Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

si jai bien compris je serai la seule a pas l'avoir encore vu! et pourtant c pas l'envie qui manque .... mais bon c pas grave au moins quand je viendrai ce sera pour l'emmener avec moi !

Merci Charlotte , ça me touche ce que tu dis c'est vrai que j'y mets tout mon coeur à m'occupper de ces petits mais c'est mon rôle après tout !! Ceci dit c'est avec amour et passion et je pense que vous le sentez bien
Pour Héron je pense avoir été nécessaire car il était vraiment minuscule ...j'avais lu dans le guide de l'élevage félin qu'en deça de 60 g à la naissance le chaton était voué à la mort !!!
Je ne voulais pas le perdre ....La preuve vivante que rien n'est jamais totalement immuable est ce petit trésor qui pesait 54 g à la naissance je vous rappelle et 48 le lendemain !!!
Un petit ange qui revient de loin et que Sandy va pouvoir dorlotté à son tour ...il a ce qqch dans le regard qui me dit qu'il est super intelligent et intuitif , je l'aime très fort ce petitou et je suis fière de lui .
Les autres aussi je les aime biensûr mais eux sont partis directs du bon pied ...les choses se sont passées comme sur des roulettes et tant mieux pour eux , vous et moi Wink

T'inquiète pas douce Jenny je te le bichonne et tu ne seras pas déçue du voyage , il est super craquant lui aussi , un tendre comme je les aime , un beau bébé frisé à l'aise dans ses patounes comme le dit Houpette Wink
Cat ta petite princesse est vraiment le garçon manqué de la bande , une vrai bagarreuse baroudeuse qui ne donne pas sa part aux autres ! Titi la Goulue n'a qu'à bien se tenir...

Cette nuit de boulot est très intense , ce message est en cours depuis 22h !! J'ai eu une grosse urgence cette nuit encore la même dame que la nuit de vendredi , cette fois j'ai bien cru la perdre ! Elle vient de se stabiliser et de se détendre parceque la pauvre s'est vue partir aussi !!
En plus j'ai un gros monsieur qui a chuté de son lit un bel hématome sur le genou , et 2 autres qui ne sont pas très en forme non plus .... No Je n'aime pas ces nuits là !

Bisous les filles à bientôt

Merci Céline de nous raconter tout ce que tu vis avec ces petits, c'est trés beau

et pour petit patapon j'en prendrai le plus grand soin il sera chouchouté, dorlotté, bisouté, mamouré

Pour ma part je ne l'ai pas encore vu en vrai non plus , je le verrai quand nous viendrons le chercher :verthappy: :verthappy:
Mais de le voir en photo ça me fait un bien fou

Bises et bon courage à toi Alinae

alinaee a écrit:
Merci Charlotte , ça me touche ce que tu dis c'est vrai que j'y mets tout mon coeur à m'occupper de ces petits mais c'est mon rôle après tout !! Ceci dit c'est avec amour et passion et je pense que vous le sentez bien
Pour Héron je pense avoir été nécessaire car il était vraiment minuscule ...j'avais lu dans le guide de l'élevage félin qu'en deça de 60 g à la naissance le chaton était voué à la mort !!!
Je ne voulais pas le perdre ....La preuve vivante que rien n'est jamais totalement immuable est ce petit trésor qui pesait 54 g à la naissance je vous rappelle et 48 le lendemain !!!
Un petit ange qui revient de loin et que Sandy va pouvoir dorlotté à son tour ...il a ce qqch dans le regard qui me dit qu'il est super intelligent et intuitif , je l'aime très fort ce petitou et je suis fière de lui .
Les autres aussi je les aime biensûr mais eux sont partis directs du bon pied ...les choses se sont passées comme sur des roulettes et tant mieux pour eux , vous et moi Wink

T'inquiète pas douce Jenny je te le bichonne et tu ne seras pas déçue du voyage , il est super craquant lui aussi , un tendre comme je les aime , un beau bébé frisé à l'aise dans ses patounes comme le dit Houpette Wink
Cat ta petite princesse est vraiment le garçon manqué de la bande , une vrai bagarreuse baroudeuse qui ne donne pas sa part aux autres ! Titi la Goulue n'a qu'à bien se tenir...

Cette nuit de boulot est très intense , ce message est en cours depuis 22h !! J'ai eu une grosse urgence cette nuit encore la même dame que la nuit de vendredi , cette fois j'ai bien cru la perdre ! Elle vient de se stabiliser et de se détendre parceque la pauvre s'est vue partir aussi !!
En plus j'ai un gros monsieur qui a chuté de son lit un bel hématome sur le genou , et 2 autres qui ne sont pas très en forme non plus .... No Je n'aime pas ces nuits là !

Bisous les filles à bientôt

tu es une sainte Alinaee

Quel beau métier que tu fais alinaee mais si difficile en même temps.

Merci de prendre autant de temps a nous écrire et a nous poster les photos.

Effectivement les quatre grand on bien grandit c'est fou.

Chapeau à toi.

Pourquoi n'as tu pas rencontré ton petit Hazzarro Bunny, Doline?

On dit que c'est important qu'il connaisse un peu ton odeur avant . Tu pourrais lui envoyer un petit vêtement que tu as porté par la poste?

Moi je vais rapporter une couche des bébés de mes enfants pour Bella.

cOUCOU LES FILLES
MerciAlinaee de nous avoir fait partager par tes commentaires sans photos la vie de ta petite tribu de frisés. J'ai l'impresion de revivre la portée de Bisasan et sui submergée par l'émotion (ben oui je suis sensible).
Après avec les photos c'est un vrai roman ils ont bien grandi et je les trouve sans exce^tion tous très beaux mais ma préférence reste au petit Héron certainement avec ce que tu as décrit sur ses débuts car même sans l'avoir vu je m'y suis attachée et je ne pense pas être la seule n'est ce pas Fabiola et les autres.
Malisand merci à toi de nous le dorlotter de le bizouiller et tout et tout et surtout de nous apporter de ses nouvelles à notre Petit PRINCE qui sera certainement plus tard un GRAND SEIGNEUR.

Merci à toi également Alinaee de nous faire partager ta passion aussi bien celle de ton métier, celui de maman et de ta petite famille de lutins.
Depuis le début je (on) constate que l'AMOUR chez toi règne.
MERCI MILLE FOIS (bref je ne vous dit pas dans quel état je suis très émue et heureuse également pour vous les futures mamans des ses petits DIVINS DEVONS).
BIZ ET DE GROSSES CARESSES AUX BEBES

Invité
LASTICOT a écrit:
(bref je ne vous dit pas dans quel état je suis très émue et heureuse également pour vous les futures mamans des ses petits DIVINS DEVONS).

Ah là là... C'est émouvant ! C'est vrai qu'ils sont choux !!
Eh bien il faut recommencer Nathalie !!! Pour une devonnette, je serai ta première cliente (car je suis ta plus grande fan !!) cheers

Merci Sandrine peut être à la fin de l'année si tout va bien il y aura des devons je vais étudier la question vu que Gandhi n'a pas l'air de s'intéresser à mes fifilles et préfère sa Maman humaine ou Téquila.

Peut être le même mariage en espérant + de fifilles
Ou avec un mâle seal point ou un mâle bleu on verra et pour cela il faut que Bibi le rencontre cet été si Madame est disposée!!!!

Moi aussi je suis très émue par ce que vous m'écrivez et tes propos Nathalie montrent toute la douceur et la profondeur de tes sentiments , tu es un amour de nana et ça se sent ...par contre je suis loin d'être une sainte Céline ...je n'en ai pas l'envergure du tout , j'ai juste beaucoup d'amour à donner sur cette terre durant le peu de temps que j'ai à y vivre et je ne sais pas faire autrement ! Ma sensibilité me dessert bien souvent mais je ne peux pas changer !!! Laughing
Je sais qu'ici il y a une bande de filles hyper altruiste et généreuse et c'est pourquoi je me sens bien avec vous , je n'ai AUCUN mérite à faire ce que je fais parceque d'une : d'autre le font bien mieux que moi et de deux : j'aime ça !! Wink
Je viens de m'éclater avec les 4 petits Boudioux ils sont en super forme il faut voir Happy en petit mec jouer au foot et foncer avec sa balle ! Hazzaro très aérien qui saute de partout , Holograam qui adore les papouilles sur le bidou et qui se fait partout sur le dos pour en avoir !! Et Héron petit Patapon toujours près pour jouer , câliner et ronronner ... c'était divin !! Laughing

Bon demain Delphine vient voir le petit Holograam je suis sûre qu'elle ne s'attend pas à le voir encore si petit et qu'elle sera conquise ...
Bisous et bonne fin de journée ...
Ah au fait je ne pense pas avoir le temps de poster les photos des bébés de Dakini ce soir car mon site est à l'abandon ou presque depuis un petit moment et il faut qu'on le mette à jour ...
Un petit Coucou à toi Clémence ...comment va ta petite Feebe ??

Invité

Mon rêve ce serait une nana tortie... ou une nana noir et blanc comme Ghibli... Laughing

Alors on verra... Je serai d'une patience d'ange !

Alinaee: je dis tout simplement ce que je pense et je trouve que tout ce que tu fais tu le fais bien et sans détour. Tes descriptions sont un beaume au coeur et tes petits humains ou à 4 pattes sont formidables et on voit sur les photos et d'après tes appréciations l'amour que tu donnes. Même dans ton métier tu dois être très enviée et les familles des malades doivent être contentes quand tu t'occupes de leur parent. Tu respire la bonté, l'intelligence et cela sans aucune fierté ce qui très appréciable.

Zouzou : pas de réservation à l'avance car je ne sais pas si cela se fera tout dépend de Bisasan et de son ou ses prétendants.

Sardine pas besoin de patience d'ange tu en es déjà 1 (attention les chevilles).

Et bien écoute elle va très très bien depuis deux nuit elle dort avec nous la nuit pour qu'elle ai l'habitude d'être dans notre chambre. Et ça n'a pas l'air de la déranger au contraire elle passe la nuit collé à moi et j'adore ça. La mise bas est prévu pour dimanche on sera à 64 jours du premier jour de la saillie donc ça sera peut être pour lundi ou mardi. On verra bien.

Merci de prendre des nouvelles Céline.

Bisous.

je viens regarder les photos que tu as mis depuis le debut et je suis contente de le voir a defaut de ne pas l'avoir pour le moment hihi

comment vont les derniers nés?

bisous celine

comme ils ont déjà changé les petits seal et la fillotte .... une tête de chipie mais une beauté

j'avais presque du mal à distinguer Patapon et Holograam il a bien rattraper ses frères

Fabienne je viens juste de finir de metre à jour mon site ..j'y suis depuis cet après-midi ! Pas facile de tout faire en même temps !! Demain j'essaie quand même de vous mettre des photos , mais ensuite je rebosse pour 2 nuits...

Mon bon coeur me perdra !! Voici les photos de mes 3 mini trésors , les 3 chocolats noirs de ma belle Dakini , ils sont zen comme maman , ils poussent bien grace aux tétées de leur môman...
Voici les 3 petites merveilles à 9 jours ...

Habélard mon beau gremlins tout fripé ...

Héloïse ma petite princesse toute noire comme maman :

Hermione ma mini petite beauté :

Une petite en bonus que j'aime bien :

à toutes

Génial les photos c'est mignon le bicolore je devrais en avoir aussi.

Merci mille fois Céline. Il ont bien grandis c'est dingue comme ça va vite.

alinaee a écrit:
Fabienne je viens juste de finir de metre à jour mon site ..j'y suis depuis cet après-midi ! Pas facile de tout faire en même temps !! Demain j'essaie quand même de vous mettre des photos , mais ensuite je rebosse pour 2 nuits...

Wink

Invité

Ah dommage que cette portée arrive trop tôt pour moi !

[quote="alinaee"]Mon bon coeur me perdra !! Voici les photos de mes 3 mini trésors , les 3 chocolats noirs de ma belle Dakini , ils sont zen comme maman , ils poussent bien grace aux tétées de leur môman...
Voici les 3 petites merveilles à 9 jours ...

Alors avec Bébé d'amour j'adore, sinon comme d'hab que des belles photos, merci Céline pour tes petits bouts !
Tu sais sardine moi aussi c'était vraiment pas le moment...
Mais un coup de coeur cela ne se présente pas tous les jours donc il faut sauter dessus toutefois à mon avis je sens qu'Hermione va restée en Normandi

Invité

Très bien si Hermione reste en Normandie !!! Comme ça, je ne serai jalouse de personne ! Laughing

Ma pôvre Alinaee ,on t'à bien embêter avec nos demandes de photos
C'est trés gentil à toi d'avoir pris sur ton temps déjà bien pris et je t'en remercie
Le ptit tout nu mais ils sont tous DIVINS

Oh ce qu'il sont beaux, je les veut tous (avec la maman aussi....)
Alinaee tu es un Merci pour ces superbes photos

charlotte988 a écrit:
Oh ce qu'il sont beaux, je les veut tous (avec la maman aussi....)

Chiche! ça peut s'arranger si tu dis vrai!

Ben moi je ne savais pas qu'Alinaee faisait dans le Shar Pei et que le croisement pouvait exister avec le petit nu tout frippé que je trouve très beau

Alinaee ne m'en veut pas c'est de l'humour

De toute façon tous tes bébés sont très beaux.
Et maintenant je me la
BIZ

jy vais le 17mai si vous voulez les filles j'embarque un grand sac pour kidnapper les 3 derniers nés! ni vu ni connu " regarde celine là bas.... et hop!"

Apres ce que jai marqué je pense que celine va vouloir me fouiller en partant :43254:

Ils sont charmants, adorables, mais j'ai une nette préférence pour la portée Patapon

on dis hip hip hourra pour Alianee ,mille merci t'es un amour

Lasticot en regardant les photos j'ai aussi pensé Shar Pei

Laughing t'inquiète pas Lasticot moi aussi je l'appelle mon petit shar-peï le plus souvent ça lui va bien Wink
Je suis heureuse que vous soyez rassasiée pour qqs jours de photos Laughing bande de gourmandes va !

Me revoici au boulot Rolling Eyes je serais si bien dans mon lit suis fatiguée moi !

Vivement 9 h demain matin : SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep