Houpette1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 doline et lovely a écrit:je comprend tout a fait le point de vue de alinaee jaurai fais exactement la meme chose , la chose qui compte le plus c'est la santé des chatons et celui ou celle qui doit l'adopter doit le comprendre parfaitement meme si je conçois qu'on est pressé de l'avoir c naturel !Chanceuse!tu vas avoir ton petit chéri adoré dès samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bah non c hanna belle que je vais avoir samedi c pas hazzaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 doline et lovely a écrit: bah non c hanna belle que je vais avoir samedi c pas hazzaro ! Pardon , Doline , oui je me suis aperçue de la confusoin , alors que mon post était parti.Je suis contente pour toi , Hanna Belle va être le centre d'attention de tout le monde , enfants et chats , et même peut-être le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 avril 2012 No no no Maman Elfy ne serait pas d'accord de laisser partir ses petits bébés déjà ...dans une dizaine de jour , 1ère visite chez le vétérinaire .... Jenny tu dois attendre samedi avec impatience , Hanna-Belle , j'espère que tu nous mettras plein de belles photos ... As-tu investi dans un nouvel appareil photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 4 avril 2012 helas non jai pas encore investi jattend encore un peu mais jai le camescope qui fait de belles photos mais je sais pas m'en servir c mon mari qui fait les photos de la construction car je suis pas douée! ( on peut pas etre bon en tout! hein! ... je me lance les fleurs et le pot qui va avec ! :43254: )je vais en faire des photos de la cocotte, ya pas de soucis!Deja le premier vaccin ça passe vite! puce aussi maintenant ou c apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 avril 2012 alors Thierry comment ca va Dakini ca se passe bien je plaisante je suis sur que ton mari préfère que ca soit toi qui gère la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle attend Pâques pour faire ses petits chatschocolatnoir Je viens de remonter ton post en fait Dakini a été saillie le 30 janvier, à voir si cela à pris tout de suite ou si elle a refait "tac tac" derrière ! Si cela à pris le 30 janvier les bébés devraient arriver le 5 avril d'après mes calculs donc Thierry va devoir remonter les manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui Cat , j'ai fait aussi ce calcul car je ne sais pas si ça a marché direct donc pas de soucis , elle couve toujours ... elle va très bien Je vous tiens au courant mais j'ai des soucis de connections ici et au boulot je ne sais pas pourquoi , je ne peux plus accéder au site direct comme avant ...là j'ai réussi gràce à un message dans ma boite de réception et le lien qui va avec ...?Vous savez pourquoi ???Bon allez je suis pressée , devoirs , bains , repas ...puis boulot Bisous à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Alinaee l’adresse du forum a apparemment changé, c’est maintenant .org au lieu de .frAvec tous les poussins a livrer en ce moment, la cigogne doit être prise dans les embouteillages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui c'est pareil pour moi, impossible de me connecter du travail j'allume l'ordi tout de suite en rentrant car je crois que j'ai ma copine Valérie de Bordeaux qui s'est présentée donc je vais l'accueillir puis devoirs des garçons et préparer manger et les minous qui veulent tous des calins encore la course quoi comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui c'est .org maintenant , j'ai réussi à me connecter mais l'ordi ici rame rame rame et je mets plus d'une minute pour ouvrir une page !!Quellegalère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oh là là là plus moyen de se connecter bien contente que se soit résolu.On attend toujours pour Dakini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 avril 2012 malisand a écrit: On attend toujours pour Dakini pour le forum j'espère que ça va dans le bon sens aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Coucou Les Divins Devonous!Un petit mot rapide avant que je sois encore privé de Forum!D'abord une grosse bise à chacun de tes chatons,Beaucoup de pensées pour Dakini, et ses futurs chatons de Paques!Félicitations Cat' pour ta petite puce, et pour le beau portrait de toi!Happy Valentine rend belle, c'est une évidence, avec autant de douceur Tu vas être comblée, grande chanceuse!Et encore merci Céline pour cette visite chez toi. Bon week-end de Paques à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 avril 2012 les bébés arrivent .... je vous raconterai , je vais voir ma pépette ... à plus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 avril 2012 le 1er est né à 14h15.... il est noir je crois mais je n'ai pas encore trop regardé , je l'ai laissé au chaud avec sa moman bien sage et courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 avril 2012 CatRainette a écrit:Elle attend Pâques pour faire ses petits chatschocolatnoir trop mignons ça y est ils arrivent les petits "Chatschocolatnoirs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 6 avril 2012 super, ils arrivent, bon courage!!!!! :verthappy: :verthappy: :verthappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 :262626: :262626: :262626: :262626: :262626: :262626: Whoooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Le 2ème est né à 15h05 ...je pense que c'est une nana bien poilue , le 1er un mec vu ses attributs ... et moins poilu , tous les 2 sont des petits chocolat bien noir 85% de cacao !!! ...je retourne près d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 avril 2012 1 :poussinrose: 2 :poussinrosevio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Alinaee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 avril 2012 le 3ème est né à l'instant c'est un/une noir et blanc bien poilu , le museau blanc je suis heureuse et comblée ...j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Youpi les petits chatons de Pâques sont arrivés enrobés de bon chocolat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 alinaee a écrit: le 3ème est né à l'instant c'est un/une noir et blanc bien poilu , le museau blanc je suis heureuse et comblée ...j'y retourne mmm un noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 6 avril 2012 waouhhh! c'est trop choouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 avril 2012 :poussinrosevio on va se régaler, avec les yeux je dis bien :oeuf100rosef: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je dirais bien que ce petit bicolore est le dernier mais ??? on verra , en tout cas tout le monde est débarbouillé au chaud contre maman qui ronronne doucement ...je pense que le 3ème chaton est une nana noire et blanche avec une belle répartition des tâches blanches : un collier autour du cou des patounes blanches et une tâche blanche sur le dos sans oublier le museau blanc ...pour l'instant c'est ma préférée mais c'est aussi ma toute 1ère bicolore ,le premier né n'est pas très poilu ( à la Flutio à la naissance ) mais il est très moustachu , c'est rigolo La 2ème noirette bien poilue a l'air très belle aussi ...je vous poste des photos dès que possible ...j'y retourne une dernière fois avant d'aller chercher mes 4 oisillons à moi à l'école et chez nounou ...je vais me dépêcher de rentrer pour retrouver Dakini et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mon Dieu que d'émotions :poussinrose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 avril 2012 alinaee a écrit:,le premier né n'est pas très poilu ( à la Flutio à la naissance ) mais il est très moustachu , c'est rigolo Ah ben c'est sur, cherche pas, ce sera la plus beau Contente que ta fille ait fait ses bébés avec toi, les naissances, c'est toujours un bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Unai a écrit:Mon Dieu que d'émotions :poussinrose: Ludorez, tu m'as fait bien rire avec les smileys!!!Eh bien Ludorez , tu as l'embarras du choix et du calendrier car il y en a d'autres à venir partout partoutDes noirs !! Fabienne et Charlotte...ça va être une torture!!!Et deux petites filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'ai hâte de les voir en photos et on sait qu'on va etre gâtés avec toi Alinaee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mon dieu j'ai loupé ce déroulement des petits choco noirs en direct y'en a pas un quatrième ? Bon trois c'est bien j'adore les petites portées.Félicitation Céline et Dakini. Ca s'arrose un premier bicolore bon les filles on y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 6 avril 2012 arf jai tout loupé! felicitations a dakini et a toi celinehumm une petite bicolore je pari que tu vas garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Cool enfin j'ai tout raté j'avais plus accès au forum. Le 6 c'est un aussi bon jour que le 4 c'est l'anniversaire de mon frère.C'est cool une bicolore. Bon les prochains bb si je ne me trompe pas c'est chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Jenny ! Je suis déjà en train de tâter le terrain avec Thierry... On verra comment elle évolue la petite mais c'est vrai qu'elle me plait beaucoup , dommage qu'il n'y en ai qu'une bicolore ... je suis trop gourmande , je suis très fière et heureuse avec ces 3 petits chouchoux ...Dakini est en pleine forme , c'est impressionnant , elle vient déjà se balader depuis 18h se soir , elle est incroyable de décontraction Les 3 petits cocos sont de bons gros coco , le petit mec pour l'instant paraît bleu mais je le crois noir , enfin je n'ose y croire ..on verra Je vous offre dès maintenant les photos que j'ai eu un mal fou à mettre sur l'ordi qui de nouveau bug méchamment ...! Je peste , il faut que je les mette sur le site aussi ..Voilà faut que j'investisse! Bon place aux photos de mes 3 joyaux noirs Maman à terme :Les bébés d'amourGros bisous et douce nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 avril 2012 t'es un amour Alinaeemerci c'est bien 3 bébés pour une portée ,c'est moins fatiguant pour la mère et eux ont plus de place pour évoluer ils pèsent combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je penses que si cette petite bicolore évolue bien tu saura être persuasive avec ton mari. Merci pour les photos. C'est dingue comme il y en a un tout pelé. Le fait qu'il n'ai pas de poil c'est vrai qu'il donne pas l'impression d'être noir. Mais il est trop foncé je crois pour être bleu. En tout cas trois c'est bien. J'ai hâte de les voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ils sont mignons et bien dodus tes bibioux c'est vrai que ça fait joli le petit collier blanc à ta bi-couleur et le petit noir (moi aussi je le voir noir) sans poil ça ne veut rien dire attend un peu .... ils peuvent nous surprendre ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ils sont beaux ! jai l'impression de le voir bleu moi aussi ce qui pourrait etre valable puisque le papa est bleu ! ou alors c un futur smoketu as raison la petite bicolore est trop chou avec son petit collier blanc, je suis persuadée que tu sauras convaincre thierryje suis contente je vais les voir quand je viendrai chercher mon hazzaro! :verthappy: clemence tu as raison les prochains bébés viendront de chez toi , moi c en stand by pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Félicitations à Dakini et à toi Céline, ils sont trop beaux et bien dodus Effectivement la petite bicolore à l'air bien mignonne, et les autres également pour ma part je n'ai pas l'oeil pour les robes mais je dirais noir pour le petit pelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 avril 2012 doline et lovely a écrit:ils sont beaux ! jai l'impression de le voir bleu moi aussi ce qui pourrait etre valable puisque le papa est bleu ! ou alors c un futur smoketu as raison la petite bicolore est trop chou avec son petit collier blanc, je suis persuadée que tu sauras convaincre thierryje suis contente je vais les voir quand je viendrai chercher mon hazzaro! :verthappy: clemence tu as raison les prochains bébés viendront de chez toi , moi c en stand by pour le moment est ce que Dakini a déjà fait des BB bleus ? est ce que tu sais si elle porte de la dilution ... car pour un BB bleu il faut que les deux parents lui donne le gêne de dilution si tu le veux bleu ... on ne sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci pour ces jolies photos!la maman a l'air de bien gérer la situation et tout ce petit monde va pousser tout seul.Que du bonheur!Et ils sont très beaux. :poussin: :poussin: :poussin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci de nous montrer déjà les bibous qui ont déjà de belles rondeurs, me réjouis de voir leurs petites frimousses , et de connaitre leurs prénoms, la maman à l'air aussi épanouie pleins de douces carresses à ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je vous remercie toutes Je ne pense pas que Dakini soit porteuse de dilution car je n'ai jamais eu de bleu même avec Endy qui est creme donc dilué ... donc je pense que le petit est noir ...Les petitous pèsent entre 98 et 115 g ( le garçon est le plus lourd pour l'instant )Bravo à toi Sally pour ton avatar , j'ai bien reconnu Héron -petit-patapon Bisous à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 avril 2012 [quote="Houpette"] Des noirs !! Fabienne et Charlotte...ça va être une torture!!!Torture tu dis Houpette ? alinaee a écrit: Jenny ! Je suis déjà en train de tâter le terrain avec Thierry... On verra comment elle évolue la petite mais c'est vrai qu'elle me plait beaucoup , dommage qu'il n'y en ai qu'une bicolore ... je suis trop gourmande , je suis très fière et heureuse avec ces 3 petits chouchoux ...Dakini est en pleine forme , c'est impressionnant , elle vient déjà se balader depuis 18h se soir , elle est incroyable de décontraction Les 3 petits cocos sont de bons gros coco , le petit mec pour l'instant paraît bleu mais je le crois noir , enfin je n'ose y croire ..on verra Je vous offre dès maintenant les photos que j'ai eu un mal fou à mettre sur l'ordi qui de nouveau bug méchamment ...! Je peste , il faut que je les mette sur le site aussi ..Voilà faut que j'investisse! Bon place aux photos de mes 3 joyaux noirs Maman à terme :Les bébés d'amourhttp://fdf.aidactif.fr/paque/p4.pngGros bisous et douce nuit à toutesTu es vraiment un amour de nous faire partager ça Alinaee J'ai tout loupé hier mais je vais me rattraper en salivant sur les photos aujourd'hui. malisand j'espère que tu réalises la chance que tu as d'avoir eu Céline comme éleveuse et d'avoir pu suivre grâce à elle l'évolution de ton bébéDes noireaux ! Je veux le tit tout nu Dakini est tellement belle et elle a l'air tellement sereine, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Céline pour ces belles photos et excellentes nouvelles. C'est incroyable on dirait que la petite bicolore à les mêmes dessins que ma Ginette, collier et marque sur le dos et même les grands gants !! Regardes Bon c'est bien ces nouveaux bibioux mais faudra penser à en refaire de ma petite Happy Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pauvre Alinae qui est surbooquée, nous sommes bien exigentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 avril 2012 moi j'adore le p'tit "raté" sans poil ce sont les plus beaux Il n'y a qu'un seul mâle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites