s'est égarée en chemin ou quoi ? :rire1: pas stressée la belle , la voilà qui vient me voir toute ronronnante .. :coeur250: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Contente te lire enfin Alinaee tu n'as pas répondu à Petitange J'adore leur ronron ça m'apaise :dormir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Voilà ma belle Dakini a déjà mis 4 petits au monde ce soir , le travail a commencé à 20h je suis partie bosser en retard à 20h40 ...trop frustrée d'aller au taf et de laisser ma belle !! Mais mon homme et ma petite Lilyjane sont restés près d'elle et finalement le premier petit gremlins est né à 22h30 , puis le 2 à 22h50 puis n°3 et n°4 selon mon homme il y aurait sûr une fille voire 2 et donc 2 petits mecs ...à suivre !Pour l'instant la maman et mon homme sage-femme se reposent ..les bébés sont bien vigoureux et dodus ( surtout le premier qui a fait souffrir un peu ma douce courageuse ...)Moi je suis un peu déçue ( même beaucoup ) de ne pas avoir été là mais bon heureusement notre élevage est un élevage familial dans toute sa splendeur ; j'ai beaucoup beaucoup de chance d'être ainsi suppléée ...je suis sûre que ma fille est heureuse et émue d'avoir vu sa chatte avoir ses bébés , c'est une première expérience pour elle qui est si tendre et attentionnée avec nos animaux ...je suis moi même super émue pour elle .J'ai hâte d'avoir fini ma nuit pour aller bisouiller ma petite Dakini et la féliciter pour ses petitous ...à bientôt mes amies :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 juin 2011 rooooo super les bibious sont nés !!!!! alors raconte nous comment vont ils et la maman , tout le petit monde va bien ???ils ont quelle couleur ? filles garcons ??tu nous mettra des photos ??!!! :photo: d'abord fait une grosse sieste tu l'as emplement mérité aussi :dormir: et bravo à ton homme d'avoir fait la sage femme :bravo741: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 ouhaou super !!! mes félicitations pour ces bébés !!!!vivement les photos et plus de détails sur les couleurs et tout et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenus aux p'tits freres et soeurs de mon p'tit Flut' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ENFIN ils étaient attendusbravo à Dakini ,ton mari , à ta fille (super souvenir )et pas à toi c'est vrai quoi ta rien foutu :vacances1112: juste pour te taquiner tu auras d'autre occasion Ils pèsent combien?Bon rétablissement à la mamanvite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 juin 2011 :photo: OUI OUI VOILA UNE PETITE PHOTO DE LA MAMAN DETENDUE ET FIERE ET DE SES 4 PETITS CHOUCHOUX ...Ils sont bien tonique et ont déjà de la voix !! :rire1: :coeur1: Ils ont un beau poil bien cranté sauf le petit premier qui est un peu dégarni et poil ras comme l'était Flutio petite pensée pour Fabienne , il ya une fille écaille sûre 2 gars mais pour le dernier nous avons un doute ...3 noir , 1 écaille ...voilà à suivre , bisous ... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Pour le poids ils sont aux alentours de 100g , la petite écaille étant la plus grosse : 107g et le petit déplumé le plus mini : 93 g...voilà vous savez tout ..ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui ben t'as vu mon Flutio c'est le plus beau de la portée !! Alors le p'tit dégarni sera aussi le plus beau !!! :raser: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 juin 2011 presque il ne manque plus que les :photo: viteeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 juin 2011 hoooooooooooooooo les bibioux !! :amour111: ils sont bien dodus ... même le petit à 93 grs c'est déjà un bon poids !!allez les petiots ils faut maintenant bien :manger1: et bien :dormir: pour devenir de magnifiques devonnous !!! :amour11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Fabienne a écrit:Oui ben t'as vu mon Flutio c'est le plus beau de la portée !! Alors le p'tit dégarni sera aussi le plus beau !!! :raser: Il y en a une page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ludorez a écrit:presque il ne manque plus que les :photo: viteeeeeeeeeeeeeeee :fou: :fou: :fou: Céline il faut que tu mettes tes lunettes avant de te connecter ! Il y a déjà une chtite photo sur la page précédente !! :grim: :rire1: Alors c'est moi qui bosse et c'est toi qui est fatiguée , hein ! :dormir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ha oui c'est grave docteur, d'ailleurs je comprenais pas ce que Fabienne voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oh j'avais pas vu non plus la photo Félicitations pour cette nouvelle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 juin 2011 AH merci ma copine :a89: c'est un complot Chelsea :telef: ,faut qu'on se méfies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 et bien une bien jolie portée avec de très bons poids ... j'adore les écailles, hâte de les voir grandir ... en tout cas, maman a l'air comblée ... et toutes mes félicitations pour tes petits bébinous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 juin 2011 :amour11111: Merci Catmyny et Boubou chère Céline , tu me fais bien rire , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ils ont du bien grandir maintenant ... nous faudrait encore des p'tites photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 juin 2011 qui c'est la plus gentille ,c'est Alinaee :D Qui c'est la plus belle ,c'est Alinaee :D Qui c'est la plus intelligente ,c'est Alinaee :D comme Bibi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 juin 2011 :D Céline ou l'art et la manière d'obtenir tout ce qu'on veut Voici donc une petite série de photos prises hier pour vous présenter mes nouveaux petits frisés ...Tout d'abord voici ma belle et douce Dakini championne de zénitude ...la maternité c'est son truc ...je suis en admiration devant ce petit bout de mère !Voici le premier né : Geminy-Cat ...La seule fille : Galactea...Le plus "poilu" bien noir bien cranté : GigoloEt enfin le dernier né : Graphitéo :amour1: Voilà pour les tout-petits ! Ils grossissent bien , la canicule pour eux c'est une aubaine ! Et puis le lait de maman est sans doute bien nourrissant ..quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 juin 2011 AH quand même je t'ai connu plus pipelette CelineGemyni cat ressemble à un hippopotame ,il serais pas un peu morfalou ,vus comment il s'accroche à la tétine :D elle est belle et si paisible la maman :amour11111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Non Geminy-cat n'est pas le plus morphalou car c'est le plus mini mais malgré tout il ne laisse pas sa part , il s'accroche comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Hooooo mais ils sont booooo tes petits bouts :amour11: c'est sympa de nous avoir mis toutes ces photos, et la maman ... comme c'est beau de la voir aussi maternel !!!! allez les bibioux on grossit , on grossit !!! :a89: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est vrai la maternité la rend encore plus belle la jolie maman de mon tit Flut' :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Coucou Fa , Geminy -cat ressemble à son grand frère ...la preuve voici Flutio à 5 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Rhooooo :coeur1: Patrice dit qu'il est encore plus moche que les autres Il me fait rire ... Il surveille la pousse des poils lui :P En tout cas notre tit Flut', il a un joli poil ras cranté, douuuuuuux !!!!!! Et ce chat c'est un vrai personnage, je te jure que ce n'est que du plaisir, que du bonheur, ce p'tit gris ! :amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est vraiment un tout petit bout celui là !!! :amour111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bibi a écrit:c'est vraiment un tout petit bout celui là !!! :amour111: C'est mon bébé d'amour à MOI :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il est trognon :amour1: c'est si riquiqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Et tu as vu comme ça devient beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est vrai ... je viens de reprendre aussi ton post Fabienne il a superbement évoluer ce p'tit cul :amour111: tu nous fais un post "evolution" pour le p'tit flutio ?? :suppli: :amour11111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ne pense tu pas que ton mari fasse une crise de jalousie, tes mots:Et tu as vu comme ça devient beau,il est doux ,un beau poil cranté(pour ma part je préfére nos mec humain pas poilu)que du bonheurbon idée un post sur ton craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 roooo Céline peut on seulement comparer , la douceur , la gentillesse , ta beauté, la complicité, la délicatesse, l'amour, la divinité de nos devons par rapport à nos maris !!!!!!!!! :fou: :rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ben oui, ça pas Céline !!! T'es tombée sur la tête ou quoi ce matin ??? Pour ma part, j'aime bien les chats sans poils et les hommes virils !! Je vais vous faire un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 juin 2011 a ouais Fabienne avec pleins de poils même dans le dos, dis moi pas que c'est pas vrait'as oublié l'intelligence Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ... que veut tu que je réponde à ça !!!! :rire1: tu as toujours le dernier mot Céline ???? heuuuu peut être que je vais juste rajouter qu' "ON MONOPOLISE" ce joli post des portée d'Alinaee !!!!!désolée Alinaee :amour11111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 juin 2011 :suppli: :a89: Alinaee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 juin 2011 A vrai dire à vous lire parlant des poils ( frisés? ) de votre homme idéal , j'avais oublié qu'il s'agissait du post de mes petitous !! Pas de problème ça me fait rire alors bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci Alinaee ,en plus c'est pas de notre faute :D ,je balance c'est Fabienne qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 .... ça y est ... elle recommence notre Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ah ben non pas dans le dos les poils, mais sur les bras, le torse .... Bon pas un yeti non plus hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites