Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

Ce soir les chatons nous ont rejoins Thierry et moi sur le canapé , super moment de plaisir intense et partagé même avec maman Elfy pas peu fière de ses petits ...vous pouvez imaginer ...nous avons fait qqs photos , je vous les mettrai ce week-end ...enfin dès que je peux , promis Wink
A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une semaine je serai sur la route presque chez toi là je commence à m'impatienter de voir toutes tes petites merveilles ... Dis bien à Geisha que si elle veut venir en vacances je peux la remmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Dans une semaine je serai sur la route presque chez toi là je commence à m'impatienter de voir toutes tes petites merveilles ... Dis bien à Geisha que si elle veut venir en vacances je peux la remmener


:amour11: chanceuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'habite loin, telle que je me connais je repartirai avec Hologram sous le bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoTrez a écrit:
Unai



Toute façon ils sont trop petits ils têtent encore leur mère alors personne ramène rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le joli forum que voilà ...vu l'heure , je ne posterai les photos que demain , en plus j'en ai tellement fait que j'ai un mal fou à sélectionner , trier , redimensionner ...
Je pense à vous , promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
fabiola a écrit:
On pense aussi a toi mais pour les photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ,je suis en stand by mais comme je suis en retard moi même pour ma photo de concours de photo de Pâques...je galère, alors je me la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:

HOLOGRAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Tu vas te faire du mal , Ludorez? Tu vas souffrir si tu le vois puisque tu ne peux pas l'avoir , non? SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
ludorez a écrit:

HOLOGRAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Tu vas te faire du mal , Ludorez? Tu vas souffrir si tu le vois puisque tu ne peux pas l'avoir , non? SadSad


oui t'as raison mais ca me permet de faire de beaux rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutais que vous m'attendiez mais promis j'ai fait au mieux et aujourd'hui hier nous avons fait du rangement , du jardinage , des petites balades et une fondue au chocolat
J'étais aussi très en retard pour mon site et je vous poste plus de photos ici !! J'ai tout remis à jour ...
Elfy et ses bébés vont bien mais Elfy me fait maintenant clairement comprendre que je dois aussi m'occupper de ses bébés et l'aider : C'est incroyable au début je n'étais pas certaine mais maintenant c'est clair elle veut que je nourrisse ses bébés ....je ne comprenais pas ses demandes répétées et aussi elle nous ramenait sans cesse un bébé peut importe lequel, je biberonne donc 2 fois par jour depuis 2 jours et Elfy me congratule d'un brbbrrrrrrrrrouu bienveillant et d'un bisou câlin...trop chou
Les bébés sont de plus en plus vifs et vigoureux , ils apprécient de plus en plus les caresses humaines

Les voici à 36 jours ( soit avant-hier ) dans mes bras et sur le canapé du salon



Un petit bisou à Hazzaro-Bunny



En route pour l'aventure



Hazzaro le grimpeur ( ça promet )









Elfy la mal polie




Ma merveilleuse petite boule de neige craquante , vive et dégourdie : Happy-Valentine







Une petite en noir et blanc


Place au petit trésor tout tendre et câlin de Jenny , beau comme un angelot et doux comme un agneau











Héron-Petit-Patapon devient de plus en plus beau , je suis conquise par ce petitou hyper câlin , joyeux et vif ...Sandy sera heureuse elle aussi de revoir son petit chéri













Pour finir le très bel Holograam très bavard et curieux , il attend toujours sa famille Wink















J'espère vu le nombre de clichés de mes petits lutins que vous m'aurez pardonnée

je suis sûre que oui ...pour la peine je vous en mets qqs unes très belles dans le post "chatterie " :saute:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin je me languit de les voir.

Merci merci merci.

Gros bisous à tous. Et à toi aussi Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils trop beaux et mon petit patapon embelli chaque jour

Merci Céline

Par contre je n'arrive pas à aller sur le poste chatterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci Alinaee
ils me font fondre
un petit troupeau
Unai et malisand vous êtes gâtés
tu n'as toujours personne pour Hologramm ou tu t'es pas décidé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci celine! c la periode "je vadrouille" ,et elfy doit etre perturbé elle peut plus les retenir

(javais pas vu que tu avais coupé tes cheveux! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes petits amours
Tu nous gâtes Céline, malgré ton emploi du temps chargé.
Ils sont mignons comme des coeurs, tes petits poux. Cela me met de bonne humeur pour la journée
Et une bise à tous pendant le biberonage.

Avais-tu déjà eu besoin de donner des biberons de compléments à une des tes autres portées vers cet âge-ci? Ou est-ce une première?
Marianne me parlait d'un âge charnière, avec un trou immunitaire possible, où il peut être bon de donner des biberons de compléments. Je ne sais plus si c'est vers les trois-quatre semaines, ou vers les 5-6 semaines....ou si j'ai tout faux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinae tu es un chou à la crème de nous poster toutes ces merveilleuses photos
Je peux te dire que mon coeur bat la chamade à la vue de patapon et hologram
j'aimerais imprimer une photo des deux ptits coeurs pour poser sur mon bureau si tu me donnes ton accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Alinaee pour ces merveilleuses photos . Ce qu'ils sont beaux, de vrais tits moutons. C'est bien de les voir dans tes bras pcq on a beau rationnaliser qu'ils sont petits mais c'est toujours en les voyants dans les bras d'humains qu'on réalise à quel point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
oh merci Alinaee
ils me font fondre
un petit troupeau
Unai et malisand vous êtes gâtés

Merci Alinaee
Pourquoi Unai? Unai ,c'est toi qui prends la petite??Félicitations! Je ne savais pas

Ils sont frisés comme des petits moutons et les 3 frérots se ressemblent de plus en plus!
Ludorez, Hologramme a l'air d'être un bon petit père...il a l'air bien tranquille et devrait s'entendre avec votre Flaubert!
Quant à la petite princesse , elle est de plus en plus blanche , gracieuse , vive ,elle a de joiles attitudes , un beau port de tête , ....et sa petite queue en l'air!!

PS la maman humaine est très belle...de beaux yeux bleus...de très beaux traits (les enfants sont beaux , on sait pourquoi maintenant!!! )
PPS : heu heu (je tousse) c'est autorisé, ça , le percing dans le sourcil, chez les infirmières???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
ludorez a écrit:
oh merci Alinaee
ils me font fondre
un petit troupeau
Unai et malisand vous êtes gâtés

Merci Alinaee
Pourquoi Unai? Unai ,c'est toi qui prends la petite??Félicitations! Je ne savais pas

Ils sont frisés comme des petits moutons et les 3 frérots se ressemblent de plus en plus!
Ludorez, Hologramme a l'air d'être un bon petit père...il a l'air bien tranquille et devrait s'entendre avec votre Flaubert!
Quant à la petite princesse , elle est de plus en plus blanche , gracieuse , vive ,elle a de joiles attitudes , un beau port de tête , ....et sa petite queue en l'air!!

PS la maman humaine est très belle...de beaux yeux bleus...de très beaux traits (les enfants sont beaux , on sait pourquoi maintenant!!! )
PPS : heu heu (je tousse) c'est autorisé, ça , le percing dans le sourcil, chez les infirmières???


Non plus de chats pour moi, zouzou voulait dire gâtée par les photos, vu que patapon reste sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
oups je voulais dire Doline


Merci Ludorez ..j'aurais dû deviner...j'ai la tête complètement à l'envers...je vais me reposer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI 1000 fois encore , qu'il fait bon poster ici ...Sasha , j'ai déjà biberonné les petits de Dakini l'an dernier au même âge et oui ça arrive à cet âge , je vais commencer la bouillie de croquettes baby cat 34 au lait tout à l'heure , mmmiamm !
Houpette merci pour les compliments et oui le percing est autorisé , tout dépend après il ne faut pas que ça fasse trop mais là c'est bien raisonnable Wink , non ?

Pour Holograam il y a sans doute du nouveau en la maman de Game-Over , elle et ses fils en sont fous , et j'aimerai beaucoup car je sais qu'il sera heureux et qu'il sera avec son 1/2 frère je dois en rediscuter avec elle et je vous tiens informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala, je n'arrête pas de regarder les photos, comme ils sont beaux

Je suis tellement impatiente de rencontrer patapon, et qu'il s'installe à la maison

Merci Céline et je suis trés contente que ça se fasse avec toi cette rencontre avec le Devon Rex

Tes chats ont pour moi le petit truc en plus qui me fait craquer

Pour moi c'est bien d'être parmi vous, d'une part vous aurez des nouvelles de patapon mais moi si j'ai des questions vous êtes là.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
MERCI 1000 fois encore , qu'il fait bon poster ici ...Sasha , j'ai déjà biberonné les petits de Dakini l'an dernier au même âge et oui ça arrive à cet âge , je vais commencer la bouillie de croquettes baby cat 34 au lait tout à l'heure , mmmiamm !
Houpette merci pour les compliments et oui le percing est autorisé , tout dépend après il ne faut pas que ça fasse trop mais là c'est bien raisonnable Wink , non ?

Pour Holograam il y a sans doute du nouveau en la maman de Game-Over , elle et ses fils en sont fous , et j'aimerai beaucoup car je sais qu'il sera heureux et qu'il sera avec son 1/2 frère je dois en rediscuter avec elle et je vous tiens informé




cheerscheers

malisand a écrit:
Oh lala, je n'arrête pas de regarder les photos, comme ils sont beaux

Je suis tellement impatiente de rencontrer patapon, et qu'il s'installe à la maison

Merci Céline et je suis trés contente que ça se fasse avec toi cette rencontre avec le Devon Rex

Tes chats ont pour moi le petit truc en plus qui me fait craquer

Pour moi c'est bien d'être parmi vous, d'une part vous aurez des nouvelles de patapon mais moi si j'ai des questions vous êtes là.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh! je n'ai rien de plus à dire...mais je teste le nouveau smiley corde à sauter utilisé par Malisand.


Bon appétit aux 4 petits ogres avec leur bouillie de croquettes au lait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que tes petits bouts me fond bien fondre de bonheur aussi

ils sont tous superbes, et friseés comme des moutons ils sont MA GNI FI QUES

petit Patapon est mignon comme tout un petit chamalow qu'on aimerai bizouiller à l'infini... les autres ne sont pas en reste ha ça c'est certain, ils sont

on aura de la chance de les voir évoluer sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

ALLEZ LES FILLES
UNE PHOTO POUR LE CONCOURS


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des beautés!!!! je fond!!! Et en plus des petits frisés, ça me change de ma dépoilée!!! Je craque littéralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...