Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

Coucou Alinaee
je viens de voir tes petites merveilles et je les trouve de + en + belles
Une très belle évolution et ton ti patapon je le trouve craquant il a un ti quelque chose dans sa bouille et son ti corps que je trouve très attendrissant.

Coucou à toutes , prêtes pour les photos du jour , les bébés ont 33 jours , ils sont de plus en plus espiègles et apprécient de plus en plus les papouilles des humains Wink

Heron -Petit Patapon est désormais réservé par Sandy et sa petite famille qui viendront de Reims pour venir le chercher , coup de foudre oblige je suis très heureuse car j'ai un très bon feeling avec la jeune maman ...

Les photos sont en désordre mais je pense que désormais vous êtes incollable , si besoin demandez moi Wink

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

VOILI VOILOU gros bisous

Super nouvelle pour le petit tout mimi.

Merci pour les belles photos encore une fois.

Et ton petit garçon est un angelot....

A part Happy Valentine²en 4 et 13 , blanche, très très jolie , je ne distingue plus bien les 3 frères les uns des autres.

1 Patapon?2 Hologramme?3 Hazzarro?5 Patapon? 6 Hazzarro?8 Patapon et Hazzarro??9 Hazzarro ????

8 a droite, 9,10 et 11 c'est mon coco je l'ai reconnu!

merci pour les photos ma bichette!

je suis tres heureuse que le petit heron soit tombé sur une bonne famille , si le feeling est bien passé c bon signe!

Je gagatte vraiment devant ces photos J'ai même eu une petite larme en lisant que patapon partait Sad mais il rendra une famille tellement heureuse
Ah j'adore leur look

Merci Céline,
Toujours aussi émue en voyant Happy Valentine et Hologram. Et là, c'est comme si elle montrait sa délicatesse ta princesse. Une grande douceur! Et Hologram, cette tranquillité!
Ils ont tous une magnifique fourrure! Félicitations!

Pleins de bisous pour tes petits culs magnifiques!

alinaee a écrit:
1
[

:

je suis nouvelle chez les devons
et sincerement Alinaee c'est la 1ere fois où je craque pour tous (la vérité)
j'aimerai tellement les prendre dans mes bras

Unai a écrit:

J'ai même eu une petite larme en lisant que patapon partait

Moi aussi, mon tit ange mais comme Unai je suis très contente pour lui

Ils sont magnifiques Alinaee, ils embellissent de jour en jour

ludorez a écrit:
alinaee a écrit:
1
[

:

je suis nouvelle chez les devons
et sincerement Alinaee c'est la 1ere fois où je craque pour tous (la vérité)
j'aimerai tellement les prendre dans mes bras

Vous avez raison de craquer franchement de bien beaux petits mouton et ron et ron petit patapon et c'est qui qui va la première et oui c'est Tata Cat
Merci Céline je trouve le temps très long...

J espère que l'on aura de ses nouvelles ainsi que des autres bibious
Une portée très homogène et qui respire le bonheur c'est super chouette de les voir grandir sans oublier tes enfants une DIVINE FAMILLE

CatRainette a écrit:
ludorez a écrit:
alinaee a écrit:
1 [ :
je suis nouvelle chez les devons et sincerement Alinaee c'est la 1ere fois où je craque pour tous (la vérité) j'aimerai tellement les prendre dans mes bras
Vous avez raison de craquer franchement de bien beaux petits mouton et ron et ron petit patapon et c'est qui qui va la première et oui c'est Tata Cat Merci Céline je trouve le temps très long...

faut arreter la drogue Cat

LaughingLaughingLaughing Tata Cat va gagaïser devant ces 4 petits namours , obligée qu'elle craque

Merci encore une fois pour vos gentils commentaires fort enthousiastes et enthousiasmants , je suis très honorée ...
Je n'ai jamais eu autant de demandes sans avoir mis d'annonce !! Je passe énormément de mon temps libre pour ces petitous et je crains de ne pouvoir satisfaire tout le monde ..Elfy aurait dû en faire 4 ou 5 de plus LaughingLaughing
C'est vrai maintenant j'ai plus de demandes que de chatons et pour repro n'en parlons pas ...pour Holograam ça commence à être difficile car j'ai 2 personnes intéressées pour compagnie mais qui hésite encore et pour Happy idem , pour Hazzaro étant précisé Réservé Wink par Jenny sur mon site , je suis tranquille ...mais les autres , waouh je n'ai jamais autant été demandé ( même par celle qui jusqu'ici minaudait et me calculait à peine ...je ne sais comment le prendre à vrai dire et j'ai besoin d'y penser sérieusement. Wink

merci encore à toutes

Céline comme j'aurais aimé que tu prennes le petit Holograam tout aurait été plus simple pour lui comme pour moi et puis surtout il aurait eu une vrai vie de patachon comme ton Flaubert ..

Unaï , Charlotte soyez heureuse pour le petitou car sa future famille est vraiment très sympa , le mr est allergique mais a visité une chatterie devoniaque et n'a eu aucune réaction d'où leur grand bonheur d'adopter enfin un nouveau petit félin

Il est de plus en plus beau ce petit
Je suis heureuse de le voir grandir ainsi :saute:

Hazzaro est toujours aussi trognon et gentil , un vrai chtit namour et Happy c'est la petite cavaleuse toujours en mouvement ..si envoutante
Holograam est calme ( comme tu dis Sasha ) mais c'est un "gueulard " , il ameute sa maman en hurlant comme un fou quand je le prends pour le papouiller !! Mr en rajoute un peu !!

Bisous

C'est un plaisir de te lire avec tout ce bonheur
Notre petit prince a trouvé ça famille SadSad normal avec une bouille pareil
Toutes tes photos sont trés belles
Mais pour moi cella [img][/img]

et un ravissement

fabiola a écrit:
C'est un plaisir de te lire avec tout ce bonheur
Notre petit prince a trouvé ça famille SadSad normal avec une bouille pareil
Toutes tes photos sont trés belles
Mais pour moi cella [img][/img]

et un ravissement

oh oui Fabiola ils sont adorable tout les 2

Alinaee si j'avais réussi à convaincre mon cher (j'ai essayé encore hier soir en lui montrant tes photo et lui disant regarde celui là il me plait énormément) je l'aurai pris ce petit Hologramm sans aucun doute
prend le temps de lui choisir la bonne famille et autres aussi
suis ton intuition

alinaee a écrit:
waouh je n'ai jamais autant été demandé ( même par celle qui jusqu'ici minaudait et me calculait à peine ...je ne sais comment le prendre à vrai dire et j'ai besoin d'y penser sérieusement. Wink

Il y a des filles comme ça sur le forum? Moi j'ai l'impression davoir une deuxième famille en venant ici. Je me couche avec vous et me lève avec vous aussi. Jexagere un peu parfois chéri n'hesite pas à me dire " heu tu viens et tu lâche un peu ton forum" Embarassed

C'est émouvant de savoir que patapon va rendre une famille heureuse et surtout avec qq1 d'allergique.

Tant mieux si tu n'as même pas eu besoin de mettre d'annonce. C'est bon signe c'est que tes chats plaisent. En même temps comment ne pas plaire...?
Et puis avec une maîtresse et une famille comme la tienne ça donne encore plus envie. En tout cas c'est le ressenti des photos. Y'a bcp d'amour et de tendresse.

Encore mille merci de prendre de ton temps surtout à des heures pareil.

Alinaee envoie pleins de bisous a mon petit Hazzaro! jai hate de le venir vous voir en mai

tu as pas passé d'annonce mais le fait de les avoir mis en photos sur ton site a provoqué une envie ça doit etre ça ils sont tellement trognons!
je suis contente de faire partie des privilégiés et d'avoir pu choisir en premier je regrette pas du tout mon choix et je t'apprecie enormement car on la la meme vision et puis l'air de rien on se connait deja depuis plusieurs années cocotte! geek

Leur côté nounours sans doute ! I love you
Tant mieux si ton travail est reconnu, d'autant plus par les autres éleveurs, ce doit être une vraie fierté !

Perso je préfère le type des bébés de Dakini, mais je reconnais volontiers que cette portée est

Je suis super déçue pour Chouchou, parce que j'étais sure que Hazzaro lui convenait
Quelle tête de pioche ton mari (sans méchanceté hein )

C'est vrai franchement Zouzou y craint ton male ... j'suis dégoutée pour toi On a qu'une vie alors si on ne peut pas se faire plaisir !

CatRainette a écrit:
C'est vrai franchement Zouzou y craint ton male ... j'suis dégoutée pour toi On a qu'une vie alors si on ne peut pas se faire plaisir !

affraidaffraidaffraidpaleaffraidRolling EyesaffraidpaleSad

C'est qui le petit tout à gauche ? Je le voudrai tellement

je sais j'ai mon compte, mais il est trop exceptionnel, on fait une cagnotte et on l'offre à Zouzou, son mari peut pas refuser

Unai a écrit:

C'est qui le petit tout à gauche ? Je le voudrai tellement

c'est le beau Holograam

Unai a écrit:
je sais j'ai mon compte, mais il est trop exceptionnel, on fait une cagnotte et on l'offre à Zouzou, son mari peut pas refuser

Moi je laisse ce petit couple en paix...quelle pression!Le papa d'Inès et l'amour de Zouzou doit en plus vous lire et vu le message précédent de Cat,..... affraidaffraidaffraidaffraidpale
la cagnotte oui, mais le service après vente inclus (frais de véto imprévus etc...)

Je ne sais quoi vous dire , je comprends Zouzou , Houpette a raison ce ne doit pas être un sujet de dispute avec son mari , des beaux Devon j'en aurais d'autre WinkLaughing et il y en auras toujours un pour Toi Céline ...patience encore

C'est vrai que ce sont de jolis bébés bien typés , au minois juste magnifique et je souhaite pour eux le meilleur .
Merci 1000 fois à toutes et à Toi aussi Clémence , tes messages me touchent beaucoup et je voulais te le dire ...

Mille bisous

Et bien justement peut être qu'il aura un déclic et puis se sont des messages qu'entre nous...
Houpette y'a des choses bien plus grave et comme on dit chez moi il n'y a que la vérité qui fache.

Ptinenuf a écrit:
alinaee a écrit:
waouh je n'ai jamais autant été demandé ( même par celle qui jusqu'ici minaudait et me calculait à peine ...je ne sais comment le prendre à vrai dire et j'ai besoin d'y penser sérieusement. Wink

Il y a des filles comme ça sur le forum?

Non mais ça va pas !!
Que du beau monde ici

:43254: :43254:

C'est toi qui me touche Céline avec tes bb. Et je suis un peu rassurée de voir que tes mots de cette nuit ne me concernaient pas.

Bisous

Fabienne a écrit:
Ptinenuf a écrit:
alinaee a écrit:

Il y a des filles comme ça sur le forum?

Non mais ça va pas !!
Que du beau monde ici
:43254: :43254:

Ptinenuf a écrit:
C'est toi qui me touche Céline avec tes bb. Et je suis un peu rassurée de voir que tes mots de cette nuit ne me concernaient pas.

Bisous

On va jouer à : pouf ce sera toi..;aux dix petits nègres...Qui c'est? Qui c'est?
Alinaee , tu devais être comme moi: crevée! KO ! dans ces cas là on dit tout ce que l'on pense!!!

c'est pour ca que j'avais les oreilles qui sifflaient
vous blablatez(pas mal ce mot Laughing ) sur moi
il le sait qu'on a qu'une vie je lui ai déjà sorti pleins de fois et pas que pour un devon Laughing
un jour où je voulais une chose quoi je sais plus
et qu'il ne voulait pas ,on était en voiture on est passé à coté d'un pré ",regarde tu pourrai être une vache et brouter toute ta vie" et il a dis bon ok Laughing
mais là rien ne marche mais "moi avoir le dernier mot"
merci les filles

Mdr les filles.

Tu vas y arriver Ludo j'en suis sur. Je crois en ton pouvoir de persuasion féminin.

oui faut etre plus tetue que lui ludorez!

bon faut pas suivre mes conseils parce que je suis pour la paix des menages mais j'en ai des bonnes! lol
(au depart javais flashé sur doline en allant rendre visite a la chatterie toute seule et quand j'en ai parlé a mon mari c'etait categorique c non! et puis je l'ai tellement bassiné c le cas de le dire pendant 2-3 jours qu'a la fin je lui ai dis "non mais je m'en fous je vais la prendre chacun ses idées moi je tolere tel ou tel truc , moi jai le droit d'avoir des coups de coeur et puis c tout , je te consulte pour avoir ton avis mais tu sais bien que quand jai une idée ds la tete je lacherai pas donc tu feras la gueule si tu veux mais apres tout c pile poil pour mon anniv et je gagne de l'argent autant que toi ! lol " bah bing il a plus rien dis car jai meme lancé que je lavais reservé alors que cetait pas encore fait! mdr )

mais jai de la chance car pour certaines choses mon mari cede facilement ,j'aurai pas osé si je savais pas comment il aurait reagit et les chats c sa preference par rapport aux chiens

quand elle est arrivé il a fait la gueule pour montrer son mecontement et pour dire de montrer que c lui l'homme! lol et puis finalement il en est tombé amoureux voir meme jaloux car elle etait et elle est toujours aussi proche de moi

moi, c'était toujours oui!
et mesdames , à 60ans il me parlait toujours en commençant par : "Mon trésor...."
Oui......
Dites le donc à vos époux.....
Le bon exemple ne fait de mal à personne.... Embarassed

sunnysunny

Oh moi aussi houpette je suis touchée. J'ai perdu bcp de monde autour de moi mais j'espère ne jamais vivre ça avec mon futur mari ou encore mes enfants.

Ton mari devait être qq1 d'extraordinaire pour te parler comme ça après tant d'années.

C'est beau.

houpette il etait galant ton mari didonc!

si ils pouvaient tous etre comme cela de nos jours , ça se fait rare ou alors c dans le but d'avoir quelque chose !

sans vouloir te vexer houpette ,je trouve que votre generation etait mieux ds bien de domaines!