Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

Il y a un orage terrible qui dure qui dure , ça fait 2 fois que l'électricité se coupe ..pfft! affraid :ordi: :az1:
Bon voici le plus noir , le plus poilu , le petit Gigolo très joueur mais aussi un peu plus timide que les autre.
Il adore faire de gros dodo blotti dans nos bras , il commence à perdre sa si belle fourrure de plus en plus ! affraid :43254:

Voici le petit dernier né : Graphitéo qui loin d'être le petit dernier est souvent le petit éclaireur ,
le petit râleur , le petit caïd qui crache comme un petit tigre parfois et qui adore vraiment jouer , c'est une petite gueule d'amour , irrésistible

:biz: :biz: :biz: :biz:

rooo ton petit Graphitéo et ton petit Géminy :amour11: on leur ferait plein de bisousssss à toussss sans exeption !!! :amour1:

les parents ont bien travaillés Graphitéo, Galactéa .
Je sens ton penchant pour la petite tortie ? La famille va s'agrandir !!!!

Merci beaucoup pour eux , je les adore ces petitous , ils sont tous si craquants ... :coeur267:
Non Cat , à priori je ne garde pas de petitous de cette union , cette année j'ai encore 2 bébés Gawel et Geïsha que je souhaite chouchouter ...je préfère attendre les bébés de Gawel et Dakini ...pout voir Wink
Sur cette portée j'ai une préférence physique pour Graphitéo , de caractère Geminy-Cat et Galactéa
Je viens de les peser tiens : Galactéa pèse 811g , Gigolo 650g , Geminy 714g , Graphitéo 680g ...ma fillette est vraiment une grosse mémère mais ça lui va super bien :rire1: :coeur1:
:a89:

lol! faut dire qu'elle mange plus que ses frères cette petite :manger1: :rire1:

Gawel est de groupe A

Invité

moi j'aime beaucoup la mèmère !!!

Invité
J'ai le cœur fendu !! Ils sont tous si jolis !!! :amour111:

Je les montre à monsieur ce soir... peut-être sera-t-il disposé à changer d'avis. :)

Une petite journée en Normandie :vacances11: sunny ce n'est pas loin de Paris et puis ça change d'air ! Rien ne t'empêche de venir à Honfleur pour une petite virée en amoureux ( avec ou sans enfants Wink ) et de faire un petit détour par chez moi ...en plus mes chatons ne sont pas dispo avant fin septembre et s'il le faut je suis bien sûr volontaire pour le ou la garder plus ... cheers
Quoiqu'il en soit ton mari finira bien par craquer ...on y est toutes parvenues alors ton tour viendra !
Patience et travaille le au corps le plus possible .. .il craquera , c'est sûr :P geekLaughing

[quote="Patience et travaille le au corps le plus possible .. .il craquera , c'est sûr :P geekLaughing [/quote]

oui ca marche à tout les coup:lol!:

Invité
Fabienne a écrit:
Le travail ou la grève ... :P

La grève ça peut marcher !!! Laughing

Sardine a écrit:
J'ai le cœur fendu !! Ils sont tous si jolis !!! :amour111:

Je les montre à monsieur ce soir... peut-être sera-t-il disposé à changer d'avis. :)

Mais oui, tu vas finir par y arriver, on sait être persuasive nous , les femmes

Il finira par changer d'avis.

Si tu as l'occasion d'aller chez une éleveuse c'est encore mieux, sans obligatoirement repartir avec un chaton.

J'ai reçu des personnes, qui voulaient voir ce qu'était le Devon Rex en vrai, le côtoyer pendant quelques heures.
Ils étaient ravis d'avoir rencontré ce chat si EXCEPTIONNEL , et on décidés d'adopter un petit Devon. (pas forcement chez moi )

Je dis souvent aux personnes qui viennent que ce n'est pas une obligation d'adopter chez moi, je le fais avec plaisir, et je dis également que peu importe où ils iront chercher leur petit protégé je reste disponible pour papoter Devon Rex.

quoi de neuf chez les bébés
ils doivent avoir bien changés
des nouvelles et en photos svp madame :D

hooooo oui des photos de tes petits noirauds ils ont dû bien grandir encore !!!! :amour111:

SVP SVP SVP SVP :amour11111:

ils doivent avoir plus de 2 mois :D c'est un âge bouboule avec des frimousses a tombés

Wink Oui ils grandissent comme des champignons et se sont 4 petits diablotins hyper drôles et tendres ...ils sont vraiment très attachants ... même adhésifs si vous voyez ce que je veux dire lol!

Voici donc pour commencer la belle petite demoiselle super dégourdie , super câline ... :coeur267:

Voici ensuite le petit Geminy-Cat , un type bien marqué , des oreilles démesurées , sans poil ou presque , c'est unpetit coeur tendre , toujours sur les genoux. :coeur250:

Place à Gigolo le petit grignotin de la bande , une belle petite tête , un beau poil bien fourni ( qui repousse) , c'est un petit amour très doux et câlin mais il n'est pas contre qqs minutes de folies à jouer comme un petit fou...

Et enfin Graphitéo , le petit coquin à la gueule d'ange et au super poil bien cranté comme je l'aime, il semble avoir trouvé famille à sa patte ... Wink ...je vous en dirais plus si ça se confirme

Voilà BISOUS mes amies :coeur1:

Rho ça fait plaisir de les voir
Jolie tête ta petite femelle !
Qu'est ce qu'ils sont beaux vos chatons, on a sur ce forum de bons éleveurs quand même

Et ceux de l'autre portée ?? :D

Ils sont tous très beaux :amour11: difficile de faire un choix :amour1:

la fille on en parle pas pour faire coquette elle fait coquette :amour111:
ton petit Geminy même s'il n'a pas beaucoup de poil, j'aime beaucoup !!! :amour11:

et tes deux petits derniers .... trop choux !!! :amour1:

cheers ah les voila

ma petite préférence va sur Gigolo

la fille a une jolie robe comment s'appelle t elle?

va falloir une petite laine pour le beau Geminy-cat

Graphitéo me fais penser à quelqu'un :D

pour mes petits lutins , la fille se prénomme Galactéa c'est un vrai amour de Devon
Pour Guliette tout va pour le mieux , elle est la reine de sa nouvelle maisonnée...par contre pas de nouvelle de Gnoméo NoSad
Je vais bientôt les relancer tongue on verra bien... :amour1111:

c'est pas déjà Gnoméo que tu n'avais pas de nouvelles depuis son départ ?!!! Rolling EyesSad

tu relances gentillement ou téléphone, pour demander si tout va bien

Oui t'inquiètes en général je fais tjrs cela gentiment WinkLaughing pourquoi , j'ai l'air méchante ???? paleShockedLaughing
Je m'ennuie d'être sans nouvelle mais je suis sûr qu'il est fort heureux ...à chaque fois que j'ai demandé j'ai eu des nouvelles , pas très bavards mes jeunes adoptants mais très bien et réfléchis et super tendre le garçon donc je me rassures ainsi déjà geek
:biz: bonne journée à vous moi :dormir: :grim:

alinaee a écrit:
:Pour Guliette tout va pour le mieux , elle est la reine de sa nouvelle maisonnée...Je vais bientôt les :amour1111:

as tu des eu aussi des photos d'elle :D

Bonsoir Alinaé,
Merci pour les photos, cela fait plaisir de voir grandir tes petits chatons. Ils sont très élégants dans le costume de jais, chacun sa manière de porter le veston, bouclé, avec flamme pour la p'tite dame, peau de pêche, encre de chine, presque smoquée.
Mince, ça sort tout seul, ben, ils m'ispirent tes petits bouts.
Bon, là, truc énorme, je viens de me rendre compte que Bélèm et Ulbert sont endormis l'un à côté de l'autre, la tête l'un sur l'autre, ...juste à côté de moi....La bonne heure.
Vous me direz: "quoi de plus normal?"- Bien non, . Ils ne se montrent plus vraiment tendres entre eux depuis qu'ils ne sont plus que que deux... Apparament, leur couple à trois leur convenait mieux.

Bonne nuit à toutes, et une grosse bise à Gueisha qui doit bien avoir grandit

:a89: merci Sasha pour ton adorable message , je sais que tu as un faible pour ma belle Geïsha Wink , elle est toujours la plus belle biensûr à mes yeux elle a eu comme Gawel et Elfy qqs petits soucis de conjonctivite plus ou moins corryza mais là tout rentre dans l'ordre et tant mieux car de ce fait les bébés de Dakini et eux étaient séparés Crying or Very sad ce que j'aime pas trop ! Mais bon la santé prime avant tout .
Mes 4 petits derniers sont hyper câlin forcément car toujours avec nous , ce sont les 3 autres ( "malades" ) qui ont été mis à l'écart du coup j'avoue qu'ils me manquent beaucoup car même si je vais les voir souvent (pls fois par j ) et mes enfants aussi , je préfère qu'on soit tous ensemble Wink ...Geïsha est donc plus distante avec moi Sad , c'est sans doute celle qui a le plus "souffert" de cette situation , elle en a marre de me voir venir avec médocs , collyres etc ! Gawel lui reste un infatigable ronronneur lol! et Elfy prend son mal en patience et me fait de gros bisous à chaque fois ....que j'ai hâte que l'on soit de nouveau TOUS REUNIS :coeur1:
Ca ne devrait plus tarder mais je suis frileuse car la dernière fois que j'ai levé l'isolement il y a une dizaine de jours ,à la fin du traitement, les symptômes sont réapparu donc je dois être prudente +++ et attendre qqs jours après la fin du traitement pour voir s'ils sont bein tous les 3 guéris . Donc encore 4 ou 5 jours de soins puis 3 ou 4 jours de surveillance et si tout va bien cheerscheerscheers FIESTA à la maison lol!
Sinon pour revenir à mes moutons noirs , 3 restent à adopter : Galactéa la belle intrépide et câline , Gigolo le petitou too chamallow aux yeux mélancoliques et Geminy-Cat le petit pot de colle tout chaud tout tendre.
Donc puisque Bélèm et Ulbert se sentent un peu seuls tu devrais peutêtre songer à leur offrir un joli petit Divins Devon pour réveiller en eux leur côté protecteur , câlins et joueurs Wink
CQFD lol!

Et bien tu parles d'une cochonnerie Evil or Very Mad je pensais que c'était réglé cette conjonctivite, bon courage à toi. Regarde je t'ai envoyé un mail pour tes petits derniers.

Sasha :flower: tu es une vraie poète.

tant mieux que ça va vers le bon chemin de guérisson allez courage plus que quelques jours :D

en voila une bonne idée Alinaee pour Sasha :D

Aïe, pour la conjonctivite!
Je compatis pleinement, je suis entrain de redonner des antibio à Bélèm car son abcès s'est ré-ouvert le week-end dernier.
Rien de grave, juste une visite de plus au véto, et des médicaments pour un mois, la routine quoi!
Alors comme cela, il y a de pauvres petits devons malheureux qui pourraient venir distraire mes deux affreux poilus, en pleine crise de couple??? M'enfin, c'est pas une solution, mesdames les chat-thérapistes. C'est le divorce assuré à 50% avant les 9 mois du petit, d'après les stat'
Crois-tu vraiment que cela soit sage de me confier un de tes chatons, Alinaée? Faut dire que:
Je mange le ventre de mes chats avec des bisous, je leur met des juste-au-corps, je les fais sauter en l'air pour qu'ils n'aient pas le vertige, et si c'est pas assez, il y a mes "bonnes" voisines, 6 ans et 18 mois, qui viennent les courser avec des plumeaux, ...ou les batons de percussions, au choix.
Et quand ils sont malades, je leur donne des affreux médicaments amers consciencieusement, avec une pipette!
Tu vois le tableau, je préfère que tu en parles avec les intéressés avant, je ne voudrais pas les contraindre à un train de vie qu'ils n'approuvent.
Je ne dis pas que je n'y pense pas, mais je vais me laisser un peu de temps avant de faire le malheur d'un adorable chaton,
histoire...de lui laisser une chance de s'en sortir...sans moi geek

Laughing sacré Sasha tu as le mot pour rire ...j'imagine bien la souffrance de tes pauvres chats affraid et tu as raison il faut que j'étudie la question sérieusement geek et que je leur en parle ...là je suis au boulot donc je leur en touche un mot demain Wink , tiens moi au courant quand même rapidement car je préférerai te laisser le choix du bébé à torturer ...ceci dit remarques bien ils sont habitués à ces séances de tortures quotidienne moi je les prends par le cou , par la queue, je les bouffe tout cru tous les 4 en même temps et mes enfants n'en parlons pas outre les hurlements d'excitation dès que Doulian (17 mois) joue avec eux où les bisouilles , qu'ils sautent en tout sens... Il est si heureux qu'il pousse plein de petits cris hystériques de bonheur !!! affraidlol!
Bah ils n'ont même pas peur ! cheersLaughing
Ce sont des Devon quand même il leur en faut plus pour être impressionnés tongue
Cat j'ai reçu ton mail et t'en remercie , je t'ai répondu ...tu as vu ?
:biz: à toutes

sasha a écrit:
Aïe, pour la conjonctivite!
Je compatis pleinement, je suis entrain de redonner des antibio à Bélèm car son abcès s'est ré-ouvert le week-end dernier.
Rien de grave, juste une visite de plus au véto, et des médicaments pour un mois, la routine quoi!
Alors comme cela, il y a de pauvres petits devons malheureux qui pourraient venir distraire mes deux affreux poilus, en pleine crise de couple??? M'enfin, c'est pas une solution, mesdames les chat-thérapistes. C'est le divorce assuré à 50% avant les 9 mois du petit, d'après les stat'
Crois-tu vraiment que cela soit sage de me confier un de tes chatons, Alinaée? Faut dire que:
Je mange le ventre de mes chats avec des bisous, je leur met des juste-au-corps, je les fais sauter en l'air pour qu'ils n'aient pas le vertige, et si c'est pas assez, il y a mes "bonnes" voisines, 6 ans et 18 mois, qui viennent les courser avec des plumeaux, ...ou les batons de percussions, au choix.
Et quand ils sont malades, je leur donne des affreux médicaments amers consciencieusement, avec une pipette!
Tu vois le tableau, je préfère que tu en parles avec les intéressés avant, je ne voudrais pas les contraindre à un train de vie qu'ils n'approuvent.
Je ne dis pas que je n'y pense pas, mais je vais me laisser un peu de temps avant de faire le malheur d'un adorable chaton,
histoire...de lui laisser une chance de s'en sortir...sans moi geek

une tortionnaire de devons affraid on va signer une pétition contre la maltraitance !!!! lol!lol!lol!

:amour1111:

C'est une chose d'avouer ses penchants tortionnaires, s'en est une autre de s'en voir accuser!!!
Bigre!!! Je suis piquée au vif.
Je vous ai laissé une photo sur mon post, section photos, à votre attention spéciales :D

Invité
la pratique de "prout-bidon" est une des tortures les plus affreuses, j'te montrerais Céline ! les miens sont rodé :p

J'aime toujours ta puce ! m'enfin, moi et les écailles, c'est une grande histoire :)

CatRainette a écrit:
Evil or Very Mad Vous me faites rire les filles, moi je les pends par les oreilles comme cela elles sont bien longues !!! lol!lol!lol!

Avec des epingles à linge ?? lol!lol!

Hum,
N'oublions pas que cette rubrique n'est pas privé, ... Brigitte Bardot pourrait vous lire affraid

sasha a écrit:
Hum,
N'oublions pas que cette rubrique n'est pas privé, ... Brigitte Bardot pourrait vous lire affraid

post .... ............... :rire1:

Moi je les prends spécialement comme bouillottes dans le lit ... faut bien qu'ils servent à quelque chose !!!

tu as raison faut bien qu'il gagne le gite et le couvert lol! En plus ils lavent les carreaux avec leurs petites langues :plaf: