Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

Danette a écrit:
Que des beautés!!!! je fond!!! Et en plus des petits frisés, ça me change de ma dépoilée!!! Je craque littéralement.


?? je ne me rappelle plus.Je retourne voir ton lien demain , Donatienne...(j'adore ton prénom, pardonne-moi...je suis sérieuse , je l'aime beaucoup...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ! les petitous ont adoré leur pâté maison surtout Happy et Héron qui se sont JETES dessus ...! Laughing La petite est toujours la 1ère en tout , c'est une petite intrépide qui n'a peur de rien ...va falloir l'avoir à l'oeil celle -ci ShockedLaughing
Elle grognait tout en mangeant histoire de dire celui qui approche gaaarre ! la petite merdeuse !
Héron j'ai été obligé de le stopper car j'avais peur que ça lui fasse trop car petit Patapon est un petit glouton qui a décidé qu'il allait prendre sa revanche et devenir encore plus fort que ses frères et soeur
( à son sujet qq ici m'avait écrit que j'avais bien fait de le nommer ainsi car les Héron étaient glouton et que ça lui porterait chance ...et bien je dois dire que j'y repense souvent et que ça s'avère vrai ...on devrait l'appeler : Héron le bien nommé )
Hazzaro était plus intimidé et ne s'aventurait guère vers l'assiette squattés par les 2 petits et surveillée furieusement par Happy-Valentine je lui ai donc donné sa pâté bien mouillé à la petite cuillère et Lilyjane a fait des photos , je vous les montrerai d'ici 2 ou 3 jours ( après ma série de nuits)
Holograam a pris son temps et a mis un peu de temps à comprendre comment faire ! Il grignotait le rebord de la soucoupe LaughingLaughing pas très nourrissant ! Au final c'est celui qui a le moins mangé , je l'ai aidé comme son frère Hazzaro à la petite cuillère ...après ils étaient tous PAF pour le plus grand bonheur de maman Elfy qui les a débarbouillé à fond tout endormis qu'ils étaient Laughing je crois qu'elle aurait bien aimé qu'il lui en reste un peu

Voilà pour les news , je n'ai pas réussi à joindre Delphine pour Holograam ...je vous dirai quand j'en saurais plus Wink

Bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou celine as tu vu mon mp?

Les voila devenus des grands! jaime bien regarder quand ils commencent a manger c rigolo !

ton happy valentine est une future "pit bull" Etini faisait ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca grandit vite qd même et les petites personnalités qui s'affirment, c'est ça que je préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial les dernières nouvelles c'est dingue de constater comme ils sont tous différent.

Merci Céline.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on imagine sans problème la scène avec leurs petites mimiques propres à chacun maintenant

ils sont trop mignons vivement les prochaines photos alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Ca grandit vite qd même et les petites personnalités qui s'affirment, c'est ça que je préfère


Tu nous racontes une scène adorable, Alinae , on croit y être...Ah! on voit que tu les aimes , tes petits frisés et que tu es une bonne maman....

Merci : j'adore moi aussi que tu nous les fasses découvrir en même temps que toi!!

Petit Héron , c'est comme les bébés de petit poids à la naissance: ils poussent aussi bien sinon mieux que les autres!!
Quant à la Chipie : j'adore!...♪♪♫ Ma petite est comme l'eau , elle est comme l'eau vive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant le contrendu du premier repas, comme quoi c'est pas parce qu'on est le plus costaud qu'on est aussi le plus téméraire
L'anecdote du Héron oiseau glouton vient de moi cheers
Tu as du vivre un joli moment avec le premier repas des petits fauves, merci de l'avoir partagé avec nous, c'est un peu comme si on avait assisté
Me réjouis de voir en image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:

L'anecdote du Héron oiseau glouton vient de moi cheers


Chez ma soeur , il y a une fontaine et un bassin dans le jardin. On est en pleine ville , mais un héron est venu pêcher, ils l'ont vu, il a mangé tous les poissons rouges!!!
Au jardin des plantes , près de la gare de Nantes , la faune sauvage a trouvé aussi un garde manger!!
C'est comme ça dans toutes les villes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente qu'il ai bon appétit mon petit patapon.

Ca devait être un joli spectacle de les voir tous les quatres

Et elfy qu'en pense t'elle ?


J' ai vu les dernières photos sur le sites internet, ils sont vraiment les plus beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'aime lors des premières patés c'est le ti museau plein de bouillie ds petits cra cra en bade et les pattes dans l'assiette et vas y mainteant qu'on a tout bouillassé tu peux nous nettoyer et faire le ménage stp sans oublier qu'après parfois ils roulent car ils sont repu et là je peux vous assurer que c'est l'éclate totale.
Moi c'est un moment que j'adore.
Merci Alinaee de nous faire partager ce moment si précieux mais maintenant tu dois nous mettre les photos comme ça les filles pourront constater.
Bien souvent le plus petit de la portée est le premier à manger seul mais comme il n'est pas bête pendant que les autres se délectent lui retourne bien sagement au bar à tétine de maman.
Je ne sais pas si cela t'es déjà aarivé mais là c'est du pur délire et parfois j'en pleure d'émotion.
Voilà les filles de jolis moments vous attendent.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des veinardes de vivre ces beaux moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Alinaee
tout ses détails j'adore
ca serait super tu pouvais mettre des photos (avec le msg de Lasticot aussi)vous nous donnez envie de voir
ca doit être très drôle de les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
Moi ce que j'aime lors des premières patés c'est le ti museau plein de bouillie ds petits cra cra en bade et les pattes dans l'assiette et vas y mainteant qu'on a tout bouillassé tu peux nous nettoyer et faire le ménage stp sans oublier qu'après parfois ils roulent car ils sont repu et là je peux vous assurer que c'est l'éclate totale.
Moi c'est un moment que j'adore.
Merci Alinaee de nous faire partager ce moment si précieux mais maintenant tu dois nous mettre les photos comme ça les filles pourront constater.
Bien souvent le plus petit de la portée est le premier à manger seul mais comme il n'est pas bête pendant que les autres se délectent lui retourne bien sagement au bar à tétine de maman.
Je ne sais pas si cela t'es déjà aarivé mais là c'est du pur délire et parfois j'en pleure d'émotion.
Voilà les filles de jolis moments vous attendent.
biz


Lasticot , tu as des mots imagés et savoureux pour décrire les orgies des bébés chats! Trop mignon!
mais je vous admire beaucoup , vous les éleveuses , pour la prise de risque que vous prenez...Vous arrivez à rester vraiment cool, zen...Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
Moi ce que j'aime lors des premières patés c'est le ti museau plein de bouillie ds petits cra cra en bade et les pattes dans l'assiette ...
biz


Oui j'ai des photos d'Hazzaro que ma Lily a fait avec le menton plein de bouillie elles sont trop choux

Je suis heureuse que vous partagiez avec autant d'enthousiasme et de fidélité mes jolis trésors , ça me fait vraiment très chaud au coeur de partager avec vous et c'est formidable d'avoir des retours comme les vôtres MERCI A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que très rarement des photos enfin 1 peu plus depuis votre connaissance mais on est tellement saisi de les voir tout crotté et qu'ils vous regardent en se disant "J'ai bien fait, j'ai bien mangé, heim qu'est ce que tu en pensese??" que l'appareil photo est oublié et ce sont des moment à prendre sur le vif.
De plus il faut faire attention de ne pas mettre les pieds dans le plat comme eux peuvent le faire.

Houpette : Chubaka c'est le singe dans la Guerre des Etoiles ou Moi si je ne suis pas épilée vu que j'ai épilé mes persans maintenant reste la maitresse

Les filles je suis sure que ceal va bientôt vous arriver que ce soit des bb chats ou chiens

Et encore plus drôle quand ils sont repu et qu'ils roulent leur petit ventre on a l'impression qu'ils ont gobé une orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:

Les filles je suis sure que ceal va bientôt vous arriver que ce soit des bb chats ou chiens


Non merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="alinaeeOui j'ai des photos d'Hazzaro que ma Lily a fait avec le menton plein de bouillie elles sont trop choux

[/quote]

On peut voir le tit coeur tout barbouillé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
LASTICOT a écrit:

Les filles je suis sure que ceal va bientôt vous arriver que ce soit des bb chats ou chiens


Non merci Wink

Fabienne : I love you j'en attends 2 , des humains chez mes enfants/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
[quote="alinaeeOui j'ai des photos d'Hazzaro que ma Lily a fait avec le menton plein de bouillie elles sont trop choux



On peut voir le tit coeur tout barbouillé ? [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les petits gloutons de service trop adorables...







Happy et Héron les 1ers servis
il faut entendre Happy-Valentine gronder et Héron -Petit-Patapon éternuer en mettant le nez dedans





Happy rassasié explore les alentours Wink la fontaine ça mouille dommage j'ai raté la photo où elle a mis une patte avant dedans et la ressortie en la secouant et en dérapant Wink



Holograam nourrit à la petite cuillère hier n'a pas demandé son reste aujourd'hui WinkLaughing







et Hazzaro -Bunny pris le menton dans le sac

Un peu maladroit les pattes écartées tout pataud







et en bonus spéciale pour la nouvelle jeune maman qui nous a rejoint : la douce maman d'Héron Patapon ...voilà Sandy ton bébé nourri au biberon ( regarde bien son petit cou tendu sur la 2ème photo et sa petite langue qui enroule la tétine ...J ADORE ) et lui aussi





Voilà bisous à toutes et bonne nuit si vous êtes encore là Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaee c'est trop beau de les voir. Tu es vraiment chanceuse de vivre ça, ce sont des moments magiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les petits divins lutins frisés d'Alinaee!
Merci de nous montrer ces tendres images qui vont éveiller de bons souvenirs chez toutes celles qui ont vécu ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holalaaaaa je suis dans les nuages et remplie de bonheur en voyant ces photos

ils sont tous à bizouiller faire leur un gros bisous de ma part à chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabienne je pense que les 2 grands garçons sont seal mink et patapon Bleu mink car à la différence des 2 autres il a les extrémités bleus , on le voit bien sur la toute première photo mais je ne suis pas encore sûre , je n'ai jamais vu de bleu mink , ceci dit Hazzaro est un peu plus clair qu ' Holograam mais c'est infime !
Là ils viennent tous de se régaler en compagnie de Doulian grimpé sur la chaise pour les admirer de près Laughing en 2 jours ils ont pris 40 grammes quasi chacun ils en avaient besoin en plus des tétées , c'est net ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai on voit qu'il a les extrémités bleues I love you

On voit leur couleur définitive à quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie d'avoir vu mon petit patapon en train de prendre son bibi c'est trop beau.Merci
C'est un bonheur de voir comme tu les soignent tous bien Céline I love youI love youI love you
Bravo!!!!!

C'est bien ils ont bon appétit

Plus je vois mon petit coeur, plus j'ai envie de le voir En effet il a une superbe couleur j'adore

Et Hologram a t'il trouvé sa famille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline pour ces nouvelles photos. De vrais petits Gloutons. Mon coeur balance Hologramme et Happy
Si Patapon est bleu mink c'est super beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le petit patapon à l'air un peu plus grisé bleuté sur les oreilles et la queue.
Bleu mink j'ai encore jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holograam rejoindra très probablement Delphine et ses garçons et donc son demi frère Game-Over ( FILS de Dakini et Endy )
Pour Héron je ne suis pas sûre car en fonction de la lumière il n'est plus si grisé !!! Shocked on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont incroyablement attendrissantes et émouvantes tes photos, ces 4 bouchons en train de se goinfrer , leur maladresse c'est touchant.
J'adore aussi les photos des biberons, finalement c'est pas différent des petits d'hommes
Mille merci d'enrichir le forum avec ton vécu c'est inestimable pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:


Mille merci d'enrichir le forum avec ton vécu c'est inestimable pour nous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaée,
Tu es un ange d'autant t'émerveiller devant le spectacle de tes chatons et de nous en faire part Ils sont adorables devant leur immense gamelle.

Pour Héron -Patapon, c'est le poil sur le dessus des extrémités qui sort plus argenté sur les photos. Tu as comparé les couleurs des coussinets et la truffe entre tes petits mecs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y 'est c'est officiel , mon petit Holograam a trouvé sa future maman en la personne de Delphine , elle ne pourra pas patienter encore 1 mois et demi et pense venir le voir prochainement Wink
Bon les 3 plus gros ne devraient pas tarder à faire 500 g , Patapon 400 g bientôt .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
40 gr en 2 jours :manger1:


Un jumeau de Flaubert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...