Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

Mes Divins petits lutins frisés

Messages recommandés

merci Zouzou...tiens figures toi que la belle Guliette va super bien et qu'elle va avoir un nouveau petit copain de jeu : un magnifique sphinx ...je vais demander à Kate si je peux mettre qqs photos de lui sur le forum

elle est bien tombée alors la jolie giuliette ! jen suis contente ! un peu plus cetait un carlin et une shitzu et un lapins ses copins ! :o) cest une petite chatte que je garderais toujours en memoire ! car une des premiere qui m'ait fait craquer sur cette race apres gawel ! en gros merci a son eleveuse !!! lol !!!

Coucou voici mon petit tas de Devonninoux , un adorable échantillon de mini lutins que j'adore , tous plus craquants les uns que les autres ...
Héron-Petit-Patapon, Happy-Valentine, Holograam , honey-Bunny , les 4 bébés d'Elfy -Pretty de La Féé-Line et Endy mon gros nounours

Voici les petits trésors.. Coeurs sensibles attention
( au 1er plan Honey-Bunny et Happy-Valentine ... )

Héron-Petit-Patapon et sa soeur

Holograam et Honey-Bunny les clones Wink

Voilà ils vont tous très bien Héron a dépassé les 100g et les 3 autres avoisinnent 200g pour les gars et 170 pour la demoiselle
gros bisous à toutes

Ils sont tous très beaux et ont déjà les yeux ouverts! Où est maman?

Félicitations pour cette jolie portée!

Incroyable quels progrès en si peu de temps, le demi nudiste est rop mignon, et celui qui regarde dans le vague est craquant, on les voudrait tous

Unai a écrit:

Incroyable quels progrès en si peu de temps, le demi nudiste est rop mignon, et celui qui regarde dans le vague est craquant, on les voudrait tous

Mais quelle giourmande!!!Tu en as déjà 8 , unai!!

Houpette a écrit:
Unai a écrit:

Mais quelle giourmande!!!Tu en as déjà 8 , unai!!

Et bien moi aussi j'en ai huit et je m'embarquerai bien les 4 petiots aussi...

Sans craindre les problèmes d'intégration?
Et si les vieux pensionnaires en faisaient une dépression nerveuse. S'ils se mettaient à être sales ou à ne plus manger??

Merci à toutes je les trouve tous si mignons , adorables et je suis heureuse qu'Elfy soit une telle maman poule ...ceci explique cela Houpette : Dame Elfy n'aime pas du tout partager ses petits et même avec moi qu'elle tolère si je reste spectatrice que je caresse etc. Par contre dès que j'en prends un pour le bisouiller elle perd toute raison et ne pense qu'à le reprendre ...ce n'est pas tout il FAUT qu'ils soient DANS le nid sinon elle ne vient pas , elle jette un oeil et tourne autour en miaulant mais ne reste pas avec eux ...je m'explique quand je prends les bébés pour la pesée quotidienne je suis OBLIGEE de le faire quand elle n'est pas là ,( elle vient 2 ou 3 fois 5 à 10 minutes par jour avec nous sinon elle reste constamment dans ma chambre avec ses petits , la porte étant ouverte c'est son choix ainsi ) et j'en profites parfois pour faire des photos sur mon lit mais si Elfy revient et qu'elle les trouve là elle refuse de s'installer sur mon lit avec eux pour une séance photo ou tétée !!
Non elle tourne autour du lit et ronronne et rentre 10 fois dans son nid pour bien me faire comprendre que je dois les remettre Là !!
Voilà pourquoi elle n'apparait pas sur les photos ! Rolling Eyes Elle est coriace ma chipie

Heureusement qu'elle veut bien s'en occuper même après que tu les ai touchés!!!

Elle doit les lécher!!!

Fabienne je te réponds ici : je ne pense pas garder un de ces bébés mais ça va être très dur car je les aime beaucoup , je voudrais bien un des garçons ils sont vraiment bien typés ,je me tate mais Thierry n'y tiens pas ...( je vais le travailler au corps ) , on verra moi j'ai mes petites idées derrière la tête et je renonce difficilement .
Ils sont déjà tous réclammés ou presque alors que je n'ai pas encore mis d'annonce !! 3 personnes ont des vus sur Happy - Valentine dont ma meilleure amie qui l'année dernière m'avait déjà prévenue qu'elle prendrait sans doute une copine "claire" comme copine pour Galactéa ( une des filles de Dakini ) et qui m'a contactée aujourd'hui pour m'en parler ... donc je ne sais pas trop comment faire plaisir à tout le monde avec une seule fille et 3 fans !!
Si ça continue je vais la garder ainsi ça réglera le problème LaughingLaughing je plaisante mais ça ne me déplairait pas de toute façon
Les 3 petits mecs ont l'air d'avoir aussi un très beau stop et un museau bien court , ils sont superbes , j'ai une petite préférence physique pour Holograam mais une grosse préférence affective pour Honey-Bunny qui me fait plein de mamours déjà et pour lequel je craque ... mais je trouve le petitou très chou aussi , j'ai vraiemnt hâte de le voir dans 1 semaine ou 2 ...

eT OUI Dakini attend une portée avec Gawelito pour début avril ....comme je suis heureuse :saute:

Houpette a écrit:
Heureusement qu'elle veut bien s'en occuper même après que tu les ai touchés!!!

Elle doit les lécher!!!

Non je sais qu'elle a confiance en moi et je comprends que c'est viscéral ,elle les protège et ne peut pas vivre sans eux à ses côtés ...elle ne les lèche pas non , elle est même détendue dès qu'ils réintègrent le nid et ronronne en ma compagnie

sont SUPERBES !!!

j'ai beaucoup aimé lire ton message sur Elfy, ça fait plaisir à lire qu'elle soit autant mère poule et c'est super à vivre aussi, j'avoue qu'Emy etait aussi une formidable mère poule et quel bonheur de la voir ronronner de plaisir et être si attentionnée pour ses petits

Houpette a écrit:
Sans craindre les problèmes d'intégration?
Et si les vieux pensionnaires en faisaient une dépression nerveuse. S'ils se mettaient à être sales ou à ne plus manger??

Tu as raison Houpette, un moment donné il faut dire stop pour le bien de la communauté.
Tu te rends compte que je sers un sac de dix kg de croquettes en moins d'un mois, j'ai halluciné quand je m'en suis rendu compte

Les petits lutins frisés divins eux tètent Maman!!pas de croquettes!

Je vais sur ton post , Unai ...

Oh merci pour ces belles photos Alinaee

Ce qu'ils grandissent vite, déjà les tits yeux qui ouvrent, c'est trop beau de voir ça . J'espère que tu vas en garder un ou une Alinaee. Je suis une moumoune avouée c'est pourquoi je ne ferai jamais d'élevage je serais incapable de laisser partir les bébés. J'imagine que je fais de la projection en souhaitant que tu en garde au moins un...
Linda

charlotte988 a écrit:
Oh merci pour ces belles photos Alinaee

Ce qu'ils grandissent vite, déjà les tits yeux qui ouvrent, c'est trop beau de voir ça . J'espère que tu vas en garder un ou une Alinaee. Je suis une moumoune avouée c'est pourquoi je ne ferai jamais d'élevage je serais incapable de laisser partir les bébés. J'imagine que je fais de la projection en souhaitant que tu en garde au moins un...
Linda

Oui et ce n'est pas gagné , j'ai remis ça sur le tapis ce soir et j'ai eu le droit à un " tu exagères avec tes chats " ( quand il dit "tes chats" ce n'est pas bon signe !!) je ne baisse pas les bras de toute façon et puis il faut que je réfléchisse avec mes neurones aussi et peut-être qu'un peu de patience pourrait m'être bénéfique !!
Tu sais j'éprouve de la peine le plus souvent de les voir partir mais le plaisir de voir le bonheur que procurent mes bébés chats à leur famille je suis récompensée et ça compense tout le reste ...bon , on ne les oublies pas nos bébés et on est super heureux d'avoir de leur nouvelle ... et la joie qu'ils apportent avec eux .

Quel changement ,mais qu'ils sont craquants je te comprends que tu aimerais les garder mais comme tu le dit si bien tu rendras des famille heureuses de pouvoir adopter un de tes ptits lutins Calins a maman Elfy

je comprend les autres quand elles disent que tu devrais en garder un mais quelque part je me dis aussi que tu ne pourras pas toujours garder sinon tu auras les" filles et fils" ça posera un hic a un moment donné sauf si tu met a la retraite endy, ou alors garde happy comme ça tu peux le marier avec gawel , si tu garde un male ça veut dire que tu pourras ni le marier avec geisha , ni elfy , uniquement daikini

je suis pas là pour t'influencer celine tu le sais bien ,je pense pour toi mais c clair que on tisse des liens super fort avec nos bébés qui fait qu'on a envie de garder c normal , a toi de choisir mais pour ce qui est de convaincre ton mari ,j'en doute pas ! je suis un peu pareil! "tetue" et j'arrive toujours a le convaincre a l'usure !

bisous et carresses a la maman et ses petits

doline et lovely a écrit:
pour ce qui est de convaincre ton mari ,j'en doute pas ! je suis un peu pareil! "tetue" et j'arrive toujours a le convaincre a l'usure !

Pauvres gars , va!

mais non argh houpette! mais c'est un bon il cede facilement , ça fait 12 ans qu'on se connait je finis par savoir comment il est et meme les enfants y arrivent a leur fin ,heureusement que je suis là pour pas laisser faire , mais il faut dire aussi que je donne tous les arguments pour le convaincre ( jai eté commercial terrain longtemps et en banque)du coup je sais repondre quand il me pose une colle!
oh et puis mon mari adore les chats , ils les preferent aux chiens en general donc pas dur a convaincre

oh les jolis nounours
Elfy est parfaite belle gentille câline et très bonne maman
eh bien mesdames vous avez bien de la chance d'arriver à convaincre vos tendres le mien c'est toujours non
c'est cool que tu as déjà des futurs maîtres

mazal tov pour Dakini

Mazal Tov, Ludo? C'est pour les mariages? Un voeu pour le mariage?
Non?
Eclaire-moi, mon enfant, s'il te plaît?....

alinaee a écrit:

eT OUI Dakini attend une portée avec Gawelito pour début avril ....comme je suis heureuse :saute:

ludorez a écrit:
Mazal Tof ,félicitation Laughing

coquine de ludorez , tu ne m'as pas beaucoup aidée !
J'ai dû tout remonter le lien!

Mazal Tov pour Dakini!

Tu réserves ..tu réserves...j'en ai profité aussi!!!
Ludorez!!!

et voilà ma félicitation de joie:

Laughing YOUYOU les pipelettes , ça vous dirait qqs photos prises hier à la lumière naturelle + soleil ...

je vous préviens c'est dur à supporter : sont si beaux

T'inquiète Jenny je retourne tout en large et en travers et je sais plus ou moins où je vais

Pour le moment je contemple je caline ...

Voici les lutins de mes désirs

HOLOGRAAM

HAPPY VALENTINE

HERON PETIT PATAPON

HONEY BUNNY

LES 2 CLONES...

Tétée /dodo avec Môman

Bisous à toutes

Tu nous gâtes, Alinaee! Très belles photos , superbes!
Ils ont bien poussé..tu sais y faire...
Je vois deux groupes : les 2 petits frisés bien dodus ( Hologram c'est un Flaubert en puissance ).
et la petite Happy Valentine suivie de Petit Patapon qui reste tout petit à côté des frères!
en tout cas , on les identifie très bien maintenant...ils ont bien changé...

ils sont trop beaux!!! et ont encore bien changés

elles sont magnifiques tes photos , tu as quoi comme appareil? (le mien ne va pas du tout alors je me renseigne )

ils ont tous le poil bien cranté!

Elfy et endy ont bien travaillés

C'est pas possible quels changements
Héron petit patapon,tout mimi on a qu'une envie de le protéger
Happy je trouve quel a un petit air mutin Hologram un tit pépére
Honey qui c'est ce qu'il veut
Suis sure que j'ai tout faux Laughing
J'adore la photo avec ta fille et patapon

Oh mais là je fond complètement... J'adore tes bb. Tout particulièrement Hologramme

Ça donne vraiment envie de leur faire pleins de câlins et bisous

Merci mille fois de nous mettre des photos aussi souvent.

Chat alors, tu leur donnes de la poudre à lever ? Ils grandissent trop vite

Trop jolis ces tits coeurs et avec ta fille

Oh ce qu'ils sont beaux Alinaee Ils changent à une vitesse, c'est incroyable. Je serais bien embêtée de faire un choix, ils sont tous beaux je les adopterais tous et je ne voudrais pas être à la place des futurs adoptants qui vont devoir en choisir un (ou2 ....) dans le lot No
Linda

LaughingLaughingLaughing les filles j'ai dû acheter un lot de serpillères pcqu'avec toutes ces baveuses ( ) y'en avait partout !!
Merci en tout cas de votre bienveillance ( j'ai revu ce mot la semaine dernière en formation , faut bien que je le ressorte de tps en tps !! ) avec mes petits namours , merci aussi à toi Marianne mais je te retourne les compliments , tes bébés sont superbes ...
Ils ne peuvent qu'aller bien mes chéris car maman Elfy ne les quitte que le temps du strict minimum vital donc ils poussent comme des champignons...
Je pense que le mieux typé serait Holograam et il est de toute façon quasi réservé ...bin oui y a des connaisseurs quant à la divine Happy elle ne maanque pas non plus de fans ... , Héron-Petit-Patapon est adorable car il adore déjà notre contact et se laisse papouiller avec délice , il est tout mini par rapport aux autres et à une petite voix ma fille riait pendant la séance photo pcq le petit cri lui faisait penser à un cri de jouet pour chien qui couine !!! Elle n'en revient pas de leur beauté , Tiliam lui ( 5 ans ) les préfère maintenant pcqu'avant avec les yeux fermés il avait un peu peur de ces petites créatures , Doulian lui a envie de tous leur faire des bisous ...slurp les bisous mouillés Bon une nuit presque finie ...encore une autre ce mardi puis repos jusque vendredi ...mes 2 " grands " partent tout à l'heure avec Papy,mamy au ski et les 2 petits zouzous restent avec nous ...vivement qu'on soit tous de nouveau réunis , je ne suis heureuse que quand on est TOUS ensemble ! c'est comme ça les mère poule Laughing

Merci encore et à bientôt pour une nouvelle séance photos
(jenny j'ai un canon EOS 350D mais l'appareil n'y fait rien ce n'est que mon talent qui fait tout le travail lol! )

GROS BISOUS A TOUTES

c'est super pour tes enfants de partager ses moments
bonnes vacances aux grands et aux petits aussi ils vont profiter de maman

il manque le 4eme le sosie de Holograam