Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

Alinae je comprend que tu sois surbookée mais qui est Sally ????

Moi c'est Sandie

Et pour l'avatar merci à bibi, c'est elle qui me l'a mis.


bon courage à toi et bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malisand a écrit:
Alinae je comprend que tu sois surbookée mais qui est Sally ????

Moi c'est Sandie

Et pour l'avatar merci à bibi, c'est elle qui me l'a mis.


bon courage à toi et bisous à toutes


Oups ma langue a fourché , pardon :CHAPEAUBAS:
Sandy biensûr

Je suis vraiment overbookée , ce jour aller retour en Picardie chez ma mère , en fin de journée : Doulian brûlant qui vomi ... retour en voiture tranquille , à la maison Calixte bouillant et nauséeux !!
Chouette hein !! Vive les chocolats de Pâques demain Wink ...
Tout le monde dort enfin sauf Tiliam qui s'est endormi à 20h dans la voiture ...zen le bonhomme Sleep


Au retour mes petits chouchous frisés étaient contents d'avoir leurs croquettes ... mais Elfy les nourries encore , je vous rassure ils n'étaient pas si affamé
Je ne ferais donc pas de photos ce soir , demain chasse aux oeufs ( j'espère qu'il ne pleuvra pas trop ) et en fonction du temps et de leur forme à tous : jeux extérieurs , peinture , jeux intérieurs ...je compte bien faire qqs photos de tous les bébés en commançant par ceux de Dakini car je suis impatiente de les photographier individuellement ...Cat je pense à ta petite Zébulette ... et Jenny à ton petit Hazzaro et Oui Sandy je te fais de belles photos de ton bébé ...enfin je vais essayer car maintenant ce sont de petits cabris bondissants , coquins et très rapides Laughing
Ils mangent tous les 4 comme des chefs et commencent les croquettes dures ( je leur en met une petite poignée en fin de repas mais c'est souvent Elfy qui les termine Wink
Ils sont tous les 4 en bonne santé , je vais bientôt les emmener chez le vétérinaire pour leur 1er vaccin...ils auront 8 semaines jeudi , déjà Shockedpale le temps passe vite

Bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie c pas evident quand les enfants st malades! j'espere que ça ira pour la chasse aux oeufs


je comprend parfaitement que tu sois overbooké, je patienterai ya pas de soucis!

bisous et bon retablissement a tes enfants
un gros bisous a mon hazzaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que tes enfants seront rétablît pour la chasse aux oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lalalalalalala :malade2: :malade2: :malade2: :malade2: pas marrant pour les p'tits bouts, et puis ça fait toujours mal au coeur de les voir comme ça

J'espère qu'il iront un peu mieux pour ce jour de pâques, mais attention aux chocolat

Prends ton temps pour t'occuper de tous ce petit monde, bon rétablissement.


Pour les photos j'attendrai



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à tes petits bouts (humains) j'espère aussi qu'ils seront en forme pour la chasse aux oeufs !!!

et oui, ils grandissent vite les bibioux , y en a qui sont heureux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de retard ( mais comme certaines plus accés au fofo ) merci pour ces tendres photos bien sur le tout nu mais la nana bicolore et le tit noiraud enfin bref tu as compris ,je les kiffes tous les trois
J'espére que cette journée a été pour tes enfants et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des photos des petits nouveaux , ils sont bien vigoureux et 2 ont déjà les yeux quasi ouverts WinkWink
Voici les 3 bébés à 1 jour



Je vous présente le premier né le seul mec de la petite tribu , il a 2 jours:

Habélard le petit braillard Laughing le plus costaud des 3 , il est recouvert d'un fin duvet noir et est pourvu de moustaches et sourcils extrémement longs ... c'est rigolo












Place maintenant aux demoiselles , pour commencer ma première fille toute noire : Héloïse , elle est la plus fine , elle a un poil à faire défaillir , une petite devonette bien douce ...













et enfin ma petite mignonne : Hermione , belle comme un coeur , vive et réactive , elle préfère pour le moment garder ses petits yeux clos , elle a un super poil comme maman et papa













Pour les 4 gros bébés d'amour de ma douce Elfy , je vais essayer de faire des photos demain , on est en train d'aménager leur espace pour qu'ils aient plus de place sécurisée pour faire les fous - fous Laughing

Merci de votre compréhension...

Mes enfants sont en petites formes enfin Calixte et Doulian surtout mais la chasse aux oeufs a eu lieu dans la bonne humeur générale ...là Doudou pleurniche et les grands se disputent ...je vous laisse je vais remettre un peu d'ordre ! :43254:

Bisous à toutes







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont deja les yeux ouverts ! ils sont rapidos! lol

ton premier male je le vois black smoke

Il sont tous super mignons!
jaime beaucoup "hermione" c'est le prenom de ma bouledogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ouvrent déjà leurs petits yeux Shocked mais ils sont super précoces Rolling Eyes fait attention ils vont piquer les croquettes à maman dans une semaine

la petite dernière à un très jolie réparti de couleur laissons les grandir ces bibioux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà les yeux ouvert
ils sont si rikiki
pour l'instant ma petite préférence Hermione
bonne dégustation à tes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont si mignons, et alors que de sourcils et de moustaches

Je trouve ça trés rigolot

Encore une fois félicitations j'avoue que j'ai un faible pour Héloise mais une vrai préférance pour les moustache d'Hébelard !!!

Je souhaite un bon rétablissement à tes doudoux et tiens le coup, de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, c'est des précoces ces petits chanapans, Habélard me fait rire, on dirait un lutin du pays des elfes
Les nenettes ont déjà un sacré poil, encore des jolis coeurs à contempler

Je pense que tu dois séparer avec les autres bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alinae de nous faire partager autant de bonheur
Bavo à Dakini pour ces 3 petits chérubins qui sont à croquer mais précoces les titous ils ouvrent déjà les yeux Dommage qu'il n'y ai pas de bleu c'est ce que j'étais curieuse de savoir car j'aime bcp le papa.
J'espère que tes enfants vont mieux.
BRAVO A NOS MAMANS HUMAINE ET A 4 PATTES POUR TOUS CES JOLIS BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
:

Je vous présente le premier né le seul mec de la petite tribu , il a 2 jours:

Habélard le petit braillard Laughing le plus costaud des 3 , il est recouvert d'un fin duvet noir et est pourvu de moustaches et sourcils extrémement longs ... c'est rigolo













Je les prendrais tous mais Habélard

Merci pour ces magnifiques photos Alinaee . C'est vrai qu'ils évoluent à une vitesse incroyable. Un éleveur m'a dit un jour que les Devons ouvraient les yeux plus rapidement que tous les autres chats pcq qu'ils étaient tellement curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas le droit de les regarder!
mes enfants l'ont interdit!

ils sont très beaux! Et ils ont l'air très costauds! De la qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
j'ai pas le droit de les regarder!
mes enfants l'ont interdit!



pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils ont trouvé Bella très sage , très bien pour une dame de mon âge .
Elle est plus jolie qu'ilds ne pensaient au vu des photos .
Ils pensent qu'à mon âge j'ai besoin d'un chat tranquille qui ne fait pas de bêtises.

Ils sont là...Chuuuutttt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Parce qu'ils ont trouvé Bella très sage , très bien pour une dame de mon âge .
Elle est plus jolie qu'ilds ne pensaient au vu des photos .
Ils pensent qu'à mon âge j'ai besoin d'un chat tranquille qui ne fait pas de bêtises.

Ils sont là...Chuuuutttt!


ils savent que tu es encore très vive d'esprit et adore s'amuser ?!!! nous oui on le sait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
chut


Bibi a écrit:
Houpette a écrit:
Parce qu'ils ont trouvé Bella très sage , très bien pour une dame de mon âge .
Elle est plus jolie qu'ilds ne pensaient au vu des photos .
Ils pensent qu'à mon âge j'ai besoin d'un chat tranquille qui ne fait pas de bêtises.

Ils sont là...Chuuuutttt!


ils savent que tu es encore très vive d'esprit et adore s'amuser ?!!! nous oui on le sait !!!


Bibi...: oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas qu'ils aient déjà les yeux ouvert!!! Je savais le rex précoce mais a ce point j'en reviens vraiment pas ils ont encore leurs cordons

Merci pour les photos encore et toujours Céline.

Ps : est ce que vous aussi avez des problèmes avec le forum parce que moi c'est catastrophique. Je ne reçois plus rien et le forum ne s'ouvre plus . Je suis obligée d'y accéder par un vieux lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Clémence ils sont pressés de découvrir le monde qui les entoure , sauf Hermione qui préfère les garder clos Wink

Pour le forum il faut changer le .fr pour .org mais il n'apparaît plus dans la recherche goggle !! Sad

Et enfin pour les 4 merveilleux bébés d'Elfy j'ai fait de belles photos avant-hier sur le canapé en famille et hier après -midi chaque bébé l'un après l'autre ...ils sont superbes ces petits choux là , ils ronronnent maintenant quand on les papouille ...trop mimi , Héron est celui qui réclamme le plus les bras humain , il est dynamique et téméraire et jamais le dernier à faire le fou fou ! Il attaque aussi en crabe , c'est trop rigolo , Happy aussi est chipie et bondissante , un vrai petit cabri ..Holograam est un peu timide et crache parfois s'il est surpris , Hazzaro enfin est toujours le plus calme et le chouchou à sa môman qui est souvent près de lui à le lécher et lui se retranche souvent dans les jupons d'Elfy WinkLaughing Il adore les gros câlins et reste blotti au chaud dans nos bras , Hazzaro lui a la bougeotte et cherche à fuir pour aller jouer Wink

Voilà tout ce petit monde aura 2 mois le 16/04 , je vais prendre RDV pour leur 1ère visite
( Wink Sandy ) et leurs premiers vaccins .... l'heure du départ approche si vite affraid je me demande si je ne vais pas les garder 1 petit mois de plus histoire d'en profiter encore plus Laughing , je plaisante ... je vois d'ici la tête de Sandy , Jenny et Cat 1 mois d'attente en plus ...je vais me faire lyncher !
POur toutes les photos il vous faudra attendre un peu car j'ai une grosse semaine devant moi avec juste 2 repos donc je vais faire tout mon possible pcq je sais que ça vous tiens à coeur mais je ne vous garantis rien

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo aux mamans pour tous ces jolis bébés !

Mmmm la petite Hermione, elle irait bien avec mon Ghibli... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mois de plus, reves pas de trop celine! je serai venue le kidnapper avant !

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de mon hazzaro , javais bien vu que cetait le premier a escalader etc pour decouvrir le monde

bon courage pour ta semaine de boulot
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline pour toutes ces petits détails concernant mon p'tit patapon, je l'imagine déjà dans la maison, nous allons le combler d'amour, mon mari est complètement gaga. Il montre les photos à tout le monde j'en reviens pas, en plus si petit patapon est super attachant à toujours venir chercher les calin alors ça va être le nirvana.

Je comprends que tu sois attaché à eux mais surtout ne t'inquiète pas tu auras toujours de ses nouvelles et des photos, j'y veillerai.

Je croise les doigts pour la visite chez le vétérinaire et j'attends les nouvelles avec beaucoup d'impatience

Et vivement les photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine très bien Heron faire le crabe lui le si rikiki de la troupe
ca doit très drôle de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Héron petit mais costaud et Hazzaro calme et câlin adore escalader comme tu l'as remarqué Jenny , Happy toujours la 1ère a faire des bêtises et Holograam qui adore se mettre sur le dos pour qu'on lui papouille le ventre mais gare aux griffures !!
Toute la petite troupe a RDV ce mercredi soir pour vaccins et puçage ...
Les 3 petits choux au chocolat noir se portent à merveille aussi , Hermione entrouve un oeil mais pour elle rien ne presse par contre elle n'est pas la dernière en tout , elle avance à grande vitesse et sait se faire entendre ! Héloïse est un peu plus costaud mais est plus discrète , plus tranquille , Habélard lui est un morfalou qui fait déjà quasi 150g , il a un bon gros bidou tout chaud tout doux I love you !
Alors , qui connait l'histoire d'Abélard et Héloïse ??? Ils sont enterrés au cimetière du Père -Lachaise , une belle grande tombe les a réunis ...c'est une histoire d'amour terrible que la leur ...je vous invite pour celles que ça intéresse à lire leur correspondance et leur histoire ...je vais essayer de retrouver les livres que j'avais jadis lus sur eux Wink

Bisous et à bientôt pour des nouvelles fraîches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lire ou relire Très sage Héloise de Jeanne Bourin .C'est une merveille, leur correspondance.
Résumé retrouvé sur le net
En l'année 1120, dans les rues de Paris, une jeune fille nommée Héloïse croise Abélard, le chanoine de Notre-Dame, l'illustre philosophe et théologien de ce début du XIIème siècle français. De cette rencontre, naîtra l'une des plus belles histoires d'amour de tous les temps mais aussi l'une des plus dramatiques. Ils s'aiment en secret et la volupté de leurs étreintes les enivre. Quand leur union est découverte - Héloïse n'a que seize ans et Abélard, dévoré par sa passion, délaisse son enseignement - le scandale éclate. Chassés, les amants sont contraints de se séparer. Héloïse se cache à la campagne pour mettre au monde un fils. Abélard est émasculé au fer rouge. Devenus maudits, condamnés à la chasteté, il ne leur reste plus que l'espoir de s'unir dans l'amour divin en prononçant leurs voeux. Abélard, brisé par la vengeance de ses pairs ecclésiastiques, s'éteint en 1144. Héloïse, vingt ans plus tard, toujours fidèle à son unique amour, demandera, qu'à sa mort, son corps soit déposé dans le même tombeau que son bien-aimé qui, selon la légende, lui tendit les bras pour la recevoir.
Jeanne Bourin, en s'inspirant de la magnifique correspondance qu'ils échangèrent et en utilisant sa connaissance de l'époque, retrace avec talent le destin exceptionnel de ces deux êtres qui se donnèrent corps et âme à leur exceptionnelle passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BEAUCOUP Houpette , quand j'avais 20 ans j'ai découvert leur histoire et j'ai été bouleversée , c'est pourquoi je voulais leur rendre un petit hommage à ma façon en appelant mes chatons comme eux ...je crains que le destin de mon Habélard soit ainsi tout tracé mais bon WinkLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Habélard lui est un morfalou qui fait déjà quasi 150g , il a un bon gros bidou tout chaud tout doux I love you !

Je le veux le beau tit père.....
Alors , qui connait l'histoire d'Abélard et Héloïse ??? Ils sont enterrés au cimetière du Père -Lachaise , une belle grande tombe les a réunis ...c'est une histoire d'amour terrible que la leur ...je vous invite pour celles que ça intéresse à lire leur correspondance et leur histoire ...je vais essayer de retrouver les livres que j'avais jadis lus sur eux Wink
J'ai visité la tombe lors de ma 1e visite au Père Lachaise il y a plus de 25 ans

Bisous et à bientôt pour des nouvelles fraîches


Merci pour les nouvelles Alinaee Je sais que tu es trop dans le jus en ce momnent pour mettre des photos et c'est parfaitement normal mais j'ai vraiment hâte de voir les tits nouveaux, c'est tellement génial de suivre leur évolution

Houpette a écrit:
Il faut lire ou relire Très sage Héloise de Jeanne Bourin .C'est une merveille, leur correspondance.
Résumé retrouvé sur le net
En l'année 1120, dans les rues de Paris, une jeune fille nommée Héloïse croise Abélard, le chanoine de Notre-Dame, l'illustre philosophe et théologien de ce début du XIIème siècle français. De cette rencontre, naîtra l'une des plus belles histoires d'amour de tous les temps mais aussi l'une des plus dramatiques. Ils s'aiment en secret et la volupté de leurs étreintes les enivre. Quand leur union est découverte - Héloïse n'a que seize ans et Abélard, dévoré par sa passion, délaisse son enseignement - le scandale éclate. Chassés, les amants sont contraints de se séparer. Héloïse se cache à la campagne pour mettre au monde un fils. Abélard est émasculé au fer rouge. Devenus maudits, condamnés à la chasteté, il ne leur reste plus que l'espoir de s'unir dans l'amour divin en prononçant leurs voeux. Abélard, brisé par la vengeance de ses pairs ecclésiastiques, s'éteint en 1144. Héloïse, vingt ans plus tard, toujours fidèle à son unique amour, demandera, qu'à sa mort, son corps soit déposé dans le même tombeau que son bien-aimé qui, selon la légende, lui tendit les bras pour la recevoir.
Jeanne Bourin, en s'inspirant de la magnifique correspondance qu'ils échangèrent et en utilisant sa connaissance de l'époque, retrace avec talent le destin exceptionnel de ces deux êtres qui se donnèrent corps et âme à leur exceptionnelle passion.


Merci pour ce résumé Houpette. J'adore lire et j'ai lu plusieurs Bourin mais je ne connaissais pas celui-ci. Il fait maintenant partie de ma liste (longue) de livres à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Toute la petite troupe a RDV ce mercredi soir pour vaccins et puçage ..."





affraid Tu les fais pucer au premier vaccins ? affraid




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
"Toute la petite troupe a RDV ce mercredi soir pour vaccins et puçage ..."

affraid Tu les fais pucer au premier vaccins ? affraid


le tatouage nécessite une anesthésie , pas la puce , je crois?
Cat Rainette!!Mets -toi au "goût du jour""!!! hip hop boum tac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas cela Houpette, pas une question d'anesthésie, mais de taille, là ils sont bien petits pour les faire pucer. Normalement c'est fait au 2ème vaccin. Mon véto n'accepte pas de les pucer au premier R.V. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
C'est pas cela Houpette, pas une question d'anesthésie, mais de taille, là ils sont bien petits pour les faire pucer. Normalement c'est fait au 2ème vaccin. Mon véto n'accepte pas de les pucer au premier R.V. Wink

j'avais bien compris , Cat, oui, j'avais bien compris.................ce serait encore pire s'il y avait 1 anesthésie donc j'atténuais les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien fort aux petits
Que tout se passe pour le mieux

Attends des nouvelles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le petit monde va très bien , ce n'est pas le cas de mon ordi ... :ordi:
Oui Cat c'est la 1ère fois que je fais cela à 2 mois mais ça ne change rien tu sais par rapport à leur taille , au moins ils sont tranquille et tout s'est bien passé , rassurez-vous Wink
Je ne vous oublie pas pour les photos mais là je ne peux pas , ce soir peut-être si Thierry résoud mon pb Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ils ont du succès chez le véto? Ils ont fait sensation?

Pas de catnappage là bas?

et ils sont fin prêts ? vaccinés , pucés? ils ont couiné??

Dommage qu'on ne puisse plus faire la grosse plaisanterie; Il est tatoué? Non , il est à moué!!

:poussin: :poussin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop un cap de passé ! il reste plus que le rappel et apres on pourra venir les chercher!

on est deja mi avril ça passe vite ce mois ci je trouve!

je repasserai pour voir les photos des loustics ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...