Chelsea01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Chelsea a écrit:Des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Chelsea a écrit:Des photos, des photos, des photos Bibi a écrit:Chelsea a écrit:Des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 13 avril 2012 C'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tu nous oublie celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Mon ti patapon, tu me manques Vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Vous êtes en train de la presser comme un citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Unai a écrit:Vous êtes en train de la presser comme un citron ouaip mais je suis certaine que toi aussi tu attends avec impatience !!! :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Là je dis pas le contraire , mais moua je sais patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 avril 2012 plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ludorez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ludorez a écrit:plus c'est long plus c'est bon doline et lovely a écrit: ludorezoh! Que de bons souvenirs .....oui...oui, mes petites..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 avril 2012 connaisseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je ne suis plus : vous attendez les photos des 3 petits bleus ou des quatre petits frisés blonds?Le doute me prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tous Houpette soyons fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ludorez bah si tu le dis c'est que tu connais aussi... moi je voudrais surtout voir les bébés de Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pas de photos mes amies ,je suis vraiment désolée mais mon ordi à griller avant-hier soir ...voilà les raisons de mon silence ...heureusement qu'au boulot l'ordi marche , je peux venir vous lire te vous expliquer ...On rachètera un ordi à la fin du mois (... on attend la paie ) mais je pense réussir avec le petit portable de Thierry à vous remettre des photos d'ici là ... no panic !! Mais pas avant lundi ou mardi soir car je travaille jusque là Ils sont tous de plus en plus adorables , les petits d'Elfy ont beaucoup grossi et chacun à sa petite bouille bien à lui , Héron petite tête toute ronde , Hazzaro-Bunny grandes oreilles porte bien son nom , Holograam tjrs bien poilu partout , les extrémités un peu plus foncés que les 2 autres et Happy toujours aussi Divine Ces petits monstres se portent comme un charme et s'éclatent comme des petits fous , on est sans cesse en amour devant leur petites péripéties ...leur bagarre , leur dérapage à vive allure ...ils sont trop choupinous ... La plus câlin serait Héron qui vient régulièrement chercher sa dose de câlin , le plus réservé Hazzaro mais il n'est pas le dernier à faire le fou fou avec ses frères et soeur , Holograam progresse et vient lui aussi quémander qqs caresses , Happy est mimi elle n'a peur de rien , une vrai princesse celle ci mais attention reine du foot elle drible et ne donne pas sa part au chien Tous ont bon appêtit :262626: Les 3 petits de Dakini grossissent bien eux aussi , ils approchent les 200 g le petite mec les a même dépassé ( 215g ce jour ) , Dakini zen comme d'habitude et tendre comme tout , un amour de chatte , je la voudrais toujours aussi câline ... Geïsha n'apprécie pas trop ses frères et soeurs , jusqu'à présent elle les ignorait plus ou moins mais maintenant qu'ils se promène et la sollicite , ce n'est plus la même chose , mademoiselle râle grogne et tape le pauv petit qui s'approche trop près même moi elle me boude sauf pour son gros câlin du soir quand tout le monde dort ... Hermione est faite pour Doline car elle a une petite tâche sur le nez comme tu les aimes Jenny Bon je vais essayer de lire qqs sujets en retard mais la nuit est chaude là , j'ai une dame pas très en forme que je surveille de près .Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite un bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci pour ton beau commentaire ,on si croirait Pleins de calinous a tes jolis chatounets et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui Fabiola moi aussi en lisant Alinaee j'imagine très bien son quotidien ,tout ce petit monde bouger par ci par là ca doit etre tellement chouette de les voir évoluer Alinaee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci pour les nouvelles Alinaee ils deviennent bien dégourdis les petits j'ai hâte de les voir en photos quelle poisse l'ordi qui lâche des frais qu'on a pas besoin .... bonne journée à toi et merci d'avoir pris du temps au travail pour nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Tu es sûre ? alinaee, que ton ordi est kaputt? tu as essayé de restaurer le système?Le mien a été en restauration 1het demie ce matin.Merci pour ton récit vivant et détaillé. ..on s'y croirait...On voit que tu les aimes tous sans aucun favoritisme..Merci mille fois Alinaee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est pas grave celine pour les photos ! meme si jaime le voir je sais qu'il a pas changé du jour au lendemain ... lol tu vas devoir reinvestir dans l'achat d'un ordi , ouille ça fait mal , car c'est pas pour rien ! je suis tres contente d'avoir des nouvelles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci Céline pour les nouvelles Je suis contente que tout aille bien, embrasse mon tit patapon pour moi. Ne t'inquiète pas pour les photos, pense à prendre un peu de temps pour respirer te détendre c'est important.Merci pour les nouvelles des petitou. :CHAPEAUBAS: Sandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci pour ton joli récit Alinae, ça fait très plaisir de vivre les aventures des choupinous par procuration Ne t'inquètes pas nous apprécierons les prochaines photos d'autant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci Céline pour ces bonnes nouvelles, je suis contente qu'Happy n'ait peur de rien c'est ce qu'il faut pour rencontrer sa future famille ! Les photos on patientera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je voudrais pas dire mais ça manque de photos ici ... Trop marrant ces sourcils blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci pour les nouvelles Alinaee. Heureuse d'apprendre que tout ton petit monde va bien, on va patienter pour les hein les filles ? Pas de chance pour ton ordi, j'espère que tu n'as rien perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour je suis nouvelle sur le site c'est une amie amoureuse des devons (elle en a 6) qui m'a conseillé car moi aussi amoureuse des devons je viens de perdre mon devon compagnon de 14 ans et le vide qu'il laisse est insupportableje cherche un petit gars devon doux et calins pas de preference pour la couleur ils sont tous merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bellatopos il te faut d'abord passer par la rubrique présentation, afin que nous puissions te connaître et te souhater la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est fait j'espere que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour a toutes et tous amoureux des petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour Bellatopos.Bienvenue! Tu vas te plaire sur le forum et certainement y trouver le ou la petite Devon de tes rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci pour votre chaleureux accueil....tout comme ses merveilleux petits lutins qui sont des compagnons exceptionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour Bellatopos , je te souhaite de trouver le petit trésor frisé de ton coeur et j'ai hâte d'en lire plus sur toi sur le post présentation... Houpette mon homme est un fou d'informatique notre ordi a 12 ans , il est en bout de course Je suis contente que mon petit récit vous ai réconforté un peu , je vous embrasse toutes A très bientôt avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 avril 2012 on patientera Alinaee vite je cours sur présentation à tout de suite bellatopos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je t'ai pas trouvé bellatopos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou alors ça manque de photos ici Fabienne Bah en voilà ! suffisait de demander...je ne vous les présente pas ...à vous de les reconnaître ... et sans tricher à toutesVoici donc les 4 grands ( les 3 petits suivront demain si tout va bien )le premier : le 2ème le 3ème le plus dur : n°4 ( toujours en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ils sont magnifiques et ça brille J'attends les bébés de Dakini avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Alinae, ils ont bcp changé , ils grandissent si vite, ils ont une fourrure magnifique, j'hésite bcp. 1 Holograam, 2 Hazzaro, 3 Héron, au bol Gros calins à la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 15 avril 2012 non moi je dis que le 1er c heron( je le repere a ses yeux) , 2ieme c sur c mon hazzaro qui est completement et 3ieme holograam et en dernier biensur celle de cat bon bah ça valait la peine d'attendre! je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tu as surement raison Doline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Doline comme toi je crois que c'est le tiercé gagnant ! qu'est ce qu'ils ont grandis, tous magnifiques et là c'est du beau face profil bravo Céline ils ont vraiment de belles têtes. et ma pouliche Merci pour ces photos tant attendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Moi je les ai regardés une demi douzaine de fois avant d'arriver à la même conclusion que Doline...J'en suis très fière car elle a l'oeil.Je ne l'avais pas lue...Ils sont superbes . Petit Patapon: Et Hazzarro Bunny ...il a de ces oreilles et l'air bien dans ses baskets!! Hologramm est gentil comme tout, un nounours .Quant à la délicieuse petite princesse , que dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Alinaee,merci pour ces merveilleuses photos, Doline j'aurais dit pareil pour patapon et happy mais j'ai du mal avec Hazzaro et holograam du milieu ,mais qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ils sont magnifiques, tous superbes. :verthappy: :verthappy: Et mon petit patapon comme il a grandi, ils ont beaucoup changés..... Je dis aussi petit patapon en 1, hazzaro en 2, hologram en 3 Merci Alinae belle surprise que les photos BisousSandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 avril 2012 dis moi pas que c'est pas vrai trop de la chance les filles ils sont magnifique vos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 A chaque fois que je vois Héron petit patapon, j'ai la chanson dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui Chelsea c'est le but et ron et ron petit patapon :262626: Il sont craquants c'est vrai et ce n'est sûrement pas moi qui dirait le contraire Bravo à Jenny et à celles qui ont trouvé , c'est bien Héron le petitou qui a bien rattrappé les autres et qui est si beau , Hazzaro aux oreilles immenses et Holograam en 3 le nounours de Delphine qui vient d'ailleurs le voir mardi car elle n'y tient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bravo à toi Alinaee de t'être si bien occupé de ces magnifiques bébés. Ils ont tous eu un merveilleux départ dans la vie et c'est grâce à toi Félicitations également aux nouvelles mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites