Unai 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Zouzou imprime des photos et scotche les dans tout l'appart, parce que du petit Hologram on en mangerait tous au déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Céline , oui il y a un couple de Nancy intéressé aussi mais actuellement ils sont en déplacements , j'attends de leur nouvelle ...saches cependant que si tu peux te décider ( ou plutôt décider ton mari ) alors je te privilégierai avec le plus grand plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Zouzou fais vite ta liste au lapin de Pâques, c'est le dernier moment :43254: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 mars 2012 alinaee a écrit: Donc Holograam va soit chez Céline soit chez Bibi , c'est ça ?? ... ce ne sera pas chez moi malheureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est qui qui qui prend Valentine ?? Cat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oh les petits culs tout mignons je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je les regarde encore...Happy est très jolie. ..Elle va chez qui , finalement , puisque tu avais plusieurs candidatures à l'adoption, Alinaee?Où peut-on voir une photo de Geisha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 mars 2012 aLINAEEMerci de nous régaler avec tes photos tu m'as oublié dans la liste des fan du petit prince Happy Valentine est vraiment très belleHologramme égalementEnfin tous et des photos comme j'aimerai savoir en faire.MERCI BEAUCOUP DE NOUS FAIRE PARTAGER CES SI BONS MOMENTSBIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j'ai tenté hier mais toujours non un jour viendra j'y croismerci Alinaee de me laisser prioritaire c'est sur que je l'aurai cajoler Hologramm comme ca qui c'est la chanceuse pour la jolie Happy valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pour Happy-Valentine , j'en ai trop dit , rien n'est fait ... la personne concernée nous le dira quand elle le souhaitera Bon je voulais vous faire partager mes 2 passions réunies : mes bébés et mes bébés ! Doulian et Happy-Valentine mon petitou était d'une tendresse et d'une douceur incroyable totalement transporté par le plaisir de caliner la petite chatonne Caressant et rassurant envers ElfyVoilà Geïsha qui vient voir qui fait ainsi sensation !un petit bisouet un autre ...Revoilà Geïsha ...c'est ma soeur ça hhhummm...Petite Happy-Valentine toute seule Et une photo de Geïsha que j'aime beaucoup pour toi Houpette La suite avec les 3 frères et soeurs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Toute la trendresse du monde dans ces photos Alinaee. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Céline trop belles tes photos avec ton petit Doulian, que de l'amour, j'adore ça c'est le top pour les enfants et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 CatRainette a écrit: Céline trop belles tes photos avec ton petit Doulian, que de l'amour, j'adore ça c'est le top pour les enfants et je sais de quoi je parle trés touchantes tes photos remplies d'amour et de douceur et Doulian quel beau ptit coeur ,on voit bien qu'il les aimes ces minets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oh je me meurs C'est très touchant , ton petit coeur est à croquer, et tes chatons des purs merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ton fils est très mignon.Et Geisha une beauté la prochaine que j'adopte et comme ça ou seal point vraiment je suis fan des yeux bleu.La petite happy ressemble fort a sa grande soeur je trouves.Merci de ce partage.Des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Alinaee, merci de tout coeur pour cette belle photo de Geisha.la petite Happy semble être son portrait craché. Les photos de Doulian si attentif à Elfy la maman et si doux avec le chaton sont très émouvantes.C'est vraiment merveilleux...Merci sincère de nous faire partager ce bonheur..Juste une inquiétude : on est bien toujours dans l'espace sécurisé du Forum ?...pour les photos des enfants sur l'espace public, malheureusement, il faut être très ^prudent de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 mars 2012 merci merci T'inquiète Houpette , je mets aussi des photos sur mon site , n'y viennent que des passionnés de Devon c'est déjà plus restreint et intime que Face de Bouc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 alinaee a écrit: merci merci T'inquiète Houpette , je mets aussi des photos sur mon site , n'y viennent que des passionnés de Devon c'est déjà plus restreint et intime que Face de Bouc ! face de bouc :852828227: tu es en forme aujourd'hui Alinaee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Trop mignon ton p'tit bonhomme avec les deux filles qui viennent "surveiller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oh c adorable! c'est securité maximum autour de la petite happy (maman elfy et geisha y veillent) , decidement happy est le copier coller de sa soeur geisha! il est mignon comme tout ton fils celine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 mars 2012 MERCI A TOUTES vous êtes très gentilles de répondre présentes à tous mes rendez-vous , merci Chelsea pour ton adorable message Puisque vous êtes déjà au RDV vOICI la suite des photos avec le reste de ma tribu ...Tiliam en amour avec les bébés ...tout d'abord avec Héron-petit-patapon...Puis avec Hazzaro-bunnyCalixte tout tendre avec Holograam Et enfin ma douce Lilyjane qui ne sait pas lequel choisir Avec Hazzaro-bunny et Happy-valentineun bisou par iciun bisou par làSans oublier petit Patapon biensûr Happy et Patapon Un petit bisou ....pour changer et mes 3 "grands" les bras chargés d'amour VOILA C'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je voudrai être un enfant chez toi, ils ont tellement de chance de vivre de beaux moments, ces photos c'est un BONHEUR TOTAL.Tu as des enfants merveilleux et si délicats avec ces petits chatons, admirable.Ils seront tristes le jour de leur départ, mais ils en auront d'autres à chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Unai a écrit:Je voudrai être un enfant chez toi, ils ont tellement de chance de vivre de beaux moments, ces photos c'est un BONHEUR TOTAL.Tu as des enfants merveilleux et si délicats avec ces petits chatons, admirable.Ils seront tristes le jour de leur départ, mais ils en auront d'autres à chouchouter Tu veux bien m'adopter Alinaee ?Ils sont tous magnifiques tes enfants, félicitations pour une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ils ont quel age tes enfants celine? je ne m'en souviens plus!ils doivent etre heureux de cocoonner des bébés , je ferai la meme chose a leur place et pourtant on a pas le meme age! mdr on craque tous quand on voit un chaton!tu as une belle petite famille ! et ils te ressemblent beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci ,merci pour ces adorables photos Tu as de trés beaux chats Et tes enfants ,sont superbes et tous en délicatesse Tu as une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Que de beaux enfants , si délicats avec leurs peluches vivantes! Ils vont garder Petit Patapon , comme Lasticot qui a gardé Gavroche...ça c'est presque sûr!!!Où es-tu , ma petite Zouzou???Hologram est frisé comme un caniche, et Ludorez aime ça!!!Viens vite voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 15 mars 2012 une très jolie famille que ce soit les enfants ou les chatons tous très attentifs les uns aux autresje trouve tes photos merveilleuses et resplendissantes d'amour.BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci pour ma petite famille , chez nous on est très bisous bisous câlin et tout et tout !! Lilyjane a 10 ans , Calixte 7 ans , Tiliam 5 ans et Doulian aura 2 ans le 9/04 ... à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je re meurs pour aujourd'hui Tu iras lire dans ma présentation , j'ai répondu et je t'adresse un message personnel Alinaee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 mars 2012 message de Inès a toi Alinaee" trop de la chance ,je suis jalouse"et moi "moi aussi je suis jalouse "du bonheur dans cette maison HOLOGRAMM JE T AIMMMMMEEEEEEEEEE demain je tente une approche avec chéri :afro: car ce soir il est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Vite vite qqs photos avant d'aller bosser je vous laisse les reconnaître Vous les avez reconnus ?? Tous ? BRAVO ça prouve que vous avez bien suivi :amour1: :amour1: Les petitous ont eu 1 mois aujourd'hui , les 2 plus "gros" sont désormais Hazzaro et Happy !! et oui ! la miss a déjà des pbs de poids mais bon on va attendre un peu pour le régime avant l'été !! Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci Alinaee.1- Happy Valentine 2- Hazarro Bunny 3-hHologramme 4 Petit PataponHappy est très très jolie, de plus en plus jolie.Merci Alinaee , tu m'apportes une bouffée de fraîcheur et de douceur après la nouvelle visite de cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 mars 2012 AHHHHHHHHHHHHHHHHHc'est cruel mais si bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnjoyeux anniversaire petits cul d'amour on sait toujours pas qui est la veinarde pour la petite Happy Doline t'es gâté en photos c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est trop..... je suis raide dingue de ces ptits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Happy est de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 mars 2012 CatRainette a écrit: Happy est de plus en plus hihi je suis sur que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je n'ai pas dis oui et je n'ai pas dis non non plus Pour l'instant j'A D M I R E comme vous toutes les petites merveilles... Tu sais je trouve Hologramme craquant.. Fourré à souhait peut être que je vais te le piquer... Allez Zouzou travailles ton mari au corps il y a bien moyen de le faire basculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ils sont trop beaux Alinaee. C'est fou à quelle vitesse ils évoluent. Les adoptants vont être gâtés en photos grâce à toi et j'espère qu'ils vont réaliser la chance qu'ils ont (ceux qui n'iront pas à des filles d'ici) sinon tu me les envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est clair que c'etait Cat, elle a trop bavé sur Geisha !! Superbe portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 mars 2012 CatRainette a écrit: Je n'ai pas dis oui et je n'ai pas dis non non plus Pour l'instant j'A D M I R E comme vous toutes les petites merveilles... Tu sais je trouve Hologramme craquant.. Fourré à souhait peut être que je vais te le piquer... Allez Zouzou travailles ton mari au corps il y a bien moyen de le faire basculer ADMIRE ADMIRE MA CAT DE TOUTE FACON A PART HAZARRO OFFICIELLEMENT RESERVE JE GARDE LES 3 AUTRES SONT TROP CHOUX !!!!Je plaisante biensûr mais c'est vrai que je n'aurais pas été contre garder Happy ou Holograam !!! Mais comme pour toi Zouzou mon homme n'est pas d'accord et comme j'ai déjà la plous bellissime Geïsha je reste raisonnable ...on verra si dans les bébés de ma Dak il y en a une qui me fera craquer et que je garderai ! Jenny n'a pas encore vu son bébé ce soir ...Merci Houpette de t'être prettée au jeu et tant mieux si cela t'a réconfortée même un petit peu Bisous à toutes et à bientôt pour les nouvelles aventures des Divins Devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Avant derniére photo c'est le ptit prince Patapon et Hollogram.....Ils ont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je les regarde encore et encore et je ils sont trop beau chacun à son charme je trouve vraiment une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Chouchou là va falloir batailler, je suis sure qu'il est le devon que tu cherches, fourrure et caractère.Dis nous Céline, comment il est ce petit, en toute objectivité bien sur, est ce que c'est un raleur comme mon Flut' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 17 mars 2012 si si celine je viens de le voir mon Hazzaro! il est toujours aussi craquant! je suis en train de faire mon site alors ça me prend pas mal de temps et je galere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ah! Chic des photos avant de partir en week-end!Merci Alinaée! Je ne t'ai pas encore écris mon émotion devant les photos de tes enfants, avec les chatons.Elles sont vraiment émouvantes tes photos. Tes quatre enfants y montrent à travers leur regard, chacun si différents, la complicité qu'ils ont avec toi, et celle qu'ils nouent avec ces nouvelles petites vies. C'est ton spectacle quotidien! Cela m'a beaucoup émue! Dans ces moments-ci, j'ai hâte d'avoir des enfants!!!!Et Happy Valentine!!!! J'adore sa truffe claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci beaucoup à toutes pour tous mes bébés à 2 et 4 pattes !! Vivement Sasha que tu rejoignes le club des mamans car on sent en toi la fibre et le désir très proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oh j'adore cet âge où ils sont tout frisés... Pitié croque le petit ventre de chacun d'entre eux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tout le p'tit monde va bien Alinaee ? Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites